|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
g-catch | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2017 à 11:48:29 ![]() ![]() |
Kostas3 |
|
tanguy12 |
|
den's05 |
Ils ont mis des plateaux de 52/36 sur l'Endurace ou c'est toi qui a changé le pédalier ? |
katkar |
Message édité par katkar le 26-09-2017 à 12:07:47 |
ZeMrHyde té ! |
|
PsykOoO |
katkar | Dans une ascension le poids (les masses en rotation) est plus important que la friction ... |
katkar |
PsykOoO | Au vu de tes photos, je t'imaginais plus grand ou plus mince |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2017 à 12:11:35 ![]() ![]() |
katkar | ?? Message cité 2 fois Message édité par katkar le 26-09-2017 à 12:18:37 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
den's05 |
|
g-catch |
PsykOoO |
|
ZeMrHyde té ! | la piste, ca brase la pintade |
katkar | Elpolo fonces !!!
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 26-09-2017 à 14:25:01 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay | PS : elpolo, t'es un enfant. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
ZeMrHyde té ! |
|
katkar |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 26-09-2017 à 16:21:12 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
xiky |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 26-09-2017 à 16:23:57 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
guezpard tracteur à pédales |
Dans mon club il y a un gars (profil : plutôt "enrobé", bon coup de pédale sur le plat) qui roule avec ça : edit : kmara ! : http://ae01.alicdn.com/kf/HTB1hPjx [...] Araign.jpg Message édité par guezpard le 26-09-2017 à 16:35:26 |
Delantera Hail Seitan. | Copie de Tioga spyder --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
the_warrior in soviet ... | Ca semble prometteur |
Winpoks | T'as oublié le pignon. |
katkar | the_warrior => La chaine est bonne c'est la toff qui l'était pas j'ai édit Message édité par katkar le 26-09-2017 à 17:53:41 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan mais là t'abuses katkar --------------- Roquette, quequette ! |
katkar | j'ai pas trouvé de topic fixie ... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | fp --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 edit : burn Message édité par Jay Kay le 26-09-2017 à 17:48:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
katkar |
bidoulou |
|
guezpard tracteur à pédales | c'est à quelle altitude ça ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |