Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3688  3689  3690  ..  7466  7467  7468  7469  7470  7471
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°54880167
jerems
Posté le 03-11-2018 à 15:49:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gagne!

Je peux vous faire la review des chinoiseries carbones.
Les groupeset j’ai pas essaye (je savais meme pas que ca existait)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2018 à 15:49:57  profilanswer

n°54880179
jerems
Posté le 03-11-2018 à 15:51:44  profilanswer

guezpard a écrit :

Ça donne quoi la météo locale ? Tu roules en court toute l'année ? Ça caille quand tu prends de l'altitude ? :D

Ca monte pas a plus de 1000m donc ca va.
Il fait entre 10 et 35-40 sachant qu’il fait plutot tres chaud et humide en general. Je roule en court toute l annee, juste un sous maillot quand il fait le plus froid.

Il pleut beaucoup aussi  :pouah:

n°54880314
Korana
Posté le 03-11-2018 à 16:24:02  profilanswer

niku a écrit :

c'est le mont cassel local ?

[:docteur g:4]

---------------
Flick' R  
n°54880677
lordankou
Posté le 03-11-2018 à 17:36:50  profilanswer

objectif 2018 atteint grâce à la sortie du jour :  
https://www.strava.com/activities/1943484851 (vitesse moyenne plombé par la déambulation dans Clisson pour faire des photos  [:hugeq:2]  

bon globalement merci au beau temps car avec 1 mois et demi d'arrêt pour blessure puis angine le bilan sportif de l'année n'est pas terrible et la silouhette en a pris un coup  [:911gt3]  

allez on espère que l'année prochaine ça sera mieux !

---------------

n°54880714
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 03-11-2018 à 17:43:15  profilanswer

Va falloir aller rouler un coup avec wade à la belle saison :jap:

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°54880764
kmara2
Posté le 03-11-2018 à 17:48:08  profilanswer

jerems a écrit :

Drapal [:michrone]

Je me presente, jerems, j’habite a Hong Kong et je fais pas mal de route et aussi du vtt.

Ici c’est bien vallone et bien chaud donc j’utilise un velo plutot grimpeur, un focus izalco max. J ai aussi un velo de tt qui est un cadre chinois (hongfu avenger).

J’ai aussi en france un orbea je sais plus quoi mais qui va bien.

Je fais pas mal de bike packing “rapide” avec equipement minimal pour des sorties de 3-4 jours en autonomie principalement sur taiwan et japon.

https://reho.st/medium/self/f758462 [...] 395743.jpg

Je ne t'aime pas toi (jalousie)

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°54881097
Ant1_
The game is rigged
Posté le 03-11-2018 à 18:33:41  profilanswer

Première sortie autre que lonlon avec le cucube racheté à Kokorana  [:bodystick]  

Rendez vous à 10h30 dans le nord de Paris avec un pote qu'on appellera  [:botman] dans ce CR :o

Je le vois arriver avec un espèce de coffre accroché à sa tige de selle  [:alertemulti:5] C'est en fait pour foutre ses bouteilles d'eau parce qu'il n'a jamais pris le temps d'acheter des bidons et des cages  [:clooney24]  

On part en suivant la trace du classic chalenge Paris - Chantilly de l'année dernière avec pour objectif de faire environ 80km.
[:botman] me dit qu'il faudra s'arrêter à une station service pour gonfler ses pneus  [:cytrouille]  
Premier essai, la pompe est cassée, deuxième essai il abandonne en voyant que ça gonfle rien, au 3ème essai ça marche toujours pas mieux  [:lebagnadore:5]  
Je tâte son pneu par curiosité, mon doigt s'enfonce comme dans du beurre  [:delarue] Je ne sais pas comment il a fait pour pas crever jusque là. En voyant ça je lui propose ma pompe. Elle permet pas de mettre 7 bars facilement mais ce sera toujours mieux que ça.
Quand je lui dit ça, il me demande de quelle pompe je parle  [:persons pr0ject:1]  
Je sors ma topeak de ma sacoche de selle qui lui permettra de mettre une pression correcte  [:clooney15]  

On repart enfin et sortons de la banlieue par la côte d'Andilly  [:la mobylette:6]  
Les paysages sont vraiment sympa, on passe dans des chemins déserts dans les bois, hormis le froid tout va bien  [:hardwareuse]  
C'est à ce moment que [:botman] pète sa chaîne  [:mooonblood:2]  
Vous vous doutez bien que malgré son coffre énorme [:botman] n'a pas de dérive chaîne  [:le colonel moutarde:2]  
J'ouvre donc une deuxième fois ma sacoche pour le sauver  [:clooney15]  
On repart en pleine côte  [:protect_you:1] j'ai du mal et décide de manger une barre de céréale en haut. J'en propose une à [:botman] mais il en veut pas, il aime pas ça  [:bigorneau magique:4]  

15 bornes plus loin on commence à bien fatiguer surtout [:botman] qui n'arrive plus à prendre de relai. Je propose qu'on pousse jusqu'à un étang très sympa dans la forêt puis de rentrer direct sur Chantilly après pour prendre le train.
C'est parti je pars avec [:botman] dans ma roue. 5mn plus tard je me retourne, personne  [:so-saugrenu2:3]  
Je commençais à parier avec moi même sur quel ennui mécanique il pouvait maintenant avoir. En fait le vélo marche très bien c'est le bonhomme qui a une énorme fringale  [:mooonblood:2]  
Heureusement on est à 200m de l'étang et y'a une crêperie en face.  [:shay]  
Du coup grosse pause bouffe au coin du poêle avec vu sur les vélos, parfait.

On repart donc en direction de Chantilly, premier ralentisseur et le coffre de [:botman] tombe  [:mooonblood:4]  
Il décide de le porter à la main jusqu'à la gare, on en trouvera d'ailleurs une un peu plus près que Chantilly mais en haut d'une dernière côte  [:protect_me:5]  

La trace avec photo du cucube : https://www.strava.com/activities/1943412424

Sinon dans le train on a vu un mec abandonner son vélo (volé ?) pour pas payer son amende  [:moonbloood]

---------------
But you can't lose if you don't play
n°54881135
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-11-2018 à 18:38:17  profilanswer

ce CR.  [:rofl]  
je suppose que tu ne rouleras plus avec  [:botman] ?

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°54881161
Ant1_
The game is rigged
Posté le 03-11-2018 à 18:41:45  profilanswer

Si c'est rigolo  [:alertequalitay:3]  

Bon j'attendrai quand même qu'il ait au moins changé sa chaîne et acheté une vraie pompe.  [:patrikantonius]

---------------
n°54881200
tri-x
Posté le 03-11-2018 à 18:47:17  profilanswer

Sur ma sortie du jour j'ai croisé trois battues, je m'estime chanceux de pas m'être pris un bastos :sweat:

Message édité par tri-x le 03-11-2018 à 18:47:44
mood
Publicité
Posté le 03-11-2018 à 18:47:17  profilanswer

n°54881410
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-11-2018 à 19:16:53  profilanswer

Ant1_ a écrit :

Première sortie autre que lonlon avec le cucube racheté à Kokorana [:bodystick]

Rendez vous à 10h30 dans le nord de Paris avec un pote qu'on appellera [:botman] dans ce CR :o

Je le vois arriver avec un espèce de coffre accroché à sa tige de selle [:alertemulti:5] C'est en fait pour foutre ses bouteilles d'eau parce qu'il n'a jamais pris le temps d'acheter des bidons et des cages [:clooney24]

On part en suivant la trace du classic chalenge Paris - Chantilly de l'année dernière avec pour objectif de faire environ 80km.
[:botman] me dit qu'il faudra s'arrêter à une station service pour gonfler ses pneus [:cytrouille]
Premier essai, la pompe est cassée, deuxième essai il abandonne en voyant que ça gonfle rien, au 3ème essai ça marche toujours pas mieux [:lebagnadore:5]
Je tâte son pneu par curiosité, mon doigt s'enfonce comme dans du beurre [:delarue] Je ne sais pas comment il a fait pour pas crever jusque là. En voyant ça je lui propose ma pompe. Elle permet pas de mettre 7 bars facilement mais ce sera toujours mieux que ça.
Quand je lui dit ça, il me demande de quelle pompe je parle [:persons pr0ject:1]
Je sors ma topeak de ma sacoche de selle qui lui permettra de mettre une pression correcte [:clooney15]

On repart enfin et sortons de la banlieue par la côte d'Andilly [:la mobylette:6]
Les paysages sont vraiment sympa, on passe dans des chemins déserts dans les bois, hormis le froid tout va bien [:hardwareuse]
C'est à ce moment que [:botman] pète sa chaîne [:mooonblood:2]
Vous vous doutez bien que malgré son coffre énorme [:botman] n'a pas de dérive chaîne [:le colonel moutarde:2]
J'ouvre donc une deuxième fois ma sacoche pour le sauver [:clooney15]
On repart en pleine côte [:protect_you:1] j'ai du mal et décide de manger une barre de céréale en haut. J'en propose une à [:botman] mais il en veut pas, il aime pas ça [:bigorneau magique:4]

15 bornes plus loin on commence à bien fatiguer surtout [:botman] qui n'arrive plus à prendre de relai. Je propose qu'on pousse jusqu'à un étang très sympa dans la forêt puis de rentrer direct sur Chantilly après pour prendre le train.
C'est parti je pars avec [:botman] dans ma roue. 5mn plus tard je me retourne, personne [:so-saugrenu2:3]
Je commençais à parier avec moi même sur quel ennui mécanique il pouvait maintenant avoir. En fait le vélo marche très bien c'est le bonhomme qui a une énorme fringale [:mooonblood:2]
Heureusement on est à 200m de l'étang et y'a une crêperie en face. [:shay]

On repart donc en direction de Chantilly, premier ralentisseur et le coffre de [:botman] tombe [:mooonblood:4]
Il décide de le porter à la main jusqu'à la gare, on en trouvera d'ailleurs une un peu plus près que Chantilly mais en haut d'une dernière côte [:protect_me:5]

Sinon dans le train on a vu un mec abandonner son vélo (volé ?) pour pas payer son amende [:moonbloood]

Tu roules avec le pote de sangel [:transparency]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54881469
cacatomiqu​e
Posté le 03-11-2018 à 19:24:17  profilanswer

[:clooney8] sympa le cr
la chaîne qui pète, le truc qui m'est jamais arrivé en 20 ans de vélo  :sweat:

n°54881672
Konovalov
Amiral
Posté le 03-11-2018 à 19:48:29  profilanswer

J’ai un dérive chaine sur le multitool, mais si on n’a pas de rivet à la bonne taille ou de maillon rapide ça sert à rien non ?  [:transparency]

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°54881693
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-11-2018 à 19:52:16  profilanswer

Konovalov a écrit :

J’ai un dérive chaine sur le multitool, mais si on n’a pas de rivet à la bonne taille ou de maillon rapide ça sert à rien non ?  [:transparency]

Tu peux réussir à refermer la chaîne en supprimant les maillons faibles ( :o )  
Mais c’est un bricolage pour rentrer vu que ta chaîne est raccourcie et fragilisée ( j’ai comême tenu 3 semaines de velotaff comme ça :o )

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54881732
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2018 à 19:58:27  answer

Du coup ça tire un peu plus sur le dérailleur?

n°54881751
Konovalov
Amiral
Posté le 03-11-2018 à 20:00:53  profilanswer

WirIpse a écrit :

Tu peux réussir à refermer la chaîne en supprimant les maillons faibles ( :o )  
Mais c’est un bricolage pour rentrer vu que ta chaîne est raccourcie et fragilisée ( j’ai comême tenu 3 semaines de velotaff comme ça :o )

Tu refermes en réutilisant le rivet que tu as chassé avec le dérivé-chaine ?

---------------
n°54881819
bidoulou
Posté le 03-11-2018 à 20:13:03  profilanswer

Oui et tu évites de rouler sur le 52-32 après le bricolage :o

Il faut éviter de chasser complètement le rivet, tu arrives facilement à "ouvrir" la chaine avec le rivet encore attaché à un côté du maillon.

Message cité 1 fois
Message édité par bidoulou le 03-11-2018 à 20:17:32
n°54881849
Ant1_
The game is rigged
Posté le 03-11-2018 à 20:17:50  profilanswer

Konovalov a écrit :

Tu refermes en réutilisant le rivet que tu as chassé avec le dérivé-chaine ?

Pour simplifier le remontage il ne faut pas l'enlever entièrement.

---------------
n°54881879
Krakramill​e
Posté le 03-11-2018 à 20:22:34  profilanswer

cacatomique a écrit :

[:clooney8] sympa le cr
la chaîne qui pète, le truc qui m'est jamais arrivé en 20 ans de vélo  :sweat:

c'est que t'as pas de pouyssansse, j'en ai pété deux :D
(ou que tu entretiens très bien ta transmission)

n°54881890
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 03-11-2018 à 20:24:25  profilanswer

Krakramille a écrit :

c'est que t'as pas de pouyssansse, j'en ai pété deux :D
(ou que tu entretiens très bien ta transmission)

fyp

---------------
Roquette, quequette !
n°54881918
Konovalov
Amiral
Posté le 03-11-2018 à 20:28:26  profilanswer

bidoulou a écrit :

Oui et tu évites de rouler sur le 52-32 après le bricolage :o

Il faut éviter de chasser complètement le rivet, tu arrives facilement à "ouvrir" la chaine avec le rivet encore attaché à un côté du maillon.

Ant1_ a écrit :

Pour simplifier le remontage il ne faut pas l'enlever entièrement.

Ok, merci :)

---------------
n°54881971
sundae cen​t
Posté le 03-11-2018 à 20:38:20  profilanswer

Ant1_ a écrit :

Première sortie autre que lonlon avec le cucube racheté à Kokorana  [:bodystick]  

[:konovalov:3]  

Pouffé.  

Dans le train, j'avais eu des génies une fois qui avait bloqué des chiottes à 2 sans mettre le verrou pour croire qu'il y a personne dedans. Ils chassaient les gens qui voulaient les utiliser. Les contrôleurs sont arrivés... et leur connerie a marché, ils ont pas inspecté les chiottes et personne dans le wagon a délaté. [:konovalov:3] pour avoir tenu 1h dans le Chartres-Paris à 2 pour économiser 30 balles.

n°54882409
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 03-11-2018 à 21:31:11  profilanswer

Ant1_ a écrit :

Première sortie autre que lonlon avec le cucube racheté à Kokorana [:bodystick]

Rendez vous à 10h30 dans le nord de Paris avec un pote qu'on appellera [:botman] dans ce CR :o

Je le vois arriver avec un espèce de coffre accroché à sa tige de selle [:alertemulti:5] C'est en fait pour foutre ses bouteilles d'eau parce qu'il n'a jamais pris le temps d'acheter des bidons et des cages [:clooney24]

[:botman] me dit qu'il faudra s'arrêter à une station service pour gonfler ses pneus [:cytrouille]
Premier essai, la pompe est cassée, deuxième essai il abandonne en voyant que ça gonfle rien, au 3ème essai ça marche toujours pas mieux [:lebagnadore:5]
Je tâte son pneu par curiosité, mon doigt s'enfonce comme dans du beurre [:delarue] Je ne sais pas comment il a fait pour pas crever jusque là. En voyant ça je lui propose ma pompe. Elle permet pas de mettre 7 bars facilement mais ce sera toujours mieux que ça.
Quand je lui dit ça, il me demande de quelle pompe je parle [:persons pr0ject:1]
Je sors ma topeak de ma sacoche de selle qui lui permettra de mettre une pression correcte [:clooney15]

On repart enfin et sortons de la banlieue par la côte d'Andilly [:la mobylette:6]
Les paysages sont vraiment sympa, on passe dans des chemins déserts dans les bois, hormis le froid tout va bien [:hardwareuse]
C'est à ce moment que [:botman] pète sa chaîne [:mooonblood:2]
Vous vous doutez bien que malgré son coffre énorme [:botman] n'a pas de dérive chaîne [:le colonel moutarde:2]
J'ouvre donc une deuxième fois ma sacoche pour le sauver [:clooney15]
On repart en pleine côte [:protect_you:1] j'ai du mal et décide de manger une barre de céréale en haut. J'en propose une à [:botman] mais il en veut pas, il aime pas ça [:bigorneau magique:4]

C'est parti je pars avec [:botman] dans ma roue. 5mn plus tard je me retourne, personne [:so-saugrenu2:3]
Je commençais à parier avec moi même sur quel ennui mécanique il pouvait maintenant avoir. En fait le vélo marche très bien c'est le bonhomme qui a une énorme fringale [:mooonblood:2]
Heureusement on est à 200m de l'étang et y'a une crêperie en face. [:shay]

On repart donc en direction de Chantilly, premier ralentisseur et le coffre de [:botman] tombe [:mooonblood:4]
Il décide de le porter à la main jusqu'à la gare, on en trouvera d'ailleurs une un peu plus près que Chantilly mais en haut d'une dernière côte [:protect_me:5]

Sinon dans le train on a vu un mec abandonner son vélo (volé ?) pour pas payer son amende [:moonbloood]

Le boulet de compet... [:montana tony]
C'est con que t'as pas pris une photo de sa monture.

n°54882525
Sangel
Posté le 03-11-2018 à 21:43:24  profilanswer

Delantera a écrit :

Tu roules avec le pote de sangel [:transparency]

J'ai pensé la même chose :D

Mais ca colle pas, il ne se fait pas mettre en PLS si facilement :o

n°54882660
wade
Tester c'est douter
Posté le 03-11-2018 à 22:01:46  profilanswer

aeon- a écrit :

Va falloir aller rouler un coup avec wade à la belle saison :jap:

Quand vous voulez pour une kisortie HFRienne :jap:
En plus entre chez nous 3 y'a des endroits sympas pour rouler (Château Thébaud, Aigrefeuille, Clisson...)

J'ai fait ma deuxième sortie de plus de 100km cet aprèm :D (la première c'était mon BRM 200)
Très sympa, en forme tout du long, bonnes sensations [:implosion du tibia] quelques bonnes côtes (j'ai pas l'habitude [:tinostar] ) dont une partie à 15% qui m'a bien déglingué [:protect_you:2]  
Même pas de déboires à raconter, ma vie est assez chiante en fait :o Enfin si, le bac venait de partir quand je me suis présenté. Obligé d'attendre 15 minutes, le temps de bien me refroidir et de faire les derniers 7km dans la nuit noire, sur un bord de départementale :o
Le cuissard court n'était pas forcément hyper judicieux pour le coup...

L'activité, et une tartelette tatin aussi bonne que moche.

https://reho.st/self/ce8a7aeaf94cb86044ddf8fe9cd1a0f3b6046239.jpg

n°54882732
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 03-11-2018 à 22:10:39  profilanswer

Belle perf  [:implosion du tibia]

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°54882890
lordankou
Posté le 03-11-2018 à 22:30:35  profilanswer

wade a écrit :

Quand vous voulez pour une kisortie HFRienne :jap:
En plus entre chez nous 3 y'a des endroits sympas pour rouler (Château Thébaud, Aigrefeuille, Clisson...)

J'ai fait ma deuxième sortie de plus de 100km cet aprèm :D (la première c'était mon BRM 200)
Très sympa, en forme tout du long, bonnes sensations [:implosion du tibia] quelques bonnes côtes (j'ai pas l'habitude [:tinostar] ) dont une partie à 15% qui m'a bien déglingué [:protect_you:2]  
Même pas de déboires à raconter, ma vie est assez chiante en fait :o Enfin si, le bac venait de partir quand je me suis présenté. Obligé d'attendre 15 minutes, le temps de bien me refroidir et de faire les derniers 7km dans la nuit noire, sur un bord de départementale :o
Le cuissard court n'était pas forcément hyper judicieux pour le coup...

L'activité, et une tartelette tatin aussi bonne que moche.

https://reho.st/self/ce8a7aeaf94cb8 [...] 046239.jpg

au printemps prochain je te suis  :D avant je dois perdre quelques kilos !  :o  

perso j'ai abandonné le cuissard court depuis une semaine.  

---------------

n°54882925
gooopil
pfiew
Posté le 03-11-2018 à 22:34:38  profilanswer

Solide  [:implosion du tibia]

n°54886044
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-11-2018 à 15:59:21  profilanswer

Merci Guezpard de m'avoir suggéré le col de l'Arpettaz [:stukka]
He knows his shit le bougre :fou:

C'était parfait ! En plus il était fermé a la circulation  :love:
Même les passages en forêt défonçaient avec les couleurs d'automne  [:bien]

Depuis Ugine c'est un peu plus de 14km à 8% ... Ça se fait bien, il y a quelques coup de cul mais c'est plutôt régulier :jap:

Le retour vent dans la gueule a été un peu pénible :o

Juste après la descente je double un vieux en Dogma qui avancait pas.
Et au bout d'un moment je me retourne et il me sucait la roue l'enculé  :fou:
Du coup j'en ai profité pour m’arrêter et enlever le coupe vent et le laisser se bouffer le vent. :o

Je repart et évidemment je le rejoint assez vite.
Et rebelote il me suce la roue  :fou:  

Mais au bout d'un moment il me passe en me disant "Ya de vent, hein !" [:el g]
Et on se relaiera sur une dizaine de bornes  [:bien]
C'était bien cool, première expérience du genre   :jap:

https://www.strava.com/activities/1945581181

Devant vos yeux ébahies, la dent de cons :
https://reho.st/medium/self/d6e7fcde0875b482ac8ef1cc06bb28c831de3ffe.jpg

Message édité par pulpipi le 04-11-2018 à 16:00:24

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°54886327
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-11-2018 à 16:37:26  profilanswer

Sympa avec ces couleurs, j'avais fait à la belle saison :D

Message édité par guezpard le 04-11-2018 à 16:38:30
n°54886369
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-11-2018 à 16:43:34  profilanswer

Pour les noms sympathiques, dans la région on trouve aussi :
http://media.sit.savoie-mont-blanc.com/original/554361/0-646809.jpg

ou le mont Pourri :o

n°54886391
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-11-2018 à 16:45:47  profilanswer

guezpard a écrit :

Pour les noms sympathiques, dans la région on trouve aussi :
http://media.sit.savoie-mont-blanc [...] 646809.jpg

ou le mont Pourri :o

Le Merdassier est sympa aussi  :D

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°54886406
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-11-2018 à 16:48:08  profilanswer

pulpipi a écrit :

Le Merdassier est sympa aussi  :D

Ah oui ! :D En plus je l'ai fait aussi :D

n°54886483
Konovalov
Amiral
Posté le 04-11-2018 à 16:55:52  profilanswer

10 jours sans sortie IRL et ça commence déjà à me manquer [:satrincha:1]

---------------
n°54886489
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 04-11-2018 à 16:57:04  profilanswer

Sinon tu mets un pull et tu vas rouler

---------------
Roquette, quequette !
n°54886510
Konovalov
Amiral
Posté le 04-11-2018 à 16:59:57  profilanswer

Faut sortir le vélo de la cave, remettre le compteur, la roue arrière, les outils...  [:fedefail]  
J’ai des alertes sur LBC pour un autre vélo  [:spamafoote]

---------------
n°54886688
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2018 à 17:33:35  answer

Petite sortie de 20 kms ce matin me concernant, mieux que rien quand on a pas trop le temps. :o

n°54886727
arylol
Posté le 04-11-2018 à 17:41:27  profilanswer

Konovalov a écrit :

Faut sortir le vélo de la cave, remettre le compteur, la roue arrière, les outils...  [:fedefail]  
J’ai des alertes sur LBC pour un autre vélo  [:spamafoote]

Quel est le cahier des charges?

n°54886876
Konovalov
Amiral
Posté le 04-11-2018 à 18:07:24  profilanswer

arylol a écrit :

Quel est le cahier des charges?

Un alu/105 pas trop loin et à un prix correct.

---------------
n°54886903
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-11-2018 à 18:10:37  profilanswer

Konovalov a écrit :

Un alu/105 pas trop loin et à un prix correct.

Taille S  [:negro]  

Ce qui complique un peu l’affaire :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54886950
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2018 à 18:17:10  answer

Question casque, j'en cherche un pour mon activité route.

J'ai une petite tête qui plus est ovale, je cherche une référence qui me ferait pas une tête énorme.

Je taille S, j'ai trouvé cette référence qui pourrait être sympa:

https://www.probikeshop.fr/casque-m [...] 55640.html

Casque MET STRALE Noir/Bleu/Blanc 2019

Vous portez quoi vous?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3688  3689  3690  ..  7466  7467  7468  7469  7470  7471

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] 08/03 : Strade Bianche (IT)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)