|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Kostas3 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-05-2017 à 20:45:03 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
|
MiniOui see you in the douches | je suis sur les nerfs en ce moment, pas la grande forme... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Une sombre histoire de pneus btwin... --------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
boisse Well...fuck |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Kostas3 |
|
![]() Publicité | Posté le 20-05-2017 à 22:54:50 ![]() ![]() |
Winpoks | En quoi c'est mauvais pour la santé de ne manger qu'à 13h. Ça ne fait strictement rien de ce point de vue là. C'est ce que tu vas manger qui va jouer, pas le rythme d'ingestion. |
guezpard tracteur à pédales |
+1 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
katkar |
|
chaisedejardin | Qui avoisine les 400 watts en col ? J'ai du mal à trouver des gens qui envoient du lourd dans le D+. Par contre sur le plat j'ai vraiment des lacunes, idem en descente. |
Profil supprimé |
Doit y avoir Del, mais seulement sur des bébés cols..
|
ZeMrHyde té ! |
|
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 21-05-2017 à 10:19:52 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chaisedejardin | J'ai monté un petit col en velib dans le doubs, faute d'avoir un vélo avec moi, ça fait un bon entrainement |
WirIpse Sent from my 3310 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 114km pour 800 de d+. --------------- |
Winpoks |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
chaisedejardin |
ZeMrHyde té ! |
|
padav | 2h de bordure, les roues dans la caillasse |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
under_score I wear my sunglasses at night |
T'y étais au final? Nous on était notre team de 4, complètement improvisée, une petite tente 2 places, nos sacs de couchages et une bâche pour poser nos affaires. Sur la ligne de départ on se demandait encore quelle durée de relais on allait faire Au final on a fait des relais de 1h, le costaud du groupe a écrémé d'entrée, on a eu 'plus qu'à' gérer ensuite, et on termine 3e Super bonne ambiance parmi le trio de tête, les deux premiers finissent 3 tours devant (mais comme le circuit est court -2.5km environ- on a roulé en trio la grosse majorité de la course) et terminent ensemble sur la ligne. Avec ce genre de circuit court il y a même une composante tactique pour savoir si c'est plus rentable de se faire prendre un tour pour choper un bon groupe, ou alors tenter le forcing pour rentrer. Circuit comme prévu hyper technique voire dangereux, mais on termine avec qd même plus de 800 bornes à 36 de moyenne. Au niveau des sensations ça allait pendant les 4 premiers relais, à partir du 5e les jambes étaient bien en PLS. Message cité 1 fois Message édité par under_score le 21-05-2017 à 18:42:34 |
WirIpse Sent from my 3310 | Lille Hardelot 2k17
Message édité par guezpard le 21-05-2017 à 19:07:54 |
Delantera Hail Seitan. | GG --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Kostas3 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
GG Cette moyenne de fdp Petite MAJ des Cr en fp, si vous voyez que j'en ai zappés hésitez pas à me le dire Message édité par ELPolo le 21-05-2017 à 19:25:42 --------------- Roquette, quequette ! |
g-catch | Tains vous êtes des brutasses avec vos moyennes |
MiniOui see you in the douches | balèze wiripse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |