Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2614  2615  2616  ..  7048  7049  7050  7051  7052  7053
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°49577122
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-05-2017 à 15:54:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cette météo  [:duck69:2]  [:duck69:2]  [:duck69:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2017 à 15:54:25  profilanswer
 

n°49577483
_synapse_
Posté le 01-05-2017 à 16:39:38  profilanswer
 

Faut se reconvertir dans le char à voile :o

n°49577569
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-05-2017 à 16:48:32  profilanswer
 

Je pense je vais faire comme niku et me mettre à la muscu.  [:la chancla:1]  
 
Pas de vent, pas de pluie et c'est chauffé.  [:la chancla:5]  
 
Quand t'en as marre les douches sont juste à côté.  [:la chancla:5]  
 
Et tu peux mater le cul des meufs qui font leur cardio.  [:la chancla:5]  
 
Les hormones de croissance c'est plus cher que l'EPO ? [:budykiller:4]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49577632
_synapse_
Posté le 01-05-2017 à 16:54:40  profilanswer
 

:D
 
C'est vrai que vu comme çà c'est pas un mauvais deal, en plus tu as moins l'air d'un paysan dénutri quand tu fais de la muscu comparé au vélo  :o

n°49583883
kmara2
Posté le 02-05-2017 à 08:32:22  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Faut se reconvertir dans le char à voile :o


 
Pas mieux  [:6roses]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°49584441
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 02-05-2017 à 09:51:09  profilanswer
 

Slt, si cela intéresse du monde, j ai des aksium élite et ksyrium élite à vendre. Envoyez un Mp si besoin d infos


---------------
*mon feed-back*
n°49584680
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-05-2017 à 10:18:49  profilanswer
 

tu pourrais deja balancer un prix ca éviterait un spam contre-productif :o

n°49584910
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-05-2017 à 10:38:16  profilanswer
 

Et surtout dire si ce sont des jantes d'un autre siècle ou si elles sont compatibles disques  [:zedlefou:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49585826
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 02-05-2017 à 11:39:59  profilanswer
 
n°49586231
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 02-05-2017 à 12:07:08  profilanswer
 

Hello tout le monde, voici un petit CR de ma virée au Mont Ventoux + Vercors de ces derniers jours.
 
A noter que c'est la 1ere fois que je vais affronter ce Géant et il en est de même pour 2 autres de mes compagnons de route.
 

  • Jour 1 - Ventoux par Malaucéne


Temps gris et froid, du vent, on décide donc d'attaquer le Ventoux par Malaucéne après s'être échauffé dans le col de la Madeleine.
La route est indiquée comme fermée, mais on décide tout de même de monter, on verra en route ce qu'il en est.
La 1ere partie de l’ascension n'est pas trop dure, ça roule bien, il ne fait pas trop froid, les jambes sont là aussi, bref ça s'annonce bien.
On arrive au niveau de la station de ski du Mont Serein, et une 1ere barrière est fermée, pas de souci on peut passer à coté. Un peu plus loin, une 2eme, pied à terre et on passe dessous.
Le paysage commence à changer et on aperçoit le haut du Ventoux, mais la température chute aussi, la neige est présente sur le bord de la route, voir il ne reste qu'un petit passage sur la route à 2 endroit.
Les derniers km sont durs, la route n'en finie plus, mais on y arrive.
Quelle satisfaction de l'avoir monté sans souffrance, je m'attendais à pire.
 
Quelques photos en haut, et on s'habille chaudement en prévision de la descente car il fait vraiment froid (dans les 0°c et moins en ressenti). On descend donc coté Bedoin, avec quelques pauses en cours de route car les doigts/pieds sont gelées malgré les gants longs.
Bref, j'ai plus souffert lors de la descente que de la montée, il nous reste encore le col de la madeleine pour se réchauffer et rentre au gîte pour l'apéro :D
 
https://www.strava.com/activities/960128376
 

  • Jour 2 - Gorges de la Nesque + Ventoux par Sault


Le temps est un peu moins couvert, mais un vent très fort avec de forte rafale. On hésite donc de partir sur Bédoin, et on préfère se balader dans les Gorges de la Nesque. C'est un long col avec une pente très douce, on est à l’abri du vent et on en prend pleins les yeux tout le long.
On se dirige vers Sault afin de rejoindre le Chalet Reynard et si la montée pour le haut du Ventoux est possible. Et bien ce fut vent de face tout le long, une horreur. Sans vent, la montée depuis Sault doit être un vrai bonheur car elle est douce et le paysage vraiment sympa.
Une fois arrivé au Chalet, on va se prendre un sandwich, afin de retrouver des forces et voir pour la suite. Au final on redescend par Bédoin. L'un d'entre nous décide de gravir les 6 derniers km, mais une fois au gîte, il nous raconte qu'il à souffert énormément du vent, froid et qu'il a du mettre pied a terre plusieurs fois afin de ne pas partir dans le ravin....
Bref, sage décision de notre part, on peut attaquer l'apéro.
 
https://www.strava.com/activities/961465271
 

  • Jour 3 - Ventoux par Bédoin


Miracle, il fait beau !!!!! Grand ciel bleu et peu de vent, zou on part s'attaquer au Mont par Bédoin. Ce coté me fait un peu plus peur, suite au retour que j'ai pu en avoir.
Et en effet, la montée commence depuis Bédoin (assez douce au début), et se durcie bien dans la foret. Je garde donc des forces, car on m'a dit que les 6 derniers KM depuis le Chalets sont encore plus dures...youpiiiii
Et bien on sert les dents et les fesses, et on mouline, ça se passe pas trop mal, je transpire comme il faut, certains passages sont plus durs, très peu d'endroit pour reposer les jambes quelques secondes, je comprend maintenant pourquoi ce col ce mérite !
 
Avant d'arriver au chalet, je trouve que c'est plus roulant, mais j'ai en tête ces derniers 6 km. Au chalet, je m'arrete le temps de bien boire, manger un petit truc et remettre la veste, car la température est retombée.
Ca y est, j'attaque la partie désertique, tu pédales, tu vois le haut du sommet, mais au final tu as l'impression qu'il est toujours aussi loin.  
Finalement, les 4 premiers KM ne sont pas si durs que que ça, au contraire, ça roule bien je trouve, par contre les 2 derniers.....c'est autre chose, allez on sert les dents, on sourit aux photographes, on jette un oeil a la stèle de de Simpson et le somment n'est plus très loin.
 
Photos en haut, re-satisfaction d'avoir gravi le Ventoux, on rajoute bonnet/gant long/coupe vent et on atttaque la descente coté Malaucéne pour retourner au gîte et attaquer l'apéro :D
 
https://www.strava.com/activities/962571253
 

  • Jour 4 - Drôme - Vercors


Pour ce dernier jour de vélo, on part dans le Vercors, et on en prend aussi pleins les yeux et les cuisses. Il fait froid, il y a du vent, de la neige, mais on kiff.  
Tout est fermé en altitude, on voit un trail organisé par des étudiants, qui ont la gentillesse de nous offrir des sandwichs, afin de nous rebooster.
 
Ces cols ne sont peut être pas connus, mais si vous ne connaissez pas la région je vous invite à y aller.
 
Col de Rousset
Col de Carri
Col de la Machine
Et j'en ai sûrement oublié d'autres :)
 
https://www.strava.com/activities/964675115
 
Au final, 4 jours superbes avec au final 335km pour 8000m de dénivelé +
La satisfaction d'avoir monté le Ventoux, et part les 3 routes.
Pas de crevaison, panne ou autres.  
Une bonne entente entre nous, avec un niveau assez homogène.
Des sprints aux pancartes et haut des cols
 
A refaire, mais pas demain :D
 
PS : désolé pour les fautes d’orthographes/grammaire, je n'ai pas tout relu

Message cité 2 fois
Message édité par lebibi le 02-05-2017 à 12:16:15

---------------

mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 12:07:08  profilanswer
 

n°49586315
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-05-2017 à 12:13:56  profilanswer
 

lebibi a écrit :


 
PS : désolé pour les fautes d’orthographes/grammaire, je n'ai pas tout relu


 
Ça manque surtout d'illustration : souriards et/ou photos  :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49586321
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 02-05-2017 à 12:14:43  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Ça manque surtout d'illustration : souriards et/ou photos  :o


 
tout est sur strava


---------------

n°49586464
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-05-2017 à 12:25:28  profilanswer
 

bien les sorties  
 
mais manque de risitas ou frog  
 
je ne sais pas rouler plusieurs jours d'affilé trop mal partout

n°49587953
t_faz
Posté le 02-05-2017 à 14:27:59  profilanswer
 

lebibi a écrit :

Hello tout le monde, voici un petit CR de ma virée au Mont Ventoux + Vercors de ces derniers jours.
 
A noter que c'est la 1ere fois que je vais affronter ce Géant et il en est de même pour 2 autres de mes compagnons de route.
 

  • Jour 1 - Ventoux par Malaucéne


Temps gris et froid, du vent, on décide donc d'attaquer le Ventoux par Malaucéne après s'être échauffé dans le col de la Madeleine.
La route est indiquée comme fermée, mais on décide tout de même de monter, on verra en route ce qu'il en est.
La 1ere partie de l’ascension n'est pas trop dure, ça roule bien, il ne fait pas trop froid, les jambes sont là aussi, bref ça s'annonce bien.
On arrive au niveau de la station de ski du Mont Serein, et une 1ere barrière est fermée, pas de souci on peut passer à coté. Un peu plus loin, une 2eme, pied à terre et on passe dessous.
Le paysage commence à changer et on aperçoit le haut du Ventoux, mais la température chute aussi, la neige est présente sur le bord de la route, voir il ne reste qu'un petit passage sur la route à 2 endroit.
Les derniers km sont durs, la route n'en finie plus, mais on y arrive.
Quelle satisfaction de l'avoir monté sans souffrance, je m'attendais à pire.
 
Quelques photos en haut, et on s'habille chaudement en prévision de la descente car il fait vraiment froid (dans les 0°c et moins en ressenti). On descend donc coté Bedoin, avec quelques pauses en cours de route car les doigts/pieds sont gelées malgré les gants longs.
Bref, j'ai plus souffert lors de la descente que de la montée, il nous reste encore le col de la madeleine pour se réchauffer et rentre au gîte pour l'apéro :D
 
https://www.strava.com/activities/960128376
 

  • Jour 2 - Gorges de la Nesque + Ventoux par Sault


Le temps est un peu moins couvert, mais un vent très fort avec de forte rafale. On hésite donc de partir sur Bédoin, et on préfère se balader dans les Gorges de la Nesque. C'est un long col avec une pente très douce, on est à l’abri du vent et on en prend pleins les yeux tout le long.
On se dirige vers Sault afin de rejoindre le Chalet Reynard et si la montée pour le haut du Ventoux est possible. Et bien ce fut vent de face tout le long, une horreur. Sans vent, la montée depuis Sault doit être un vrai bonheur car elle est douce et le paysage vraiment sympa.
Une fois arrivé au Chalet, on va se prendre un sandwich, afin de retrouver des forces et voir pour la suite. Au final on redescend par Bédoin. L'un d'entre nous décide de gravir les 6 derniers km, mais une fois au gîte, il nous raconte qu'il à souffert énormément du vent, froid et qu'il a du mettre pied a terre plusieurs fois afin de ne pas partir dans le ravin....
Bref, sage décision de notre part, on peut attaquer l'apéro.
 
https://www.strava.com/activities/961465271
 

  • Jour 3 - Ventoux par Bédoin


Miracle, il fait beau !!!!! Grand ciel bleu et peu de vent, zou on part s'attaquer au Mont par Bédoin. Ce coté me fait un peu plus peur, suite au retour que j'ai pu en avoir.
Et en effet, la montée commence depuis Bédoin (assez douce au début), et se durcie bien dans la foret. Je garde donc des forces, car on m'a dit que les 6 derniers KM depuis le Chalets sont encore plus dures...youpiiiii
Et bien on sert les dents et les fesses, et on mouline, ça se passe pas trop mal, je transpire comme il faut, certains passages sont plus durs, très peu d'endroit pour reposer les jambes quelques secondes, je comprend maintenant pourquoi ce col ce mérite !
 
Avant d'arriver au chalet, je trouve que c'est plus roulant, mais j'ai en tête ces derniers 6 km. Au chalet, je m'arrete le temps de bien boire, manger un petit truc et remettre la veste, car la température est retombée.
Ca y est, j'attaque la partie désertique, tu pédales, tu vois le haut du sommet, mais au final tu as l'impression qu'il est toujours aussi loin.  
Finalement, les 4 premiers KM ne sont pas si durs que que ça, au contraire, ça roule bien je trouve, par contre les 2 derniers.....c'est autre chose, allez on sert les dents, on sourit aux photographes, on jette un oeil a la stèle de de Simpson et le somment n'est plus très loin.
 
Photos en haut, re-satisfaction d'avoir gravi le Ventoux, on rajoute bonnet/gant long/coupe vent et on atttaque la descente coté Malaucéne pour retourner au gîte et attaquer l'apéro :D
 
https://www.strava.com/activities/962571253
 

  • Jour 4 - Drôme - Vercors


Pour ce dernier jour de vélo, on part dans le Vercors, et on en prend aussi pleins les yeux et les cuisses. Il fait froid, il y a du vent, de la neige, mais on kiff.  
Tout est fermé en altitude, on voit un trail organisé par des étudiants, qui ont la gentillesse de nous offrir des sandwichs, afin de nous rebooster.
 
Ces cols ne sont peut être pas connus, mais si vous ne connaissez pas la région je vous invite à y aller.
 
Col de Rousset
Col de Carri
Col de la Machine
Et j'en ai sûrement oublié d'autres :)
 
https://www.strava.com/activities/964675115
 
Au final, 4 jours superbes avec au final 335km pour 8000m de dénivelé +
La satisfaction d'avoir monté le Ventoux, et part les 3 routes.
Pas de crevaison, panne ou autres.  
Une bonne entente entre nous, avec un niveau assez homogène.
Des sprints aux pancartes et haut des cols
 
A refaire, mais pas demain :D
 
PS : désolé pour les fautes d’orthographes/grammaire, je n'ai pas tout relu


 [:cerveau charlest]  
 


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°49589999
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-05-2017 à 16:50:06  profilanswer
 

J'ai reconnu au 1er coup d'oeil la fontaine avant d'attaquer le col du Rousset, je l'avais fini dans la nuit celui-là :D

n°49590542
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 02-05-2017 à 17:26:09  profilanswer
 

guezpard a écrit :

J'ai reconnu au 1er coup d'oeil la fontaine avant d'attaquer le col du Rousset, je l'avais fini dans la nuit celui-là :D


 
Et as tu reconnu l'ancienne église qui est maintenant un bistro ?
Je trouve ça assez original comme reconversion pour une église :D


---------------

n°49590677
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-05-2017 à 17:35:40  profilanswer
 

lebibi a écrit :


 
Et as tu reconnu l'ancienne église qui est maintenant un bistro ?
Je trouve ça assez original comme reconversion pour une église :D


 
Ça reste deux lieux d'abrutissement des masses  [:la chancla:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49590779
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-05-2017 à 17:43:03  profilanswer
 

lebibi a écrit :


Et as tu reconnu l'ancienne église qui est maintenant un bistro ?
Je trouve ça assez original comme reconversion pour une église :D


Pas de souvenir de ça, à +- 300 kms sur les 400 du BRM, l'attention était concentrée sur le plein d'eau avant la nuit :D

n°49594044
kmara2
Posté le 02-05-2017 à 22:12:31  profilanswer
 

Ski monsieur gapette rouge chapeau et vélo rouges sur strava [:jileo:3]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°49594364
g-catch
Posté le 02-05-2017 à 22:29:22  profilanswer
 

[:kurt haribo:2]

n°49595149
kmara2
Posté le 02-05-2017 à 23:33:18  profilanswer
 

[:cac30:5] s'koi ton bike ?


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°49595192
g-catch
Posté le 02-05-2017 à 23:39:28  profilanswer
 

Kona roadhouse

n°49595240
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 02-05-2017 à 23:46:00  profilanswer
 

Il est bo ce vélo  [:moonblood]


---------------
Roquette, quequette !
n°49596164
g-catch
Posté le 03-05-2017 à 08:02:27  profilanswer
 

:jap: c'est mon vélo à tout faire (vélotaf, sortie...)
http://2016.konaworld.com/roadhouse.cfm
 
J'en profite pour rappeler qu'il y a un drive dans la FP avec un recensement sur les participants (ou lurkeurs) à ce topic, où on trouve quelques infos (vélo, région, profil strava...)

n°49596243
Jay Kay
Posté le 03-05-2017 à 08:23:32  profilanswer
 

Donne le lien et explique posément avec un langage compris du topic, sinon personne ne le trouve :o
 

Spoiler :

[:cerveau hurle] ALLEZ VOUS INSCRIRE, BANDE DE CYCLISTE DE MESKOUILLES  [:r3g]  
 
=> https://goo.gl/Vs6kfR


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°49596723
lordankou
Posté le 03-05-2017 à 09:27:28  profilanswer
 

10jours que je traine une angine  :fou: . c'est décidé ce soir je vais cracher mes poumons pour améliorer les choses  
 
sinon petite question : vous utilisez des semelles spécifiques pour vélo ?


---------------

n°49596858
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-05-2017 à 09:39:00  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Donne le lien et explique posément avec un langage compris du topic, sinon personne ne le trouve :o
 

Spoiler :

[:cerveau hurle] ALLEZ VOUS INSCRIRE, BANDE DE CYCLISTE DE MESKOUILLES  [:r3g]  
 
=> https://goo.gl/Vs6kfR



 
La moyenne d'âge du topic  [:moonbloood:5]  
 
Elpolo, doit y avoir moyen de négocier un contrat de sponsoring avec PFG pour faire les maillots redface lô  [:la chancla:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49597668
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-05-2017 à 10:39:38  profilanswer
 

lordankou a écrit :

10jours que je traine une angine :fou: . c'est décidé ce soir je vais cracher mes poumons pour améliorer les choses

 

sinon petite question : vous utilisez des semelles spécifiques pour vélo ?


Oui j'ai les spé les plus marquées, sensations étranges au début, mais habitué maintenant


---------------
ras
n°49598597
lordankou
Posté le 03-05-2017 à 11:38:43  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


Oui j'ai les spé les plus marquées, sensations étranges au début, mais habitué maintenant


 
et en terme de confort, pied en feu, etc, on sent vraiment une différence ?


---------------

n°49599259
katkar
Posté le 03-05-2017 à 12:29:58  profilanswer
 

Il est nul le tableau on peut mettre que 2 vélo :o...

n°49599273
t_faz
Posté le 03-05-2017 à 12:30:36  profilanswer
 

katkar a écrit :

Il est nul le tableau on peut mettre que 2 vélo :o...


tableau de pauvres, pas très hfr compliant ... :o


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°49599300
kmara2
Posté le 03-05-2017 à 12:32:51  profilanswer
 

Vélo magazine maintenant dispo sur sfr presse ainsi que l'équipe


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°49599765
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-05-2017 à 13:13:33  profilanswer
 

lordankou a écrit :

et en terme de confort, pied en feu, etc, on sent vraiment une différence ?


j'avais des problèmes de pieds qui chauffaient dans cette paire de grolle, je ne les ai plus


---------------
ras
n°49600491
lordankou
Posté le 03-05-2017 à 14:12:01  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


j'avais des problèmes de pieds qui chauffaient dans cette paire de grolle, je ne les ai plus


 
exactement ce que j'ai. et dernière question : niveau pointure même taille que la chaussure ?


---------------

n°49601317
cumstorm
Posté le 03-05-2017 à 15:12:17  profilanswer
 

g-catch a écrit :

Kona roadhouse


Un collègue Konard ! :o

 

Sinon j'ai une question pour mes nordistes au RSA spécialistes de Aliexpress. Auriez vous une référence d'éclairage arrière genre Knog à vil prix ? Je cherche un truc qui flashe bien la gueule de ces gros cons d'automobilistes pour mes sorties en fin de journée...

Message cité 2 fois
Message édité par cumstorm le 03-05-2017 à 15:13:43
n°49601406
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-05-2017 à 15:17:35  profilanswer
 

cumstorm a écrit :


Un collègue Konard ! :o
 
Sinon j'ai une question pour mes nordistes au RSA spécialistes de Aliexpress. Auriez vous une référence d'éclairage arrière genre Knog à vil prix ? Je cherche un truc qui flashe bien la gueule de ces gros cons d'automobilistes pour mes sorties en fin de journée...


 
si tu mets un truc qui crache suffisamment pour les éblouir, le coup du "ah bin je ne vous avais pas vu" sera credible :o

n°49601458
cumstorm
Posté le 03-05-2017 à 15:20:50  profilanswer
 

Le code de la route a autorisé les éclairages clignotants pour les vélos, il faut en profiter ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par cumstorm le 03-05-2017 à 15:21:08
n°49601599
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-05-2017 à 15:31:14  profilanswer
 

cumstorm a écrit :


Un collègue Konard ! :o
 
Sinon j'ai une question pour mes nordistes au RSA spécialistes de Aliexpress. Auriez vous une référence d'éclairage arrière genre Knog à vil prix ? Je cherche un truc qui flashe bien la gueule de ces gros cons d'automobilistes pour mes sorties en fin de journée...


 
Achète un home trainer  :o  
 
Je te fais un prix sur le mien par MP :o :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49601933
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-05-2017 à 15:52:47  profilanswer
 

lordankou a écrit :


 
exactement ce que j'ai. et dernière question : niveau pointure même taille que la chaussure ?


Ca a un interet si t'as les pied creux : http://www.ortho-lab.fr/pathologie [...] iedx-creux
je suis au quasi au deuxieme degré perso
 
Pour la pointure oui, ça se recoupe ensuite à la bonne taille.


---------------
ras
n°49602071
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-05-2017 à 16:00:42  profilanswer
 

tiens, je vais quand même chez matos vélo de temps en temps, il y a un article sur ces lunettes : http://www.coqluche.fr/fr/55-lunettes-de-sport
 
made in france, pas cher, verres polarisés. Quelqu'un a essayé?


---------------
ras
n°49602694
mikamika
Posté le 03-05-2017 à 16:39:41  profilanswer
 

cumstorm a écrit :

Le code de la route a autorisé les éclairages clignotants pour les vélos, il faut en profiter ! :D


Seulement à l'arrière il me semble !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2614  2615  2616  ..  7048  7049  7050  7051  7052  7053

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 4-26/05 : Tour d'Italie (IT)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR