|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2018 à 13:18:38 ![]() ![]() |
Peyes |
Sangel |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! |
|
Roger01 | Ha oui mince |
padav |
Message cité 1 fois Message édité par padav le 20-01-2018 à 17:05:40 |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2018 à 17:21:42 ![]() ![]() |
Roger01 | T'as encore une trace gpx/autre? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
padav |
Message cité 1 fois Message édité par padav le 20-01-2018 à 17:51:46 |
Roger01 | Merci! |
Froooom | Bon, ma première tentative de monter des tubeless s’est soldée par un échec. Déjà j’ai eu pas mal de mal pour monter le pneu sur la jante et ensuite j’arrive pas à faire l’étanchéité.
--------------- Flick R |
den's05 |
|
Profil supprimé |
Peu de chance que le préventif aide effectivement.. Tu as quoi comme pompe ? Étonnant que ça ne claque pas partout.. |
arylol |
|
den's05 |
Message édité par den's05 le 20-01-2018 à 19:12:58 |
Froooom |
--------------- Flick R |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Bah c'est le but Tribute à un coureur qu'ils ont laissés tomber et crever quand ils ont "découvert" qu'il se dopait Un beau sport le cyclisme Message édité par ELPolo le 20-01-2018 à 19:58:52 --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. | En même temps avec un nom de marque de pâtes prononcé par Myke Tyson... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille |
padav | j'ai commencé le vélo en 1997, une des stars de cette grande époque
|
Roger01 |
|
MiniOui see you in the douches |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Il te manque les neutron et les boyaux en 21 mon frere Par contre t'as bien les plateaux débiles et la k7 minuscule Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 21-01-2018 à 00:02:12 --------------- Roquette, quequette ! |
wade Tester c'est douter | Note pour plus tard : ne pas gonfler trop une chambre à vide (pour chercher l'éventuelle fuite, je pense que c'est juste ma valve qui fuyait) |
si t'as les moyens le meilleur truc pour s'ôter le mal de crâne est de prendre les cartes vectorielles directement depuis le locus store (ça revient a peu près au même avec OAM sauf que sur les cartes locus tu as les POI) Pour la planification d'itinéraires ou la nav, tu as brouter que tu trouves sur le play store. Celui-ci a besoin de données (ouvrir l'app brouter et télécharger les zones dont t'as besoin) et ensuite peut tourner en mode "service". Tu peux le sélectionner comme moteur de calcul dans les options de navigation de locus. Ensuite tu as le profil fastbike (vélo rapide) qui te pond de très bons itinéraires pour vélo de route. Je ferais bien un tuto complet d'utilisation de locus pour le vélo mais un peu la flemme mdr Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 21-01-2018 à 00:07:10 |
Roger01 | Merci, je vais regarder ça demain |
guezpard tracteur à pédales |
|
padav |
|
katkar | un locus ??? |
MiniOui see you in the douches | Remplacer avantageusement un GPS vélo par son téléphone Android avec Locus Pro et Brouter Étape 1 : installation et configuration de Locus 1. Prérequis
https://play.google.com/store/apps/ [...] .pro&hl=fr
2. Installation d'un fond de carte
Message cité 2 fois Message édité par MiniOui le 21-01-2018 à 12:19:32 |
Roger01 | Je dit oui! |
Sangel |
Merci, à rajouter en FP Tu as combien d'autonomie avec ton téléphone en GPS ? Quel est l'intérêt de Locus par rapport à iphigénie par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 21-01-2018 à 12:24:13 |
edit : data désactivées, luminosité fixe à un seuil bas, et j'ai pas beaucoup d'applis installées sur le téléphone (pas de fb/insta/twitter/snap/actu..) donc le téléphone de mr tout le monde tient pas forcément aussi longtemps Message édité par MiniOui le 21-01-2018 à 12:34:48 |
arylol |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |