|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2019 à 12:14:20 ![]() ![]() |
Peyes |
Message édité par Peyes le 12-08-2019 à 12:18:19 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Vicporc | CR première sortie > 200 km
Message cité 4 fois Message édité par Vicporc le 12-08-2019 à 12:35:41 |
wade Tester c'est douter | Moyenne de lâche mais rythme cardiaque moyen élevé, ça sent la sortie de la souffrance quand même |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 12-08-2019 à 13:11:43 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kmara2 | P'tain les mecs sortent des 200 à 2 000 de D+ j'ai encore du boulot --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | Cette série de 200 ... Y'avais un cadeau a la clé en août ?
Les cocottes ça va pas être simple ... C'est quoi le groupe ? Simplex ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
mikamika |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2019 à 13:30:21 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Vicporc |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
taz26 |
Il y a écrit "CLB" sur le levier, sur la cocotte j'ai aussi "CLB" au milieu d'une sorte de soleil. Idem sur les freins. Sinon je change tout le levier au pire. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 12-08-2019 à 14:10:24 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
chimm |
Joli, avec du mauvais temps et du D+ conséquent en plus Message édité par chimm le 12-08-2019 à 14:18:46 |
chimm |
|
taz26 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales |
Le programme des vacances 2020 c'est une traversée est-ouest des Alpes, ça peut être une cerise à placer sur le gâteau --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Vicporc |
|
Profil supprimé |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chimm |
Perso je me suis tâté pour le 1250km en 1 mois, mais je roule pas encore assez pour que ce soit faisable sans y passer un temps démentiel
Ce que vous appelez "tiles" c'est les segments ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 12-08-2019 à 15:00:16 |
Handysize |
|
wade Tester c'est douter |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
C'est bien ça Faut faire attention des fois les cliques sont pas très flagrants --------------- Roquette, quequette ! |
chimm |
Intéressant, merci ! Edit : dommage, Veloviewer payant au delà de 25 activités (il a analysées mes plus vieilles de 2016 Message cité 1 fois Message édité par chimm le 12-08-2019 à 15:08:26 |
wade Tester c'est douter |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
guezpard tracteur à pédales | --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
den's05 |
Où les Alpes commencent à l'est https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Alpes_dinariques Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 12-08-2019 à 15:24:26 |
Profil supprimé |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |