|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 14-05-2019 à 16:39:59 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2019 à 16:39:47 ![]() ![]() |
bidoulou |
Message édité par bidoulou le 14-05-2019 à 16:44:40 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tanguy12 | ok ok merci les frr
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 14-05-2019 à 17:35:47 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tanguy12 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Millsap |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Delantera Hail Seitan. |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2019 à 18:38:39 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
den's05 |
+1 Je partage l'avis de del, les pantins sur le sec sont meilleurs que les disques mécaniques. Sur le mouillé, les pantins (sur alu) sont peut être même meilleurs. Mon gravel fait le taf pour ce que j'en fait mais je changerais un jour pour avoir des vrais freins. Au delà de 40km/h, il faut pas que je fasse un freinage d'urgence ou l'hiver quand j'ai les clous je me sentirais un peu plus '' en sécurité''. Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 14-05-2019 à 18:52:34 |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 14-05-2019 à 18:53:37 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Konovalov Amiral |
Winpoks |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Flyman81 |
Delantera Hail Seitan. |
NicoE | CR du BRM 400 de Gillonnay |
padav |
|
NicoE |
|
sundae cent |
|
Rober_le_Perver |
mikamika |
|
NicoE |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Amiral |
La fin j’en ai un peu bavé face au vent, m’enfin à l’arrivée c’était pas la PLS, tellement pas que j’ai enchainé sur du jardinage derrière. Ou alors c’est ça qui m’a flingué ?
Il y a un facteur 10 entre ta sortie et la mienne --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Konovalov Amiral |
Sangel |
D'ailleurs à propos de vélociste, vendredi je me suis aperçu que ma potence était pétée en pleine sortie. Je me suis arrêté chez un bouclard (après avoir roulé 25km avec en claquant des fesses Du coup je n'ai payé que la potence et pas la main d'œuvre, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris à sa stratégie commerciale Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 14-05-2019 à 22:26:54 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |