|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 12:04:25 Reprise du message précédent : Quand on voit ce que les gars font dans le peloton après un cancer des testiboules, vous allez faire des envieux..
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2016 à 12:04:38 |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 12:04:25 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
kmara2 |
choan lanolacabulo | Aidez moi à éviter un cancer des couilles siouplait. J'ai déjà des kyste sur les testicule mais il n'est pas trop tard !
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 13:30:50 |
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento | ca marche pour l'anu aussi? |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
com21 real men don't click | Sortie du jour : https://www.strava.com/activities/635220635
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
WirIpse Sent from my 3310 | Fais gaffe ça va alerter. Sur HFR un cycliste doit se faire bollosser sans broncher et en remerciant l'automobiliste --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
com21 real men don't click | Dans un rond point une voiture tourne à gauche sans le clignotant (je venais d'en face). J'ai gueulé "CLIGNOTANT". ça a surpris le conducteur.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
katkar |
|
Snev |
|
Snev |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 19:24:16 https://twitter.com/philousports/st [...] 7428170752
|
mikamika |
|
gsans Slow food... slow.... | Je crois que j'ai trouvé un petit trésor dans le garage de mon beau-père.... À vue de nez, Un Colnago acier, chorus Campagnolo... je vais faire quelques photos... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Kmara2 est déjà jaloue --------------- Roquette, quequette ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
Pas parce que tu n'arrives pas à décoller des 40km/h que c'est impossible. Message édité par Winpoks le 09-07-2016 à 20:51:05 |
mikamika |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Winpoks |
Vais retrouver le nom de la rue car je ne passe pas souvent la bas mais c'était sur une route au nord d'Aspremont Ah ben, Route d'Aspremont. Pourquoi faire compliquer dans le nom des routes. Message édité par Winpoks le 09-07-2016 à 21:03:18 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Les pros qui descendaient le Tourmalet à 90 km/h aujourd'hui en pédalant comme des galériens, mais winpoks lui il roule à 97 sur une route vicinale, sans donner un coup de pédale --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks | "sans devoir pédaler comme un malade" ≠ sans donner un coup de pédale. |
guezpard tracteur à pédales | tour de la France en solo terminé, 4764 km au compteur 22ėme et dernière étape : https://www.strava.com/activities/635499555 220 km : Izoard, Galibier, Madeleine Sur la partie Lautaret / Télégraphe j'etais face à la Serre Che Luc Alphand : route bloquée pour les voitures dans mon sens, impeccable --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
fourer Tartiflette Connection | Bonne chance pour l'EdT de demain...
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 09-07-2016 à 22:01:33 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le |