|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 22:58:38 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tanguy12 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
#fatshamingjustforyouwirpisse Message cité 3 fois Message édité par delantera le 20-07-2018 à 13:35:53 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
arylol | J'ai entendu parlé de journée destockages speciales chez canyon en septembre/octobre. Mythe ou realité ? |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 13:34:45 |
wade Tester c'est douter |
|
delantera Hail Seitan. |
arylol |
|
Sangel |
Ça existe déjà sur pas mal de cyclo. Par exemple Delantera a préféré faire l'Alsacienne en rando |
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Un système comme le système ITRA serait pas mal pour les sas je trouve, sans pour autant interdire l'accès dans l'éventualité où quelqu'un n'aurait pas de points.
tanguy12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. |
Winpoks | Sûrement pour ça que c'est respecté. |
tanguy12 | en tout cas en France pour la course à pied ça marche pas du tout
|
MiniOui see you in the douches |
|
den's05 | Petit CR des vacances dans les Alpes
Message cité 3 fois Message édité par den's05 le 20-07-2018 à 17:45:48 |
guezpard tracteur à pédales |
|
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales |
Krakramille |
grinhu |
|
MiniOui see you in the douches | je me permets de répondre avec mon ressenti (je suis alsacien habitué des cols vosgiens immigré à paris) même en ayant beaucoup augmenté mon km annuel je galère à maintenir mon niveau par rapport à quand j'habitais sur place ; pourtant j'y retourne régulièrement (disons tous les 6-8 semaines) et quand je sors en RP je fais tout pour faire le maximum de côtes (bon sauf lonlon kwé) dans mon cas personnel c'est un peu frustrant ... après j'ai quand même constaté être devenu un bien meilleur rouleur, mais c'est une maigre consolation par rapport à ne plus être capable de battre mes propres temps sur mes cols favoris Message cité 2 fois Message édité par MiniOui le 20-07-2018 à 20:00:00 |
Korana |
--------------- Flick' R |
padav |
|
niku viaggiando controvento |
|
Kostas3 | Moi j'ai davantage utilisé le petit plateau en 2 semaines dans les Vosges qu'en 10 ans en vallée de Chevreuse Message édité par Kostas3 le 20-07-2018 à 21:29:52 |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le |