|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 20:44:42 |
katkar | Ancien "Fan" de GCN, je ne regardes plus leurs vidéos :
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 19-01-2020 à 20:55:33 |
Luke2fr |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MiniOui see you in the douches | D'accord avec Katkar |
sield Tueur de zombies ! | Ah ! Oui, j'ai pu noté le degré d'appréciation des vidéos de la Normandie |
sield Tueur de zombies ! |
Je note les autres chaines Pour les vélos de GCN, je pense (sans certitude) que les vélos sont plutôt des prêts non ?! Edit : en fait j'ai déjà vu pas mal de vidéos de GP Lama sans faire attention au nom Message édité par sield le 19-01-2020 à 22:48:08 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
katkar | J'ai tellement hâte que les boa arrivent sur des pompes Adidas ... Message édité par katkar le 19-01-2020 à 22:43:30 |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 23:50:04 |
Krakramille | Je m'étais préparé un petit itinéraire aux petits oignons sur Brouter : 64 km, 260m de D+, ça me paraissait raisonnable. Bon sauf que j'ai reçu mes pédales vendredi en fin d'après-midi donc je n'ai pas pu les monter (l'atelier est fermé le week-end), mais ok en pédales plates. J'ai pu monter la cage à bidon sur un atelier en libre-service dans la rue mais je ne joue pas à ça avec les pédales. Je démarre, 8 km en "ville" pour traverser : j'habite dans le quartier sud et plus au sud ça grimpe, au nord c'est plat. Vent de ses morts de face mais au bout d'un moment ça tourne donc je l'ai dans le dos (ah non à ce moment-là je suis au milieu des arbres ). C'est bien roulant, on croise pas mal de cyclistes, assez peu de voitures, apparemment c'est la route pour faire prendre l'air à sa voiture de collection. Bref ça a été sauf que : le frifri J'ai perdu en souplesse du bas du dos, vers la fin je commençais à être mieux assise, mais quand même. Donc pour pouvoir continuer à m'en servir à des fins récréatives j'ai écourté en coupant une bouclette. Au final 40 km https://www.strava.com/activities/3026710162 Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 20-01-2020 à 00:29:52 |
Krakramille |
tu sais, les pédales actuelles ne se sont pas montées toutes seules Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 20-01-2020 à 00:38:01 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Krakramille |
Vous faites exprès de ne pas comprendre tous les deux, ou c'est juste pour vous foutre de ma gueule ? Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 20-01-2020 à 07:06:41 |
Doubi23 |
|
Krakramille |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille |
|
R-jac | Perso j'ai vissé mes pédales à main nues quand j'ai reçu le vélo et j'y ai plus touché depuis |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille |
dos pas souple -> appuis vers l'avant -> trop de poids sur le frifri -> bobo Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 20-01-2020 à 08:21:05 |
cherrymoon51 | Parce que ça se visse des pédales ? Le pas de vis est inversé ça se sert en pédalant et non l’inverse. Message cité 2 fois Message édité par cherrymoon51 le 20-01-2020 à 08:51:35 |
katkar |
|
Krakramille |
|
wade Tester c'est douter |
|
|
|
Konovalov Amiral | Ou alors c'est ton genou (c)Wispire --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
cherrymoon51 |
|
Krakramille |
|
Krakramille |
Konovalov Amiral |
C'est pas possible ces punchlines, là --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
kmara2 |
R-jac |
L'Allemagne c'est moi --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Luke2fr |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le |