|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Kostas3 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2019 à 17:03:54 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
wade Tester c'est douter |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-03-2019 à 17:17:09 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Peyes | merci pour le cr du GRAIL, j attends un peu de voir ce que ca donne sur des sorties plus longues, mais tu as l'air pleinement satisfait |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 16-03-2019 à 19:21:59 |
Kostas3 |
|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2019 à 19:26:45 ![]() ![]() |
arylol |
C'est ou ? Ton velal a dormis 2 ans au garage |
Winpoks |
À l'aide d'un moteur de recherche, t'aurais trouvé Singapour. T'as même du Brompton au départ. Message édité par Winpoks le 16-03-2019 à 20:59:52 |
Luke2fr |
|
Vicporc |
Kampung |
|
senpai_nono | Bon ba voila j'ai craqué mon slip et j'ai pris ça :
Message cité 3 fois Message édité par senpai_nono le 17-03-2019 à 06:02:49 |
katkar |
|
Takeswood |
senpai_nono |
|
Jay Kay |
Ah mais tu pars d'un CF 8.0 pour prendre un CF SL 8.0 di2... WTF --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
katkar |
Message cité 3 fois Message édité par katkar le 17-03-2019 à 08:47:25 |
senpai_nono |
|
arylol |
Y a la tds elle même qui est différente aussi on dirait. Après si ca te fait plaisir c'est le principal mais je continue de penser que le sur coût DI2 est pas justifié. Curieux de voir l'ancêtre de la somptueuse couleur bleu caca d'oie du 2019. |
Konovalov Amiral | C’est quoi tous ces craquages là --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | On se calme c'est des canyons --------------- Roquette, quequette ! |
arylol |
Tu t'excuse tout de suite pour qu'est-ce que tu viens de dire ! |
senpai_nono |
|
Peyes | +1...
|
katkar |
|
senpai_nono |
|
arylol |
Ok frr tu m'as fais peur, elpolo et moi on est curieux d'avoir ton retour par rapport a ton cf 8.0. |
Vicporc |
|
Winpoks |
Pour ce que ça apporte et change. Tu gagatises pour des détails insignifiant sur un vélo et qui ne changeront en rien à l'utilisation. Tu serais pas du genre à jeter ton smartphone car le dernier modèle est sorti ? Message édité par Winpoks le 17-03-2019 à 11:34:36 |
senpai_nono |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Salut,
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |