|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2018 à 20:18:24 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
MiniOui see you in the douches |
|
R-jac |
C'est pas des étapes. Tu démarres à Oceanside et c'est le premier arriver de l'autre côté tu te démerdes https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Race_Across_America
|
_synapse_ | Impressionnant comme épreuve, mais qu'est ce que tu dois te faire chier pendant les 2500km tout plat du centre |
Delantera Hail Seitan. | Message cité 3 fois Message édité par Delantera le 24-06-2018 à 21:45:57 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MiniOui see you in the douches | del un petit 16/254 en mode récup standard bravo pour la perf c'est du lourd comme même
une voiture par coureur, la tristesse pour moi ça casse un peu l'esprit du vélo qui est de pouvoir se déplacer à la force de ses jambes. Quand tu as une bagnole qui te suit tout le long ça brise un peu le mythe... après je m'étais fait la même réflexion lorsque je suis allé voir ma première course world tour, pratiquement autant de bagnoles/moto que de coureurs, si en plus on ajoute les hélico c'est du n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 24-06-2018 à 21:53:47 |
padav |
|
wade Tester c'est douter |
|
vyse Yaissssseee | Ça m'a l'air plat ton truc pour taper 91km/h |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2018 à 21:59:24 ![]() ![]() |
Sangel |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Roger01 | CR Alsacienne https://www.strava.com/activities/1659447508 (le gps à merdé au début) Debout à 5h à l'hotel pour se préparer, moi et un collègue. On mange à notre faim et zou direction le départ, vélo tout équipé On arrive un peu en retard et on se retrouve vers la tranche 3/4 du groupe. Y'a un monde de fou! Mais tout est calme et la bonne ambiance règne. Le départ est lancé. On attend quelques minutes que l'avant avance pour qu'on puisse partir. Au bout de 16km sur une grosse côte j'entends un bruit bien louche sur mon vélo et je sens que ça frotte...
Une fois sur le col du Grand Ballon, je met mon équipement anti-froid (bonnet, veste, tour de cou) parce que ça caille la péripatéticienne! En bas de la pente, petit village où ça remonte assez sec, mais très court. Pensant avoir raté le ravitaillement avant, je prends une petite pause bouffe / enlevage des équipement tout cha après le village avant d'attaqué la 2nd côte. Puis, 300 mètres plus loin, le ravitaillo Du coup, j'ai du abandonner, j'ai fini dans la camionnette balais à ne plus pouvoir bouger ma jambe pendant 2/3h Bref, je pense que c'est dû au froid provoqué lors de la descente, plus le fait qu'ayant mal à mon pied gauche, j'ai dû intentionnellement mettre plus de puissance sur la jambe droite. Je suis content sur le fait que j'ai pu avancer quand même dans les montés, mais déçu de ne pas avoir pu finir... Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 25-06-2018 à 11:08:58 |
R-jac |
Sans doute à l'aspi derrière un bus Ou simplement une latence du GPS Message édité par R-jac le 24-06-2018 à 22:47:23 |
cacatomique |
ZeMrHyde té ! |
senpai_nono | Epic Message édité par senpai_nono le 25-06-2018 à 00:45:29 |
Froooom |
--------------- Flick R |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
katkar |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Parinou Lyonnais de Paris |
tanguy12 |
|
niku viaggiando controvento | Bravo del |
Konovalov Amiral | Les CR lô --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
xiky | Sympa les CR, ça donne envie
|
EDIT : Y'a d'autres différences en fait... Potence un poil plus courte sur les WMN Canyon, chez Spe t'as aussi la largeur du cintre qui va varier un peu... Les cadres restent iso par contre Message cité 2 fois Message édité par wade le 25-06-2018 à 11:09:56 |
Roger01 |
C'est sur mais bon c'est dommage quand même. Par contre, malgré que je sois frais aujourd'hui, hormis un peu la jambe droite La douleur se situe plus entre l’intérieur des cuisses et la limite des os, la où la cuisse bouge ici :
Message édité par Roger01 le 25-06-2018 à 11:23:25 |
GoustiFruit |
|
NicoE | Il me semble que tu peux changer la potence et le cintre chez canyon, demande leur.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GoustiFruit | Je vais demander, mais là ce sont des modèles dans leur section "Factory Outlet" donc ça m'étonnerait qu'ils acceptent de changer des éléments :-\ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |