|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
isanaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 09:35:37 |
jetoo |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Luke2fr |
wade Tester c'est douter |
mucky bear Shot with... |
Attention au bouc émissaire facile quand même. Faudrait pas que ça évite de se poser des bonnes questions. Par exemple si on va vraiment sur une épreuve avec moins de 10% de français au départ, est-ce que c'est encore une épreuve populaire? Si le PBP devient inaccessible sans commencer à y réfléchir 2 ans à l'avance, est-ce qu'il ne va pas se priver d'une partie de ses participants? Surtout que les BRM & co sont potentiellement en concurrence avec d'autres épreuves moins prise de tête... Et je passe sur le côté un peu bizarre de la licence FFCT qui est plus prioritaire que les autres... Message cité 2 fois Message édité par mucky bear le 05-02-2019 à 10:07:14 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
boisse Well...fuck |
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 05-02-2019 à 10:55:33 |
WirIpse Sent from my 3310 | Pourquoi ils n'ont pas mis les disques "aéro" vanilla Ultegro ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 10:57:40 |
ZeMrHyde té ! |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
mikamika |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
|
isanaud |
|
isanaud |
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
isanaud |
|
mikamika |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Sangel | T'essaies de nous faire une version perso et moche de ? Message édité par Sangel le 05-02-2019 à 13:22:29 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay | Classe ces maillots. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | c'est rien comparé aux tiens Message édité par ELPolo le 05-02-2019 à 13:43:51 --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Roger01 | Hey!
|
Roger01 | C'est le cadre AF d'un btwin https://www.decathlon.fr/velo-route [...] 77261.html Vu que c'était un di2, y'avait pas de problème de ce coté là, mais là je met un groupe mécanique et aucune idée de comment ça doit passer... et oui tout est dans le cadre. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 05-02-2019 à 14:52:06 |
Sangel | Sur le ultra AF méca ils passent sous le bdp, pas à l'intérieur. Message édité par Sangel le 05-02-2019 à 14:54:23 |
Roger01 | Ok merci je vois mieux. Message édité par Roger01 le 05-02-2019 à 14:54:49 |
Sangel |
Roger01 | Faut que je change la plaque alors.. J'ai un truc tout plat, sans trou faut que je vois avec D4 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Roger01 |
|
Roger01 |
|
Publicité | Posté le |