|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
rody83 No pain, no gain |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2020 à 20:44:42 ![]() ![]() |
katkar | Ancien "Fan" de GCN, je ne regardes plus leurs vidéos :
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 19-01-2020 à 20:55:33 |
Luke2fr |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MiniOui see you in the douches | D'accord avec Katkar |
sield Tueur de zombies ! | Ah ! Oui, j'ai pu noté le degré d'appréciation des vidéos de la Normandie |
sield Tueur de zombies ! |
Je note les autres chaines Pour les vélos de GCN, je pense (sans certitude) que les vélos sont plutôt des prêts non ?! Edit : en fait j'ai déjà vu pas mal de vidéos de GP Lama sans faire attention au nom Message édité par sield le 19-01-2020 à 22:48:08 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
katkar | J'ai tellement hâte que les boa arrivent sur des pompes Adidas ... Message édité par katkar le 19-01-2020 à 22:43:30 |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2020 à 23:50:04 ![]() ![]() |
Krakramille | Je m'étais préparé un petit itinéraire aux petits oignons sur Brouter : 64 km, 260m de D+, ça me paraissait raisonnable. Bon sauf que j'ai reçu mes pédales vendredi en fin d'après-midi donc je n'ai pas pu les monter (l'atelier est fermé le week-end), mais ok en pédales plates. J'ai pu monter la cage à bidon sur un atelier en libre-service dans la rue mais je ne joue pas à ça avec les pédales. Je démarre, 8 km en "ville" pour traverser Bref ça a été sauf que : le frifri Au final 40 km https://www.strava.com/activities/3026710162 Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 20-01-2020 à 00:29:52 |
Krakramille |
tu sais, les pédales actuelles ne se sont pas montées toutes seules Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 20-01-2020 à 00:38:01 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Krakramille |
Vous faites exprès de ne pas comprendre tous les deux, ou c'est juste pour vous foutre de ma gueule ? Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 20-01-2020 à 07:06:41 |
Doubi23 |
|
Krakramille |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille |
|
R-jac | Perso j'ai vissé mes pédales à main nues quand j'ai reçu le vélo et j'y ai plus touché depuis |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille |
dos pas souple -> appuis vers l'avant -> trop de poids sur le frifri -> bobo Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 20-01-2020 à 08:21:05 |
cherrymoon51 | Parce que ça se visse des pédales ? Le pas de vis est inversé ça se sert en pédalant et non l’inverse. Message cité 2 fois Message édité par cherrymoon51 le 20-01-2020 à 08:51:35 |
katkar |
|
Krakramille |
|
wade Tester c'est douter |
|
|
|
Konovalov Amiral | Ou alors c'est ton genou (c)Wispire --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
cherrymoon51 |
|
Krakramille |
|
Krakramille |
Konovalov Amiral |
C'est pas possible ces punchlines, là --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
kmara2 |
R-jac |
L'Allemagne c'est moi --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Luke2fr |
|
PPPEP |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |