Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3893  3894  3895  ..  7466  7467  7468  7469  7470  7471
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°56058681
Vicporc
Posté le 17-03-2019 à 16:28:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

g-catch a écrit :

Bon je me suis prévu 1 sortie dans les côtes champenoise, 2j dans les Flandres fin avril, quelques sorties dans le Finistère début mai et enfin 1 semaine à Pau fin mai, ca sent bon tout ça  [:nozdormu]

Quel coin du finistère ?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2019 à 16:28:41  profilanswer

n°56058708
katkar
Posté le 17-03-2019 à 16:32:20  profilanswer

pulpipi a écrit :

C'est du 3x8v que j'ai.

ça te feras de 2x8v :o  

T'as même pas besoin de changer le levier, suffit de régler les butées du DA ...

:p

n°56058736
g-catch
Posté le 17-03-2019 à 16:35:12  profilanswer

WirIpse a écrit :

Qui t'invite ? [:miniours:1]

Personne  [:eric le looser] mais j'accepte tout fdp qui veut rouler  :O

Vicporc a écrit :

Quel coin du finistère ?

Fouesnant (begmeil)

n°56058782
Vicporc
Posté le 17-03-2019 à 16:40:39  profilanswer

Je serai à Loctudy à cette période, pas forcément très dispo mais on pourrait se faire une ballade ;) (jamais trop roulé dans le coin, à part la côte jusqu'à Saint-Guenolé)

n°56058793
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 17-03-2019 à 16:41:50  profilanswer

Messieurs  :jap:  

Je me chope une tendinite du tendon rotulien depuis un mois, avec certainement comme cause un déséquilibre en quadris internes/externes qui tire la rotule vers l'extérieur.

"Le syndrome du cycliste" qu'on m'a dit : ca vous parle ?  

Des conseils pour la position à adopter une fois le mois de repos passé ? un tuto de qualité pour le réglage des cales ?  

Merci d'avance.

n°56058851
g-catch
Posté le 17-03-2019 à 16:48:26  profilanswer

Vicporc a écrit :

Je serai à Loctudy à cette période, pas forcément très dispo mais on pourrait se faire une ballade ;) (jamais trop roulé dans le coin, à part la côte jusqu'à Saint-Guenolé)

J'te ferai signe, pour l'instant j'ai juste prévu un aller retour à la torche.

_Sylvain a écrit :

Messieurs :jap:

Je me chope une tendinite du tendon rotulien depuis un mois, avec certainement comme cause un déséquilibre en quadris internes/externes qui tire la rotule vers l'extérieur.

Des conseils pour la position à adopter une fois le mois de repos passé ? un tuto de qualité pour le réglage des cales ?

Merci d'avance.

[:hesp:5]  :sweat:  ca fait un an que je me traine cette merde sans que ca parte complètement.
Kiné, bikefit, étirements...

n°56058901
katkar
Posté le 17-03-2019 à 16:54:58  profilanswer

1 mois de repos c'est trop et ça sert à rien ...  
Dans une semaine commence les étirements du TFL ...
Vois un kiné pour être sur de ton déséquilibre , il y a une "machine" spécial pour "mesurer"/re-éduquer les quadriceps et les ischio jambiers  ...  

Pour le réglage sur le vélo, c'est plus une histoire d'avancé et hauteur de la selle , que de réglage de cales ...  

Sinon si tu es bilingue et que tu as beaucoup de temps devant toi :  

https://www.youtube.com/channel/UCr [...] M00L1xJb4A

:hello:

n°56058919
senpai_non​o
Posté le 17-03-2019 à 16:56:43  profilanswer

Tiens moi c’est ce qui m’a fait arrêter la CaP.
Ça va beaucoup mieux depuis que je fais du vélo :D

n°56059079
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 17-03-2019 à 17:17:59  profilanswer

WirIpse a écrit :

mdr oké

Tu sais tu peux t exprimer autrement que comme ça  :   [:hark:2]
Ou en bashant.
Ce qui me fait marrer c'est que quand dans la-vraie-vie-avec-des-vrais-gens-tout-près tu te prends un insignifiant tacle (et encore à considérer que "dopé" en était un... ) t'as besoin de venir pleurnicher ton aggression verbale ici  !  [:dovakor_:2]

n°56059113
Kostas3
Posté le 17-03-2019 à 17:22:29  profilanswer

pulpipi a écrit :

Salut,

Question aux bricolos.

Je viens (enfin j'essaye) de nettoyer mon velo/taf.
Il date de 2004.
C'est du 3x8v

Et vla la gueule de la cassette  [:yeerum:1]
https://reho.st/medium/https://lh3. [...] 04-h958-no

Du coup j'essaye de me ré-équiper a moindre frais.
La cassette c'est ça :
https://www.materiel-velo.com/12505 [...] ture-12_25

Et je ne suis pas sur de ce que je dois prendre comme chaîne ?

Les plateaux font la gueule ... Mais ils me semblent ok.
Ça passe si je ne les change pas, selon vous ?

Merci d'avance !

Bisous.

Les plateaux tu peux aller très loin dans l'usure. Un petit saut de chaîne (sans dérailler) lors des relances en force sera le signe qu'il faut changer.

_synapse_ a écrit :

Et bah.... ça donne envie vos trucs là  :sweat:

Le vélo en groupe, à part avec des potes, c'est une torture, t'es bien mieux tout seul.

_Sylvain a écrit :

Messieurs  :jap:

Merci d'avance.

J'ai eu une inflammation du tendon rotulien (genou enflé et douleur à chialer), calmée très vite mais par la suite j'ai de temps en temps eu des douleurs au tendon rotulien sur lesquelles j'hésitais pas à rouler, mais bien gênant quand même.

Maintenant ça fait quelques années que je n'ai plus cette douleur, et j'ai l'impression (attention je suis pas médecin donc je vais peut-être dire de la merde) que ces problèmes aux tendons rotuliens sont partis depuis que j'ai arrêté de régler mes cales excessivement vers l'arrière du pieds (une mauvaise habitude que j'avais pris). Donc vois déjà si tes cales sont pas trop vers le talon.

Message cité 2 fois
Message édité par Kostas3 le 17-03-2019 à 17:23:32
mood
Publicité
Posté le 17-03-2019 à 17:22:29  profilanswer

n°56059129
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-03-2019 à 17:24:33  profilanswer

louarnig a écrit :

Tu sais tu peux t exprimer autrement que comme ça  :   [:hark:2]  
Ou en bashant.
Ce qui me fait marrer c'est que quand dans la-vraie-vie-avec-des-vrais-gens-tout-près tu te prends un insignifiant tacle (et encore à considérer que "dopé" en était un... ) t'as besoin de venir pleurnicher ton aggression verbale ici  !  [:dovakor_:2]  

mdr javou

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56059202
katkar
Posté le 17-03-2019 à 17:32:51  profilanswer

Kostas3 a écrit :

J'ai eu une inflammation du tendon rotulien (genou enflé et douleur à chialer), calmée très vite mais par la suite j'ai de temps en temps eu des douleurs au tendon rotulien sur lesquelles j'hésitais pas à rouler, mais bien gênant quand même.

Maintenant ça fait quelques années que je n'ai plus cette douleur, et j'ai l'impression (attention je suis pas médecin donc je vais peut-être dire de la merde) que ces problèmes aux tendons rotuliens sont partis depuis que j'ai arrêté de régler mes cales excessivement vers l'arrière du pieds (une mauvaise habitude que j'avais pris). Donc vois déjà si tes cales sont pas trop vers le talon.

Théoriquement, c'est l'inverse ...

C'est plus safe d'avoir les cales vers l'arrière, car ça raccourci "l’amplitude" du "couple" manivelle + pédale" (un peu comme si tu avais des manivelle plus courtes), du coup ça réduit aussi l'amplitude du mouvement flexion/extension au niveau du genoux ...  

Mais, il faut que tu réduises ta hauteur de selle ...

Je sais pas si je suis super claire :??:

Message cité 1 fois
Message édité par katkar le 17-03-2019 à 17:33:25
n°56059257
katkar
Posté le 17-03-2019 à 17:38:44  profilanswer

https://www.slowtwitch.com/articles/images/1/70671-largest_1_View_skewers.jpg

https://www.slowtwitch.com/Products [...] _3629.html

http://www.view-speed.net/

Ça me plais bien, mais j'ai d'autre achats plus prioritaires !!!

n°56059277
arylol
Posté le 17-03-2019 à 17:40:46  profilanswer

Faites une bonne action et achetez mes pneus svp:

https://leboncoin.fr/velos/1582954085.htm

n°56059325
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 17-03-2019 à 17:45:18  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Les plateaux tu peux aller très loin dans l'usure. Un petit saut de chaîne (sans dérailler) lors des relances en force sera le signe qu'il faut changer.

Merci  :jap:  

J'ai pris cassette et chaîne, on va voir si ça va suffire.

Effectivement quand j'envois la pouizance ça saute  :o  
Mais j'arrive pas à trouver des plateaux a vil prix qui conviennent.
Donc on va dire qu'il y a rien [:perle himpimpin:10]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°56059359
Winpoks
Posté le 17-03-2019 à 17:49:17  profilanswer

katkar a écrit :

J'en achète une fois par ans :o

Tu peut poster une photo de ton écrou pour axe plein ? car je visualise pas :??:

sinon pour les cales SPD tu as ça

https://i.ebayimg.com/images/g/qroA [...] -l1600.jpg

12€ :)

Les cales et pédales, c'est pas grave.  :D

J'ai été voir le vendeur, faut que je regarde les caractéristiques maintenant. Pour des moyeux Halo. :o

Merci. :jap:

Message édité par Winpoks le 17-03-2019 à 17:49:35
n°56059374
sundae cen​t
Posté le 17-03-2019 à 17:51:08  profilanswer

katkar a écrit :

1 mois de repos c'est trop et ça sert à rien ...
Dans une semaine commence les étirements du TFL ...

Spa le TFL, c'est le tendon rotulien. :o TFL dont l'intérêt d'étirer est discuté. Mais chui d'accord, pas forcément besoin de beaucoup de repos si c'est des microtraumas répétés, mieux vaut corriger la cause et s'arrêter avant que la douleur n'apparaisse.

Message édité par sundae cent le 17-03-2019 à 17:51:32
n°56059387
Konovalov
Amiral
Posté le 17-03-2019 à 17:53:56  profilanswer

C’est encore pour ton genou ? :o

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°56059392
Konovalov
Amiral
Posté le 17-03-2019 à 17:54:30  profilanswer

arylol a écrit :

Fais une bonne action et arrête de poster tes annonces ici :o

---------------
n°56059399
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 17-03-2019 à 17:55:03  profilanswer

pulpipi a écrit :

Merci :jap:

J'ai pris cassette et chaîne, on va voir si ça va suffire.

Effectivement quand j'envois la pouizance ça saute :o
Mais j'arrive pas à trouver des plateaux a vil prix qui conviennent.
Donc on va dire qu'il y a rien [:perle himpimpin:10]

Comme ça dans 3 mois tu rechanges tout car les plateaux usés auront bouffé ta chaine qui elle aura ensuite bouffé ta cassette :o

n°56059419
arylol
Posté le 17-03-2019 à 17:58:56  profilanswer

Konovalov a écrit :

Fais une bonne action et arrête de poster tes annonces ici :o

Azy c'est bon  [:fl4me]

Je veux faire croquer hfr frr

n°56059532
Konovalov
Amiral
Posté le 17-03-2019 à 18:18:39  profilanswer

arylol a écrit :

Je veux faire croquer hfr frr

C'est vrai que 50 balles pour la paire avec une provenance incertaine, v'la l'affaire  :o  

---------------
n°56059590
arylol
Posté le 17-03-2019 à 18:26:52  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est vrai que 50 balles pour la paire avec une provenance incertaine, v'la l'affaire :o

[:fever pitch:9]

n°56059615
Konovalov
Amiral
Posté le 17-03-2019 à 18:30:38  profilanswer

Je parle du lambda qui va voir ton annonce sur LBC.  [:lumbahaab:5]

---------------
n°56059660
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 17-03-2019 à 18:37:19  profilanswer

arylol a écrit :

Au moment ou j’me ruine avec des schwalbe one et des tubolito  :cry:

---------------
FIN.
n°56059715
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 17-03-2019 à 18:44:25  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Comme ça dans 3 mois tu rechanges tout car les plateaux usés auront bouffé ta chaine qui elle aura ensuite bouffé ta cassette :o

T'facon j'ai envie d'un nouveau vélo. [:salade man:2]  
J'ai beau me planter régulièrement, il fonctionne toujours a peu prêt celui-là ... Mais j'ai bon espoir :o

Là 9 + 14 pour la chaîne et cassette, ça me va pour patienter un peu.

Et puis ça sera mon premier changement de chaîne [:max evans]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°56059859
NicoE
Posté le 17-03-2019 à 19:01:46  profilanswer

CR du BRM 300 Tour du Vercors

Le départ est à 4h00, du coup lever à 0h30 pour être sur place à 3h00  [:haha matin]  

La météo annonce beau temps jusqu'à 14h00, avec des températures allant de 7 à 19°. A partir d'Annecy je dois mettre le chauffage de ma voiture quasi à fond, ce qui signifie normalement des températures négatives. A l'arrivée sur Grenoble je dois baisser le chauffage et à la sortie de voiture il fait un temps printanier, doux et on entend les oiseaux chanter, donc j'oublie l'"incident".

Il y a encore peu de monde quand je récupère ma carte de route mais quand je reviens pour le départ il y a plus de 50 personnes.

Le départ est neutralisé jusqu'au début de la N75, puis chacun peut rouler à son rythme.

Sur le début de la montée du col de la Croix Haute ça part à fond, dans le doute je suis. 10min plus tard le rythme reste le même et la route continue de monter, je lâche le groupe pour continuer à mon rythme.

Je rattrape et dépasse plusieurs gars qui ont sauté du peloton et sont à la limite de l'asphyxie. Je ne comprends pas trop leur projet o_O.

Je continue à mon rythme et un petit groupe se forme, on continuera ensemble jusqu'à la fin. La température ne fait que changer : elle était de 6-7° au départ, 2-3° sur le bord du Drac, puis remonte à 6-7 et parfois beaucoup plus quand on passe à coté des rochers qui ont été chauffés hier par le soleil.

Je passe le col de la Croix Haute au bout de 3h, la montée était facile avec des pentes douces et de nombreux replats. En général ça me convient mieux quand c'est raide :o mais j'ai bien aimé la montée, surtout que le lever de soleil approchant on commence à voir le paysage et les montagnes qui se détachent sur le ciel bleu.

La descente le long du Buësch est un enfer : alors qu'au col il fait 7°, le Garmin affichera jusqu'à -3. Je n'ai pas de surchaussures et j'ai des gants de mi-saison, je finirai les mains et les pieds frigorifiés, ce qui m'empêchera d'ailleurs de manger vu que je ne peux plus saisir et encore moins ouvrir mes barres. L'utilisation du dérailleur est également délicate.

A Aspres-sur-Buësch le soleil nous éclaire enfin et je commence à dégeler. Le Col de Cabre passe ensuite beaucoup plus facilement que quand je l'ai fait il y a 2 ans sous la canicule, surtout que les tentatives d'ouvrir mes barres me font penser à autre chose qu'à la montée.

On redescend sur le Diois et le vent du sud nous aide à imprimer un bon rythme [:perco_35:2]. On s'arrête à un petit village avant Die et j'en profite pour acheter un chausson aux  pommes et un pain au chocolat que je mange sur le vélo.

L'arrêt suivant est à Crest pour répondre à la question secrète et j'en profite pour re-manger un pain au chocolat et un croissant.

On tourne à droite vers le nord et Grenoble. Le vent a tout pile la bonne orientation jusqu'à Chabeuil où on fait 50.6km/h de moyenne avec des pointes à 60 sans forcer.

On bifurque vers Saint Nazaire de Royans au nord-est, le vent est désormais de coté et je me rends compte que je ne suis pas loin de la PLS.

Je me débrouille tant bien que mal jusqu'à 15km de Grenoble (sur la piste cyclable que j'avais déjà détesté sur le BRM 200), puis je finis par lâcher le groupe et finis en roue libre, en me plantant au passage de direction à cause d'un panneau qui a été bougé.

Au final je suis pas mécontent, les paysages étaient jolis et bien que je n'ai pas économisé mes efforts j'ai fait les 300km sans trop de problèmes.

n°56059944
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-03-2019 à 19:11:28  profilanswer

Buech* ;)
Joli tour :jap: et vent bizarre aujourd'hui : de sud jusqu'à midi dans le Trièves, ou il a viré de nord pile quand je revenais sur Grenoble... face aller + face retour #oklm ça fait le jarret :lol:
Valait mieux partir très tôt car depuis 17h-18h c'est tempête et déluge ici ^^
Au final un bon petit week-end de D+, plutôt bien encaissé pour une reprise sérieuse du vélo (y'a 10-15j)  :jap:  
https://www.strava.com/activities/2217069909
https://www.strava.com/activities/2219723301

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 17-03-2019 à 19:15:34

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°56060153
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-03-2019 à 19:36:43  profilanswer

J’ai commencé à regarder la vidéo de GCN sur Haute Route Oman.

Je suis allé jeter un œil aux tarifs. Un conseil, ne le faites pas  :sweat:  

Spoiler :

1700€ la semaine dans les Pyrénées. Auxquels il faut rajouter l’hébergement et l’A/R au début et à la fin de la semaine. Comptez un bon 3000€ pour la semaine quoi

---------------
n°56060273
NicoE
Posté le 17-03-2019 à 19:51:44  profilanswer

Je comprends pas le rapport entre une semaine dans les pyrénées et la haute route Oman  [:poutrella]

n°56060354
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-03-2019 à 20:00:51  profilanswer

NicoE a écrit :

Je comprends pas le rapport entre une semaine dans les pyrénées et la haute route Oman  [:poutrella]

"Haute Route" c'est un concept de courses à étapes organisées dans le monde entier.

---------------
n°56060414
den's05
Posté le 17-03-2019 à 20:08:00  profilanswer

NicoE a écrit :

Je comprends pas le rapport entre une semaine dans les pyrénées et la haute route Oman [:poutrella]

Car il y a la haute route pyrénées aussi.

Le truc à faire c'est de prendre le pass annuel. Toute les hautes routes pour 1500e pour les 150 premiers, 1700e pour les 500 suivants et 2000e pour les 500 derniers.

Ça revient moins cher :O  après il faut aller à oman, Colorado, Dolomites, Ventoux etc pour rentabiliser !

n°56060424
senpai_non​o
Posté le 17-03-2019 à 20:09:24  profilanswer

rody83 a écrit :

Buech* ;)
Joli tour :jap: et vent bizarre aujourd'hui : de sud jusqu'à midi dans le Trièves, ou il a viré de nord pile quand je revenais sur Grenoble... face aller + face retour #oklm ça fait le jarret :lol:
Valait mieux partir très tôt car depuis 17h-18h c'est tempête et déluge ici ^^
Au final un bon petit week-end de D+, plutôt bien encaissé pour une reprise sérieuse du vélo (y'a 10-15j)  :jap:  
https://www.strava.com/activities/2217069909
https://www.strava.com/activities/2219723301

Oh mais dis donc, on est carrement voisins !
Jolies sorties, effectivement t'as bien repris  [:frogaski62:5]  

Effectivement ils avaient annoncé vent du sud puis vent de nord avec arrivé de la pluie : pas loupé !

Tu t'habilles comment pour ce type de sortie en ce moment par chez nous :) ?

@NicoE : Bravo ! :)  

n°56060529
Konovalov
Amiral
Posté le 17-03-2019 à 20:20:30  profilanswer

den's05 a écrit :

Car il y a la haute route pyrénées aussi.

Le truc à faire c'est de prendre le pass annuel. Toute les hautes routes pour 1500e pour les 150 premiers, 1700e pour les 500 suivants et 2000e pour les 500 derniers.

Ça revient moins cher :O  après il faut aller à oman, Colorado, Dolomites, Ventoux etc pour rentabiliser !

Faut avoir les jambes, aussi. Le truc à Oman, là, avec les montées de trouzemille km à 89% [:babouin inarretable:1]  
C’est bien d’être un poireau, ça revient moins cher  [:am72:1]

---------------
n°56060558
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-03-2019 à 20:23:37  profilanswer

Maillot ML + première couche, jambières, buff sous le casque... c'est compliqué en partant à 8-9h le matin (froid) et en revenant à 13-14h (chaud).
Beaucoup trop habillé aujourd'hui en tout cas ^^

---------------
n°56060562
Konovalov
Amiral
Posté le 17-03-2019 à 20:23:58  profilanswer

NicoE a écrit :

[b]CR du BRM 300 Tour du Vercors

Féloches ! [:konovalov:3]  
Vazy lache ton Strava  [:dannyocean:1]

---------------
n°56060564
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-03-2019 à 20:24:02  profilanswer

louarnig a écrit :

Les disques sont finalement indispensables que si tu veux des roues carbones et/ou chères, montagne ou pas montagne.
Également si tu es un gros gros rouleur.
Bref pour une minorité de cyclos. Et pourtant les fabricants veulent qu on y passe tous.

en route probablement,mais ça doit bien raccourcir les freinages en descente.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°56060589
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-03-2019 à 20:26:22  profilanswer

WirIpse a écrit :

Spoiler :

1700€ la semaine dans les Pyrénées. Auxquels il faut rajouter l’hébergement et l’A/R au début et à la fin de la semaine. Comptez un bon 3000€ pour la semaine quoi

Disons que fallait le faire la première année... c'était presque abordable à 1000-1200 € tout compris.
Depuis ils ont compris le filon, attiré les anglo-saxons à fort pouvoir d'achat et les épreuves naissent comme des petits pains.

Konovalov a écrit :

Faut avoir les jambes, aussi. Le truc à Oman, là, avec les montées de trouzemille km à 89% [:babouin inarretable:1]  
C’est bien d’être un poireau, ça revient moins cher  [:am72:1]

Et la météo... j'enviais carrément pas les collègues dans les Dolomites il y a quelques éditions, quand il prenaient la pluie voire la neige quasiment tous les jours ^^

---------------
n°56060618
Sangel
Posté le 17-03-2019 à 20:29:14  profilanswer

WirIpse a écrit :

Spoiler :

Oui, c'est cher :/

A 1000-1200€ la semaine j'hésiterais probablement pas par contre.

n°56060622
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-03-2019 à 20:29:22  profilanswer

g-catch a écrit :

Personne  [:eric le looser] mais j'accepte tout fdp qui veut rouler  :O  

bah,Wiripse, si on se fie aux dernières infos,c est un sale dopé et un gros c*ns. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°56060626
senpai_non​o
Posté le 17-03-2019 à 20:29:47  profilanswer

rody83 a écrit :

Maillot ML + première couche, jambières, buff sous le casque... c'est compliqué en partant à 8-9h le matin (froid) et en revenant à 13-14h (chaud).
Beaucoup trop habillé aujourd'hui en tout cas ^^

:jap:  
Ouai galere, encore plus en montagne...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3893  3894  3895  ..  7466  7467  7468  7469  7470  7471

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] 08/03 : Strade Bianche (IT)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)