|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Grave ^^' (bon, la tente c'est pas allyearproof ^^' )
J'ai privilégié le repas pour 4 et la table Message édité par Jay Kay le 04-03-2019 à 10:27:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2019 à 10:24:54 ![]() ![]() |
NicoE |
JneCyclisteDynamique |
Message cité 1 fois Message édité par JneCyclisteDynamique le 04-03-2019 à 11:02:36 --------------- Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI |
JneCyclisteDynamique |
--------------- Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI |
NicoE |
etrangeincidence78 | CR BRM 200 Fleury Les Aubrais avec le fameux col des Etourneaux |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 04-03-2019 à 11:58:27 |
tanguy12 |
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2019 à 12:07:04 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
ZeMrHyde té ! |
Amiral Fonzie Wow |
|
mikamika |
|
mikamika |
|
arylol | Petite question avant commande: que doit on mettre dans sa petite trousse de secours pour reparer un pneu tubeless en cas de malchance hfr/crevaison ?
|
tanguy12 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
g-catch |
|
niku viaggiando controvento |
|
t_faz | dans la trousse quelques feuilles de lingettes ... en cas de pause popo inopinée à 50 km de ta maison --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
arylol |
|
t_faz | pour savoir quelle utilisation > voir mon post mongol au dessus du tiens Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 04-03-2019 à 14:38:46 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
arylol |
kmara2 | Eviter de te nettoyer le cul avec du papier abrasif --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
g-catch |
|
JneCyclisteDynamique |
--------------- Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI |
g-catch |
|
the_warrior in soviet ... |
Une chambre à air et aussi des rustines et de la colle au cas ou tu pince ta chambre à air au montage. Message édité par the_warrior le 04-03-2019 à 14:58:12 |
tomsoft |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Disons que ça creve pas mais que y'en a beaucoup qu'une chambre à air a sauvés... Message édité par ELPolo le 04-03-2019 à 15:26:42 --------------- Roquette, quequette ! |
rody83 No pain, no gain | Euh oui, clairement... moi y'a personne à la maison, et sur 50% de mes crevaisons TL le préventif n'a pas rebouché --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ |
|
Jay Kay | Ca se fait,mais c'est plus complexe --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Amiral |
Change de famille --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
_synapse_ |
Ou alors l'idéal c'est d'habiter juste à coté d'un coin sympa, c'est plus facile de s'éclipser pour des petites sorties que des 4/5H voir plus pour certains ici Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 04-03-2019 à 16:37:47 |
tanguy12 | Sinon être suffisamment exécrable quand on est là, du coup notre départ pour 4-5h est plutôt souhaité |
guezpard tracteur à pédales |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |