|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Vicporc | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2019 à 16:28:41 ![]() ![]() |
katkar |
|
g-catch |
|
Vicporc | Je serai à Loctudy à cette période, pas forcément très dispo mais on pourrait se faire une ballade |
g-catch |
|
katkar | 1 mois de repos c'est trop et ça sert à rien ... |
senpai_nono | Tiens moi c’est ce qui m’a fait arrêter la CaP.
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Tu sais tu peux t exprimer autrement que comme ça : |
Kostas3 |
Les plateaux tu peux aller très loin dans l'usure. Un petit saut de chaîne (sans dérailler) lors des relances en force sera le signe qu'il faut changer.
Le vélo en groupe, à part avec des potes, c'est une torture, t'es bien mieux tout seul.
J'ai eu une inflammation du tendon rotulien (genou enflé et douleur à chialer), calmée très vite mais par la suite j'ai de temps en temps eu des douleurs au tendon rotulien sur lesquelles j'hésitais pas à rouler, mais bien gênant quand même. Maintenant ça fait quelques années que je n'ai plus cette douleur, et j'ai l'impression (attention je suis pas médecin donc je vais peut-être dire de la merde) que ces problèmes aux tendons rotuliens sont partis depuis que j'ai arrêté de régler mes cales excessivement vers l'arrière du pieds (une mauvaise habitude que j'avais pris). Donc vois déjà si tes cales sont pas trop vers le talon. Message cité 2 fois Message édité par Kostas3 le 17-03-2019 à 17:23:32 |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2019 à 17:22:29 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 17-03-2019 à 17:33:25 |
katkar |
|
arylol |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Winpoks |
Les cales et pédales, c'est pas grave. J'ai été voir le vendeur, faut que je regarde les caractéristiques maintenant. Pour des moyeux Halo. Merci. Message édité par Winpoks le 17-03-2019 à 17:49:35 |
sundae cent |
Message édité par sundae cent le 17-03-2019 à 17:51:32 |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Konovalov Amiral |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
arylol |
Azy c'est bon Je veux faire croquer hfr frr |
Konovalov Amiral |
C'est vrai que 50 balles pour la paire avec une provenance incertaine, v'la l'affaire --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
arylol |
|
Konovalov Amiral |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
rody83 No pain, no gain | Buech* Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-03-2019 à 19:15:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
WirIpse Sent from my 3310 | J’ai commencé à regarder la vidéo de GCN sur Haute Route Oman.
NicoE | Je comprends pas le rapport entre une semaine dans les pyrénées et la haute route Oman |
WirIpse Sent from my 3310 |
den's05 |
Car il y a la haute route pyrénées aussi. Le truc à faire c'est de prendre le pass annuel. Toute les hautes routes pour 1500e pour les 150 premiers, 1700e pour les 500 suivants et 2000e pour les 500 derniers. Ça revient moins cher |
senpai_nono |
|
Konovalov Amiral |
rody83 No pain, no gain |
Konovalov Amiral |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
senpai_nono |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |