|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-07-2019 à 10:23:19 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
arylol | Petit Cr de la loose Hier ma copine etant chez ses parents, le temps parfait je me dis que c'est enfin l'occasion de faire un tracé que j'ai fais y a longtemps pour 100km et 1000 de d+ Je pars fierement sur les routes de l'ouest lyonnais avec mon fidele destrier. Cette fois ci avec 1.5 litres d'eau pour pas refaire un PLS. Je connais bien la premiere heure et demie puis je bascule dans l'inconnu a la suite d'une ascension. Tout ce passe bien et apres la bascule je commence a trouvé qu'il y a beaucoup de monde sur les routes, plusieurs fois je me fais klaxonné encouragé ce que je trouve etrange puis au hasard d'une route je vois une ceintaine d'allocataire du rsa en train de sortir le picnic dans un pré Je continu ma route pepouze puis arrive ce qui devait arrivé arriva: la route ou je devais passé est barée: Je discutes avec les gendrames sympa qui me disent impossible de rouler sur la route ni sur le trotoir, c'est a pieds Ils me disent que pour rentrer a lyon y a que l'autoroute et que le tour a loué jusqu'a 17h Truc sympa quand meme: une bagniole avec ecrit Canyon en gros s'arrete 100 metres plus loin apres m'avoir depassé et le mec me demande si j'ai un probleme mecanique vu que je marche a cote du velo Du coup je prends la route que le mec m'a conseiller qui me fera faire 800 metres de d+ de plus que prevu https://www.strava.com/activities/2528530387 Je finis la sortie en pls et sans eau encore une fois mais je rentre a l'heure pour voir Alaphilippe attaquer et je me dis que finalement ça valait le coup Message cité 6 fois Message édité par arylol le 14-07-2019 à 10:49:21 |
wade Tester c'est douter |
|
arylol |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
taz26 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
the_warrior in soviet ... |
dead balladur |
|
![]() Publicité | Posté le 14-07-2019 à 12:07:45 ![]() ![]() |
Flyman81 | Ah merde, on dirait une image sortie tout droit des années 70-80 |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
arylol |
Y'en a des cool par contre, notamment un avec une plate-forme sur lequel y a 6 7 vélo allongé qui sont la que pour la deco. Me souviens plus pour quoi c'était mais ca sentait la ballade pour les clients a vive allure |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 14-07-2019 à 13:38:52 |
Chou Andy Would you know my nem | Moi je suis sagement resté côté Saône, j'ai juste croisé deux-trois barrages sur des petites routes menant à la vallée de l'Azergues, mais c'était pas mon chemin.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
arylol |
Solide. Oui c'est des route sympa mais c'est encore bien plus beau a 'est de ton parcours. La t'as pris les routes du tour sur la fin de ton étape je sais pas si c' était voulu. |
bricksters |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
katkar |
|
DP59 |
d4 900 c'est pas si cher |
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 14-07-2019 à 14:53:33 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
arylol |
|
mikamika | Bordel |
DP59 |
J'ai toujours le 900 je connaissais pas les nouvelles gammes Bref l'équivalent quoi |
Sangel |
|
Konovalov Amiral | Encore 2 sorties et j'aurai mon carré de 15x15 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
wade Tester c'est douter |
|
mikamika |
kmara2 |
Sur mon retour aujourd'hui je suis passé par des coins de Carvin Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 14-07-2019 à 22:26:24 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika | les corons ? |
kmara2 | Non une forêt contournant un terril. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
dead balladur |
|
kmara2 | Kré potentiel --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
dead balladur |
|
kmara2 | Il est tard --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
arylol | Respectez vous et arrêtez cette folie |
the_warrior in soviet ... | Avant on roulait pour le plaisir, maintenant ils roulent pour avoir des carrés rouges sur une carte |
Konovalov Amiral | C’est pas incompatible --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |