|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 20:03:51 |
ZeMrHyde té ! |
Luke2fr |
tanguy12 |
Konovalov Amiral | Il y a 3 modèles sous le nom « Triban 500 »:
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 11-04-2018 à 22:12:47 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tanguy12 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 21:09:30 |
Konovalov Amiral |
Cadre/potence/cintre/roues communs sur les 2 premiers, groupe et fourche très différents en effet. Et le dernier a un cadre différent, le tout sous la même dénomination. Assez trompeur si on fait pas gaffe. Pour le gap, je vais pouvoir le mesurer dès demain --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Jay Kay |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille | Tiens rien à voir mais ce soir en rentrant de la forêt j'ai croisé un mec en position Superman sur un faux plat descendant le long du canal
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Jay Kay | Bon, petit #CR J'ai un brm en approche, et trop peu roulé en ce début d'année à cause du genou, va falloir rapidement corriger le tir si je veux survivre. Raisons familiales oblige, je ne pars de chez moi qu'à 20:30. Ca s'annonce bien pour rouler 80 bornes. Les premiers kilomêtres je me tâte a faire demi-tour tellement le genou est douloureux. Je rejoins rapidement le canal du Rhône au Rhin à la gare de mulhouse. Pas de clodo ni de pupute, la route est propre. Cool. J'y croise quelques joggeurs et autres neo-sportifs de printemps. Puis je me mange une chauve-souris qui y gobbe du moucheron , merci le casque. Je sors enfin de l'agglo et je me retrouve seul. Dans le noir de la nuit, avec ses bruits et mes pensées comme seuls compagnons Première fois que je croise des péniches sur ce canal. Dont une était en travers de la voie d'eau, étrange Quelques cygnes, les jambes tournent bien, aucun signe de fatigue, go go go ! Au bout de 20km à braser la pintade, je percute. Étrange tout de même cette vitesse instantanée de 35km/h sans pédaler alors que le terrain est à tendance montante. Je tourne la tête et les roseaux penchés bien comifo me font comprendre que j'ai le vent dans le dos. Juste ce qu'il faut pour rouler fort sans s'en rendre compte. (au final, 6 PR sur cette zone, merci pour le cheat code Amiral fonzie ) Bref, je réalise à ce moment que le retour sera douloureux Je quitte le canal et me dirige vers la première "vraie" montée du parcours. Arrivé en bas, le gps me dirige vers une voie parallèle en mode graveul. Cela dit, j'ai qu'une CAA et il me reste encore 60 bornes... Il est tard, il est même nuit, et surtout, il est seul. Choix cornélien, mais j'opte pour la 2x2 bien lisse avec les voitures qui roulent à 120. L'accotement est large , mais je fais pas le malin. Au final, ça se passe bien, et je me fais même une petite pointe à +70 dans la descente (avec une troisième place au classement).
Boucherie fermée, ça sent le paté C'est là que je me dis que partir pour 80 bornes dans le nouar, avec comme seule aide, un bidon de 70cl d'eau du robinet, c'était peut-être pas bien malin. On verra, pour l'instant, j'ai encore les jambes et pas de fringale, on y croit. Les villages du sundgau s'enchainent mais ne se ressemble pas. A tel point que si le GPS coupe maintenant, je suis dans la maÿrde. Bref, j'avance dans le noir, c'est plaisant, et la température baisse progressivement. Quelques portions off-road me mettent le doute, mais les conti usées s'en sortent à merveille. Pas de pluie, pas de crevaison, tout vas bien. Je croise un ado pré-pubère avec son casque audio, en plein milieu d'un champ. La zone est plongée dans le noir et loin de toute vie humaine, le gars est sur un vieux vtt sans éclairage. Pourquoi pas. Malheureusement, le manque d'entrainement, le départ fort, et la petite "bosse" du milieu du tracé commence à se faire sentir. Je passe devant chez Del, pas de choux-fleur à l'horizon, je continue donc ma route. La batterie de mon gps me dit merde (en même temps, j'étais parti avec 18%), mais je suis en terrain connu, donc pas de raison de stresser. Je lance Strava sur mon malinphone ( ) et je continue ma route. J'enquille les 20 derniers kilometres en débranchant le cerveau, avec ce qu'il me reste de jambe, et j'arrive enfin dans une zone 100% éclairée et habitée jusqu'à la fin.
https://www.strava.com/activities/1503615029 Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 12-04-2018 à 09:31:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
ZeMrHyde té ! | |
g-catch | Cadence => 60 de moy
|
Konovalov Amiral | Les CR de warriors lô --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Jay Kay |
Ouai, les données sont à prendre avec des pincettes. Je sais pas comment gpx editor mouline tout ça, mais je pense qu'en fusionnant les duex morceaux de traces ça fout le dawa ^^ Et mes problèmes de genoux ne viennent pas de là. Mais d'un arbre du côté du Semnoz Après, en instantanée, je tourne entre 70 et 90 je dirais. Reste que la moyenne prend aussi tout les moments où je ne pédale pas je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-04-2018 à 10:27:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
g-catch |
|
Jay Kay | Team #carendtoujoursmieuxenvideo #maislalereliefrendrienmaiscestpasgrave https://www.relive.cc/view/1503615029 Message édité par Jay Kay le 12-04-2018 à 11:11:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
sashock |
Quand j'ai monté mon TT je me suis surpris à devoir rajouter une épaisseur de ruban de cintre sur le guidon (2 épaisseurs du coup), en fait vu que tu n'a pas la courbure du cintre pour empecher les mains de partir vers l'avant ben je suppose que je crispe plus les mains et ca me faisait mal en position non-aéro. Après sur un CLM pur on est pas censé etre souvent en non-aéro. Depuis quand je vois sur youtube ou autre les cintres de CLM avec juste du grip ca me semble insuffisant. Message cité 1 fois Message édité par sashock le 12-04-2018 à 12:00:04 |
the_warrior in soviet ... |
|
isanaud | tu es rentré à quelle heure ? |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 12-04-2018 à 12:16:49 |
MiniOui see you in the douches | Admirable ponzi tu viens faire le brm du cck ? Avec la grève des trains moi va falloir que je m'organise peut être faire Paris Belfort à velo ça fera un bon entraînement |
Krakramille |
|
Krakramille |
|
delantera Hail Seitan. | GG JK Va falloir faire encore quelques sorties d'ici au BRM --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Si je trouve le temps je fais 150 ce dimanche. Pas trop de voiture krakra, m'enfin suffisamment pour qu'un me double a moins de 50cm Amiral : j'avoue que jusqu'à illfurth j'ai hésité ^^ Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-04-2018 à 13:20:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le |