|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 19:03:01 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sundae cent |
Je connais pas bien la chaîne, j'ai pas vu plus de 10 vidéos, mais comment ils font pour avoir autant de pognon pour faire tant de trucs ? Opé spé, évènements et public consommateur de leurs produits dérivés ? Ils font des vues mais quand même.
Ca sent le WD40 + bras de levier + marteau (n'applique pas mon conseil, dans le doute)
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
JneCyclisteDynamique |
--------------- Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI |
PPPEP |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 19:39:17 |
the_warrior in soviet ... |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | ^Ca avait l'air si simple sur les tutos youtube --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tchou@happy | Ça y est il fait beau, les folles en collants fluo sont de retour sur les routes |
den's05 | Premier velotaf de la saison qui vaut bien un CR loose qualitance. |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais tu vas rentrer comment ce soir ? Tu vas appeler maman qu'elle vienne te chercher en carrette ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
den's05 |
|
cacatomique | prends les gator hardshell |
Jay Kay | Et monter en diamètre pour mettre du TL ? T'y as jamais pensé ? Genre Pro One en 28c, G-One Speed en 30c, voire X-One en 33c ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-03-2019 à 09:49:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
den's05 |
|
MiniOui see you in the douches | Les cyclix incapables de poser une rustine Y'a pas de honte même le rédacteur chef du magasine 200 ne sait pas réparer une chambre à air |
Amiral Fonzie Wow |
|
Krakramille | Reçu les freins de 4/4, montés ce matin, c'est trop bien un vélo qui freine et qui n'a pas un patin qui frotte en permanence |
isanaud |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 29-03-2019 à 17:03:56 |
Krakramille |
|
katkar | Les patins swisstop coûtent le prix des étriers que je t es vendus... C est le top des patins |
Winpoks |
|
Krakramille | Han excellent, je découvre le bon matos contemporain
|
padav |
Konovalov Amiral |
Nan
Erf. Je suis bon pour le SAV, quoi. Le vélo a même pas 400 bornes --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
arylol |
Publicité | Posté le |