Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3426  3427  3428  ..  6985  6986  6987  6988  6989  6990
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°53681718
arylol
Posté le 24-06-2018 à 20:18:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En parlant bpm à deux semaines d'intervalle j'ai fait le même itinéraire avec 500 mètres de dénivelé, la première fois je connaissais pas la route et j'avais l'impression d'être dans le dure tout le temps.

 

La seconde j'ai géré en m'adaptant à la pente et au final je suis rentré loin d'être épuisé comme la première fois et au final je suis allé à peine moins vite mais avec 20 bpm de moyenne en moins, bizarrement j'ai pris beaucoup plus de plaisir la seconde fois  [:hish]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2018 à 20:18:24  profilanswer
 

n°53681759
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-06-2018 à 20:25:34  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

91bpm de moyenne, quand je décroche le vélo du mur jsuis deja à 160 :o


 
tu as du l'accrocher trop haut?

n°53681768
MiniOui
see you in the douches
Posté le 24-06-2018 à 20:26:11  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

91bpm de moyenne, quand je décroche le vélo du mur jsuis deja à 160 :o


je savais pas que je te faisais cet effet la [:-sam-]

n°53682551
R-jac
Posté le 24-06-2018 à 21:24:06  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

 

C'est ça. T'as l'impression que sur certaines étapes il ne fait que descendre et qu'il ne donne pas un coup de pédale.

 

C'est pas des étapes. Tu démarres à Oceanside et c'est le premier arriver de l'autre côté tu te démerdes :D

 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Race_Across_America

 
Citation :

La course n'est pas divisée en étapes et les coureurs parcourent chaque jour autant de distance qu'ils en sont physiquement capables, gérant eux-mêmes leurs période de repos. Les coureurs de tête dorment environ 1,5 heure par 24 heures et bouclent le parcours en 8 à 9 jours. [...] Chaque coureur [...] doit organiser son ravitaillement et assistance technique et médicale ainsi qu'une escorte de sécurité pour la nuit.

 

Les conditions particulièrement éprouvantes contraignent chaque année environ la moitié des concurrents à l'abandon.

n°53682787
_synapse_
Posté le 24-06-2018 à 21:35:57  profilanswer
 

Impressionnant comme épreuve, mais qu'est ce que tu dois te faire chier pendant les 2500km tout plat du centre  :pt1cable:

n°53682969
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-06-2018 à 21:45:15  profilanswer
 

[:gnel42]  CR de l'Alsacienne  [:gnel42]  
 
Bon, CR de l'Alsacienne :o C'est une cyclo dans les Vosges, il y a 3 formats :90/2500, 125/3700, 167/4500. J'ai fait celle de petite bite pour plusieurs raisons, la principale étant que je me fais chier sur du long et que je suis une fiotte et ne suis pas endurant (surtout dans le D+ vu que je suis aussi grow) donc le long devient vite pénible pour moi [ :alerte faiblesse] Je précise que c'est ma première cyclo route, et que j'ai jamais roulé en peloton. Ah, et bien sûr, l'année dernière je l'avais pas faite parce que j'étais malade, là 3 jours avant la course j'ai du avorter une sortie tellement je me sentais pas bien (loi de Murphy of course), la veille de la course je suis au bout de ma vie rien qu'en montant un étage avec des jambes super raides.  [:duck69:2]  
 
Réveil 5h30, étonnamment le matin de la course, je me sens pas trop mal si ce n'est que je suis très fatigué. Bon, on verra bien. Départ de chez moi à 6h, arrivée à un des parkings situé à 3km du départ à 6h30. Sachant que le départ est à 7h30, je décide d'attendre dans la voiture comme un Gary (désolé miniw j'ai pris la voiture :o). Je décolle à 6h50, et je me retrouve au départ environ au milieu de la foule des 2000 partants  [:rhadamenthos] , c'était ce que je voulais vu que ce fdp de miniw avait dit qu'il avait fait premier tiers, je me suis dit j'assure en me positionnant moitié. Y'a de tout, du mec fashion complètement coordonné avec son vélo, un bronzage impec et des jambes huilées  [:double deuce:5] , au au mec avec 37 sponsors différents et 17 couleurs fluo  [:la page 6 du topic] , au septuagénaire bedonnant en Look haut de gamme (j'avoue, l'un d'entre eux m'a fait sourire quand j'ai pensé au topic :o) je tourne la tête et je croise des connaissances, on papote jusqu'au départ.  
 
7h30, ça part. Ça commence direct avec la montée au vieil Armand. Les 2 premiers kilomètres, c'est un peu la misère, avec ma connerie de partir en milieu de groupe, je me retrouve à doubler tant bien que mal sur les côtés. Y'a de tout encore une fois, des groupes de cyclistes compacts qui se ménagent, au vieux déjà tout rouge à bout de souffle . Bref, je double, mais je vois que niveau cardio c'est pas ça du tout, mais les sensations ça va alors je monte aux sensations en gardant un petit œil sur les watts pour ne pas me cramer, mais je garde les watts un peu plus bas que ce que je ferais en temps normal, pour assurer. On arrive au vieil Armand, ça descend un peu, et là je relaie un peu avec un mec, c’est sympa.  
 
On attaque la montée qui mène au grand ballon, je continue à doubler tranquillou, j'essaie de passer une vitesse vers le bas, et là rien ne se passe. Je réessaye, même chose. Bordel. Ça ne peut pas être les batteries, je les ai chargées la semaine dernière. J'insulte la maison mère de Sram et je pense à tous les fdp de HFR qui vont se marrer en lisant que j'ai dû abandonner à cause de mon dérailleur électrique que j'ai encensé récemment, et que ça va encore devenir un running gag.  [:fred152:1]  Je ris jaune et je m'arrête sur le côté avec whatmille cyclistes qui me dépassent, j’ai la larme à l’oeil. J'échange les batteries, que dalle. J'appaire le dérailleur arrière avec les shifters, toujours rien. Je chie mentalement sur tous les employés de Sram. Je décide de refaire tout l'appairage en dernier recours. Et là le petit Rezousse a dû m'entendre parce que putain ça remarche.  [:panzani gino]  Ouf. Strava me dira plus tard que j'ai perdu 6m10s. Bon, je me retrouve du coup de nouveau derrière les grabataires et blessés de guerre et donc je redouble. On arrive au grand ballon où il y a une petite ambiance sympa, et mon dérailleur décide de me refaire le même coup. Là je m'arrête pas et je tente le bunny hop sur un accès de colère, et ça marche putain. Il me laissera tranquille jusqu’à l’arrivée, faut que j’inspecte ça. On arrive en haut (km 20) et on entame la descente. Là c'est limite dangereux avec les garys qui slaloment et ceux qui écrasent les freins dès que ça tourne de 1°. Et il fait super froid, mon garmin me dit 5°C, je bénis mes manchettes. Petite portion plate où je roule devant, ça radine en relais.  
 
On arrive au Markstein, et ça redescend vers le lac de Kruth, je suis dans un petit groupe et on se relaie bien, sympa. Lac de Kruth (km 42), on attaque le col de Bramont, à ce moment là je me sens vraiment bien, ça monte tout seul. Petite descente, et direction le chemin des américains, ça monte, je me sens toujours bien. Là mon cerveau de débile décide qu'il est temps d'avoir un doute sur la route, et je me demande si je n’ai pas par erreur bifurqué pour le 167. Sur ma plaque j'ai le tracé avec le dénivelé détachable, j'essaie de le lire sans succès en me faisant un torticolis et donc j'essaie de détacher ce putain de tracé, en roulant. Résultat au bout de 2 minutes à galérer comme un con, je me casse la gueule devant plusieurs cyclistes, heureusement ça montait et on n’allait pas vite.  [:mooonblood:3]  Un fdp me passe devant et me dit "c'est ballot", je reste zen. Il devait avoir les boules de s'être fait doubler, me dis-je pour me rassurer :o (la vérité est juste que j'étais ridicule). Je récupère le putain de tracé, c'est bon je suis sur le bon chemin. On arrive en haut (km 57), sur la route des crêtes. Là je rejoins un groupe d'allemands qui roule pas mal, je prends un relais, mais personne pour me relayer, c'est le point Godwin du CR  [:the real nerdz:5]. Bref, je continue devant. Ca remonte doucement jusqu’au Grand Ballon, je roule seul la plupart du temps vu que les allemands ont bifurqué sur le 167 (d'où leur radinage en relais).
 
Descente du Grand Ballon, ça fait plaisir de descendre ce qu’on a monté avant, je trace, me fais bien plaisir, on passe par le vieil Armand et on arrive à la dernière difficulté du parcours, une montée de 1.5km à 11%. Celle-là, je l’ai bien sentie, parce que je l’ai montée en puisant dans les réserves. Les 400 derniers mètres sont durs, mais y’a plein de gens qui sont là pour encourager les coureurs. Arrivée, temps officiel 3h28'21. Vu que je suis débile (bis) et que j’ai traîné pour filer mon certif médical (malgré les 12 rappels par email), j’ai mon temps mais je suis catégorisé en « randonnée » (temps mais pas inclus dans le classement), bref en comparant les temps « course » et « randonnée », ça me classe 23e/524, en enlevant les 6m10s que j’ai perdu à cause de mon dérailleur, ça aurait fait 16e/524, je suis plutôt satisfait vu que j’étais physiquement pas au top.  
 
Voilà, au final c’était bien cool, je retenterais les cyclos.  [:mechant poulet]

Message cité 3 fois
Message édité par Delantera le 24-06-2018 à 21:45:57

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53683001
MiniOui
see you in the douches
Posté le 24-06-2018 à 21:47:55  profilanswer
 

del un petit 16/254 en mode récup standard :love:

 

bravo pour la perf c'est du lourd comme même [:implosion du tibia]

 
R-jac a écrit :

 

C'est pas des étapes. Tu démarres à Oceanside et c'est le premier arriver de l'autre côté tu te démerdes :D

 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Race_Across_America

 
Citation :

La course n'est pas divisée en étapes et les coureurs parcourent chaque jour autant de distance qu'ils en sont physiquement capables, gérant eux-mêmes leurs période de repos. Les coureurs de tête dorment environ 1,5 heure par 24 heures et bouclent le parcours en 8 à 9 jours. [...] Chaque coureur [...] doit organiser son ravitaillement et assistance technique et médicale ainsi qu'une escorte de sécurité pour la nuit.

 

Les conditions particulièrement éprouvantes contraignent chaque année environ la moitié des concurrents à l'abandon.


 

une voiture par coureur, la tristesse  :(

 

pour moi ça casse un peu l'esprit du vélo qui est de pouvoir se déplacer à la force de ses jambes. Quand tu as une bagnole qui te suit tout le long ça brise un peu le mythe...

 

après je m'étais fait la même réflexion lorsque je suis allé voir ma première course world tour, pratiquement autant de bagnoles/moto que de coureurs, si en plus on ajoute les hélico c'est du n'importe quoi

Message cité 1 fois
Message édité par MiniOui le 24-06-2018 à 21:53:47
n°53683122
padav
Posté le 24-06-2018 à 21:56:29  profilanswer
 

Delantera a écrit :

[:gnel42]  CR de l'Alsacienne  [:gnel42]  
bref en comparant les temps « course » et « randonnée », ça me classe 23e/524, en enlevant les 6m10s que j’ai perdu à cause de mon dérailleur, ça aurait fait 16e/524, je suis plutôt satisfait vu que j’étais physiquement pas au top.  


 
pas mal pour le parcours enfant, t'aurais au moins pu faire le moyen :o
 
tu m'as fait penser à Johnny sur le Dakar :
" Tu te rends compte
 que si on n'avait pas perdu une heure et quart,
 on serait là depuis une heure et quart ! "  [:tim_coucou]  :D

n°53683128
wade
Tester c'est douter
Posté le 24-06-2018 à 21:56:44  profilanswer
 
n°53683161
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-06-2018 à 21:59:24  profilanswer
 

Ça m'a l'air plat ton truc pour taper 91km/h  :O

mood
Publicité
Posté le 24-06-2018 à 21:59:24  profilanswer
 

n°53683509
Sangel
Posté le 24-06-2018 à 22:36:49  profilanswer
 

Delantera a écrit :

[:gnel42]  CR de l'Alsacienne  [:gnel42]  
 


 
Solide [:tammuz]
 
C'est quoi tes prochaines courses de prévues du coup ?
 

n°53683521
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 24-06-2018 à 22:37:51  profilanswer
 


 
Comme ça doit être dégueulasse a rouler comme route en vélo :/


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°53683522
Roger01
Posté le 24-06-2018 à 22:37:55  profilanswer
 

CR Alsacienne 90 50km! [:elfe_smileys:4]

 

https://www.strava.com/activities/1659447508 (le gps à merdé au début)

 

Debout à 5h à l'hotel pour se préparer, moi et un collègue. On mange à notre faim et zou direction le départ, vélo tout équipé :o

 

https://reho.st/preview/self/6075ca205a580637723ece1286b4497884145782.jpg

 

On arrive un peu en retard et on se retrouve vers la tranche 3/4 du groupe. Y'a un monde de fou! Mais tout est calme et la bonne ambiance règne.

 

https://reho.st/preview/self/0e631b1d362274a694823354a1f5594b1f61d365.jpg

 

Le départ est lancé. On attend quelques minutes que l'avant avance pour qu'on puisse partir.  [:bakk51]
Ça attaque dur dès le départ avec une pente à 7-8% . Un peu dur à trouver le rythme mais au bout d'un moment j'ai trouvé un petit groupe sympa avec qui j'arrive à avancer sans peine et en doublant pas mal de coureurs.
Je me dis que la journée va être bien.  [:elena gates:3]

 

Au bout de 16km sur une grosse côte j'entends un bruit bien louche sur mon vélo et je sens que ça frotte...
Après quelques secondes de recherche, je vois que la petite vis anti-déraillement sous le pédalier comment à se faire la malle et j'ai mon toolbox ne possède pas l'outil adéquat...  [:mooonblood:1]
Au bout de 8min, je réussis tant bien que mal à revisser le bordel mais :
1/ J'ai perdu le groupe
2/ Je me retrouve quasi à l'arrière
3/ J'ai énormément de mal à redémarrer et tout seul je ne trouve pas mon rythme.

 

[:zoukoufxxx:1]

 

https://reho.st/preview/self/09cf09d587f917ba138ed87836b94545fb872367.jpg

 

Une fois sur le col du Grand Ballon, je met mon équipement anti-froid (bonnet, veste, tour de cou) parce que ça caille la péripatéticienne!  [:bakk52]
Descente à 40km/h de moyenne, où je ne retrouve plus personne! J'ai même cru m'être trompé de route, mais non, j'étais juste dans les derniers  [:biiij]

 

En bas de la pente, petit village où ça remonte assez sec, mais très court. Pensant avoir raté le ravitaillement avant, je prends une petite pause bouffe / enlevage des équipement tout cha après le village avant d'attaqué la 2nd côte.

 

Puis, 300 mètres plus loin, le ravitaillo  [:chewee297:1] bon je pique de l'eau, quelques pommes et fromage et je repars de plus belle, en suivant une dame [:grozibouille] . Et là, malgré le fait que je sois assez frais, bien que je perds un peu les jambes, je me fait surprendre par une putain de crampe à la jambe droite, qui m'empeche de monter droit et je perds énormément de terrain. Je suis tant bien que mal la jolie demoiselle [:flagadadim] mais plus je pédale et plus ma jambe se crispe et me provoque une horrible douleur :(

 

Du coup, j'ai du abandonner, j'ai fini dans la camionnette balais à ne plus pouvoir bouger ma jambe pendant 2/3h  [:profil horrible:2]

 

Bref, je pense que c'est dû au froid provoqué lors de la descente, plus le fait qu'ayant mal à mon pied gauche, j'ai dû intentionnellement mettre plus de puissance sur la jambe droite.

 

Je suis content sur le fait que j'ai pu avancer quand même dans les montés, mais déçu de ne pas avoir pu finir...

Message cité 1 fois
Message édité par Roger01 le 25-06-2018 à 11:08:58
n°53683541
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 24-06-2018 à 22:40:11  profilanswer
 

Delantera a écrit :

[:gnel42]  CR de l'Alsacienne  [:gnel42]  
...


 
 :jap:  
 
J'aime bien les CR ici c'est souvent la loose  :D  


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°53683586
R-jac
Posté le 24-06-2018 à 22:47:14  profilanswer
 

 

Sans doute à l'aspi derrière un bus  [:perco_35:2]

 

Ou simplement une latence du GPS :o


Message édité par R-jac le 24-06-2018 à 22:47:23
n°53683596
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 24-06-2018 à 22:49:51  profilanswer
 

GG del
 
Monte toi un fixe arrête les derailleurs  
 
Moi aussi j'ai tombé aujourd'hui. Un petit chemin qu'avait l'air d'etre en terre/poussiere était en fait en sable pas du tout tassé  [:carbon38]


---------------
Roquette, quequette !
n°53683633
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 24-06-2018 à 22:56:41  profilanswer
 

bien sympa ces cr  [:calimefrog:1]

n°53683647
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-06-2018 à 22:59:19  profilanswer
 

GG et merci pour ces CR savoureux  [:donaldforpresident:7]

n°53684012
senpai_non​o
Posté le 25-06-2018 à 00:45:06  profilanswer
 

Epic  [:maman_de_galles:4]


Message édité par senpai_nono le 25-06-2018 à 00:45:29
n°53684016
Froooom
Posté le 25-06-2018 à 00:49:23  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

GG del
 
Monte toi un fixe arrête les derailleurs  
 
Moi aussi j'ai tombé aujourd'hui. Un petit chemin qu'avait l'air d'etre en terre/poussiere était en fait en sable pas du tout tassé  [:carbon38]


 
Copain de chute pourrie [:dovakor_:2]
 
Ceci dit aujourd'hui je suis sortie, je me suis même pas buché !


---------------
Flick R
n°53684091
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 25-06-2018 à 03:22:04  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Moi j'ai doublé 2 vélo électrique au début du col de la croix fry  :o
Vengeance !  :fou:  
 
https://www.strava.com/activities/1658870888


On se voit sur l’etape du tour ?


---------------
Peaches182 // HWBot
n°53684262
katkar
Posté le 25-06-2018 à 07:47:55  profilanswer
 

Faites l'entretien de vos vélo, au lieu de bosser votre prose :o

n°53684511
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-06-2018 à 08:54:03  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

del un petit 16/254 en mode récup standard :love:
 
bravo pour la perf c'est du lourd comme même [:implosion du tibia]
 


 

padav a écrit :


 
pas mal pour le parcours enfant, t'aurais au moins pu faire le moyen :o
 
tu m'as fait penser à Johnny sur le Dakar :
" Tu te rends compte
 que si on n'avait pas perdu une heure et quart,
 on serait là depuis une heure et quart ! "  [:tim_coucou]  :D


 

Sangel a écrit :


 
Solide [:tammuz]
 
C'est quoi tes prochaines courses de prévues du coup ?
 


 
 

pulpipi a écrit :


 
 :jap:  
 
J'aime bien les CR ici c'est souvent la loose  :D  


 

ELPolo a écrit :

GG del
 
Monte toi un fixe arrête les derailleurs  
 
Moi aussi j'ai tombé aujourd'hui. Un petit chemin qu'avait l'air d'etre en terre/poussiere était en fait en sable pas du tout tassé  [:carbon38]


 

cacatomique a écrit :

bien sympa ces cr  [:calimefrog:1]


 

ZeMrHyde a écrit :

GG et merci pour ces CR savoureux  [:donaldforpresident:7]


 
Merci! Prochaine course, VTT en relais le WE prochain et mon CLM (tri par équipe) dans deux semaines. Ce matin j'ai encore super mal au genou  [:la chancla:5]  
 

Roger01 a écrit :

CR Alsacienne 90 50km! [:elfe_smileys:4]  
 
https://www.strava.com/activities/1659447508 (le gps à merdé au début)
 
Debout à 5h à l'hotel pour se préparer, moi et un collègue. On mange à notre faim et zou direction le départ, vélo tout équipé :o
 
https://reho.st/preview/self/6075ca [...] 145782.jpg
 
On arrive un peu en retard et on se retrouve vers la tranche 3/4 du groupe. Y'a un monde de fou! Mais tout est calme et la bonne ambiance règne.
 
https://reho.st/preview/self/0e631b [...] 61d365.jpg
 
Le départ est lancé. On attend quelques minutes que l'avant avance pour qu'on puisse partir.  [:bakk51]  
Ça attaque dur dès le départ avec une pente à 7-8% . Un peu dur à trouver le rythme mais au bout d'un moment j'ai trouvé un petit groupe sympa avec qui j'arrive à avancer sans peine et en doublant pas mal de coureurs.
Je me dis que la journée va être bien.  [:elena gates:3]  
 
Au bout de 16km sur une grosse côte j'entends un bruit bien louche sur mon vélo et je sens que ça frotte...
Après quelques secondes de recherche, je vois que la petite vis anti-déraillement sous le pédalier comment à se faire la malle et j'ai mon toolbox ne possède pas l'outil adéquat...  [:mooonblood:1]  
Au bout de 8min, je réussis tant bien que mal à revisser le bordel mais :
1/ J'ai perdu le groupe
2/ Je me retrouve quasi à l'arrière
3/ J'ai énormément de mal à redémarrer et tout seul je ne trouve pas mon rythme.
 
[:zoukoufxxx:1]  
 
https://reho.st/preview/self/09cf09 [...] 872367.jpg
 
Une fois sur le col du Grand Ballon, je met mon équipement anti-froid (bonnet, veste, tour de cou) parce que ça caille la péripatéticienne!  [:bakk52]  
Descente à 40km/h de moyenne, où je ne retrouve plus personne! J'ai même cru m'être trompé de route, mais non, j'étais juste dans les derniers  [:biiij]  
 
En bas de la pente, petit village où ça remonte assez sec, mais très court. Pensant avoir raté le ravitaillement avant, je prends une petite pause bouffe / enlevage des équipement tout cha après le village avant d'attaqué la 2nd côte.
 
Puis, 300 mètres plus loin, le ravitaillo  [:chewee297:1] bon je pique de l'eau, quelques pommes et fromage et je repars de plus belle, en suivant une dame [:grozibouille] . Et là, malgré le fait que je sois assez frais, bien que je perds un peu les jambes, je me fait surprendre par une putain de crampe à la jambe gauche, qui m'empeche de monter droit et je perds énormément de terrain. Je suis tant bien que mal la jolie demoiselle [:flagadadim] mais plus je pédale et plus ma jambe se crispe et me provoque une horrible douleur :(
 
Du coup, j'ai du abandonner, j'ai fini dans la camionnette balais à ne plus pouvoir bouger ma jambe pendant 2/3h  [:profil horrible:2]  
 
Bref, je pense que c'est dû au froid provoqué lors de la descente, plus le fait qu'ayant mal à mon pied gauche, j'ai dû intentionnellement mettre plus de puissance sur la jambe droite.
 
Je suis content sur le fait que j'ai pu avancer quand même dans les montés, mais déçu de ne pas avoir pu finir...


Quand ça veut pas, ça veut pas... :D Bon t'as quand même fait une bonne partie du D+ :)


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53684536
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-06-2018 à 08:57:27  profilanswer
 

glopp a écrit :


On se voit sur l’etape du tour ?


 
Non je serais le WE d'avant sur le 90km du Mont Blanc.
Du coup je ne pense pas avoir récupéré  :o  
 
Il y aura des navettes pour revenir du Grand Bornant vers Annecy ?


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°53684541
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 25-06-2018 à 08:58:50  profilanswer
 

Non.
Et puis les vrais ne prennent pas les navettes.  :o

n°53684995
tanguy12
Posté le 25-06-2018 à 09:57:03  profilanswer
 


 

kmara2 a écrit :


Le système en place est suffisant pour la ville.


ça dépends un peu de la ville comeme...

n°53685047
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-06-2018 à 10:03:44  profilanswer
 

Bravo del  

n°53685073
Konovalov
Amiral
Posté le 25-06-2018 à 10:08:13  profilanswer
 

Les CR lô  [:maman_de_galles:4]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°53685371
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-06-2018 à 10:34:52  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Non.
Et puis les vrais ne prennent pas les navettes.  :o


 
Ça fait une journée bien remplie :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°53685404
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-06-2018 à 10:38:14  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


ça dépends un peu de la ville comeme...


 
Ouais :o  
Je rentre pas chez moi avec les 7 vitesses, lô :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°53685596
xiky
Posté le 25-06-2018 à 10:52:52  profilanswer
 

Sympa les CR, ça donne envie :jap:  (mais sans les problèmes :o)
 

katkar a écrit :

Faites l'entretien de vos vélo, au lieu de bosser votre prose :o


 
A ce sujet je cherche un pied/support, y en a qui ont un truc qui tient à la route apacher et dispo (donc pas chinoiserie +1/3 semaines de livraison koi) ?

n°53685636
GoustiFrui​t
Posté le 25-06-2018 à 10:54:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question, qui a sûrement déjà été posée mais j'avoue que je n'ai pas le temps de lire les 3427 pages au moment où j'écris ce message :-\ (j'ai fait une recherche rapide sans résultat)
- que pensez-vous de la possibilité d'utiliser un vélo de route femme pour un homme ? Vraiment trop différents au niveau géométrie, ou ça peut passer ? Parce qu'il y a parfois des offres assez incroyables sur les vélos femme, surtout en grandes tailles (je pense parce que la clientèle est assez rare) qui sont des tailles "normales" pour un homme... Et même niveau couleurs je les trouve parfois mieux que les vélo hommes :-)
 
Merci d'éviter les blagues sexistes et de vous concentrer sur l'aspect technique :-P

n°53685775
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-06-2018 à 11:03:40  profilanswer
 

xiky a écrit :


 
A ce sujet je cherche un pied/support, y en a qui ont un truc qui tient à la route apacher et dispo (donc pas chinoiserie +1/3 semaines de livraison koi) ?


 
J'ai vu ça :
https://www.alltricks.fr/F-11929-ou [...] -velo-noir
 
C'est sans doute de la merde mais c'est pas cher :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°53685790
wade
Tester c'est douter
Posté le 25-06-2018 à 11:05:12  profilanswer
 

GoustiFruit a écrit :

Bonjour,

 

J'ai une question, qui a sûrement déjà été posée mais j'avoue que je n'ai pas le temps de lire les 3427 pages au moment où j'écris ce message :-\ (j'ai fait une recherche rapide sans résultat)
- que pensez-vous de la possibilité d'utiliser un vélo de route femme pour un homme ? Vraiment trop différents au niveau géométrie, ou ça peut passer ? Parce qu'il y a parfois des offres assez incroyables sur les vélos femme, surtout en grandes tailles (je pense parce que la clientèle est assez rare) qui sont des tailles "normales" pour un homme... Et même niveau couleurs je les trouve parfois mieux que les vélo hommes :-)

 

Merci d'éviter les blagues sexistes et de vous concentrer sur l'aspect technique :-P


Il me semble que les géo sont identiques (si je prends les endurace ou les ultimate par exemple ce sont les mêmes géos pour prendre l'exemple de Canyon).
Par contre, coloris plus joyeux coté WMN (subjectif - perso je préfère leurs couleurs) + selle adaptée à la morpho féminine (Italia lady flow en général), que pour le coup tu devras sans doute changer... Mais je pense que ça se revend à l'aise

 

EDIT : Y'a d'autres différences en fait... Potence un poil plus courte sur les WMN Canyon, chez Spe t'as aussi la largeur du cintre qui va varier un peu... Les cadres restent iso par contre

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 25-06-2018 à 11:09:56
n°53685956
Roger01
Posté le 25-06-2018 à 11:19:41  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Quand ça veut pas, ça veut pas... :D Bon t'as quand même fait une bonne partie du D+ :)

 

C'est sur mais bon c'est dommage quand même.

 

Par contre, malgré que je sois frais aujourd'hui, hormis un peu la jambe droite :o j'ai toujours mal à "l’intérieur" des ischions... des deux cotés à l'identique.
J'ai déjà changé de selle plusieurs fois, de la fine plate, à la grosse troué et anatomique...

 

La douleur se situe plus entre l’intérieur des cuisses et la limite des os, la où la cuisse bouge ici :

 

https://reho.st/preview/self/4bbb149ad1e06a543d501fecfcca7a25e2a67019.png

 


Une idée? :(


Message édité par Roger01 le 25-06-2018 à 11:23:25
n°53686310
GoustiFrui​t
Posté le 25-06-2018 à 11:42:27  profilanswer
 

wade a écrit :


Il me semble que les géo sont identiques (si je prends les endurace ou les ultimate par exemple ce sont les mêmes géos pour prendre l'exemple de Canyon).
Par contre, coloris plus joyeux coté WMN (subjectif - perso je préfère leurs couleurs) + selle adaptée à la morpho féminine (Italia lady flow en général), que pour le coup tu devras sans doute changer... Mais je pense que ça se revend à l'aise
 
EDIT : Y'a d'autres différences en fait... Potence un poil plus courte sur les WMN Canyon, chez Spe t'as aussi la largeur du cintre qui va varier un peu... Les cadres restent iso par contre


Oui je pensais justement aux Canyon... Bien sûr changement de selle obligatoire.
Côté géométrie il y a aussi la largeur de cintre qui est réduite et ça c'est peut-être plus embêtant ?

n°53686462
NicoE
Posté le 25-06-2018 à 11:51:57  profilanswer
 

Il me semble que tu peux changer la potence et le cintre chez canyon, demande leur.
 
Après c’est tout à fait possible que le vélo t’aille bien sans rien changer, c’est pas une science exacte.

n°53686520
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-06-2018 à 11:56:58  profilanswer
 

GoustiFruit a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une question, qui a sûrement déjà été posée mais j'avoue que je n'ai pas le temps de lire les 3427 pages au moment où j'écris ce message :-\ (j'ai fait une recherche rapide sans résultat)
- que pensez-vous de la possibilité d'utiliser un vélo de route femme pour un homme ? Vraiment trop différents au niveau géométrie, ou ça peut passer ? Parce qu'il y a parfois des offres assez incroyables sur les vélos femme, surtout en grandes tailles (je pense parce que la clientèle est assez rare) qui sont des tailles "normales" pour un homme... Et même niveau couleurs je les trouve parfois mieux que les vélo hommes :-)
 
Merci d'éviter les blagues sexistes et de vous concentrer sur l'aspect technique :-P


 

wade a écrit :


Il me semble que les géo sont identiques (si je prends les endurace ou les ultimate par exemple ce sont les mêmes géos pour prendre l'exemple de Canyon).
Par contre, coloris plus joyeux coté WMN (subjectif - perso je préfère leurs couleurs) + selle adaptée à la morpho féminine (Italia lady flow en général), que pour le coup tu devras sans doute changer... Mais je pense que ça se revend à l'aise
 
EDIT : Y'a d'autres différences en fait... Potence un poil plus courte sur les WMN Canyon, chez Spe t'as aussi la largeur du cintre qui va varier un peu... Les cadres restent iso par contre


 

GoustiFruit a écrit :


Oui je pensais justement aux Canyon... Bien sûr changement de selle obligatoire.
Côté géométrie il y a aussi la largeur de cintre qui est réduite et ça c'est peut-être plus embêtant ?


 
Je m'étais posé les mêmes questions, et dans mon cas précis la potence et la largeur de cintre sont identiques : 90mm/400mm
 
C'est dans le podcast Zwift Coaching de mémoire où quelqu'un avait posé la question, et en gros ils expliquaient que la largeur de cintre c'était une question de goût plus qu'autre chose.
 
L'histoire de l'ouverte de la cage thoracique pour respirer c'est du BS. Sinon les mecs sur les prolos ils décèderaient au bout de 30 secondes. Et d'un point de vue aéro, plus ton cintre est large, plus tu prends le vent.  
 
De mémoire toujours, Kittel roule avec un cintre de 380mm. Alors qu'il est pas gaulé comme Elpolo.
 
Par contre les côtes du cadre en lui même sont différentes entre les versions H et F. Mais en passant par l'outil de sizing, faut leur faire confiance sur quoi prendre.
 
Et quand on voit cette couleur  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
http://reho.st/https://static.canyon.com/img/cache/02/a/8bc50610a18ad5db0959711be40a6.jpg


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°53686603
GoustiFrui​t
Posté le 25-06-2018 à 12:04:23  profilanswer
 

Je vais demander, mais là ce sont des modèles dans leur section "Factory Outlet" donc ça m'étonnerait qu'ils acceptent de changer des éléments :-\

n°53686652
wade
Tester c'est douter
Posté le 25-06-2018 à 12:08:32  profilanswer
 

Sinon t'as les soldes qui devraient arriver sous (très) peu

n°53686724
Roger01
Posté le 25-06-2018 à 12:13:38  profilanswer
 

Question étude posturale complète :

 

Guru ou Retul Fit ? :o

 

Le 1er est général et plutôt aidé par la vidéo et l'autre c'est surtout Spécialized (la marque hein) et aidé grâce à la 3d (plot à mettre sur le corps).


Message édité par Roger01 le 25-06-2018 à 12:13:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3426  3427  3428  ..  6985  6986  6987  6988  6989  6990

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 31/03 : Tour des Flandres (BE)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR