|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-03-2017 à 22:40:29 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | De retour en consanguinie, c'est l'heure du bilan --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika | Wiripse le super-combatif du jour |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pas faute de t'avoir pointé du doigt le mec et dis de pas le suivre. T'as voulu faire le malin en accrochant le groupe de devant je savais que c'était une erreur avec la machine allemande et l'autre fou Super week end avec wirpisse Et clair que le tracé est franchement cool https://www.strava.com/activities/915399626 Message édité par ELPolo le 26-03-2017 à 23:38:02 --------------- Roquette, quequette ! |
jluc Nothing else matters ... | de biens beaux CR
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Krakramille | ouais, de beaux CR, vous avez l'air de vous êtes bien éclatés en faisant des efforts super respectables !
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 27-03-2017 à 07:20:49 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kmara2 | Sympa à lire, vos sorties font envie --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 27-03-2017 à 09:18:31 --------------- |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2017 à 09:16:42 ![]() ![]() |
Winpoks | Qualité Campagnolo. Fais une photo en gros plan ? Mais je dirai que t'en aura pour plus cher en pièce détaché qu'en roue. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 27-03-2017 à 09:24:07 |
Crapoussin Coupeur de tiges | ça me fait penser que je n'ai jamais graissé les roulements de mes roues. ça a l'air compliqué, je vais attendre que ça casse. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
mucky bear Shot with... | J'ai profité d'un week-end pas à Paris pour refaire une sortie que j'avais beaucoup appréciée, le tour de la Montagne Sainte-Victoire à vélo. L'itinéraire est vraiment sympa, j'ai du croiser la moitié des cyclistes d'Aix en Provence --------------- It never gets easier, you just go faster. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kayou |
Beau temps, un peu de vent, dans le dos pour rentrer. On n'a même pas pris de photo ni eu trop l'occasion de papoter J'ai rebaissé de 2 cm ma potence, ça a à l'air de le faire, il me reste 5mm et après je suis au niveau du JDD ce qui est pas mal car la hauteur du JDD n'est pas très haute, j'aime bien avoir une position assez agressive. Strava de la sortie Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 27-03-2017 à 10:03:40 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par lebibi le 27-03-2017 à 10:18:27 --------------- |
MiniOui see you in the douches | Répondre à delantera |
padav |
|
Kayou |
|
--------------- |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
niku viaggiando controvento |
|
kmara2 | J'ai un Argon 18 full carbone monté en campa chorus à vendre au passage --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- |
--------------- |
padav | ca a l'air bien plat quand même |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | On saura jamais si c'est de la fausse modestie ou si del est juste deconnectey du monde des gens normaux Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 27-03-2017 à 11:38:57 --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
katkar | +1 avec mes collègues au modestes performance.... |
Delantera Hail Seitan. | Nan mais Niku a bien résumé, chacun son niveau, un pro à cette puissance il est en récupération active --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tanguy12 |
|
flocycle |
|
Delantera Hail Seitan. |
Kostas3 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |