Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3922  3923  3924  ..  7466  7467  7468  7469  7470  7471
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°56175946
Peyes
Posté le 30-03-2019 à 21:23:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 Je vois pas le pb
on doit se trainer la teub pour tirer un manan qui s'accroche derrière maintenant ? Perso RAF, je me sens absoluement pas concerné ! Je roule tjs seul, si un gus vient me sucer la roue  [:dileste3:2] je le considère pas, et si il reste là, ca me derange d'avoir une "presence" qui risque de me faire chuter, et si il decroche, ben chacun sa route, on s'etait pas donné rdv non plus  [:darxmurf:1]

edit : en reponse a 4 posts plus haut :o

Message édité par Peyes le 30-03-2019 à 21:23:48
mood
Publicité
Posté le 30-03-2019 à 21:23:06  profilanswer

n°56176043
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 30-03-2019 à 21:32:18  profilanswer

Ouais mais des fois le mec que tu traînes peux se mettre a prendre des relais, comme ça sans qu'il y ai d'échanges.
Et au moment ou les routes se séparent, un petit "Salut" et c'est réglé.

... Pas besoin de se rouler des pelles en se mettant des doigts dans le cul. [:le guide:1]  

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°56176143
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-03-2019 à 21:39:13  profilanswer

+1 : des fois ça se fait naturellement, sans un mot... et juste un sourire à la fin ;)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°56176162
Peyes
Posté le 30-03-2019 à 21:40:27  profilanswer

pour le coup, ca m'arrange pas non plus, car apres tu claques tes PRs sur strava  [:konovalov:3] , et tu te retrouves comme un con pour les prochains fois où tu seras seul :o
sans compter que c'est pas vrmt représentatif de ta perf pure :o

n°56176184
den's05
Posté le 30-03-2019 à 21:41:52  profilanswer

Super sortie. [:ultra bestial]  Ça donne envie ces photos de montagne.

n°56176202
wade
Tester c'est douter
Posté le 30-03-2019 à 21:44:04  profilanswer

Le indoor faut que j'essaie un jour mais j'avoue que ça me tente franchement pas :/

padav a écrit :

chez mon cardiologue, ça se fait sur une sorte de vélo d'appartement à une cadence de 60tr/mn  
C'est pas l'idéal pour faire un score de watt ou de FC

C'est pas le but, le cardiologue il est juste là pour vérifier que ton coeur se comporte correctement pendant l'effort, il va pas checker ta VO2max et cie.
Perso il m'avait fait arrêter autour de 165bpm, il avait pas besoin de plus pour me dire qu'il n'y avait pas d'anomalies...

n°56176227
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-03-2019 à 21:47:57  profilanswer

Joli tour, qui fait également partie de mes classiques (une belle vacherie ce col des Deux, je confirme ^^).
Pour se mettre bien on peut faire Arzelier, Deux, Allimas, Fau, Cornillon, Ponsonnas, puis virer à Malissol, Alpe du Grand Serre et un Luitel/Chamrousse pour finir de vider le réservoir... bon j'ai jamais tenté, mais ça doit être sympa :D

---------------
n°56176239
g-catch
Posté le 30-03-2019 à 21:49:48  profilanswer

rody83 a écrit :

+1 : des fois ça se fait naturellement, sans un mot... et juste un sourire à la fin ;)

[:mzitraya:1]

n°56176253
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2019 à 21:51:45  answer

rody83 a écrit :

Joli tour, qui fait également partie de mes classiques (une belle vacherie ce col des Deux, je confirme ^^).
Pour se mettre bien on peut faire Arzelier, Deux, Allimas, Fau, Cornillon, Ponsonnas, puis virer à Malissol, Alpe du Grand Serre et un Luitel/Chamrousse pour finir de vider le réservoir... bon j'ai jamais tenté, mais ça doit être sympa :D

Allimas j’y ai pensé mais ça veut dire que j’aurais pas pu prendre le ravitos chez mes parents et c’était la catastrophe.  :lol:  

De plus j’aime pas la route entre Saint Michel les Portes et les Fauries car très roulante niveau deplaçoire sur motorisés.

Sinon oui le Col des 2 c’est à chaque fois une belle réussite niveau défonçage de ressources..  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2019 à 21:53:02
n°56176316
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-03-2019 à 21:56:10  profilanswer

Ouais c'est la plaie ce bout de nationale... on peut gratter 1 ou 2 km en tournant à droite sur Roissard, avant de passer au col du Fau.
Par contre j'ai beaucoup plus d'autonomie que toi :) 5h en montagne avec deux poches de crème de marrons et une banane (+ l'eau qui va avec).

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-03-2019 à 21:56:10  profilanswer

n°56176344
pulpipi
Posté le 30-03-2019 à 21:57:51  profilanswer

Ah j'ai trouvé quelqu'un d'autre qui tourne a la crème de marrons ! :D

---------------
n°56176472
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-03-2019 à 22:07:43  profilanswer

Ah la Clément Faugier... c'est trop pratique au format pom'pote, pas d’écœurement et ça s'avale bien été comme hiver, entraînement comme course.
Avec ça j'ai largement réduit (voire supprimé) mes fringales en course depuis 1 an 1/2 : une par heure de course tombe pile dans les précos énergétiques :jap:

---------------
n°56176488
padav
Posté le 30-03-2019 à 22:08:39  profilanswer

wade a écrit :

C'est pas le but, le cardiologue il est juste là pour vérifier que ton coeur se comporte correctement pendant l'effort, il va pas checker ta VO2max et cie.
Perso il m'avait fait arrêter autour de 165bpm, il avait pas besoin de plus pour me dire qu'il n'y avait pas d'anomalies...

a chaque fois je suis aller jusqu'à l'épuisement complet, ça dépend ce que le doc veut voir :jap:

n°56176490
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2019 à 22:08:50  answer

rody83 a écrit :

Ouais c'est la plaie ce bout de nationale... on peut gratter 1 ou 2 km en tournant à droite sur Roissard, avant de passer au col du Fau.
Par contre j'ai beaucoup plus d'autonomie que toi :) 5h en montagne avec deux poches de crème de marrons et une banane (+ l'eau qui va avec).

Yes c'est les Fauries justement. :D

C'est mon gros problème l'autonomie me concernant... je m'y prends mal aussi faut dire.

n°56176641
pulpipi
Posté le 30-03-2019 à 22:23:18  profilanswer

rody83 a écrit :

Ah la Clément Faugier... c'est trop pratique au format pom'pote, pas d’écœurement et ça s'avale bien été comme hiver, entraînement comme course.
Avec ça j'ai largement réduit (voire supprimé) mes fringales en course depuis 1 an 1/2 : une par heure de course tombe pile dans les précos énergétiques :jap:

Ouais pareil j'utilises ça au format pom'pot, c'est pratique  :jap:  

Je complète avec des barres maison (mais plus pour les grosses sorties trail)

---------------
n°56176710
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2019 à 22:32:25  answer

Je vais tester pour la prochaine.  :o

n°56176713
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-03-2019 à 22:33:08  profilanswer

Petit CR vite fait de Gent-Wevelgem cyclo sur le 140k avant que le voisin nous fasse celui du 215

La météo annonce jusqu'à 19°C et du Soleil, j'ai beaucoup de mal à y croire mais inch'allah, j'y vais en court avec manchettes  [:leve le pied jeannot]  

Départ tranquille, il fait frais, on est dans la ville. On sort doucement dans la campagne et déjà on se fait doubler par des groupes qui roulent fort et qui gueulent en flamand ou je sais pas quel langue de merde on dirait les groupes de gogoles qui se baladent parfois en ville  [:zoukoufxxx:3]  

Dans mon groupe ça discute et ça roule pas. J'essaie d'accélérer le rythme mais ça suit pas... Le premier ravito arrive hyper vite, même pas 30 bornes. Sur place c'est royal comme d'hab, avec los fomosos gaufres au sucre maggle   [:jean_risitas:3]  
La cyclo étant sponso Etixx, ils filent des barres. Sauf qu'ils sont malins, pour éviter que les gens en fassent un stock pour chez eux, t'as des mecs qui ouvrent chaque barre individuellement avant de les donner aux participants  [:logicsystem360:5]  
Sur les ravitos à chaque fois ça sera un parfum différent. Au final ils étaient tous bons. Même si le chocolat, moyen...  [:lionceaufail:4]  

Bref on repart et ça roule toujours pas. On se fait doubler par un groupe avec des maillots stylés, je décide de les suivre. Ça roule bien trkl enfin  [:mur-mur:2]  

Le soleil est de plus en plus présent, ça chauffe sa race. Le second ravito arrive très rapidement encore. J'en profite pour pisser avant d'attendre les collègues. Avant de repartir j'enlève manchettes et Buff. Jpp  [:paul frogba:5]  

On repart direction les monts en commençant par le Mont des Cats. Comme c'est le plus long ( :o ) du coin, je monte au train trkl mais ça bouchonne rapidement car ça roule comme des débiles en alternant gauche droite je capte pas le projet. Obligé de passer en danseuse et mettre les watts pour m'extirper du merdier. Petit replat avant un bon virage vers le dernier morceau. Là y'a deux mecs qui se tirent la bourre qui me dépassent, moi aussi je veux jouer, hop deux pignons, danseuse et je les reprend juste avant la ligne  [:mur-mur:2]  
Ça pique  [:protect_you:1]  

Je décide de reprendre tranquillement mon souffle en attendant les collègues... pendant 10 bonnes minutes  [:zest:1]  

On repart vers le Mont Kokereel, ça passe tranquille puis on arrive sur le Mont Noir, là c'est encore pire les embouteillages, ça gueule dans tous les sens mais ça avance pas. Je décide de passer dans l'herbe à côté de la route. Ça adhère moins mais ça va toujours plus vite  [:guarana2:1]  

Dans la descente on est bloqués par des bagnoles sa mère, obligé de le faire sur les freins  [:fl4me]  

Puis on arrive à Bailleul, troisième ravito  [:le_6tron]  

En vrai je commence à saturer alors ça sera juste un quart d'orange et je remplis un bidon avec de la pisse au citron infâme avant d'attendre les collègues [:zest:1]  

On repart, direction Baneberg où ça gueule toujours alors que ces débiles avancent pas c'est chiant. Et la feinte avec enchaînement direct sur le Rodeberg et sa route en nids de poule où un putain de motard de merde réussit à caler et oblige à piler pour l'éviter  [:di_canio]  

Fifou dans la descente avec un collègue qui a suivi, on aperçoit Kemmel : merde, faudrait peut-être respirer un peu avant, nan ? 100m plus loin on passe déjà les capteurs de chronométrage, pas l'temps de niaiser, on y va !  [:alexfly]  

Depuis le ravito précédent y'a plus personne qui double, et là c'est encore pire, tu sens l'inquiétude de tout le monde. De mon côté, ça fait au moins deux ans que je ne l'ai pas monté dans ce sens et j'y vais sans trop me poser de questions. Arrivé au pied de la partie pavée, je capte que j'ai plus de pignon. Et j'ai déjà beaucoup de mal à tenir une cadence correcte. Merde ? J'y arriverai jamais ! Comment je faisais avant ? Ah mais il me reste le petit plateau en fait  [:moooonblooood:2]  

Contrairement à mes craintes, il y a peu de monde dans la montée, mais malgré ça c'est compliqué car ça se casse la gueule, ça déclipse à l'arrache, ça change de ligne... Et c'est dur en vrai sa mère  [:mycrub:1]  
En haut il y a quelques photographes, tant pis, j'essaie même pas de faire genre c'est easy, tout en douleur  [:x-bar]  

Je m'arrête pour attendre les collègues [:zest:1]  

On repart et rapidement je choppe un bon petit groupe jusqu'à ce qu'on arrive sur les trucs gravel mes couilles là, le premier en faux plat montant avec vent de face, je te dis pas le carnage, tout le monde en PLS, les graviers qui claquent dans les tubes carbone et de la poussière de partout  :love:  

Comme ça n'avance pas et que ça roule n'importe comment, en plus de devoir appuyer comme un connard je zigzague entre les guignols qui sont à deux doigts de finir dans le faussé à chaque petit trou dans le chemin. C'est long en plus cette merde, je maintiens le rythme pour essayer d'en sortir le plus vite possible.  [:letrec:1]  

Finalement on en sort et arrive le quatrième ravito. Il fait ultra chaud, je remplis un bidon à l'eau claire et attend les collègues [:zest:1]  

A ce moment là il ne reste plus que 30km de plat et l'un des collègues indique qu'il est pressé. Kewl, si on arrête de se traîner il nous faudra même pas une heure pour arriver !  [:pigeon_fute]  

J'ai bien bu, bien mangé, et en plus on me dit qu'il faut rouler alors j'envoie, normal, sauf que ça suit pas...  [:kabouk]  

Je ralentis, les laisse me dépasser et on continue... Jusqu'à ce qu'un mec vénère nous double. Allez tant pis, niquez vos morts, c'est mon moment !  [:dr_doak]  

Je lui saute dans la roue et on cruise. Finalement deux autres collègues ont fait comme moi et on enchaîne les relais en bord de canal. Ça dépote enfin putain  [:rahanus:2]  

Avec la vitesse ça devient dangereux car on dépasse des mecs au bout de leur vie qui ne roulent plus très droit, et en face arrivent beaucoup de passants, mais ça rajoute à l'adrénaline, ce kiff  [:sterperson:2]  

On arrive finalement de nouveau dans Wevelgem et là plus personne ne veut rouler devant alors je tombe un pignon et j'appuie mon dernier relais pour décimer autant que possible le groupe jusqu'à l'arrivée  [:raph0ux]  

Sur place c'est la fête, musique, frites, bière... Les belges ils savent faire; avec un parc vélo de l'espace maggle  [:implosion du tibia]  

A la fin soit tu gardes ta plaque de cadre, soit tu l'échanges contre un billet de 5 tout frais ou un teeshirt. Perso je prends la troisième option même si je ne le porterais sûrement jamais parce que c'est écrit "I did it like a pro" dans le dos. Trop la ficha wsh.  [:la chancla]  

Au final un énorme kiff grâce à la météo parfaite. L'organisation au top c'est ouf, avec les mecs qui font la circu, les ravitos, le balisage impeccable. Worth every penny bro !  [:donaldforpresident:7]  
J'ai pu me faire mal dans les monts en faisant sauter des PR malgré la circulation, say kewl. Dommage qu'il ait fallu attendre les 30 derniers km pour que les collègues se réveillent car y'avait moyen d'avoir un plus beau chiffre sur le compteur à la fin :o

Désolé, le seul fail de mon CR c'est l'absence de fail :(

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56176736
arylol
Posté le 30-03-2019 à 22:35:39  profilanswer

wade a écrit :

Le indoor faut que j'essaie un jour mais j'avoue que ça me tente franchement pas :/

Franchement j'etais super pessimiste quand j'ai commencé aussi. J'ai essayé juste pour pouvoir tourner les jambes en semaines.

Mais y a un topic special pour ça il parait :o

n°56176902
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-03-2019 à 22:53:34  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ouais pareil j'utilises ça au format pom'pot, c'est pratique  :jap:  

Je complète avec des barres maison (mais plus pour les grosses sorties trail)

J'ai fait quelques saisons avec des barres maison... très bien aussi niveau énergétique/goût, mais trop le bordel quand il faut la déballer et la manger dans le feu de l'action en course.
Avec l'emballage cellophane il suffit d'un peu de flotte ou de vent de travers => impossible à ouvrir rapidement et en sécurité.
Et puis bon ça prenait un certain temps à les préparer/emballage à la douzaine, et comme je suis un gros flemmard de la cuisine  :whistle:

---------------
n°56176925
Winpoks
Posté le 30-03-2019 à 22:55:28  profilanswer

rody83 a écrit :

Et puis bon ça prenait un certain temps à les préparer/emballage à la douzaine, et comme je suis un gros flemmard de la cuisine  :whistle:

J'ai voulu tenter également. Au final je mets divers fruits à coques dans un sachet plastique qui va dans la poche arrière. 0 préparation, c'est nickel.  :o

n°56176940
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-03-2019 à 22:56:16  profilanswer

WirIpse a écrit :

Petit CR vite fait de Gent-Wevelgem cyclo sur le 140k avant que le voisin nous fasse celui du 215

La météo annonce jusqu'à 19°C et du Soleil, j'ai beaucoup de mal à y croire mais inch'allah, j'y vais en court avec manchettes  [:leve le pied jeannot]  

Départ tranquille, il fait frais, on est dans la ville. On sort doucement dans la campagne et déjà on se fait doubler par des groupes qui roulent fort et qui gueulent en flamand ou je sais pas quel langue de merde on dirait les groupes de gogoles qui se baladent parfois en ville  [:zoukoufxxx:3]  

Dans mon groupe ça discute et ça roule pas. J'essaie d'accélérer le rythme mais ça suit pas... Le premier ravito arrive hyper vite, même pas 30 bornes. Sur place c'est royal comme d'hab, avec los fomosos gaufres au sucre maggle   [:jean_risitas:3]  
La cyclo étant sponso Etixx, ils filent des barres. Sauf qu'ils sont malins, pour éviter que les gens en fassent un stock pour chez eux, t'as des mecs qui ouvrent chaque barre individuellement avant de les donner aux participants  [:logicsystem360:5]  
Sur les ravitos à chaque fois ça sera un parfum différent. Au final ils étaient tous bons. Même si le chocolat, moyen...  [:lionceaufail:4]  

Bref on repart et ça roule toujours pas. On se fait doubler par un groupe avec des maillots stylés, je décide de les suivre. Ça roule bien trkl enfin  [:mur-mur:2]  

Le soleil est de plus en plus présent, ça chauffe sa race. Le second ravito arrive très rapidement encore. J'en profite pour pisser avant d'attendre les collègues. Avant de repartir j'enlève manchettes et Buff. Jpp  [:paul frogba:5]  

On repart direction les monts en commençant par le Mont des Cats. Comme c'est le plus long ( :o ) du coin, je monte au train trkl mais ça bouchonne rapidement car ça roule comme des débiles en alternant gauche droite je capte pas le projet. Obligé de passer en danseuse et mettre les watts pour m'extirper du merdier. Petit replat avant un bon virage vers le dernier morceau. Là y'a deux mecs qui se tirent la bourre qui me dépassent, moi aussi je veux jouer, hop deux pignons, danseuse et je les reprend juste avant la ligne  [:mur-mur:2]  
Ça pique  [:protect_you:1]  

Je décide de reprendre tranquillement mon souffle en attendant les collègues... pendant 10 bonnes minutes  [:zest:1]  

On repart vers le Mont Kokereel, ça passe tranquille puis on arrive sur le Mont Noir, là c'est encore pire les embouteillages, ça gueule dans tous les sens mais ça avance pas. Je décide de passer dans l'herbe à côté de la route. Ça adhère moins mais ça va toujours plus vite  [:guarana2:1]  

Dans la descente on est bloqués par des bagnoles sa mère, obligé de le faire sur les freins  [:fl4me]  

Puis on arrive à Bailleul, troisième ravito  [:le_6tron]  

En vrai je commence à saturer alors ça sera juste un quart d'orange et je remplis un bidon avec de la pisse au citron infâme avant d'attendre les collègues [:zest:1]  

On repart, direction Baneberg où ça gueule toujours alors que ces débiles avancent pas c'est chiant. Et la feinte avec enchaînement direct sur le Rodeberg et sa route en nids de poule où un putain de motard de merde réussit à caler et oblige à piler pour l'éviter  [:di_canio]  

Fifou dans la descente avec un collègue qui a suivi, on aperçoit Kemmel : merde, faudrait peut-être respirer un peu avant, nan ? 100m plus loin on passe déjà les capteurs de chronométrage, pas l'temps de niaiser, on y va !  [:alexfly]  

Depuis le ravito précédent y'a plus personne qui double, et là c'est encore pire, tu sens l'inquiétude de tout le monde. De mon côté, ça fait au moins deux ans que je ne l'ai pas monté dans ce sens et j'y vais sans trop me poser de questions. Arrivé au pied de la partie pavée, je capte que j'ai plus de pignon. Et j'ai déjà beaucoup de mal à tenir une cadence correcte. Merde ? J'y arriverai jamais ! Comment je faisais avant ? Ah mais il me reste le petit plateau en fait  [:moooonblooood:2]  

Contrairement à mes craintes, il y a peu de monde dans la montée, mais malgré ça c'est compliqué car ça se casse la gueule, ça déclipse à l'arrache, ça change de ligne... Et c'est dur en vrai sa mère  [:mycrub:1]  
En haut il y a quelques photographes, tant pis, j'essaie même pas de faire genre c'est easy, tout en douleur  [:x-bar]  

Je m'arrête pour attendre les collègues [:zest:1]  

On repart et rapidement je choppe un bon petit groupe jusqu'à ce qu'on arrive sur les trucs gravel mes couilles là, le premier en faux plat montant avec vent de face, je te dis pas le carnage, tout le monde en PLS, les graviers qui claquent dans les tubes carbone et de la poussière de partout  :love:  

Comme ça n'avance pas et que ça roule n'importe comment, en plus de devoir appuyer comme un connard je zigzague entre les guignols qui sont à deux doigts de finir dans le faussé à chaque petit trou dans le chemin. C'est long en plus cette merde, je maintiens le rythme pour essayer d'en sortir le plus vite possible.  [:letrec:1]  

Finalement on en sort et arrive le quatrième ravito. Il fait ultra chaud, je remplis un bidon à l'eau claire et attend les collègues [:zest:1]  

A ce moment là il ne reste plus que 30km de plat et l'un des collègues indique qu'il est pressé. Kewl, si on arrête de se traîner il nous faudra même pas une heure pour arriver !  [:pigeon_fute]  

J'ai bien bu, bien mangé, et en plus on me dit qu'il faut rouler alors j'envoie, normal, sauf que ça suit pas...  [:kabouk]  

Je ralentis, les laisse me dépasser et on continue... Jusqu'à ce qu'un mec vénère nous double. Allez tant pis, niquez vos morts, c'est mon moment !  [:dr_doak]  

Je lui saute dans la roue et on cruise. Finalement deux autres collègues ont fait comme moi et on enchaîne les relais en bord de canal. Ça dépote enfin putain  [:rahanus:2]  

Avec la vitesse ça devient dangereux car on dépasse des mecs au bout de leur vie qui ne roulent plus très droit, et en face arrivent beaucoup de passants, mais ça rajoute à l'adrénaline, ce kiff  [:sterperson:2]  

On arrive finalement de nouveau dans Wevelgem et là plus personne ne veut rouler devant alors je tombe un pignon et j'appuie mon dernier relais pour décimer autant que possible le groupe jusqu'à l'arrivée  [:raph0ux]  

Sur place c'est la fête, musique, frites, bière... Les belges ils savent faire; avec un parc vélo de l'espace maggle  [:implosion du tibia]  

A la fin soit tu gardes ta plaque de cadre, soit tu l'échanges contre un billet de 5 tout frais ou un teeshirt. Perso je prends la troisième option même si je ne le porterais sûrement jamais parce que c'est écrit "I did it like a pro" dans le dos. Trop la ficha wsh.  [:la chancla]  

Au final un énorme kiff grâce à la météo parfaite. L'organisation au top c'est ouf, avec les mecs qui font la circu, les ravitos, le balisage impeccable. Worth every penny bro !  [:donaldforpresident:7]  
J'ai pu me faire mal dans les monts en faisant sauter des PR malgré la circulation, say kewl. Dommage qu'il ait fallu attendre les 30 derniers km pour que les collègues se réveillent car y'avait moyen d'avoir un plus beau chiffre sur le compteur à la fin :o

Même si c'est pas du tout mon terrain... beau CR :jap:
On sent la passion flamande pour une rando, niveau encadrement/ravitos/signaleurs j'ai l'impression de lire un CR de cyclosportive/course ;)
Quand en plus la météo est de la partie (pas souvent le cas à cette époque de l'année dans ces contrées) j'imagine le kiff :love:  

PS : juste par curiosité ils prennent combien pour une telle organisation ?

---------------
n°56177016
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2019 à 23:06:43  answer

WirIpse a écrit :

C’est beau! Ça doit être le pied de rouler en groupe.

Je remarque que des fois ça coince niveau coordination entre coureurs, vous ne vous parlez pas ou quoi?

n°56177075
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-03-2019 à 23:11:21  profilanswer

rody83 a écrit :

Même si c'est pas du tout mon terrain... beau CR :jap:
On sent la passion flamande pour une rando, niveau encadrement/ravitos/signaleurs j'ai l'impression de lire un CR de cyclosportive/course ;)
Quand en plus la météo est de la partie (pas souvent le cas à cette époque de l'année dans ces contrées) j'imagine le kiff :love:  

PS : juste par curiosité ils prennent combien pour une telle organisation ?

On s’y est pris au dernier moment donc on a payer le prix le plus cher, de mémoire 30€ (25€ si j’avais pas pris le tee :o )

C’est à dire ? Les collègues que je devais attendre ? Ou les inconnus qui parlent des langues inconnues ?

---------------
n°56177114
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2019 à 23:16:13  answer

WirIpse a écrit :

On s’y est pris au dernier moment donc on a payer le prix le plus cher, de mémoire 30€ (25€ si j’avais pas pris le tee :o )

WirIpse a écrit :

C’est à dire ? Les collègues que je devais attendre ? Ou les inconnus qui parlent des langues inconnues ?

Tout le monde, si tu parles pas flamand tu peux gérer avec des signes je sais pas, ça a pas l’air d’être des débutants en plus ils comprennent le truc?

n°56177130
den's05
Posté le 30-03-2019 à 23:19:13  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pas cher en effet, putain ici c'est du vol. Il y a 3 grosses rando sur Helsinki c'est même pas des cyclo. Le tarif le moins cher c'est 65e, si tu t'inscris 3 mois à l'avance. Si tu t'inscris sur place c'est 80... A ce prix là y'a même pas de quoi bouffer, tu roules juste en groupe derrière un leader. En gros c'est un fondo zwift IRL...

Message édité par den's05 le 30-03-2019 à 23:19:50
n°56177137
mikamika
Posté le 30-03-2019 à 23:20:11  profilanswer

Environ 70 cyclos pour le premier Brm300 au Nord de Paris dans mon club  [:implosion du tibia]

n°56177141
Sangel
Posté le 30-03-2019 à 23:20:41  profilanswer

Les flamands parlent français en général, même si souvent ils refusent de le faire (surtout avec les Wallons).

Ensuite tu as quelques signes universels, comme un mouvement du coude pour demander un relais.

n°56177178
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-03-2019 à 23:28:05  profilanswer

:jap: sur un vélo on parle vite la même langue quand il faut unir ses forces.
30 balles vu les prestas listées (et la renommée du truc) c'est honnête : y'a plus aucune cyclo chronométrée à ce tarif en France, même en s'y prenant à l'avance... et pas sûr que les carrefours soient mieux gardés qu'à Gent-Wevelgem ou Liège-Bastogne-Liège cyclo ;) (c'est très variable en fait)

---------------
n°56177236
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-03-2019 à 23:37:25  profilanswer

Je sais pas trop quel signe je pourrais faire pour indiquer au mec de devant qu’il doit tenir sa droite et ne surtout pas s’écarter sans prévenir/regarder  :??:  

Sinon pour le reste t’as les signes habituels ouais, mais dans ce genre de truc c’est souvent chacun pour sa gueule. Si tu roules dans un groupe qui se connaît, ça va communiquer. Si tu roules dans un groupe constitué d’inconnus doublés de fdp, ça signalera rien du tout et t’as intérêt à être hyper vigilant si tu veux pas te prendre un nid de poule ou te prendre le mec de devant qui fait un gros freinage pour prendre le virage à 90° qu’il n’a pas signalé.

---------------
n°56177240
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-03-2019 à 23:37:54  profilanswer

30 balles, je sais pas comment t'as fais pour payer autant fdp :o
En général c'est entre 13 et 15 selon les distances mais ça dépasse jamais les 20.

n°56177247
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2019 à 23:38:36  answer

WirIpse a écrit :

Je sais pas trop quel signe je pourrais faire pour indiquer au mec de devant qu’il doit tenir sa droite et ne surtout pas s’écarter sans prévenir/regarder  :??:  

Sinon pour le reste t’as les signes habituels ouais, mais dans ce genre de truc c’est souvent chacun pour sa gueule. Si tu roules dans un groupe qui se connaît, ça va communiquer. Si tu roules dans un groupe constitué d’inconnus doublés de fdp, ça signalera rien du tout et t’as intérêt à être hyper vigilant si tu veux pas te prendre un nid de poule ou te prendre le mec de devant qui fait un gros freinage pour prendre le virage à 90° qu’il n’a pas signalé.

:jap:

n°56177355
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-03-2019 à 23:48:34  profilanswer

Je ne sais plus qui avait un problème de shifter Shimano 105 R7000.
C'est en fait un problème de conception, il faut ajouter une cale d'épaisseur sous le levier qui fait click : https://www.youtube.com/watch?v=-mCwvDtRw8U

n°56177376
Winpoks
Posté le 30-03-2019 à 23:54:44  profilanswer

Problème crée de toute pièce pour vendre du Di2. :o

n°56177456
mikamika
Posté le 31-03-2019 à 00:26:56  profilanswer

the_warrior a écrit :

C'est en fait un problème de conception, il faut ajouter une cale d'épaisseur sous le levier qui fait click : https://www.youtube.com/watch?v=-mCwvDtRw8U

[:nukhca+lete:4]
Merci !

n°56177512
dead balla​dur
Posté le 31-03-2019 à 01:02:56  profilanswer

Gent Wevelgem cyclo 215km

https://reho.st/self/74826ca636b6cb8f5842cd9dd01e374a1d821cf9.jpg

Au départ, mon pote du 62 avec son sequoia  
et moi avec l'enclume D4 acier, on a le style
https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473519747-picsart-09-10-04-58-54.png  

https://reho.st/medium/self/4c9a0bc5b746627a436917d3dd816c335ae89a12.jpg

D'ailleurs la voiture d'Eddy est là aussi

https://reho.st/medium/self/fd142c419f6e1798a07e169cba3e84a5525792f0.jpg

C'est pour comprendre qu'on va pas faire du 30-35 de moyenne.
https://www.strava.com/activities/2252571614
Mais comme tout le monde (cf Wiripse plus tôt), ça était une sacrée journée pour nous.
Jamais roulé si "vite" sur si long en ce qui me concerne.
On s'est pas laissé démonté par le vent lors des 85km d'A/R vers la mer
et les monts à part Kemmel sont passés comme une fleur.

https://reho.st/medium/self/3f7190144b31d76970a6770a18aa90f6cbb09b40.jpg

Mon pote était même bridé par l'absence de grande plaque sur son sequoia sur les 30 derniers ultra roulants.
Sinon on a roulé seuls, j'ai refusé de prendre les roues des pelotons qu'on aurait pu suivre.  
J'ai imposé qu'on se pose 15min au mont des Cats au grand dam de mon pote <- :sarcastic:  ^^
Et au final, le chrono est bon qd même pour nous
9h15 dont 1h de pause pour les 215km à 25-26km/h suivant les sources,  
on a profité de la journée au milieu des gens qui aiment le vélo.

https://reho.st/self/74d82768d1769d6920961c137d3cc975d79f9fc9.jpg

PS : pas facile les photos en roulant cette fois-ci.  
Bcp de ratés, rien dans les monts.  
Reste ça.

https://reho.st/medium/self/e977b65643338f718f5e7d0b07883dc7043afc6a.jpg

https://reho.st/medium/self/4bc0e0e7efb85ab830d9db62e6b59cf6a5fc36cf.jpg

https://reho.st/medium/self/2dad9a4c4f6ced6d27f41fe3f86ee42a37cf53e5.jpg

https://reho.st/medium/self/fd9759f8c7eb80553dc1473111edef005d5a2120.jpg

https://reho.st/medium/self/073f6b7d2d92202e76a38663e1217d81f91d0c3f.jpg

https://reho.st/medium/self/460d2bb1f9274c517b6053fbb5c2c9b266e7e0bc.jpg

et ouais, cette mode du singlespeed...
https://reho.st/medium/self/a1b6bef32dc5e2c443214d2adbb97a7fbddbefbe.jpg

https://reho.st/medium/self/d48fc626051c6a874f3791108a191ce11b542fd2.jpg

https://reho.st/medium/self/653a12c7aa490958010a0a646a2fb71dddd17bad.jpg

https://reho.st/medium/self/93652f1b30568433dfb94c42d8d4a1ab4b69846e.jpg
rien dans les monts, alors cette photo de Sean Kelly à Kemmel
dernier pro à courir en cale-pieds, encore en 94 chez Festina

prise par mon pote dans les Plugstreets, passage gravel imposé au pro aussi demain
https://reho.st/medium/self/fc251b7912546659b25e7b22226dfe1bfd2980ce.jpg

https://reho.st/medium/self/a6fcd5bf8e632da7e770c81240e42e2598bf2a93.jpg

https://reho.st/medium/self/66c4ae0ffea0b8ac19ef62f82861feeae8d05e00.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par dead balladur le 31-03-2019 à 01:24:14
n°56177642
katkar
Posté le 31-03-2019 à 07:05:13  profilanswer

:jap: à vous 2 :)

n°56177648
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-03-2019 à 07:11:05  profilanswer

J’ai fait toutes les flamandes gw c’est la plus belle  
J’espère qu’il feront un parcours pour les fauteuil roulant un jour  [:-noemie-]

n°56177702
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-03-2019 à 08:21:18  profilanswer

dead balladur a écrit :

Gent Wevelgem cyclo 215km

J'avais peur que tu me mettes en PLS avec des photos de fou, mais ça va en fait :o

En tout cas vous avez pu avoir une table pour boire votre bière, j'ai bu mon Coca Zéro assis par terre comme un CHIEN   [:_somberlain:8]  

Félicitations en tout cas, je garde tellement de mauvais souvenir d'un trajet vers De Panne que je suis bien content de ne pas avoir fait la boucle supplémentaire  [:4lkaline2:2]

---------------
n°56177881
senpai_non​o
Posté le 31-03-2019 à 09:48:13  profilanswer

the_warrior a écrit :

À la base c’est moi qui parlais du blocage de ma manette sur Ultegra R8000, mais du coup c’est pas la même chose, la votre manette nage dans le vide jusqu’au bout si j’ai bien compris ?

n°56177888
cacatomiqu​e
Posté le 31-03-2019 à 09:50:20  profilanswer

tout le monde en selle  [:bibiletanuki:4]

n°56177940
Black Hank​ DLS
Posté le 31-03-2019 à 10:10:34  profilanswer

Dans les cyclo c'est quoi le classement scratch? Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3922  3923  3924  ..  7466  7467  7468  7469  7470  7471

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] 08/03 : Strade Bianche (IT)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)