|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
jerems | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-11-2018 à 15:49:57 ![]() ![]() |
jerems |
|
Korana |
lordankou | objectif 2018 atteint grâce à la sortie du jour : --------------- |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Va falloir aller rouler un coup avec wade à la belle saison --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ant1_ The game is rigged | Première sortie autre que lonlon avec le cucube racheté à Kokorana --------------- But you can't lose if you don't play |
Tahitiflo éponge carré(e) | ce CR. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ant1_ The game is rigged | Si c'est rigolo --------------- But you can't lose if you don't play |
tri-x | Sur ma sortie du jour j'ai croisé trois battues, je m'estime chanceux de pas m'être pris un bastos Message édité par tri-x le 03-11-2018 à 18:47:44 |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2018 à 18:47:17 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cacatomique | |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Du coup ça tire un peu plus sur le dérailleur? |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
bidoulou | Oui et tu évites de rouler sur le 52-32 après le bricolage Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 03-11-2018 à 20:17:32 |
Ant1_ The game is rigged |
Pour simplifier le remontage il ne faut pas l'enlever entièrement. --------------- But you can't lose if you don't play |
Krakramille |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Konovalov Amiral |
sundae cent |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Sangel |
J'ai pensé la même chose Mais ca colle pas, il ne se fait pas mettre en PLS si facilement |
wade Tester c'est douter |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Belle perf --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
lordankou |
--------------- |
gooopil pfiew |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Merci Guezpard de m'avoir suggéré le col de l'Arpettaz C'était parfait ! En plus il était fermé a la circulation Depuis Ugine c'est un peu plus de 14km à 8% ... Ça se fait bien, il y a quelques coup de cul mais c'est plutôt régulier Le retour vent dans la gueule a été un peu pénible Juste après la descente je double un vieux en Dogma qui avancait pas. Je repart et évidemment je le rejoint assez vite. Mais au bout d'un moment il me passe en me disant "Ya de vent, hein !" https://www.strava.com/activities/1945581181 Devant vos yeux ébahies, la dent de cons : Message édité par pulpipi le 04-11-2018 à 16:00:24 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guezpard tracteur à pédales | Sympa avec ces couleurs, j'avais fait à la belle saison Message édité par guezpard le 04-11-2018 à 16:38:30 |
guezpard tracteur à pédales |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guezpard tracteur à pédales |
Konovalov Amiral | 10 jours sans sortie IRL et ça commence déjà à me manquer --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Sinon tu mets un pull et tu vas rouler --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Petite sortie de 20 kms ce matin me concernant, mieux que rien quand on a pas trop le temps. |
arylol |
|
Konovalov Amiral |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Question casque, j'en cherche un pour mon activité route.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |