|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : https://reho.st/self/c0d7b22811bc5a [...] 9be50a.jpg Message édité par Jay Kay le 28-12-2017 à 19:43:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2017 à 19:43:38 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
g-catch |
Message cité 1 fois Message édité par g-catch le 28-12-2017 à 20:14:00 |
niku viaggiando controvento |
g-catch |
Message édité par g-catch le 28-12-2017 à 20:31:50 |
Parinou Lyonnais de Paris | Gros Kudos g-catch, franchement un grand malade ! |
Korana | 230 Km en condition hivernal c'est etre un vrai malade ça
--------------- Flick' R |
guezpard tracteur à pédales |
|
![]() Publicité | Posté le 29-12-2017 à 02:29:01 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales | Il y a une solution |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Que le mec a gauche va sûrement pas finir et arracher son dérailleur pour avoir une excuse --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Commence par voir si tu tiens jusqu'à 2018 déjà --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Pourtant j'ai l'impression que ça a marché --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
WirIpse Sent from my 3310 | Elles sont à la bonne taille ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
guezpard tracteur à pédales |
arylol |
C'est un vieux modèle décathlon y a que deux scratch pour serrer et elles sont un peu grandes. Je vais regarder pour cette histoire d'alignement mais c'est fort possible qu'elles soient juste rincer et pas adaptés. Au cas où vous connaissez un modèle avec un bon rapport qualité prix ? |
Profil supprimé |
J'ai une paire de Fizik c'est systématique Aucun problème avec ma paire de NW mais elles sont un poil trop petites.. |
arylol |
guezpard tracteur à pédales | perso c'est aléatoire : parfois mal après 45 minutes puis ça disparait et revient, parfois rien pendant 10 heures Message édité par guezpard le 29-12-2017 à 13:32:03 |
volog |
|
volog |
Message édité par volog le 29-12-2017 à 15:34:05 |
WirIpse Sent from my 3310 | Je peux pas répondre question cales route because j'en ai pas --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
volog |
|
arylol |
Je suis allez à décathlon y a des chaussures à 50e sachant que je dois me prendre un casque (me semble que c'est presque obligatoire aujourd'hui) à 30e et j'hésitais aussi à prendre un vrai cuissard avec mousse (premier prix 20e) du coup ça fait la moitié du prix du vélo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |