Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2562  2563  2564  ..  7018  7019  7020  7021  7022  7023
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°49141195
Winpoks
Posté le 26-03-2017 à 22:40:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kostas3 a écrit :


 
J'aime :love:  
 
C'est plutôt sobre, dommage que ce soit ridiculement hype. C'est vraiment de la qualité à ce prix là?
 


 
J'en sais rien et je ne le saurai pas. Je ne prendrai plus de vêtements issue de la production animale si j'en ai pas l'obligation.  :o

mood
Publicité
Posté le 26-03-2017 à 22:40:29  profilanswer
 

n°49141239
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 26-03-2017 à 22:43:51  profilanswer
 

Dommage que ce soit cher...  J'aime bien la sobriété et le mérinos. :bounce:

 

Mais bon je garde mes fringues btwin pas envie de lâcher autant

 

Bon je crois que je vais économiser pour me payer le Reilly en titane et ultegra :o


---------------
FIN.
n°49141417
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-03-2017 à 23:01:55  profilanswer
 

De retour en consanguinie, c'est l'heure du bilan  [:acachou:1]  
 
 
Concernant le samedi, les 110km du CCBB, je valide ce qui a déjà été énonce par mes collègues.  
Toutefois, contrairement à ce qu'affirment Elpolo et Miniw, je n'ai jamais fait le malin en relançant  [:leve le pied jeannot:3]  mais me retrouvant esseulé après avoir suivi Miniw, je me suis dit que tenter de rattraper le groupe de devant pour se mettre à l'abri était une bonne idée  [:auldpuck]  
Ouais, quand y'a personne devant moi j'ai l'impression d'être seul, j'ai énormément de mal à savoir si ça arrive à suivre ou non derrière  [:el risitas]  
Le parcours était pas trop mal, même si je n'en ai pas trop profité, ayant pour seul objectif de m'économiser pour pouvoir repartir le lendemain. Je me suis quand même amusé dans quelques descentes, et dans la montée des 17 bidules.  [:stigbambi:3]  
 
 
Merci à Miniw d'avoir proposé d'y participer, merci à son crew d'avoir pris les relais, merci à Elpolo et G-catch d'avoir fait vivre l'HFR CROU.  [:kellian':4]  
 
 
 
 
 
Dimanche. Au programme Paris-Beauvais avec le SCARM, 97km "à la cool" d'après elgodillo.  [:leve le pied jeannot:1]  
 
Comme d'hab avec l'autre hipster, on se comprend pas. Il me donne RDV à un endroit qui n'est pas le même que celui indiqué sur l'affiche du "ride". Ayant pour habitude de me pommer dans Paris, je pars super tôt, avec en plus une marge pour qu'on puisse ensuite aller au vrai point de départ. Premier fail de la journée, c'est en fait le bon endroit. Je vois donc tout le monde débarquer, et pas de trace de l'autre cassos qui doit être entrain de se finir sur une vidéo impliquant un pamplemousse  [:la chancla:1]  
J'observe avec attention les gens qui arrivent et essaie de deviner qui va bourriner, qui va lambiner.  [:zyzz:4]  
Si je ne me suis pas trompé sur les zizi riders, ceux qui avaient ma préférence ne se sont absolument pas montrés à la hauteur  [:el burro travo:2]  
 
 
 
Après une heure d'attente, on décolle enfin. Forcément j'ai froid. Mais se réchauffer en ville c'est compliqué. Il faut donc attendre une vingtaine de bornes pour arriver en forêt de Montmorency et ses quelques bosses pour enfin chauffer.  [:la chancla:4]  
Entre temps un mec avec un fixie stylé nous a rejoint et attaque à fond. Ce qui encourage les autres à faire pareil. Comme à mon habitude, je refuse de lever le cul dans les montées avant la moitié de la sortie et grimpe tranquillement.  [:leve le pied jeannot]  
A peine j'ai ouvert le maillot pour évacuer un peu d’excès de chaleur que le meneur décide de s'arrêter pour attendre les autres qu'on a totalement perdus. Une bonne vingtaine de minute plus tard, tout le monde est là, on repart. Et ça descend. De nouveau congelé  [:leve le pied jeannot:4]  
 
 
 
 
 
Devant ça part fort, sachant qu'on a récupéré une version féminine et allemande de mika² qui se tire la bourre avec le bourrin au fixie. J'accroche, ça réchauffe.  [:la chancla:5]  
Malheureusement le plaisir est de courte durée, même pas 20mn après être partis, on s'arrête de nouveau pour récupérer une nouvelle personne. Re-froid.  [:leve le pied jeannot:4]  
 
 
 
 
 
On entame un passage un peu moins roulant avec la traversée de petits villages ma foi fort sympathiques. On croise pleins de pelotons de clubs de papys locaux.  [:el burro travo:4]  
C'est à ce moment là que mon support Garmin by AliExpress décide de se séparer d'une de ses vis, m'obligeant à un petit numéro d'équilibriste pour tout ranger dans mes poches.  [:ane-trav:3]  
D'un coup je me retrouve tout nu, sans rien sur mon cintre, je suis perdu  [:ane-trav:4]  
Pendant ce temps le groupe de tête a totalement disparu du paysage. Et on finit pas s'arrêter sur une place ensoleillée, à mi-parcours. Il est même pas 11h, et ça commence à sortir les gamelles  [:moonbloood:5]  
Là je fais le deuil du train de 12h. Le groupe fort étant parti, c'est fini. RIP. Reste à pas louper celui de 14h  [:bobibob333]  
 
 
 
 
 
On repart tranquillement, et après 10mn on tombe sur les échappés. Nouvel arrêt.  [:el risitas]  
Là je m'inquiète. A ce rythme non seulement ça va me mettre en vrac, mais en plus on arrivera jamais à Beauvais avant la nuit  [:leve le pied jeannot:4]  
Finalement on décolle, et je ne le sais pas encore, mais je vais regretter mes pensées négatives  [:fred152:1]  
 
 
 
 
 
Cette fois c'est la bonne, j'accroche le groupe de tête, et sans que je m'en rende compte, on s'isole assez rapidement.  [:zyzz:4]  
Les deux fusées qui continuent à se tirer la bourre devant, deux chauds derrière, et moi dans la roue du collègue de Krakra.  [:budykiller:4]  
Puis on arrive dans les champs à découvert, avec le vent dans la gueule. Je relance pour rattraper les deux intermédiaires. Les fusées en ligne de mire mais assez loin comme même  [:la chancla:1]  
A l'occasion d'une petite bosse, l'un de mes deux compagnons s'échappe et rattrape les deux de tête. Me voilà donc seul avec mon meilleur ami du jour et compagnon de galère.  [:jtomarrons:3]  
Si les trois devant ont la trace, avec mon Garmin dans le maillot, nous roulons sans. Et à mesure qu'ils s'éloignent de nous, on réalise que nous avons deux choix : s'arrêter pour attendre ceux de derrière, sans savoir combien de temps ça va prendre, ou essayer de tenir les fusées. On opte pour le second choix [:jtomarrons:3]  
S'en suit alors une remontée épique, en crachant tous les watts cachés dans les moindres recoins de nos jambes pour finir par, enfin, recoller   [:so-saugrenu2:2]  [:so-saugrenu2:2]  [:so-saugrenu2:2]  
Mais même s'ils fatiguent, ils n'ont pas dit leur dernier mot, et le fou à fixie continue de relancer régulièrement, nous forçant à toujours plus d'effort  [:kev_hanouleh:4]  
A mesure que les mètres passent, je visualise ma barre d'énergie complètement vide, et j'ai l'impression que je vais claquer d'un instant à l'autre. Mais j'arrive à m'accrocher  [:leve le pied jeannot:5]  
Finalement arrive la dernière bosse avant Beauvais dans laquelle je lâche mes dernières cartouches pour monter dignement et arriver en haut à la troisième place de notre groupe de cinq.  [:jean risitasse]  
Au sommet, on s'arrête, et le fou au fixie, sûrement le petit frère de Delantera, lâche "c'est chiant, j'ai vraiment pas les jambes aujourd'hui"  [:mooonblood:4]  
Je suis tellement rincé que je m'en bas les couilles, et je m'empresse d'avaler les deux figues pleines de sueur qui restaient au fond de ma poche  [:moonblood2]  
Via Radio Tour, on apprend que la majorité de groupe, dont cette grosse catin d'Elpolo, s'est arrêtée en cours de route pour bouffer une frite comme des gros sacs.  [:el risitas:3]  
On se laisse gentiment descendre sur Beauvais pour passer chercher à grailler à la boulangerie, avant d'aller se poser au Soleil devant la cathédrale.  [:el burro travo:1]  
 
 
 
Puis direction la gare pour prendre le fameux train de 14h, sauf pour deux du groupe, qui ont décidé de rentrer à vélo  [:duck69:2]  
 
 
 
Finalement une putain de bonne sortie avec un tracé magnifique et un bon challenge physique  [:la chancla]  
 
Merci à l'orga du SCARM et merci à Elpolo de m'avoir poussé à y participer  [:kellian':4]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49141467
mikamika
Posté le 26-03-2017 à 23:07:13  profilanswer
 

Wiripse le super-combatif du jour  [:implosion du tibia]

n°49141572
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 26-03-2017 à 23:22:02  profilanswer
 

[:funkycoincoin:1]

 

Pas faute de t'avoir pointé du doigt le mec et dis de pas le suivre. :o

 

T'as voulu faire le malin en accrochant le groupe de devant je savais que c'était une erreur avec la machine allemande et l'autre fou :o

 

Super week end avec wirpisse [:4lkaline:3]

 

Et clair que le tracé est franchement cool  [:implosion du tibia]

 

https://www.strava.com/activities/915399626


Message édité par ELPolo le 26-03-2017 à 23:38:02

---------------
Roquette, quequette !
n°49141601
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 26-03-2017 à 23:26:05  profilanswer
 

de biens beaux CR
si j'avais pas eu si froid avec ce vent, je serais venu vous applaudir le samedi
et bien sûr pas une photo bande de geekeux ratés :o


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°49141677
Krakramill​e
Posté le 26-03-2017 à 23:39:58  profilanswer
 

ouais, de beaux CR, vous avez l'air de vous êtes bien éclatés en faisant des efforts super respectables !
Bravo les courageux du week-end.

n°49142351
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 27-03-2017 à 07:20:19  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
J'en sais rien et je ne le saurai pas. Je ne prendrai plus de vêtements issue de la production animale si j'en ai pas l'obligation.  :o


 
 
[:iforce]


Message édité par Crapoussin le 27-03-2017 à 07:20:49

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°49142488
kmara2
Posté le 27-03-2017 à 08:15:26  profilanswer
 

Sympa à lire, vos sorties font envie  [:gaga cry]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°49142731
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 27-03-2017 à 09:16:42  profilanswer
 

Hello,
 
Dimanche matin, j'ai mon vélo qui commence à racasser lorsque je suis en roue libre. Je profite d'une crevaison d'un autre cycliste du groupe pour démonter ma roue, et regarder, car il y a du jeu au niveau de la cassette.
On s'aperçoit que ce n'est pas très bien serré, mais pas au niveau de la cassette elle même.(les éléments ne s’enlèvent pas tout seul)
De retour chez moi, j'essaye de démonter la cassette, impossible, trop serré.
Je fais faire quelques tours a la vis qui était mal fixé, et voila que j'ai tout le bloc qui vient.
 
C'est réparable ?
 
http://reho.st/self/73cb3380da0ce8d71f8e3a4c8fd441f9a71a6d2f.jpg
 
Je ne vois pas trop comment refixer le tout, ou réussir a retirer la cassette pour refixer le support correctement.

Message cité 2 fois
Message édité par lebibi le 27-03-2017 à 09:18:31

---------------

mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 09:16:42  profilanswer
 

n°49142778
Winpoks
Posté le 27-03-2017 à 09:23:33  profilanswer
 

Qualité Campagnolo. :o

 

Fais une photo en gros plan ? Mais je dirai que t'en aura pour plus cher en pièce détaché qu'en roue.

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 27-03-2017 à 09:24:07
n°49142797
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 27-03-2017 à 09:25:59  profilanswer
 

ça me fait penser que je n'ai jamais graissé les roulements de mes roues. ça a l'air compliqué, je vais attendre que ça casse.


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°49142924
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 27-03-2017 à 09:41:55  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Qualité Campagnolo. :o
 
Fais une photo en gros plan ? Mais je dirai que t'en aura pour plus cher en pièce détaché qu'en roue.


 
Zut, j'avais pas prévu de racheter des roues :o


---------------

n°49143034
mucky bear
Shot with...
Posté le 27-03-2017 à 09:55:44  profilanswer
 

J'ai profité d'un week-end pas à Paris pour refaire une sortie que j'avais beaucoup appréciée, le tour de la Montagne Sainte-Victoire à vélo. L'itinéraire est vraiment sympa, j'ai du croiser la moitié des cyclistes d'Aix en Provence  :D  
 
Sortie commencée par 2°C et finie à 13°C, sous le soleil  :sol:  
 
Ce qui est bien c'est que ça m'a permis de voir comme j'ai progressé sur les mois écoulés (l'année dernière je mettais 4h33 pour boucler le tour, là ça m'a pris moins de 4h10) et comme le home trainer hivernal a été bénéfique (j'ai déjà 2500km de vélo dans les pattes depuis le début d'année alors qu'habituellement c'est plus aléatoire).
 
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/11VJ487a5SSyAAkF2OF6OxFD6Lq19tDJX4K_Bu2RpBY-2048x1152.jpg
http://www.strava.com/activities/915077188/overview


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°49143086
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-03-2017 à 10:00:41  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

J'ai profité d'un week-end pas à Paris pour refaire une sortie que j'avais beaucoup appréciée, le tour de la Montagne Sainte-Victoire à vélo.  
http://www.strava.com/activities/915077188/overview


 
HFR, soit t'as un vrai CR, soit t'as des vraies perfs  :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49143113
Kayou
Posté le 27-03-2017 à 10:03:21  profilanswer
 


Très sympa même si en vrai le vélo doit mieux rendre que sur la photo  :)

 


Nous on a fait une petite sortie HFR avec Flo et deux potes à moi hier dans le 77 (on était pus au début mais ils ont vite laissé tomber)
J'étais pas bien j'avançais pas du tout dans les bosses, reprise pour Flo, (bon il a quand même près de 3000km sur HT).

 

Beau temps, un peu de vent, dans le dos pour rentrer. On n'a même pas pris de photo ni eu trop l'occasion de papoter :o

 

J'ai rebaissé de 2 cm ma potence, ça a à l'air de le faire, il me reste 5mm et après je suis au niveau du JDD ce qui est pas mal car la hauteur du JDD n'est pas très haute, j'aime bien avoir une position assez agressive.

 

Strava de la sortie

 

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 27-03-2017 à 10:03:40
n°49143208
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-03-2017 à 10:10:02  profilanswer
 

lebibi a écrit :

Hello,
 
Dimanche matin, j'ai mon vélo qui commence à racasser lorsque je suis en roue libre. Je profite d'une crevaison d'un autre cycliste du groupe pour démonter ma roue, et regarder, car il y a du jeu au niveau de la cassette.
On s'aperçoit que ce n'est pas très bien serré, mais pas au niveau de la cassette elle même.(les éléments ne s’enlèvent pas tout seul)
De retour chez moi, j'essaye de démonter la cassette, impossible, trop serré.
Je fais faire quelques tours a la vis qui était mal fixé, et voila que j'ai tout le bloc qui vient.
 
C'est réparable ?
 
http://reho.st/self/73cb3380da0ce8 [...] 1a6d2f.jpg
 
Je ne vois pas trop comment refixer le tout, ou réussir a retirer la cassette pour refixer le support correctement.


Zonda [:hahaguy]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49143315
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 27-03-2017 à 10:18:02  profilanswer
 


 
Bah globalement j'en suis très content, super rapport qualité/prix. Je dois être a 15000 km, et c'est le 1er "vrai" problème. (cet été un ressort avait pété aussi sur la roue arrière).
Bon j'ai un pote qui s'y connait qui va passer ce soir pour voir ça.
 
Mais si je dois changer de roue, je crois que je vais en profiter pour aussi changer de vélo et passer sur un carbone :o


Message édité par lebibi le 27-03-2017 à 10:18:27

---------------

n°49143424
MiniOui
see you in the douches
Posté le 27-03-2017 à 10:27:18  profilanswer
 

Répondre à delantera  [:hahaguy]

n°49143470
padav
Posté le 27-03-2017 à 10:31:11  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Qualité Campagnolo. :o
 
Fais une photo en gros plan ? Mais je dirai que t'en aura pour plus cher en pièce détaché qu'en roue.


 
c'est pas juste le CRL + cassette qui sont sortis?
faut voir si l'écrou est toujours là et les ressorts de la roue libre

n°49143497
Kayou
Posté le 27-03-2017 à 10:33:14  profilanswer
 

lebibi a écrit :

Hello,
 
Dimanche matin, j'ai mon vélo qui commence à racasser lorsque je suis en roue libre. Je profite d'une crevaison d'un autre cycliste du groupe pour démonter ma roue, et regarder, car il y a du jeu au niveau de la cassette.
On s'aperçoit que ce n'est pas très bien serré, mais pas au niveau de la cassette elle même.(les éléments ne s’enlèvent pas tout seul)
De retour chez moi, j'essaye de démonter la cassette, impossible, trop serré.
Je fais faire quelques tours a la vis qui était mal fixé, et voila que j'ai tout le bloc qui vient.
 
C'est réparable ?
 
http://reho.st/self/73cb3380da0ce8 [...] 1a6d2f.jpg
 
Je ne vois pas trop comment refixer le tout, ou réussir a retirer la cassette pour refixer le support correctement.


 
Ca a l'air d'être le corps de roue libre qui est mort.
J'ai eu la même chose sur ma paire de Fulchrum 0, il était mort après quelques milliers de km

n°49143737
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 27-03-2017 à 10:52:44  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Ca a l'air d'être le corps de roue libre qui est mort.
J'ai eu la même chose sur ma paire de Fulchrum 0, il était mort après quelques milliers de km


 
Donc il ne suffirait que de changer ce dernier si il est défectueux ?


---------------

n°49143746
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 27-03-2017 à 10:53:33  profilanswer
 

Change de vélo et on en parle plus :o


---------------
Roquette, quequette !
n°49143777
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-03-2017 à 10:55:59  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Très sympa même si en vrai le vélo doit mieux rendre que sur la photo  :)  
 
 
Nous on a fait une petite sortie HFR avec Flo et deux potes à moi hier dans le 77 (on était pus au début mais ils ont vite laissé tomber)
J'étais pas bien j'avançais pas du tout dans les bosses, reprise pour Flo, (bon il a quand même près de 3000km sur HT).
 
Beau temps, un peu de vent, dans le dos pour rentrer. On n'a même pas pris de photo ni eu trop l'occasion de papoter :o
 
J'ai rebaissé de 2 cm ma potence, ça a à l'air de le faire, il me reste 5mm et après je suis au niveau du JDD ce qui est pas mal car la hauteur du JDD n'est pas très haute, j'aime bien avoir une position assez agressive.
 
Strava de la sortie
 


 
125 bornes à 33 de moyenne  [:rage_anormale]

n°49143806
kmara2
Posté le 27-03-2017 à 10:58:13  profilanswer
 

J'ai un Argon 18 full carbone monté en campa chorus à vendre au passage  [:aulas:1]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°49143847
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 27-03-2017 à 11:00:43  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

Change de vélo et on en parle plus :o


 
ha mais je veux bien, tu me files ta CB ? :o


---------------

n°49143861
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 27-03-2017 à 11:01:34  profilanswer
 

niku a écrit :


 
125 bornes à 33 de moyenne  [:rage_anormale]


 
et surtout du dénivelé :o
Juste à voir la trace, j'en ai mal aux cuisses :D


---------------

n°49143874
padav
Posté le 27-03-2017 à 11:02:48  profilanswer
 

ca a l'air bien plat quand même

n°49143939
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 27-03-2017 à 11:07:39  profilanswer
 

lebibi a écrit :


 
ha mais je veux bien, tu me files ta CB ? :o


 
Si tu veux mais faut prendre un truc à moins de 15€ sinon le paiement risque de pas passer :o


---------------
Roquette, quequette !
n°49144129
katkar
Posté le 27-03-2017 à 11:21:05  profilanswer
 

Hier j'ai été emmerdé pdt ma sortie (en plus du GPS) par un bruit chelous !!!
 
Démontage / nettoyage / re graissage : Pivot de fourche, pédalier / BDP, chaine, Bases du cadre ...  
 
Et finalement j'ai trouvé !  
 
Moyeux de la roue AV Fullcrum Zero :fou: quand je met ma Ksyrium qui à 2x plus de km pas de bruit !  
 
Donc demain, je m'en occupe ! :o

n°49144225
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-03-2017 à 11:26:31  profilanswer
 

niku a écrit :


 
125 bornes à 33 de moyenne  [:rage_anormale]


Bah à plusieurs y'a rien d'exceptionnel, regarde la puissance moyenne de Flo, dans les roues on économise beaucoup.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49144313
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-03-2017 à 11:30:47  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Bah à plusieurs y'a rien d'exceptionnel, regarde la puissance moyenne de Flo, dans les roues on économise beaucoup.


 
 
non mais pour un gars normal comme moi c'est exceptionnel pour flo kayou toi c'est normal pour ullrich c'est nul tu vois cke je veux dire frere

n°49144461
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 27-03-2017 à 11:38:24  profilanswer
 

On saura jamais si c'est de la fausse modestie ou si del est juste deconnectey du monde des gens normaux :o

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 27-03-2017 à 11:38:57

---------------
Roquette, quequette !
n°49144697
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-03-2017 à 11:50:55  profilanswer
 

niku a écrit :


 
 
non mais pour un gars normal comme moi c'est exceptionnel pour flo kayou toi c'est normal pour ullrich c'est nul tu vois cke je veux dire frere


 

ELPolo a écrit :

On saura jamais si c'est de la fausse modestie ou si del est juste deconnectey du monde des gens normaux :o


regarde la courbe de puissance, Kayou est à 200w moyens sur la sortie, je pense pas que ce soit "un autre monde" :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49144799
katkar
Posté le 27-03-2017 à 11:57:23  profilanswer
 

+1 avec mes collègues au modestes performance.... :)

n°49144868
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-03-2017 à 12:01:25  profilanswer
 

Nan mais Niku a bien résumé, chacun son niveau, un pro à cette puissance il est en récupération active :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49144978
tanguy12
Posté le 27-03-2017 à 12:11:31  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

http://i1267.photobucket.com/album [...] w_dash.gif
 
Sinon acheté à un mec de chez D4, c'est le prix qui m'a guidé dans cet achat et la présence du Di2


palpé à combien?

n°49145309
flocycle
Posté le 27-03-2017 à 12:47:57  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Bah à plusieurs y'a rien d'exceptionnel, regarde la puissance moyenne de Flo, dans les roues on économise beaucoup.


 
Hei j'ai pris quand même quelques relais je ne te permets pas!  :fou:  :o  
On est assez proche avec Kayou en moyenne sur les 3h les plus actives, 3W/kg pour lui, 3.15W/kg pour moi.

n°49145377
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-03-2017 à 12:58:58  profilanswer
 

flocycle a écrit :

 

Hei j'ai pris quand même quelques relais je ne te permets pas! :fou: :o
On est assez proche avec Kayou en moyenne sur les 3h les plus actives, 3W/kg pour lui, 3.15W/kg pour moi.


Je voulais juste dire que t'es capable de plus ;)


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49145730
Kostas3
Posté le 27-03-2017 à 13:35:49  profilanswer
 

katkar a écrit :

Hier j'ai été emmerdé pdt ma sortie (en plus du GPS) par un bruit chelous !!!
 
Démontage / nettoyage / re graissage : Pivot de fourche, pédalier / BDP, chaine, Bases du cadre ...  
 
Et finalement j'ai trouvé !  
 
Moyeux de la roue AV Fullcrum Zero :fou: quand je met ma Ksyrium qui à 2x plus de km pas de bruit !  
 
Donc demain, je m'en occupe ! :o


 
T'as vérifié que c'était pas tout bêtement le serrage rapide de la roue? Il suffit de bien nettoyer les surfaces d'appuis cadre/serrage.

n°49145777
mucky bear
Shot with...
Posté le 27-03-2017 à 13:40:19  profilanswer
 

Question con: ce week-end j'ai monté une paire de roues différentes sur un vélo (donc avec une cassette différente), j'ai plusieurs pignons qui étaient inutilisables parce que la chaîne sautait. Avec la cassette habituelle j'ai remarqué quelques sauts de chaîne pendant la sortie. Ça veut dire que la chaîne est morte, ou c'est une question de réglage du dérailleur?


---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2562  2563  2564  ..  7018  7019  7020  7021  7022  7023

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 21/04 : Liège-Bastogne-Liège (BE)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR