|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 19:09:27 |
pimouss74 Snafoupoudav | J'ai posté pendant ma pose après avoir fais les photos --------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Amiral | Tous les 250m ? --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
katkar | Sur le vélodrome à ciel ouvert, mon element fait le taf, et compte les tours comme un grand |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
katkar |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 22:45:58 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
J'hésite maintenant entre ces 2 options, légèreté vs rigidité, pour mon poids vous conseilleriez quoi ? (90kg) https://www.wheelproject.com/en/whe [...] &order=ASC Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 22-02-2020 à 09:27:48 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 22-02-2020 à 09:38:48 |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 22-02-2020 à 11:47:47 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message édité par calimeropierro le 22-02-2020 à 11:48:28 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol |
|
Konovalov Amiral |
Bon, en vrai Osef du nombre de tours. Je vais me refaire un affichage avec les champs qui vont bien (surtout la FC en grand) et basta. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 22-02-2020 à 13:19:24 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
fishinou Somalien Blanc | Sortie de ce matin : https://www.strava.com/activities/3121327552
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 22-02-2020 à 13:54:40 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 22-02-2020 à 17:14:58 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Korana |
--------------- Flick' R |
dead balladur | CR Tournai-Liège triple mur 230km D+2500
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 23-02-2020 à 00:17:36 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gooopil pfiew | Pfiew, chapeau |
oaac | Drap |
Rober_le_Perver | Belle sortie --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
j_f |
|
nicklamor | Tiens une review par Cyclist du Message édité par nicklamor le 23-02-2020 à 10:44:14 |
Konovalov Amiral | Très belle sortie, chouettes photos !
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
sield Tueur de zombies ! | Bonne sortie, ça donne envie |
mikamika |
guezpard tracteur à pédales | Week-end à 6000 de D+, je valide le monoplateau pour la montagne
Message édité par guezpard le 23-02-2020 à 11:09:34 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kmara2 |
mikamika |
MiniOui see you in the douches | camyom qui passe sur le hambini-grill |
Publicité | Posté le |