|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Cyclisme en compétition : bienvenue chez les coursiers ! |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2020 à 09:21:54 ![]() ![]() |
Krakramille | Nan nan Wiwi on compte sur toi pour l'animer. |
Fred Warrah Chairman of the bored | À partir de quelle Vmoy sur une sortie de disons 100km on est qualifié pour contribuer ici ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Fred Warrah Chairman of the bored |
eihcew |
rody83 No pain, no gain |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
g-catch |
|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2020 à 10:46:26 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | c'est pas recommandé, mais ça passe... y'a même des pros qui font monter du 53/36 dans quelques cas exceptionnels.
Message édité par rody83 le 02-07-2020 à 11:05:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Luke2fr | justement, j'hésitais a prendre un chain catcher dans ce genre pour aller avec : https://rotorbike.com/catalog/frenc [...] tcher.html Message édité par Luke2fr le 02-07-2020 à 12:37:35 |
GoustiFruit | Passe sur du 1x, et une cassette 12 pignons (voire 13 ?) de 9T à 50 T: la chaîne ne tombera pas ! |
GoustiFruit | Tu as aussi du 11T-52T; après il reste à choisir la bonne taille de plateau. |
rody83 No pain, no gain | Peut-être... de toute manière pour moi le monoplateau n'est pas applicable à la route, dès qu'on envisage une pratique sportive/compétitrice.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
NicoE |
|
senpai_nono | |
qwetchee ex lesaintk | --------------- FIN. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | |
Sangel | |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Est ce qu'il y aura des topiks par groupe de niveau ? --------------- In aligot we trust. |
j_f | |
revio |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
NicoE |
|
Luke2fr |
|
Luke2fr | Je sais pas si c'est mieux ou pas, toujours est il, j'ai bien roulé ce matin. Et en allant à lonlon j'ai joué avec le derailleur : ca marchait nickel. |
NicoE | J'ai initialisé le premier post, dites-moi s'il y a des sujets que vous voulez que j'ajoute (ou encore mieux envoyez-moi du contenu |
NicoE | J'ai fait sobre |
Sangel | Du coup, les CRs de cyclosportive c'est ici ou sur le topic habituel ? |
under_score I wear my sunglasses at night | CR là bas, analyse des watts ici |
Snev | |
NicoE |
glopp Amazing how far we can go... |
Kayou | Drap aussi
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |