Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3823  3824  3825  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°55712884
isanaud
Posté le 05-02-2019 à 09:35:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NicoE a écrit :

Je fais confiance aux prévisions de l’orga :o


S'ils pouvaient se tromper   [:shimay:1]  
 

Spoiler :

Et contrôler les BRM des asiats...

mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 09:35:37  profilanswer
 

n°55713083
jetoo
Posté le 05-02-2019 à 09:52:56  profilanswer
 

wade a écrit :


 
C'est une cause perdue, le mec il te prononce "Cassiriome" pour les Ksyrium...


 
ça se prononce comment en réalité?  
(question réelle)
 

n°55713120
Jay Kay
Posté le 05-02-2019 à 09:55:02  profilanswer
 

grinhu a écrit :


C'est étonnant, j'ai des 4000 que j'ai utilisé jusqu'en octobre. Ils ont 3000km et sont quasi comme neufs.
Pas d'usure marquée sur la bande de roulement.
Je les remets en mars.


 
 
Perso ils servent l'hiver :/
 
Mais je freine surement trop de l'arrière, l'avant a 5000 ^^'


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment
n°55713140
Luke2fr
Posté le 05-02-2019 à 09:56:43  profilanswer
 

jetoo a écrit :


 
ça se prononce comment en réalité?  
(question réelle)
 


 
caille

n°55713218
wade
Tester c'est douter
Posté le 05-02-2019 à 10:02:00  profilanswer
 

jetoo a écrit :


 
ça se prononce comment en réalité?  
(question réelle)
 


Xyriome

n°55713288
mucky bear
Shot with...
Posté le 05-02-2019 à 10:06:37  profilanswer
 

isanaud a écrit :


S'ils pouvaient se tromper   [:shimay:1]

 
Spoiler :

Et contrôler les BRM des asiats...


 

Attention au bouc émissaire facile quand même. Faudrait pas que ça évite de se poser des bonnes questions.

 

Par exemple si on va vraiment sur une épreuve avec moins de 10% de français au départ, est-ce que c'est encore une épreuve populaire? Si le PBP devient inaccessible sans commencer à y réfléchir 2 ans à l'avance, est-ce qu'il ne va pas se priver d'une partie de ses participants? Surtout que les BRM & co sont potentiellement en concurrence avec d'autres épreuves moins prise de tête... Et je passe sur le côté un peu bizarre de la licence FFCT qui est plus prioritaire que les autres...

Message cité 2 fois
Message édité par mucky bear le 05-02-2019 à 10:07:14

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°55713581
boisse
Well...fuck
Posté le 05-02-2019 à 10:24:58  profilanswer
 

Black Hank DLS a écrit :


 
250gr de pates c'est énorme ! Tu veux dire 250gr après cuisson peut être?


 
nonnon la moitié d'un paquet de Barilla. Enfin c'est peut être un poil moins je ne les pese pas :o
Enfin je ne trouve pas ca si énorme, certain s'enquillent des entrecotes de 200gr....  moi ca me fait entrée plat dessert :o

n°55713690
mucky bear
Shot with...
Posté le 05-02-2019 à 10:33:30  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

Dites, je vais bientôt à Rennes. Quelqu'un a un ou deux parcours de 100 bornes (ou un peu moins) sympas à partager?


 
Du coup j'étais à Rennes ce week-end et j'ai un peu tenu compte de vos remarques, donc c'est l'heure du CR  :)  
 
Dimanche matin, réveil à 8h, surprise il fait -2°C, on avait pas trop prévu  [:bakk52]  
 
On sort de Rennes, directoin le Nord - Nord-Ouest et Tinténiac. La route est pas folle, mais au moins il n'y a pas trop de bagnoles et globalement des bandes cyclables un peu partout. Dans les rond-points ça glisse et ça crisse un peu, ma copine me demande si c'est du givre, je lui dis non c'est du sel... La route est globalement roulante, en faux-plats montants, pas de vent...  
 
Au bout d'une heure sur une grosse montée je me dis que je vais rouler sur la piste pour pas géner les bagnoles. Arrivé en haut rond-point, je perds toute adhérence et c'est la gamelle, la première avec mon vélo... totalement inévitable vu la couche de glace sur la peinture de la piste [:jefecito:4]  
 
Je me relève, j'ai rien, j'ai glissé et il n'y a que ma cuisse qui a un peu frotté et une cocotte qui a tourné  [:tyl]  
 
Je repars en pestant jusque Tinténiac, tout va bien sauf que la confiance a un peu disparuet que j'ai l'impression de déraper à chaque virage.
 
Arrivés à Saint-Domineuc le GPS nous envoie sur le canal d'Ille et Rance. Pas franchement prévu, pas franchement désagréable non plus, et avec le vélo on passe à l'aise sur ce genre de terrain (Endurace + pneus de 28mm). Le canal est gelé, il y a quelques belles vues notamment en arrivant à Trévérien  [:bakk21]  
 
Retour sur la route jusque Lanvallay et le Port de Dinan, on se perd un peu dans la ville, au final je fais enchaîner quelques montées dans les rues pavées à ma copine pour rien, elle avait qu'à me suivre au Mont Cassel la dernière fois  [:haha]  
 
De Dinan au Barrage de la Rance on prend l'itinéraire touristique, c'est beaucoup plus vallonné que ce que j'imaginais mais c'est super sympa, ça se réchauffe et vers midi j'ai presque l'impression d'être en été avec le grand ciel bleu  [:idzi]  
 
Ptite pause photo à La Richardais, on arrive au barrage et on veut tenter le mode go-fast pour qu'elle chope le KOM du barrage, mais il y a des travaux et on est bloqués derrière un camping-car, du coup c'est le fail  [:hahaguy]  
 
Après le barrage c'est un peu la guerre, ça monte bien en mode 2x2 voie, du coup on se traîne jusque Saint-Servan et Saint-Malo, en plus c'est la loose avec le beau temps toutes les créperies sont blindées. La lucidité commence à diminuer, on cherche une créperie au Nord de Saint-Malo et on désespère quand tout à coup on en repére une qui nous propose des galettes à emporter (même si c'est pas à la carte), on repart avec nos complétes jusque la plage de Rochebonne  [:seu:2]  
 
Je mets le GPS en pause et ce c** de Garmin enregistre l'activité, donc la trace sera en 2 parties  
 
https://www.strava.com/activities/2121605149
 
15h20, on est bien mais à une allure de touristes quoi :o
 
On reprend la route en suivant la côte, c'est pas super agréable vu que tout le monde semble avoir eu la même idée que nous - aller prendre le soleil - mais en bagnole. Et ma copine a du mal à digérer la galette. Bref, on roule tranquillement jusque la pointe du Grouin puis Cancale, où on trouve que des vendeurs d'huitres et des boulangeries mais pas le café dont on rêve...
 
L'heure tourne donc je prends les choses en main et je traine ma copine jusque Hirel, où on trouve enfin un café. Sauf qu'il reste 50 minutes pour faire les 15-20 bornes qui nous raménent au train à Dol de Bretagne. Du coup bah on remet un coup, et je monte seul au Mont-Dol, mon binôme ayant choisi de jouer la prudence. Je suis collé dans cette p***** de montée, c'est ridicule et j'arrive en haut dégoulinant  [:maman_de_galles:4]  
 
Ah, et il me reste 10 minutes pour faire 5 bornes jusque la gare. Je traverse Dol au pas de course, pas le temps pour une photo de la cathédrale... j'arrive sur le quai 2 minutes avant le train qui nous ramène à Rennes  [:leguidedubledard:1]  
 
https://www.strava.com/activities/2122052029
 
 
Bilan: très belle balade même si les 30 premiers kilomètres en partant de Rennes étaient sans intérêt (du coup je comprends Isanaud) et qu'il y avait franchement trop de bagnoles après Saint-Malo... quand je ferais mon Tro Breizh je suis pas sur de passer par la côte .


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°55713948
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-02-2019 à 10:54:17  profilanswer
 

Citation :

On grimpe aisément du 7/8% à 20km/h sans trop se dépouiller, avec le coeur qui ne monte pas trop.


https://www.matosvelo.fr/public/Tests/Materiel/Wilier_Triestina/Cento1_Hybrid/Wilier-Cento1-Hybrid-005.jpg
https://www.matosvelo.fr/public/Tests/Materiel/Wilier_Triestina/Cento1_Hybrid/Wilier-Cento1-Hybrid-059.jpg
 
https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] e-sportive
 
ca va devenir chaud de suivre certains :o

Message cité 2 fois
Message édité par ZeMrHyde le 05-02-2019 à 10:55:33
n°55713999
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-02-2019 à 10:57:40  profilanswer
 

Pourquoi ils n'ont pas mis les disques "aéro" :o vanilla Ultegro ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 10:57:40  profilanswer
 

n°55714043
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-02-2019 à 10:59:36  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Pourquoi ils n'ont pas mis les disques "aéro" :o vanilla Ultegro ?


osef de l'aero, c'est le moteur qui fait avancer :o

n°55714222
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 05-02-2019 à 11:11:22  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :

Citation :

On grimpe aisément du 7/8% à 20km/h sans trop se dépouiller, avec le coeur qui ne monte pas trop.


https://www.matosvelo.fr/public/Tes [...] id-005.jpg
https://www.matosvelo.fr/public/Tes [...] id-059.jpg
 
https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] e-sportive
 
ca va devenir chaud de suivre certains :o


 
Va falloir surveiller les seconds souffles miraculeux de nos chers BB  [:gordon shumway]

n°55714288
mikamika
Posté le 05-02-2019 à 11:14:43  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Attention au bouc émissaire facile quand même. Faudrait pas que ça évite de se poser des bonnes questions.  
 
Par exemple si on va vraiment sur une épreuve avec moins de 10% de français au départ, est-ce que c'est encore une épreuve populaire? Si le PBP devient inaccessible sans commencer à y réfléchir 2 ans à l'avance, est-ce qu'il ne va pas se priver d'une partie de ses participants? Surtout que les BRM & co sont potentiellement en concurrence avec d'autres épreuves moins prise de tête... Et je passe sur le côté un peu bizarre de la licence FFCT qui est plus prioritaire que les autres...


+1 !
Perso ça me ferait franchement bien chier de ne pas pouvoir m'inscrire au PBP cette année...
En 2011 je n'avais pas fait de BRM en 2010, seulement les 4 brevets obligatoires en 2011 200 300 400 600.
 
En 2015 j'avais fait au moins un BRM200 en 2014 et ça suffisait pour s'inscrire au PBP même sans BRM.
J'avais fait ma plus belle randonnée, le TdF en 22 jours en juin-juillet, j'étais légèrement préparé  :jap:  
Clairement en partant à 5h ça nous faisait bizarre de rattraper rapidement des cyclos partis la veille, on en a même croisé en sens inverse qui abandonnaient déjà... Franchement c'est quoi le projet lô.
On fait le PBP pour le finir, même hors-délai ! (respect à eux)
 
 
Et en 2019 c'est à se demander si avec un BRM300 (que je n'ai pas fait) il sera encore possible de s'y inscrire  :sweat: .

n°55714344
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-02-2019 à 11:18:29  profilanswer
 

Amiral Fonzie a écrit :


 
Va falloir surveiller les seconds souffles miraculeux de nos chers BB  [:gordon shumway]


 

Citation :

Et bien ! on a pas fini de se faire enrhumer dans les cyclosportives par des "patapons" grassouillets...!


 
Pourtant ça ne m'attire absolument pas ce genre de vélo :(


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55714427
mikamika
Posté le 05-02-2019 à 11:23:19  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 
Citation :

Et bien ! on a pas fini de se faire enrhumer dans les cyclosportives par des "patapons" grassouillets...!

 

Pourtant ça ne m'attire absolument pas ce genre de vélo :(


+1 je grimpe ces pourcentages à mon rythme entre 8 et 12 km/h, en ayant les bons braquets on grimpe quasiment tout

n°55714565
isanaud
Posté le 05-02-2019 à 11:33:02  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Du coup j'étais à Rennes ce week-end et j'ai un peu tenu compte de vos remarques, donc c'est l'heure du CR  :)  
 
Dimanche matin, réveil à 8h, surprise il fait -2°C, on avait pas trop prévu  [:bakk52]  
 
On sort de Rennes, directoin le Nord - Nord-Ouest et Tinténiac. La route est pas folle, mais au moins il n'y a pas trop de bagnoles et globalement des bandes cyclables un peu partout. Dans les rond-points ça glisse et ça crisse un peu, ma copine me demande si c'est du givre, je lui dis non c'est du sel... La route est globalement roulante, en faux-plats montants, pas de vent...  
 


Bel itinéraire, longue sortie par cette météo !
J'ai partagé la même route (route du meuble) dans le même état à la sortie de Rennes dimanche matin (je suis parti à 8h00), j'avais bien plus appréhension que toi apparemment.

n°55714571
isanaud
Posté le 05-02-2019 à 11:33:55  profilanswer
 

mikamika a écrit :


+1 !
Perso ça me ferait franchement bien chier de ne pas pouvoir m'inscrire au PBP cette année...
En 2011 je n'avais pas fait de BRM en 2010, seulement les 4 brevets obligatoires en 2011 200 300 400 600.
 
En 2015 j'avais fait au moins un BRM200 en 2014 et ça suffisait pour s'inscrire au PBP même sans BRM.
J'avais fait ma plus belle randonnée, le TdF en 22 jours en juin-juillet, j'étais légèrement préparé  :jap:  
Clairement en partant à 5h ça nous faisait bizarre de rattraper rapidement des cyclos partis la veille, on en a même croisé en sens inverse qui abandonnaient déjà... Franchement c'est quoi le projet lô.
On fait le PBP pour le finir, même hors-délai ! (respect à eux)
 
 
Et en 2019 c'est à se demander si avec un BRM300 (que je n'ai pas fait) il sera encore possible de s'y inscrire  :sweat: .


J'aimerais avoir les stats des préinscrits par pays   [:clooney2]

n°55714603
mucky bear
Shot with...
Posté le 05-02-2019 à 11:35:57  profilanswer
 

isanaud a écrit :


Bel itinéraire, longue sortie par cette météo !
J'ai partagé la même route (route du meuble) dans le même état à la sortie de Rennes dimanche matin (je suis parti à 8h00), j'avais bien plus appréhension que toi apparemment.


 
Vu ma chute j'aurais du avoir plus d'appréhension  :D


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°55714661
Konovalov
Amiral
Posté le 05-02-2019 à 11:41:09  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :

Citation :

On grimpe aisément du 7/8% à 20km/h sans trop se dépouiller, avec le coeur qui ne monte pas trop.


https://www.matosvelo.fr/public/Tes [...] id-005.jpg
https://www.matosvelo.fr/public/Tes [...] id-059.jpg
 
https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] e-sportive
 
ca va devenir chaud de suivre certains :o


Si je veux pas me dépouiller dans du 8%, je prends uns Golwing, pas un vélo.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°55714720
isanaud
Posté le 05-02-2019 à 11:48:42  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Attention au bouc émissaire facile quand même. Faudrait pas que ça évite de se poser des bonnes questions.  
 
Par exemple si on va vraiment sur une épreuve avec moins de 10% de français au départ, est-ce que c'est encore une épreuve populaire? Si le PBP devient inaccessible sans commencer à y réfléchir 2 ans à l'avance, est-ce qu'il ne va pas se priver d'une partie de ses participants? Surtout que les BRM & co sont potentiellement en concurrence avec d'autres épreuves moins prise de tête... Et je passe sur le côté un peu bizarre de la licence FFCT qui est plus prioritaire que les autres...


 
Ca risque d’être un peu moins sympa sur les étapes si les locaux n'ont pas pu s'inscrire. Faut voir le nombre de participants des années précédentes qui étaient de la région de Loudéac par exemple.

n°55715159
lucas77
Posté le 05-02-2019 à 12:28:54  profilanswer
 

Et vu le nombre de BRM et du nombre de participant à ces dernier en France en 2018, on est vraiment sur une infime minorité.
Si on exclu les BRM 200, combien de personnes en France en on complété un l’année dernière ? 500 en grossissant bien les chiffres ?

n°55715397
mikamika
Posté le 05-02-2019 à 13:01:00  profilanswer
 

lucas77 a écrit :

Et vu le nombre de BRM et du nombre de participant à ces dernier en France en 2018, on est vraiment sur une infime minorité.
Si on exclu les BRM 200, combien de personnes en France en on complété un l’année dernière ? 500 en grossissant bien les chiffres ?


+2

n°55715559
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 05-02-2019 à 13:18:48  profilanswer
 

Bonjoir http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/a2aeb9e8e0366d12474b748912ec1e87.smiley.png?foo=1549365884217


---------------
Roquette, quequette !
n°55715580
Sangel
Posté le 05-02-2019 à 13:21:31  profilanswer
 

 

T'essaies de nous faire une version perso et moche de [:crazybiscuit78:1] ? :o


Message édité par Sangel le 05-02-2019 à 13:22:29
n°55715636
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 05-02-2019 à 13:26:56  profilanswer
 

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/3/1543400613-stephamaillot.jpg


---------------
Roquette, quequette !
n°55715784
Jay Kay
Posté le 05-02-2019 à 13:43:15  profilanswer
 

Classe ces maillots. :o


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment
n°55715790
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 05-02-2019 à 13:43:44  profilanswer
 

c'est rien comparé aux tiens


Message édité par ELPolo le 05-02-2019 à 13:43:51

---------------
Roquette, quequette !
n°55715825
Jay Kay
Posté le 05-02-2019 à 13:46:46  profilanswer
 

T'es vraiment toujours sur la défensive ?


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment
n°55715859
kmara2
Posté le 05-02-2019 à 13:49:18  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

T'es vraiment toujours sur la défensive ?


 
La prison ça te change un homme


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°55715879
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 05-02-2019 à 13:50:45  profilanswer
 
n°55716408
Roger01
Posté le 05-02-2019 à 14:34:42  profilanswer
 

Hey!
 
Par où je fais passer les cables de derailleurs? Par au dessus/dessous du boitier de pédalier? Il faut forcément une gaine? Ca risque pas de frotter un peu partout sur le cadre? Sachant que les 3 tubes sont reliés uniquement par le petit tube où on met le boitier de pédalier.
 
Merci!
 
http://reho.st/https://cdn.discord [...] 143053.jpg
 
http://reho.st/https://cdn.discord [...] 143047.jpg

n°55716542
Jay Kay
Posté le 05-02-2019 à 14:47:23  profilanswer
 

C'est quoi le cadre ? Routage interne ?  
 
C'est un peu du cas par cas...


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment
n°55716573
Roger01
Posté le 05-02-2019 à 14:49:28  profilanswer
 

C'est le cadre AF d'un btwin

 

https://www.decathlon.fr/velo-route [...] 77261.html

 

Vu que c'était un di2, y'avait pas de problème de ce coté là, mais là je met un groupe mécanique et aucune idée de comment ça doit passer... et oui tout est dans le cadre.

 

https://reho.st/preview/self/f2ca8b3d66035ac1d99269506922d890abb08896.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Roger01 le 05-02-2019 à 14:52:06
n°55716605
Sangel
Posté le 05-02-2019 à 14:52:05  profilanswer
 

Sur le ultra AF méca ils passent sous le bdp, pas à l'intérieur.

 


Message édité par Sangel le 05-02-2019 à 14:54:23
n°55716632
Roger01
Posté le 05-02-2019 à 14:53:42  profilanswer
 

Ok merci je vois mieux.


Message édité par Roger01 le 05-02-2019 à 14:54:49
n°55716653
Sangel
Posté le 05-02-2019 à 14:55:02  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/69cacbbfae60d3a9fba8fe6269dd82dcab1f049f.jpg

 

Au niveau de la plaque en plastique noire.
On en voit un d'ailleurs (le câble de dérailleur avant).
Le câble du dérailleur arrière est juste à côté.

 

Et la gaine qu'on voit c'est le câble de frein arrière qui sort un peu avant.


Message édité par Sangel le 05-02-2019 à 14:56:32
n°55716667
Roger01
Posté le 05-02-2019 à 14:55:45  profilanswer
 

Faut que je change la plaque alors.. J'ai un truc tout plat, sans trou :o faut que je vois avec D4 :jap:

n°55716676
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-02-2019 à 14:56:21  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

C'est le cadre AF d'un btwin  
 
https://www.decathlon.fr/velo-route [...] 77261.html
 
Vu que c'était un di2, y'avait pas de problème de ce coté là, mais là je met un groupe mécanique et aucune idée de comment ça doit passer... et oui tout est dans le cadre.
 
https://reho.st/preview/self/f2ca8b [...] b08896.jpg


 
Tu démontes totalement ton vélo alors que tu ne sais ce qu'est :
- le tube horizontal
- les bases
- le tube de selle  
 
C'est courageux !  [:implosion du tibia]  


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55716689
Roger01
Posté le 05-02-2019 à 14:57:29  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Tu démontes totalement ton vélo alors que tu ne sais ce qu'est :
- le tube horizontal
- les bases
- le tube de selle  
 
C'est courageux !  [:implosion du tibia]  


 
Bah si tu veux rester ignorant toute ta vie, tu peux aussi le donner à un pro :o
 
Perso tant que j'ai les outils, je fais tout moi même, quitte à apprendre sur le tas.

n°55716737
Jay Kay
Posté le 05-02-2019 à 15:01:02  profilanswer
 

Je pense que sur un vélo équipé Di2, la plaque est pleine pour éviter de ramasser de la boue.


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment
n°55716798
Roger01
Posté le 05-02-2019 à 15:05:55  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Je pense que sur un vélo équipé Di2, la plaque est pleine pour éviter de ramasser de la boue.


 
Yep, j'ai posé la question à D4, plus qu'à attendre, merci encore :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3823  3824  3825  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 15/12 : Coupe du Monde @ Namur (BE)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR