|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Krakramille | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2019 à 06:32:56 ![]() ![]() |
mikamika |
Pour le sommeil ça devrait aller vite je n'étais pas vraiment décalé et j'ai pu faire une sieste d'1h30 chez ma sœur après une bonne douche après 1219km Message édité par mikamika le 23-08-2019 à 06:44:52 |
Konovalov Amiral |
Jmef de Canyon --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay |
Tsss, aucune endurance Sur 64h, s'pas nécessaire Ce temps perdu Même côté vidange, vu la transpi, tu t'en passes #lareputationçasetravaille #team1cuissardparmois #grosdegeulasse Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 23-08-2019 à 07:59:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
mikamika |
|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2019 à 08:44:11 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Spoiler ! Les expériences caca on veut ça dans un CR détaillé et pas distillé au compte goûte au grè des messages Message édité par pulpipi le 23-08-2019 à 09:34:15 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Jay Kay | JB : Dans ces prix là, et sachant que tu te débrouilles un peu question mécanique vélo et que t'as déjà un peu de matos, je me monterais du home-made a base de cercles chinois. Un set de rayon à 100 balles (dt aero, cx ray) et des cercles Farsports charbon en 40/50 à 300 balles là paire. En gardant tes moyeux, ou au pire, avec une paire de novatech. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 23-08-2019 à 09:38:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
cairn-ivore |
Doit y avoir erreur sur la personne |
Jay Kay | Va falloir doubler le budget alors --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
cairn-ivore |
|
cairn-ivore |
Ce n'est pas si compliqué mais quand il s'agit de monter un truc qui va être mon seul point de contact n'être le vélo et la route, à 60 km/h, je préfère jouer la sécurité |
Vicporc | Quelqu'un a déjà contacté le service client rapha ? Leur adresse mail renseignments@rapha.cc n'a pas l'air de fonctionner, ça fait sérieux
Edit : renseignEments ça marche mieux... j'ai remonté la fôte au passage Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 23-08-2019 à 10:11:17 |
Flyman81 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Sinon, à moins que tes roues soient en plomb (ou en chewing gum) pour du simple complément de VTT je suis pas sûr que ca vaille le coup Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-08-2019 à 10:12:04 |
Sangel |
Perso, je me sentirais pas hyper en confiance avec des roues Aliexpress. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
g-catch |
|
Jay Kay |
On commence a avoir pas mal de retour sur Farsports. Y'a polo, ici, qui recommande, et j'ai également un pote qui roule en crit de PF avec. Et puis y'a pas mal retours en anglais sur la toile : https://www.google.com/search?rlz=1 [...] JCGeDuxGe8 Message édité par Jay Kay le 23-08-2019 à 10:17:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
cairn-ivore | |
Vicporc |
|
g-catch |
|
vyse Yaissssseee |
Je n'exclue pas des contretemps indépendants de ma volonté Ou une fracture du mental |
Vicporc |
|
wade Tester c'est douter |
|
Takeswood |
|
cairn-ivore |
Strava uniquement aux abonnés depuis quelques mois, fais moi une demande. 1m84, 76kgs |
kham Le temps passe trop vite... |
Ceci dit, en passant d'une paire de Shimano R500 de base en OEM aux R22 j'ai bien senti la différence et c'était pas que psychologique Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-08-2019 à 10:50:04 |
Jay Kay |
Le souag edit : Merde, sont rapides ces noich, ils vont bientôt nous bouffer
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-08-2019 à 10:51:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Takeswood |
Message cité 2 fois Message édité par Takeswood le 23-08-2019 à 10:58:18 |
nicklamor |
|
nicklamor |
|
guezpard tracteur à pédales | Pavé CR Premier Paris-Brest-Paris pour moi, avec comme expérience principale le tour de France US Métro en 2016 (4800 kms en 22 jours). Levé à 2h30, 45 minutes de bagnole et je suis à Rambouillet à 4h00 : ça meule dehors. 5h01 je passe la ligne de départ, c'est bien réglé. Il y a une zone de gros pavés pour sortir du parc, j'y vais avec prudence, c'est pas le moment de casser un truc. Comme annoncé ça roule fort, je sais que ce n'est pas le bon rythme pour 1200 kms mais j'ai prévu de m'accrocher au moins jusqu'au premier CP à 220 kms pour bien partir et sortir du paquet de cyclistes, pour ne pas être dans la masse aux contrôles et ravitaillements KM 80 je suis obligé de m'arrêter pisser, je me dis que ça va le faire pour rentrer car ça roule un peu moins vite... j'ai mis 15 kms à chasser à bloc derrière pour rentrer. Là je me dis que j'ai peut-être fait une connerie, mais non, ça roule bien ensuite. Ca roule tellement bien que quand on arrive à 3 au premier CP, le speaker annonce qu'on est les premiers dossards X à arriver Je mange et bois un coca, comme je le ferai à tous les CP, et repars seul, à mon rythme. Au bout d'une heure un petit groupe me rejoint et j'y reconnais un gars avec qui j'avais fait plus de 400 kms lors du BRM 600 de Limoges l'année dernière : 6 PBP à son actif et une excellente gestion, je sais qu'il faut rester dans le même groupe que lui. On se relaie bien, avec des allemands, luxembourgeois, italien, suédois, français autrichien Dès 11h on avait commencé à rattraper certains partis le dimanche, incompréhensible, des cyclos visiblement pas du tout préparés et équipés pour ce type d'épreuve La journée avance, je calcule mon coup pour trouver couchage et choisi un lieu qui n'est pas un CP, je me dis que ça fera moins de monde. Gagné, j'ai de la place dans un dortoir à St Nicoles du Pelem, je demande qu'on réveille dans 2 heures pour repartir à 3h30, mais je ne dors que 30 minutes à cause des ronfleurs. Pas possible d'aller couler un bronze : trop de monde qui fait la queue au dortoir et pas de PQ au resto Le jour se lève et ça me va beaucoup mieux, arrivée tranquille sur Brest où une amie m'attend au CP, ça fait super plaisir d'avoir un peu de réconfort à mi parcours Je repars sur mon rythme de croisière, rattrape une connaissance avec qui je discute pendant quelques kms, je croise Mika lancé dans une descente A chaque CP : ravito + coca. Je calcule où m'arrêter, et décide que ça sera à Tinténiac. Un gars qui lundi m'avais servi un café m'avait dit "à mercredi", je luis avais répondu "à mardi si ça se passe bien". J'enfile des vêtements propres et des chaussettes en mérinos pour affronter la nuit fraiche, moins fraiche que la précédente cependant. Je pars à 2h30, je suis juste à l'heure limte pour finir en moins de 64 heures, il ne va pas falloir trainer J'avance péniblement dans la nuit, j'ai sommeil, et le café au CP suivant fait du bien, mais je commence à lutter contre le sommeil. Par chance, coup sur coup des habitants qui offrent du café sur le bord de la route, ça m'a sauvé Le jour se lève, ça se réchauffe, je revis. J'avance sur les CP et grapille des minutes sur mon calcul pour 64H00, je commence à y croire. Par contre mon dos me fait horriblement soufrir, à chaque fois que je dois descendre du vélo je suis en PLS, le bras est aussi très fatigué, mais je sers les dents, c'est la dernière ligne droite Sur la fin je trouve un petit groupe d'allemands à une allure correcte, je prends un relais et voilà pas qu'il y en a un qui me gueule dessus... Je m'isole pour rouler seul Arrivée sur Rambouillet, on oublie les douleurs, mais encore des pavés à la con à l'entrée du parc, avant la ligne d'arrivée, puis du gravier : pourquoi faire une fin merdique comme ça ? Une bonne averse en fin d'après-midi le 1er jour et c'est tout : on a eu de la chance. Message cité 7 fois Message édité par guezpard le 23-08-2019 à 11:19:03 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |