|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent :
C'est une mavic, estime toi heureux qu'elle soit utilisable C'est de la merde et c'est le moyeu qui s'use souvent et pas le corps... t'as des mecs qui fabiquent des bagues oversize pour le cdrl pour rattraper le jeu il me semble Mon conseil c'est de benner cez roues et de me commander une paire en remplacement Message édité par ELPolo le 07-04-2020 à 17:08:44 --------------- Roquette, quequette ! |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2020 à 17:07:24 ![]() ![]() |
Sangel |
Mon btwin a plus de vert, j'ai pas retrouvé de guidoline équivalente Message édité par Sangel le 07-04-2020 à 17:59:57 |
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Oui elle est tordue --------------- Roquette, quequette ! |
Flyman81 | C'toi qui est tordu |
Krakramille |
|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2020 à 18:54:30 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
sakuraba |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sakuraba |
dead balladur | CR Tour du Mont-Blanc Cyclo Toussaint : Message cité 6 fois Message édité par dead balladur le 07-04-2020 à 21:39:10 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mikamika |
GG pour le CR, à la Toussaint t'as choisi vraiment la bonne période Il arrive aussi que les panneaux soient justifiés Tu avais des gros gants de vélo ? De ski ? Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 07-04-2020 à 21:42:26 |
Ant1_ The game is rigged | --------------- But you can't lose if you don't play |
mikamika | On ne s'y attendait tellement pas Message édité par mikamika le 07-04-2020 à 21:52:18 |
dead balladur |
|
mikamika |
|
Ali-Pacha AW | Ce CR |
j_f |
|
sield Tueur de zombies ! |
@Dead Balladur : tu nous as sorti un CR retrouvé en faisant le ménage de printemps ? |
Krakramille |
|
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
sield Tueur de zombies ! | Pour ceux que ça intéresse, il y a 10% de remise sur une sélection de produits chez Canyon : Ça fini ce jour |
Peyes |
|
Konovalov Amiral |
Ce CR --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 08-04-2020 à 09:35:01 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
t_faz | GG Deadbalad --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Fred Warrah Chairman of the bored |
rody83 No pain, no gain |
fazero Salut c'est Ralph | On parlait de la planche il y a quelques jours, vous avez d'autres exercices "annexes" comme ça qui sont utiles pour le vélo?
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
MiniOui see you in the douches |
Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 08-04-2020 à 13:28:39 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |