Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4201  4202  4203  ..  7026  7027  7028  7029  7030  7031
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°57287190
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 10-08-2019 à 01:10:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 la géométrie et réglage rando pour octogenaire avec les prolongateurs  :pt1cable:


---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 10-08-2019 à 01:10:20  profilanswer
 

n°57287248
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-08-2019 à 01:44:55  profilanswer
 

CR Prudential Ride London 100

 

https://i1.wp.com/www.fccc.org.uk/wp-content/uploads/2018/03/Ride-100.png?w=1154&ssl=1

 

Kesako ? Ride London est une cyclo organisee depuis 6 ans je crois et qui est devenue la plus grosse cyclo au monde. Officiellement on parle de 25 000 dossards distribues. C'est evenement est tellement populaire que tout se passe par tirage au sort. 80 000 personnes peuvent s'inscrire, des qu'on atteint ce chiffre, le tirage au sort s'effectue et ~15 000 chanceux seront choisis et pourrons payer leur frais d'inscription qui ne sont pas trop eleves pour un evenement aussi grand. Cette annee c'etait £69.
Vous me direz qu'il manque 10 000 dossards. Alors oui, evenement british = levee de fonds pour des associations ! Les entrees sont garanties pour ceux qui arrivent a lever plus de 500£ pour une association je crois, du coup sur la course on est un peu entoure de gens qui portent des tenues "Fight XXXXX cancer".

 

Il y a plusieurs parcours proposes mais la discipline reine est le Century, soit une course de 100 miles sur routes fermees. On passe par tous les coins connus de Londres avant de basculer dans le Surrey (la campagne) pour se faire quelques collines dont la tres connue Box Hill (amis Zwifteurs  [:ignition] ). Fait interessant, tout le monde parle de Box Hill mais avec une pente a 4.5% de moyenne c'est clairement pas la partie la plus dure, en plus tout le chemin est parfaitement goudronne. La partie qui pique arrive un peu avant, Leith Hill (amis Zwifteurs  [:ignition] ), avec plusieurs segments a 11.5-12%. Ca dure pas tres longtemps mais la route n'est pas large.

 

Au niveau du profil, rien de bien mechant, 1400m de D+ je crois :
https://www.timeoutdoors.com/TOD/media/Events/Cycling/RideLondon-100-course-profile.jpg

 

Pour accueillir tout se beau monde, il est impensable de faire partir les velos d'un coup. L'organisation met donc en place un systeme a... 49 sas. Les premiers departs se font a 5h45 et les derniers a 8h45. Ca vous donne une idee du bordel. Evidemment, votre serviteur a eu la chance d'etre dans les 5 dernieres vagues a partir. Est-ce que c'est du au fait qu'il porte le dossard de sa femme puisqu'il n'a jamais ete tire au sort ? Who knows :o Mon numero de dossard etait 26xxx et derriere il y avait du 30xxxx donc le mystere demeure sur le nombre de velos sur la route.

 

La veille je passe en revision le materiel. Mon destrier sera mon fidele velotaf, incassable, peinture ecaillee de partout. Il ressemble a rien mais je l'aime  :love: (et surtout personne n'a envie de me le voler)
https://i.imgur.com/gP1Ef5Pl.jpg
J'ai quand meme pris soin d'enlever le U avant la course :o Donc avec moi, un bidon de 750mL sur le tube diagonal avec une solution energetique, 6 gels scotches sur le tube horizontal. Un coup sec, le haut se detache et c'est pret a consommer. C'est mon setup typique sur triathlon, ca marche bien. Et derriere la selle, on voit pas sur la photo, j'avais installe 2 porte-bidons. Le premier avec un bidon de 500mL avec de l'eau sucree et ensuite l'autre, un bidon vide avec multi tool, de quoi changer un pneu et autres bidouilles. La CAA etait scotchee sous la selle et mes cartouches de CO2 (2) etaient scotchees devant et derriere le tube de selle. Elles auront pas bouge du trajet  [:implosion du tibia]

 

Reveil a 5h, petit dej, je prepare des bagels que j'enduis de peanut butter et hop dans la poche du maillot puis je pars pour arriver a 7h sur place. C'est sympa de partir dans une ville deserte et ne voir que des velos a mesure qu'on se rapproche de la ligne de depart, une vraie procession [:le debutant@35] 10km, a faire, c'est easy. Sur place y'a du monde, je me dirige vers ma zone de depart, des toilettes a perte de vue, allons-y. Evidemment juste envie de pisser, pas de popo :/ On prend place dans le sas et au bout de 30min j'ai de plus en plus envie de pisser et plus si affinite. Le sas est ferme, j'escalade la barriere, je pars 800m en arriere pour retrouver mes toilettes. C'est bon, Tilk est pret a passer le Chappa'ai, il en a mis du temps ce con  :sweat: Deleste je me dirige vers mon sas qui est en fait occupe par le groupe de derriere. Zut, ca commence a avancer mais au moins mon velo est toujours la contre la barriere.
Evidemment c'est le debut d'une queue interminable, mais on avance doucement, c'est assez bien foutu. Tres bonne ambiance. 20min apres je vois l'arche de depart, c'est bon, on est les prochains  [:dr_doak] Mais, j'ai encore envie de pisser  [:joemoomoot]
Je comprends pas, c'est pas possible. L'avantage en tri c'est que je peux toujours me soulager dans la combi pendant la natation, la c'est pas trop possible. On part, je serre le perinee et c'est de la voie rapide pour arriver sur Londres. On roule serres, au debut a 20km/h et puis progressivement quand ca commence a se separer un peu on passe les 36km/h en tapant 120W, ca va etre tranquille cette affaire, merci le peloton. Sauf que j'ai toujours envie de pisser. Au passage je regarde un peu autour de moi, il y a une majorite de velos de route mais on trouve des VTT, des velos hollandais, des Brompton, des standems... Alerte  [:leo9810:3]
Au bout d'une heure et 30 bornes, on a traverse Londres et on arrive sur Richmond Park, une sorte de bois de Vincennes et 10 fois plus sauvage (troupeau de cerfs qui vit la a l'annee, pas mal d'oiseaux, c'est plaisant).
https://i.imgur.com/5AJFXypl.png
On arrive sur la premiere Drink Station, hop je pose mon velo sur les racks prevus, je file vider ma vessie, remet 10cL d'eau dans ma bouteille et c'est reparti. Super, deja une pause. Alors que je voulais pas perdre de temps : Etant dans les dernieres vagues, j'ai pas enormement de temps avant les cut off times donc l'idee etait de faire 90 bornes avant la premiere pause pour pouvoir faire le circuit en entier.
Je m'explique :
https://ridelondon.s3.eu-west-2.amazonaws.com/production/uploads/cms_page_media/1079/100-route(1).jpg
En rouge le trajet complet, en noir les shortcuts qui sont positionnes aux endroits strategiques (un avant chaque colline). Ceux qui ne passent pas les barrieres horaires sont rediriges vers des circuits de plus en plus courts.

 

Bref, on avance bien, la campagne arrive, on roule sur des "single lane B country road", donc en gros des routes sans marquage au sol larges pour une voiture avec de haies de chaque cote. 60km de course et la... tout le monde a l'arret devant, premier faux plat montant. Je commence me dire que c'est bon, des qu'il y aura une difficulte ca sera comme ca tout le temps
https://i.imgur.com/Fil7Ti2l.jpg
Voila le bordel, on marche en tenant le velo. Puis 20min apres ca repart, 5km et rebelotte. La je commence a en avoir marre, 10km en 50min, ca va pas le faire. Je commence a reflechir pour abandonner et rentrer a la maison car pas envie de faire toutes les grimpettes a pied. J'apprendrai apres coup que les 2 ralentissements ont ete cause par 2 tres beaux crashs, donc le temps que les secours arrivent, immobilisent la moitie de la route, ca faisait un bloc de cyclistes et ensuite effet accordeon. Ceux qui conduisent sur des peripheriques/rocades savent de quoi je parle [:oilrig:1]

 

Bref, on avance de nouveau, on passe par Guildford, une petite montee qui pique bien, est-ce Leith Hill? J'en sais rien mais dans le doute je la joue econome. Ca chauffe un peu les mollets et puis ca redescend  [:bulleyes:2] WTF? Je commence a rire tout seul, a peine le temps de commencer a suer et hop c'est fini. Facile la Leith Hill.  [:ou_uo]
Puis je vois un panneau qui indique Leith Hill, c'est la fameuse diversion a la barriere horaire ou pour ceux qui se sentent pas de grimper. Okeeee. Une autre fausse bosse et on arrive sur le segment attendu
https://i.imgur.com/YaD9tUil.png
Effectivement ca tire, y'a du monde. Beaucoup de gens se mettent a marcher, je dois me mettre tout a droite pour me caler dans la file des gens qui doublent. Chacun serre les fesses, ca se resserre, on touche quasiment les roues devant. Personne n'a envie que le mec de devant s'arrete d'un coup et pourtant ca arrive plusieurs fois. Avec mon 39 a l'avant, je suis oblige de garder une certaine cadence si je veux pas exploser mes genoux. A chaque baisse de rythme je trinque. Et tout ca pour grimper 300m de D+ a peine  [:atropos]

 

Bref, apres la montee, redescente dans la foret
https://i.imgur.com/zGLnQuNl.png
C'est les parties que j'adore, il fait bon, c'est joli et c'est toujours cool de faire du 50km/h. Pas plus car c'est toujours blinde de monde et je fais pas trop confiance a mes freins. J'ai pourtant tout nettoye, change les patins, quasiment decape ma piste de freinage mais rien a faire. Y'a pas grand chose a l'avant.

 

100 bornes et 4h15 de course, merci la partie rando. On arrive normalement a un "Hub" bientot. Il y en a 3 sur la course, enorme session de ravito sur un truc qui fait la taille d'un terrain de foot. A chaque fois que je passe devant un truc comme ca et que je vois le monde ca me donne pas envie donc je zape. Il est midi et il commence a faire chaud. Faisons Box Hill me dis-je, ensuite faudra penser a remplir les bidons.

 

On arrive donc assez vite sur la colline, c'est le meme cirque, ca va pas vite alors que pourtant la pente est pas tres elevee. Et paf, un mec devant a 5m tombe et entraine avec lui 5 velos, ca bouchonne puis on arrive a s'extirper.
https://i.imgur.com/ImBx2kxl.png
Je me retrouve donc brievement le berger qui mene son troupeau.
https://i.imgur.com/XMDxNQHl.png

 

Rien a dire, la montee passe facilement, point d'eau au sommet. La pire idee qui soit. Beaucoup de gens sont a l'agonie et y'a peu de place. Quand je vois la queue je decide de zaper. Zut, plus d'eau a l'avant, reste 200mL a l'arriere. 5h qu'on roule. J'ai a peine bu 1L depuis 7h du mat'. J'ai peur de reveiller de vieilles tendinites. Du coup je commence a bouffer des gels, ils sont isotoniques donc 50% d'eau  [:vickado]

 

135km et 5h45 depuis que je parti. On arrive a Kingston, ville en delire. Ca c'est vraiment le truc cool depuis le debut de la course. Partout ou on passe il y a du monde dehors qui encourage. D'ailleurs c'est rigolo de rouler devant des maisons de retraites. On voit des ribambelles de vieux en fauteil qu'on a poses la sur le bord de la route et qui profitent du soleil et du spectacle. Comme sur chaque course j'essaie de repondre aux encouragements et fais coucou aux enfants
https://i.imgur.com/USviMqIl.png
Serie de checks aux enfants le long de la barriere

 

6h de course, 145 bornes. Aucune pause depuis mon arret pipi le matin, je suis salement deshydrate et j'ai pas touche a mes super bagel peanut butter car il faudrait au moins 500mL a chaque fois pour me nettoyer la bouche derriere. Clairement premiere et derniere fois que je prepare cette recette. On arrive sur le kicker de Wimbledon, c'est pas long mais c'est du 7/8% et ca peut casser les pattes avec la fatigue. J'ai vu un panneau "drink station in 1 mile" en bas, donc je suis comme un chien. Il me faut ce ravito, je commence a prendre un peu cher. C'est bon, il est en vue [:gysmovoile] C'est la fin de la course donc pas trop de monde, j'arrive vers une benevole, 6h d'effort et a peine 1.3L de bus. Je lui descends 800mL d'un coup, rempli un bidon et repars 40s apres. C'est comme si je m'etais fais une intra veineuse de caffeine.
Je finis a 34km/h sur les 15 derniers km, PR sur tous les segments, merci le fait de pas avoir a s'arreter aux feux :o La c'est tres clairseme, y'a plus grand monde et on est dans le vent, donc soit j'ai des zombies devant qui n'avancent pas, soit y'a des missiles qui veulent en finir une bonne fois pour toute donc j'arrive pas a sucer des roues.

 

On finit par arriver sur St James Park, devant Buckingham Palace et c'est fini, je me suis meme pas rendu compte qu'on avait passe la ligne d'arrive. C'est juste quand le cycliste d'a cote qui avait sprinte avec moi me fais un check que je realise que c'est fini.
https://i.imgur.com/YIDmNa3l.png

 

Remise des medailles, elles sont sympa. Meme edition qu'en 2016 avec la carte au cote verso. Je trouve ca sympa
http://i4.getsurrey.co.uk/incoming/article11667662.ece/ALTERNATES/s615/MedalsCollage.jpg
Je suis alle me poser sur la pelouse en attendant que ma femme me retrouve, on repartait en velo faire les 10 bornes qui nous separait de la maison. Un peu fatigue mais tres surpris d'avoir tenu en mangeant que dalle et en buvant a peine.

 

TL/DR J'ai fait mon premier century

 

Est-ce que je referai ? J'en sais rien fait. J'ai trouve fatiguant d'avoir du monde non-stop pendant 160+km autour de soi. A aucun moment j'ai pu profiter du paysage. Fallait tout le temps faire attention. Je pense que ca vaut la peine si on est dans les sas qui partent avant 7h du mat' vu que ca reste un evenement sympa avec une vraie ambiance. Et puis c'est toujours un plaisir de rouler sur route fermee.

 

strava : https://www.strava.com/activities/2592171372

 

Message cité 3 fois
Message édité par Quenteagle le 10-08-2019 à 01:52:18
n°57287419
duckjerry
Posté le 10-08-2019 à 08:04:53  profilanswer
 

kham a écrit :


Saint-Georges de Commiers à Monteynard par la D529 puis tu rejoins Notre Dame de Vaulx, Laffrey
 
De là, descente à Sechilienne puis remontée du col de la Morte, et col de Malissol puis retour à Grenoble via La Motte d’Aveillans
 
Ou tu fais le tour des Lacs Matheysins au départ de Laffrey par Cholnges
 
Tu peux prendre un « raccourci » pour aller de St Georges à Laffrey par le col de La Chal...mais voilà le raccourci ( route plus Gravel que bitume) et ça grimpe bien :d
 
Une fois sur le plateau c.est magnifique


 

kaillou38 a écrit :


C'est vraiment bien comme tour, la montée a l'arzelier est vraiment sympa, et les balcons du Monteynard sont top. si tu veux augmenter le kilometrage, a laffrey, descente sur sechilienne et remontée au luitel. Dans le coin, tu peux aller à corps (en caisse), monter dans le Devoluy, redescendre sur gap, et remonté vers le col Bayard et enchainer sur le col du Noyer. Vraiment super aussi, quelques km de grosses routes avant le Bayard on avait coupé un peu, mais ca avait un peu CX), mais ca passe bien


 
 :jap:  top merci pour les idées, j'irai faire un tour du côté du dévoluy bientôt :)


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°57287479
Konovalov
Amiral
Posté le 10-08-2019 à 08:37:24  profilanswer
 


Chouettes photos  [:konovalov:3]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°57287485
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2019 à 08:42:23  answer
 

arylol a écrit :


Quelle bizarrerie mais c'est joli gg !
 
Et puis ca manque trop de nouveau vélo ici, vais bientôt m'enthousiasmer pour les achat de van triban :o


 
 [:hoo:5]

n°57287497
Sangel
Posté le 10-08-2019 à 08:49:27  profilanswer
 

 

Bien ouej.

 

C'était les routes que j'avais l'habitude d'emprunter quand j'étais sur Londres. Avec un 42/25 certaines bosses piquaient bien :D

n°57287502
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-08-2019 à 08:52:12  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

CR Prudential Ride London 100
 
La veille je passe en revision le materiel. Mon destrier sera mon fidele velotaf, incassable, peinture ecaillee de partout. Il ressemble a rien mais je l'aime  :love: (et surtout personne n'a envie de me le voler)
https://i.imgur.com/gP1Ef5Pl.jpg
 
 
TL/DR J'ai fait mon premier century
 
Est-ce que je referai ? J'en sais rien fait. J'ai trouve fatiguant d'avoir du monde non-stop pendant 160+km autour de soi. A aucun moment j'ai pu profiter du paysage. Fallait tout le temps faire attention. Je pense que ca vaut la peine si on est dans les sas qui partent avant 7h du mat' vu que ca reste un evenement sympa avec une vraie ambiance. Et puis c'est toujours un plaisir de rouler sur route fermee.
 


 
Les pédales qui coûtent plus cher que tout le reste du vélo  [:apges:3]  
 
A cause de Zwift c'est clairement le gros événement qui m'intéressait le plus, mais là je suis vacciné. S'il faut choisir entre routes fermées et embouteillages de chaberts ou routes ouvertes, autant prendre la seconde. Être ralenti dans certains courts passages, pourquoi pas, mais devoir mettre pied à terre, non; on ne se coltine pas des heures d'entraînement pour devoir passer à pied comme Jean-Jupiler et ses 500km annuels.
 
Merci pour le CR et félicitations pour ne pas avoir ragequit, je sais pas si j'aurai tenu :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57287538
Sangel
Posté le 10-08-2019 à 09:02:08  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Les pédales qui coûtent plus cher que tout le reste du vélo  [:apges:3]  
 
A cause de Zwift c'est clairement le gros événement qui m'intéressait le plus, mais là je suis vacciné. S'il faut choisir entre routes fermées et embouteillages de chaberts ou routes ouvertes, autant prendre la seconde. Être ralenti dans certains courts passages, pourquoi pas, mais devoir mettre pied à terre, non; on ne se coltine pas des heures d'entraînement pour devoir passer à pied comme Jean-Jupiler et ses 500km annuels.
 
Merci pour le CR et félicitations pour ne pas avoir ragequit, je sais pas si j'aurai tenu :jap:


 
Surtout que Surrey c'est vraiment calme, il y a assez peu de bagnoles là bas.  
 
Pa contre dans Londres c'est autre chose :o

n°57287712
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-08-2019 à 09:51:46  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Les pédales qui coûtent plus cher que tout le reste du vélo  [:apges:3]  
 
A cause de Zwift c'est clairement le gros événement qui m'intéressait le plus, mais là je suis vacciné. S'il faut choisir entre routes fermées et embouteillages de chaberts ou routes ouvertes, autant prendre la seconde. Être ralenti dans certains courts passages, pourquoi pas, mais devoir mettre pied à terre, non; on ne se coltine pas des heures d'entraînement pour devoir passer à pied comme Jean-Jupiler et ses 500km annuels.
 
Merci pour le CR et félicitations pour ne pas avoir ragequit, je sais pas si j'aurai tenu :jap:


Hehe, j'ai achete ce velo 50£ a un collegue qui voulait s'en debarasser. Ensuite changement de cassette, nouvelle chaine, nouvelle cablerie donc on vadire 150£ total max. Je l'adore.
 
Franchement inscris-toi au moins au tirage au sort [:dominique webb]  
https://www.prudentialridelondon.co.uk/events/100/
 
La cle je pense c'est de mettre une estimee de temps <5h dans le formulaire pour etre dans les premiers sas. C'est ce que je vais faire et la t'as plus de probleme de circulation. Lille-Londres ca se fait sans soucis et quand t'arrives je t'heberge. J'ai une chambre en rab' (no redface pour la propal d'hebergement).
L'ambiance dans les villages/villes est tres cool, t'as l'impression de faire une etape d'un grand tour.
 
Ecoute Sangel, le Surrey c'est magnifique comme coin. Serieusement ca va te changer des hauts de France. C'est que des bosses dans une belle campagne (d'ailleurs Sangel, si tu veux revenir faire du velo au UK tu me dis).

n°57287838
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-08-2019 à 10:23:33  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Hehe, j'ai achete ce velo 50£ a un collegue qui voulait s'en debarasser. Ensuite changement de cassette, nouvelle chaine, nouvelle cablerie donc on vadire 150£ total max. Je l'adore.
 
Franchement inscris-toi au moins au tirage au sort [:dominique webb]  
https://www.prudentialridelondon.co.uk/events/100/
 
La cle je pense c'est de mettre une estimee de temps <5h dans le formulaire pour etre dans les premiers sas. C'est ce que je vais faire et la t'as plus de probleme de circulation. Lille-Londres ca se fait sans soucis et quand t'arrives je t'heberge. J'ai une chambre en rab' (no redface pour la propal d'hebergement).
L'ambiance dans les villages/villes est tres cool, t'as l'impression de faire une etape d'un grand tour.


 
Si tu insistes   [:4lkaline7]  
 
https://www.pctr.fr/images/nJpp.png


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2019 à 10:23:33  profilanswer
 

n°57287853
Krakramill​e
Posté le 10-08-2019 à 10:27:19  profilanswer
 

yesss ! Super CR, GG pour ne pas avoir abandonné quand c'était bloqué, hâte de voir Wiwi dessus !

n°57287918
nicklamor
Posté le 10-08-2019 à 10:41:55  profilanswer
 

j'imagine mal pour ma part m'inscrire juste pour le fun et pourquoi pas partir en Angleterre vu que c'est réglé.Tu lâches un bon budget vu que faut payer 75€ env l'inscription+train+transport du vélo+heberg+ bouffe, et là...170 bornes de bouchons avec de la marche.....sous la pluie! Parce que ça faut pas l'oublier, c'est l'Angleterre.
 
En tout cas merci pour le CR, ça nous fait un retour plus exotique que ce qu'on voit d'hab ici


Message édité par nicklamor le 10-08-2019 à 10:43:29
n°57287975
mikamika
Posté le 10-08-2019 à 10:53:14  profilanswer
 

Krakramille a écrit :

hâte de voir Wiwi dessus !


En B. évidemment  [:cosmoschtroumpf]

n°57287984
Sangel
Posté le 10-08-2019 à 10:55:31  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

d'ailleurs Sangel, si tu veux revenir faire du velo au UK tu me dis


 
Pour l'instant c'est pas prévu, mais si un jour je passe je te fais signe :jap:
 


 
Va falloir apprendre à rouler du mauvais côté de la route :o
 
En arrivant sur Londres, au premier virage à droite je me suis retrouvé à contresens et j'ai failli me prendre une voiture [:musacorp:4]

n°57287985
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-08-2019 à 10:55:31  profilanswer
 

Je pense que les premiers sas sont ptet réservés à ceux qui defisca... euh lâchent les biftons pour la veuve et l'orphelin :O  [:atom1ck]

n°57288005
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-08-2019 à 11:00:07  profilanswer
 
n°57288046
mikamika
Posté le 10-08-2019 à 11:10:08  profilanswer
 

L'occasion de faire une pierre deux coups  :sol:

n°57288054
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-08-2019 à 11:12:01  profilanswer
 

mikamika a écrit :

L'occasion de faire une pierre deux coups  :sol:


 
Tuer deux oiseaux avec une Annie tu veux dire ? :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57288208
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 10-08-2019 à 11:38:16  profilanswer
 

Qui c'est qui administre le groupe Strava HFR? Il y a moyen de rentrer dans ce club d'élite?  [:le depotoir de gary:3]


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°57288270
kmara2
Posté le 10-08-2019 à 11:53:51  profilanswer
 

https://www.leboncoin.fr/velos/1655491886.htm

 

Cette pornitude  [:didier frogba:5]

 

Dommage prix parisien.


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57288278
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-08-2019 à 11:56:06  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

https://www.leboncoin.fr/velos/1655491886.htm
 
Cette pornitude  [:didier frogba:5]  
 
Dommage prix parisien.


 
On dirait un vieux D4 [:airforceone]

n°57288282
mikamika
Posté le 10-08-2019 à 11:56:30  profilanswer
 

Citation :

état collection, marche fort, temps de chauffe respecté

n°57288314
arylol
Posté le 10-08-2019 à 12:05:33  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

 

On dirait un vieux D4 [:airforceone]


Un peu de respect stp  [:gidoin]

n°57288793
Jay Kay
Posté le 10-08-2019 à 13:47:49  profilanswer
 

La photo de la semaine :o

 

https://reho.st/self/69c552361dddca18a07329594b469e6b5dc7a2c8.jpg

 

A vous l'analyse matos/réglage/équipement.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57288838
j_f
Posté le 10-08-2019 à 13:57:25  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

La photo de la semaine :o
 
https://reho.st/self/69c552361dddca [...] c7a2c8.jpg  
 
A vous l'analyse matos/réglage/équipement.


 
Deadballadur fait des émules.

n°57288915
Sangel
Posté le 10-08-2019 à 14:12:51  profilanswer
 

C'est un 795 blade, le vélo aéro de look.

 

Combiné avec des pédales plates et un T-shirt bien large c'est ... étrange :o

 


Enfin, il représente assez bien le cœur de cible de look : soixantaine et bien friqué :o

 


Et j'ai l'impression qu'il a un wahoo element  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Sangel le 10-08-2019 à 14:14:14
n°57288919
Konovalov
Amiral
Posté le 10-08-2019 à 14:14:29  profilanswer
 

Sangel a écrit :

C'est un 795 blade, le vélo aéro de look.
 
Combiné avec des pédales plates et un T-shirt bien large c'est ... étrange :o
 
 
Enfin, il représente assez bien le cœur de cible de look : soixantaine et bien friqué :o


Il a des cale-pieds comème  [:emeric zemmour:1]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°57288937
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-08-2019 à 14:18:14  profilanswer
 
n°57289047
arylol
Posté le 10-08-2019 à 14:41:29  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

La photo de la semaine :o

 

https://reho.st/self/69c552361dddca [...] c7a2c8.jpg

 

A vous l'analyse matos/réglage/équipement.

 

C'est des aksium les jantes avec ce vélo a 4000 balles ?

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 10-08-2019 à 14:41:42
n°57289069
Rober_le_P​erver
Posté le 10-08-2019 à 14:45:42  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
C'est des aksium les jantes avec ce vélo a 4000 balles ?


Et sûrement du 105 ou du tiagra, look c'est pas canyon ou D4 :o


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°57289084
den's05
Posté le 10-08-2019 à 14:48:39  profilanswer
 

Sangel a écrit :

C'est un 795 blade, le vélo aéro de look.
 
Combiné avec des pédales plates et un T-shirt bien large c'est ... étrange :o
 
 
Enfin, il représente assez bien le cœur de cible de look : soixantaine et bien friqué :o
 
 
Et j'ai l'impression qu'il a un wahoo element  :o


 
Avec des aksiumns  [:emmanuel_micron:1]  

n°57289087
senpai_non​o
Posté le 10-08-2019 à 14:49:16  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

La photo de la semaine :o
 
https://reho.st/self/69c552361dddca [...] c7a2c8.jpg  
 
A vous l'analyse matos/réglage/équipement.


 
Zéro cohérence sur le matos  [:henri gaud-liste]  
 
Sidérant.

n°57289095
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 10-08-2019 à 14:50:24  profilanswer
 

Les chaussettes [:bien]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°57289130
den's05
Posté le 10-08-2019 à 14:56:36  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

CR Prudential Ride London 100
 
strava : https://www.strava.com/activities/2592171372
 


 
Kudos, belle cyclo.  
 
C'est un peu le problème des très grands rassemblement. Ca me rappelle mon EDT en 2015, où j'avais marché pendant 25min dans la descente du Chaussy à cause d'un crash sur une route de 3m de large et passé le Glandon a zigzaguer pour doubler les mecs en PLS.  
 
Dans le même genre, le Marathon des Dolomites doit être extraordinaire à faire a condition de partir dans les premiers sas.  
 
Cela reste moins cher qu'une vieille rando moisi ici sur Helsinki... [:pikitfleur:4]  
 
 
 

n°57289167
mikamika
Posté le 10-08-2019 à 15:07:03  profilanswer
 

den's05 a écrit :


 Ca me rappelle mon EDT en 2015, où j'avais marché pendant 25min dans la descente du Chaussy à cause d'un crash sur une route de 3m de large et passé le Glandon a zigzaguer pour doubler les mecs en PLS.


Ces souvenirs du topic qui resurgissent  [:frag_facile]

n°57289185
senpai_non​o
Posté le 10-08-2019 à 15:11:24  profilanswer
 

C'est qui Thomas sur Strava, de Grenoble ?

n°57289240
Jay Kay
Posté le 10-08-2019 à 15:20:58  profilanswer
 

En même temps, le vélo doit servir une semaine par an...


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57289324
R-jac
Posté le 10-08-2019 à 15:41:24  profilanswer
 

flocycle a écrit :

Evidemment que Sram a une bonne longueur d'avance avec son E-tap (et Axs côté VTT). Shimano devrait répliquer en 2020 en proposant son "sans fil" mais avec un certain temps de retard.
On peut remercier les Américains sur ce coup là car c'est pas les Italiens de Campa qui font beaucoup avancer les choses côté technologie...

 

Ça vaut quoi les dérailleurs électrique de Campa ? :)

n°57289414
duckjerry
Posté le 10-08-2019 à 16:00:02  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :

C'est qui Thomas sur Strava, de Grenoble ?


 :hello:


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°57289430
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-08-2019 à 16:03:19  profilanswer
 


 
Thom est duckjerry  [:kratos77:4]

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 10-08-2019 à 16:03:24

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57289446
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-08-2019 à 16:06:43  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Thom est duckjerry  [:kratos77:4]


8/10
 
Pas mal dans l’idée mais pas assez fluide  [:sebire]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4201  4202  4203  ..  7026  7027  7028  7029  7030  7031

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR