Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2624  2625  2626  ..  7013  7014  7015  7016  7017  7018
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°49741002
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-05-2017 à 15:44:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kostas3 a écrit :

La bague sert surtout si tu veux monter une k7 10 vitesses, mais dès fois le montage reste possible avec une k7 11 vitesses mais du coup le 11 dents se retrouve trop proche du cadre.
Donc vaut mieux pas la mettre avec une cassette 11 vitesses.


 
Je l ai mis pour le coup je joins des photos du montage tt à l heure mais sans la bague même serre à fond la k7 semblait avoir du jeu on verra ...

mood
Publicité
Posté le 14-05-2017 à 15:44:55  profilanswer
 

n°49741018
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-05-2017 à 15:46:38  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Je l ai mis pour le coup je joins des photos du montage tt à l heure mais sans la bague même serre à fond la k7 semblait avoir du jeu on verra ...


 
11 36 monté sur le Cacadale :)

n°49741047
Korana
Posté le 14-05-2017 à 15:51:31  profilanswer
 

jmplinux a écrit :


Merci, j'ai regardé leurs modèles sans rien trouver  :sweat:


Je fais deux metre, les cuissard m'arrive en longeur a la fin du quadri.
XXL ou XL suivant comme t'es taillé ça devrait le faire

niku a écrit :


 
Je l ai mis pour le coup je joins des photos du montage tt à l heure mais sans la bague même serre à fond la k7 semblait avoir du jeu on verra ...


 
Pas de jeu sur les miennes, montage avec la bague en début de cassette


---------------
Flick' R  
n°49741101
katkar
Posté le 14-05-2017 à 16:03:18  profilanswer
 

niku a écrit :


 
11 36 monté sur le Cacadale :)


Cette K7 de faible :p  

n°49741134
den's05
Posté le 14-05-2017 à 16:12:10  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Double crevaison à 500m d'intervalle, par pincements, sur le retour de la Kiroule. J'ai eu la flemme de trop gonfler, sachant que j'étais à 10km de chez moi...  
 
Bon, du coup, 3 crevaisons en 18 000 km.  :whistle:  
 
Bien sympa cette Kiroule, même si on a choppé la pluie. En même temps c'était écrit...  [:leskipper:1]


 
 
La pluie oui, les trompes d'eau non !  :o  
 

n°49741175
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 14-05-2017 à 16:18:02  profilanswer
 

Chute à cause d'une moto au Giro. Comme d'hab quoi :o


Message édité par ELPolo le 14-05-2017 à 16:18:29

---------------
Roquette, quequette !
n°49741223
Kostas3
Posté le 14-05-2017 à 16:27:16  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Je l ai mis pour le coup je joins des photos du montage tt à l heure mais sans la bague même serre à fond la k7 semblait avoir du jeu on verra ...


 
Si t'as du jeu sans la bague ou même l'impression de devoir trop serrer tu peux la remettre sans hésiter, tant que t'as suffisamment d'espace entre ton plus petit pignon et la cadre (faut pas que la chaîne frotte le cadre) c'est bon.

n°49741348
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 14-05-2017 à 16:41:21  profilanswer
 

Y'a aussi des corps de k7 et des k7 qui sont +/- larges que la norme

 

J'avais un cassette 8v qui demandait une entretoise pour tenir sur son moyeu non 11v


---------------
Roquette, quequette !
n°49741412
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-05-2017 à 16:47:38  profilanswer
 

den's05 a écrit :


[/b]
 
La pluie oui, les trompes d'eau non !  :o  
 


 
Un éléphant ça trombe énormément  [:cerveau aloy]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49741462
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-05-2017 à 16:54:29  profilanswer
 

niku a écrit :


 
11 36 monté sur le Cacadale :)


 
Ça se met à l'avant les plateaux  [:niku:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2017 à 16:54:29  profilanswer
 

n°49741477
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2017 à 16:56:28  answer
 

WirIpse a écrit :

 

Ça se met à l'avant les plateaux [:niku:1]

 

Autant laisser le 36 à l'arrière et virer un des deux plateaux à ce compte là  :whistle:

n°49741523
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-05-2017 à 17:02:45  profilanswer
 

lundi j'ai roulé avec un gars qui a un paquet de KOM dans le coin, il roule en mono-plateau 44 ou 42 (selon sa forme d'après lui, mais c'est une fusée :D) et cassette de 36 :o
bah même en 42x11, quand il a accéléré sur le plat, ça ne semblait pas être un soucis [:tinostar]

n°49741535
katkar
Posté le 14-05-2017 à 17:04:28  profilanswer
 

J'ai eu une idée à la con ce matin ...  
Je me suis dis que je pourrais aller chez Canyon cet été (en Aout) , et revenir sur mon nouveau vélo ...
Ça me ferais 800 bornes environ, que je ferais en 4 jours ...  
Y aurais des HFRiens, pour m' héberger sur mon parcours ?  :)

n°49741631
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 14-05-2017 à 17:16:12  profilanswer
 

katkar a écrit :

J'ai eu une idée à la con ce matin ...  
Je me suis dis que je pourrais aller chez Canyon cet été (en Aout) , et revenir sur mon nouveau vélo ...
Ça me ferais 800 bornes environ, que je ferais en 4 jours ...  
Y aurais des HFRiens, pour m' héberger sur mon parcours ?  :)


 
800 bornes avec un nouveau vélo, brillant et idee !  :jap:  
Tu vas prendre quel modèle ?

n°49741771
katkar
Posté le 14-05-2017 à 17:36:35  profilanswer
 

Je connais bien mes cotes ... Je risque pas grand choses à ce niveau là ...
Je monterais sur place une paire de Speed Play et une Selle Prologo ...  
 
https://www.canyon.com/fr/road/endu [...] c-7-0.html
 
https://static.canyon.com/img/cache/3d/e/42a9d1d22c07c1f6e979920249933.jpg
 
Je pensais rester en frein sur jante, mais l'Endurace Disque à une meilleur intégration des câbles et je pense qu'il à un meilleurs rapport qualité prix (DT R24 vs Aksium etc ... )  
 
De plus comme c'est mon futur mulet, le coté disque est quand même un plus pour l'hiver ...
 
Et avec un peu de Bol les plaquette Ice sont les mêmes que mes XT sur le VTT ...

Message cité 2 fois
Message édité par katkar le 14-05-2017 à 17:41:24
n°49741811
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-05-2017 à 17:42:51  profilanswer
 


 
On voit beaucoup d endurace disc sur les cyclos belges. Ca semble être un super vélo en tout cas il est bien beau! Et pas forcement en tant Que mulet vu comment les belges et hollandais passent les bosses avec ca!  
 
Pas mal de bmc et de trek en Disc aussi.  
 
Sinon je suis assez fier d être faible vu le nombre de remarque qu on me fait ici à ce sujet bande de fdp de vos morts
 
Lorill?? News?
 

n°49741861
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-05-2017 à 17:50:47  profilanswer
 

katkar a écrit :

Je connais bien mes cotes ... Je risque pas grand choses à ce niveau là ...
Je monterais sur place une paire de Speed Play et une Selle Prologo ...  
 
https://www.canyon.com/fr/road/endu [...] c-7-0.html
 
https://static.canyon.com/img/cache [...] 249933.jpg
 
Je pensais rester en frein sur jante, mais l'Endurace Disque à une meilleur intégration des câbles et je pense qu'il à un meilleurs rapport qualité prix (DT R24 vs Aksium etc ... )  
 
De plus comme c'est mon futur mulet, le coté disque est quand même un plus pour l'hiver ...
 
Et avec un peu de Bol les plaquette Ice sont les mêmes que mes XT sur le VTT ...


 
Futur mulet à 1700e  [:budykiller:4]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49741868
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-05-2017 à 17:51:42  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Sinon je suis assez fier d être faible vu le nombre de remarque qu on me fait ici à ce sujet bande de fdp de vos morts


 
On croirait entendre une baleine qui se prétend fière de ses rondeurs  [:ellesse:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49742309
Vicporc
Posté le 14-05-2017 à 18:54:32  profilanswer
 

niku a écrit :


 
11 36 monté sur le Cacadale :)


T'as quoi comme derailleur ? Faut que je passe en 36 aussi.

n°49742334
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 14-05-2017 à 18:57:34  profilanswer
 

P'tit CR de la Kimouille1peu comeme

 

Je rejoins miniw à 7h45 (pour lui, 7h55 pour moi :o ) à Barbès.  [:dileste2:5]

 

Fuck le RER on part en vélo rejoindre Parinou et den's05 à la gare de Rueil Malmaison

 

Déjà 20km au compteur quand on arrive et une petite côte sur le chemin m'a fait comprendre que la mise en pls sera totale à l'issu des 100km qu'il reste :o

 

Là le frère et la belle sœur de miniw nous rejoignent et on part.

 

Le temps est dégueulasse mais il pleut pas encore. Les faibles ont sorti les manchettes et les gilets les vrais sont en maillot chinois
On part fort, l'epo fait effet, on a le vent dans le dos et les bolosses devant ont pas captés qu'il faut pas suivre Miniw quand il prend un relais [:prince californien]
C'est le genre de fdp qui augmente la vitesse de croisière de 5km/h à chaque fois qu'il passe devant [:tchernobyll]

 

Un relais de miniw n'est jamais un soulagement :o

 

La premiere cote refroidit tout ce petit monde mais ça passe tranquillement, je suis devant pour faire genre un peu parce que je sais que l’occasion risque de pas se reproduire.

 

Re-bosse à Saint Germain en Laye. Le frère de miniw fait le mec cool entre les bosses mais à chaque fois il explose tout le monde.
Des fois tu crois lui mettre une piquette et il te dépasse en danseuse à 25 alors que t'envisage de passer le pignon de 32 [:jose60]
Une autre cote arrive, ce coup ci on grimpe 180m d'un coup. Mes mollets commencent à me dire que j'ai trop roulé cette semaine [:moonblood10:5]

 

Mais ça passe... Comme les 3 bosses qui suivent.

 

Mais là ça commence à piquer, j'ai plus de flotte et fini mon stock de bouffe. Les autres ont l'air d'aller. Miniw mine de rien commence à tirer la gueule en haut des cotes :o
En haut de chaque bosse den's dit "je vous avais prévenus"  [:patrick_cohen]

 

Et c'est ici que la souffrance commence. Le soleil est enfin parmi nous. En haut on a chaud, on se met à oilp oklm
Mais en 10 secondes pendant la descente on passe d'ambiance caraïbes à haut2fransse, nuages noires, froid et pluie  [:leskipper:1]
Grosse averse. Tous ces fdp qui se foutaient de moi parce que j'avais du stuff plein les poches commencent à jalouser mon imper  [:prison mac:3]

 

On attend sous un abris 5 minutes. Je sais pas quel génie déclare que "c'est fini" mais on repart et on se tape la plus grosse partie de l'averse, la pluie froide qui te fait mal tellement elle tombe fort.
Les rageux ragent pendant que je jouis de tout le confort de mon imper.  [:vertexes:1]  Bon j'ai les pieds trempés... [:jefecito:4]

 

On se stop 500m plus loin pour commencer à éventuellement évoquer l’hypothèse d'un hypothétique retour en RER :o

 

PArinou et den's parviennent à nous vendre une dernière bosse, "c'est le chemin le plus court"

 

On a fait 80km je commence à etre bien mort, au bout de 200m je suis deja sur le 34/32 mais j'arrive a grimper et y'a que Denis devant moi. Au bout Miniw et son reuf me rattraperont

 

Le soleil est revenu, il fait beau, je recommence à pouvoir freiner sans entamé la procédure 1km avant le stop. Je suis soulagé, la gare est "pas loin",...

 

[:cmoijerom sisi:5]

 

Et là c'est la séquence "dedja-vou" comme disent les ricains. On roule à 30+ sur un faux plat de l'infini puis sur du plat. On frole les 40

 

Mes jambes veulent plus tourner, la belle-soeur de miniw m'aide à recoller mais c'est officiellement la pls. J'arrive à suivre encore un peu mais lorsque je vois miniw passer devant dans la foret de marly le roi... je sais...  [:ponaygay:4]
Je fini par décoller sans savoir que je suis à 4km du but. Je fini tranquille à 25/30  [:didier frogba:5]
Quand je les rejoins miniw prend pas trop de risque en voyant ma gueule et dit "on fini à vélo, il reste que 20km" [:johnnymanziel:4]

 

J'ai déja vécu les 20km de la souffrance derriere miniw qui veut arriver tot pour le gigot, non merci :o

 

Il se fait pas prier pour prendre le trains avec moi au final :o

 

J'arrive devant la gare à 99.9km et on rentre à notre maison :o

 

Den's, Parinou, et la famille de Miniw finissent tous à vélo

 

https://www.strava.com/activities/985706696

 

En fait le Cr est plutot long pour des aventures si peu aventureuses :o

 

Bonne kiroule et comme on dit à chaque fois, à refaire quand il fera beau :o

Message cité 4 fois
Message édité par ELPolo le 14-05-2017 à 19:01:30

---------------
Roquette, quequette !
n°49742392
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-05-2017 à 19:04:56  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

P'tit CR de la Kimouille1peu comeme
 
On part fort, l'epo fait effet, on a le vent dans le dos et les bolosses devant ont pas captés qu'il faut pas suivre Miniw quand il prend un relais [:prince californien]  
C'est le genre de fdp qui augmente la vitesse de croisière de 5km/h à chaque fois qu'il passe devant [:tchernobyll]  
 
Un relais de miniw n'est jamais un soulagement :o


 
Voilà, quand je suis pas là ça change rien, bien la preuve que je n'étais pas le coupable  [:zedlefou:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49742433
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-05-2017 à 19:11:10  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

P'tit CR de la Kimouille1peu comeme
 
Je rejoins miniw à 7h45 (pour lui, 7h55 pour moi :o ) à Barbès.  [:dileste2:5]  
 
Fuck le RER on part en vélo rejoindre Parinou et den's05 à la gare de Rueil Malmaison
 
Déjà 20km au compteur quand on arrive et une petite côte sur le chemin m'a fait comprendre que la mise en pls sera totale à l'issu des 100km qu'il reste :o
 
Là le frère et la belle sœur de miniw nous rejoignent et on part.
 
Le temps est dégueulasse mais il pleut pas encore. Les faibles ont sorti les manchettes et les gilets les vrais sont en maillot chinois  
On part fort, l'epo fait effet, on a le vent dans le dos et les bolosses devant ont pas captés qu'il faut pas suivre Miniw quand il prend un relais [:prince californien]  
C'est le genre de fdp qui augmente la vitesse de croisière de 5km/h à chaque fois qu'il passe devant [:tchernobyll]  
 
Un relais de miniw n'est jamais un soulagement :o
 
La premiere cote refroidit tout ce petit monde mais ça passe tranquillement, je suis devant pour faire genre un peu parce que je sais que l’occasion risque de pas se reproduire.  
 
Re-bosse à Saint Germain en Laye. Le frère de miniw fait le mec cool entre les bosses mais à chaque fois il explose tout le monde.  
Des fois tu crois lui mettre une piquette et il te dépasse en danseuse à 25 alors que t'envisage de passer le pignon de 32 [:jose60]  
Une autre cote arrive, ce coup ci on grimpe 180m d'un coup. Mes mollets commencent à me dire que j'ai trop roulé cette semaine [:moonblood10:5]  
 
Mais ça passe... Comme les 3 bosses qui suivent.  
 
Mais là ça commence à piquer, j'ai plus de flotte et fini mon stock de bouffe. Les autres ont l'air d'aller. Miniw mine de rien commence à tirer la gueule en haut des cotes :o  
En haut de chaque bosse den's dit "je vous avais prévenus"  [:patrick_cohen]  
 
Et c'est ici que la souffrance commence. Le soleil est enfin parmi nous. En haut on a chaud, on se met à oilp oklm
Mais en 10 secondes pendant la descente on passe d'ambiance caraïbes à haut2fransse, nuages noires, froid et pluie  [:leskipper:1]  
Grosse averse. Tous ces fdp qui se foutaient de moi parce que j'avais du stuff plein les poches commencent à jalouser mon imper  [:prison mac:3]  
 
On attend sous un abris 5 minutes. Je sais pas quel génie déclare que "c'est fini" mais on repart et on se tape la plus grosse partie de l'averse, la pluie froide qui te fait mal tellement elle tombe fort.  
Les rageux ragent pendant que je jouis de tout le confort de mon imper.  [:vertexes:1]  Bon j'ai les pieds trempés... [:jefecito:4]  
 
On se stop 500m plus loin pour commencer à éventuellement évoquer l’hypothèse d'un hypothétique retour en RER :o
 
PArinou et den's parviennent à nous vendre une dernière bosse, "c'est le chemin le plus court"
 
On a fait 80km je commence à etre bien mort, au bout de 200m je suis deja sur le 34/32 mais j'arrive a grimper et y'a que Denis devant moi. Au bout Miniw et son reuf me rattraperont  
 
Le soleil est revenu, il fait beau, je recommence à pouvoir freiner sans entamé la procédure 1km avant le stop. Je suis soulagé, la gare est "pas loin",...
 
[:cmoijerom sisi:5]  
 
Et là c'est la séquence "dedja-vou" comme disent les ricains. On roule à 30+ sur un faux plat de l'infini puis sur du plat. On frole les 40
 
Mes jambes veulent plus tourner, la belle-soeur de miniw m'aide à recoller mais c'est officiellement la pls. J'arrive à suivre encore un peu mais lorsque je vois miniw passer devant dans la foret de marly le roi... je sais...  [:ponaygay:4]  
Je fini par décoller sans savoir que je suis à 4km du but. Je fini tranquille à 25/30  [:didier frogba:5]  
Quand je les rejoins miniw prend pas trop de risque en voyant ma gueule et dit "on fini à vélo, il reste que 20km" [:johnnymanziel:4]  
 
J'ai déja vécu les 20km de la souffrance derriere miniw qui veut arriver tot pour le gigot, non merci :o
 
Il se fait pas prier pour prendre le trains avec moi au final :o  
 
J'arrive devant la gare à 99.9km et on rentre à notre maison :o
 
Den's, Parinou, et la famille de Miniw finissent tous à vélo
 
https://www.strava.com/activities/985706696
 
En fait le Cr est plutot long pour des aventures si peu aventureuses :o
 
Bonne kiroule et comme on dit à chaque fois, à refaire quand il fera beau :o


Joli CR  [:mechant poulet]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49742439
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-05-2017 à 19:12:10  profilanswer
 

Par contre je comprends pas comment ça peut piquer autant vu le D+ modéré :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49742470
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 14-05-2017 à 19:16:36  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Voilà, quand je suis pas là ça change rien, bien la preuve que je n'étais pas le coupable  [:zedlefou:1]

 

Toi tu fais parti des bolosses qui le suivent :o Tu l'as même encouragé en prenant les relais :o

 

Alors qu'il suffit d'attendre derriere qu'il se fatigue et là ça redevient acceptable :o

 
Delantera a écrit :

Par contre je comprends pas comment ça peut piquer autant vu le D+ modéré :o

 

Je suis parisien, pour moi la montagne c'est en haut du faux plat de longchamp :o


Message édité par ELPolo le 14-05-2017 à 19:17:56

---------------
Roquette, quequette !
n°49742543
lorill
Posté le 14-05-2017 à 19:26:11  profilanswer
 

bon, pas de fracture, a priori entorse de l'articulation entre la clavicule et l'épaule, attelle pour au moins 3 semaines. Ca aurait pu etre pire...

n°49742613
MiniOui
see you in the douches
Posté le 14-05-2017 à 19:35:38  profilanswer
 

À la fin j'étais bien lessivé aussi, et pourtant le D+ est ridicule. Ce qui m'a tué je pense c'est toutes les périodes de creux entre chaque courte séance au tempo.
Si je prends des relais en augmentant un peu le rythme c'est parce que j'ai l'impression de moins me fatiguer en faisant un effort soutenu mais constant qu'en restant derrière à juste tourner les jambes et à devoir faire de courts sprints quand ça accordéonne devant... Bref à l'avant c'est largement plus confort :o
Après quand on est 6 c'est clair que c'est beaucoup plus difficile pour trouver un rythme qui convienne à tout le monde mais bon je suis un peu coupable !!

 

edit : sinon gg le CR polo, ça retranscrit plutôt bien l'ambiance [:ddr555]


Message édité par MiniOui le 14-05-2017 à 19:37:58
n°49742628
alxmuse
Posté le 14-05-2017 à 19:37:06  profilanswer
 

salut les zamis,
 
je cherche un bon site pour commander une tenue vélo été à un prix correct ...
 
ekoy, faut compter 120 euros ... du coup, pourquoi pas tester une combi chinoise à 30 euros ?
qui a déjà testé ?
 
coté taille, je prends du S chez Decat actuellement.
c'est la meme taille sur les sites chinois ?
 

n°49742665
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-05-2017 à 19:41:49  profilanswer
 

Le maillot AliExpress ça passe, mais le cuissard pour en avoir déjà eu un, jamais je roule avec ça  [:popol]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49742676
MiniOui
see you in the douches
Posté le 14-05-2017 à 19:43:23  profilanswer
 

J'ai un cuissard hiver de chez Raccmer (ou Racmmer je sais jamais :o ) et c'est plutôt de la qualitance (autour de 25 balles je crois, pas donné pour du chinois).

n°49742690
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 14-05-2017 à 19:44:49  profilanswer
 

Cuissard d4 700 et maillot chinois
 
Racmmer (ou raccmer :o) c'est bien


---------------
Roquette, quequette !
n°49742717
kmara2
Posté le 14-05-2017 à 19:48:05  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Futur mulet à 1700e  [:budykiller:4]


 
4 1/4 il pèse  [:atom1ck]  

WirIpse a écrit :


 
On croirait entendre une baleine qui se prétend fière de ses rondeurs  [:ellesse:1]


 
 :lol:


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°49742727
DP59
Posté le 14-05-2017 à 19:49:12  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

Cuissard d4 700 et maillot chinois

 

Racmmer (ou raccmer :o) c'est bien

 

il est aussi question de savoir pour des tailles identiques raccmer ou Racmmer  :O

n°49742735
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-05-2017 à 19:50:34  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

Cuissard d4 700 et maillot chinois
 
Racmmer (ou raccmer :o) c'est bien


je pensais aussi que le 700 était top... avant de tester le Castelli Endurance X2, qui est incroyable :love:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49742755
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 14-05-2017 à 19:52:11  profilanswer
 

S un peu trop petit pour moi chez d4 en maillot et pile à ma taille chez Raccmer (ou rammer) :o

 

63kg environ 1m75


Message édité par ELPolo le 14-05-2017 à 19:52:35

---------------
Roquette, quequette !
n°49742759
Sangel
Posté le 14-05-2017 à 19:52:40  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Futur mulet à 1700e  [:budykiller:4]

 

C'est 20 fois le prix de mon vélo actuel [:tinostar]

 
Spoiler :

C'est temporaire, hein :o


Message édité par Sangel le 14-05-2017 à 19:53:38
n°49742760
kmara2
Posté le 14-05-2017 à 19:52:44  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

P'tit CR de la Kimouille1peu comeme
 


 
 [:lafroussedanstonfrog:3] et arrêtez de quoter tout le CR  [:sei7h:2]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°49742829
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-05-2017 à 19:58:23  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

P'tit CR de la Kimouille1peu comeme
 
Je rejoins miniw à 7h45 (pour lui, 7h55 pour moi :o ) à Barbès.  [:dileste2:5]  
 
Fuck le RER on part en vélo rejoindre Parinou et den's05 à la gare de Rueil Malmaison
 
Déjà 20km au compteur quand on arrive et une petite côte sur le chemin m'a fait comprendre que la mise en pls sera totale à l'issu des 100km qu'il reste :o
 
Là le frère et la belle sœur de miniw nous rejoignent et on part.
 
Le temps est dégueulasse mais il pleut pas encore. Les faibles ont sorti les manchettes et les gilets les vrais sont en maillot chinois  
On part fort, l'epo fait effet, on a le vent dans le dos et les bolosses devant ont pas captés qu'il faut pas suivre Miniw quand il prend un relais [:prince californien]  
C'est le genre de fdp qui augmente la vitesse de croisière de 5km/h à chaque fois qu'il passe devant [:tchernobyll]  
 
Un relais de miniw n'est jamais un soulagement :o
 
La premiere cote refroidit tout ce petit monde mais ça passe tranquillement, je suis devant pour faire genre un peu parce que je sais que l’occasion risque de pas se reproduire.  
 
Re-bosse à Saint Germain en Laye. Le frère de miniw fait le mec cool entre les bosses mais à chaque fois il explose tout le monde.  
Des fois tu crois lui mettre une piquette et il te dépasse en danseuse à 25 alors que t'envisage de passer le pignon de 32 [:jose60]  
Une autre cote arrive, ce coup ci on grimpe 180m d'un coup. Mes mollets commencent à me dire que j'ai trop roulé cette semaine [:moonblood10:5]  
 
Mais ça passe... Comme les 3 bosses qui suivent.  
 
Mais là ça commence à piquer, j'ai plus de flotte et fini mon stock de bouffe. Les autres ont l'air d'aller. Miniw mine de rien commence à tirer la gueule en haut des cotes :o  
En haut de chaque bosse den's dit "je vous avais prévenus"  [:patrick_cohen]  
 
Et c'est ici que la souffrance commence. Le soleil est enfin parmi nous. En haut on a chaud, on se met à oilp oklm
Mais en 10 secondes pendant la descente on passe d'ambiance caraïbes à haut2fransse, nuages noires, froid et pluie  [:leskipper:1]  
Grosse averse. Tous ces fdp qui se foutaient de moi parce que j'avais du stuff plein les poches commencent à jalouser mon imper  [:prison mac:3]  
 
On attend sous un abris 5 minutes. Je sais pas quel génie déclare que "c'est fini" mais on repart et on se tape la plus grosse partie de l'averse, la pluie froide qui te fait mal tellement elle tombe fort.  
Les rageux ragent pendant que je jouis de tout le confort de mon imper.  [:vertexes:1]  Bon j'ai les pieds trempés... [:jefecito:4]  
 
On se stop 500m plus loin pour commencer à éventuellement évoquer l’hypothèse d'un hypothétique retour en RER :o
 
PArinou et den's parviennent à nous vendre une dernière bosse, "c'est le chemin le plus court"
 
On a fait 80km je commence à etre bien mort, au bout de 200m je suis deja sur le 34/32 mais j'arrive a grimper et y'a que Denis devant moi. Au bout Miniw et son reuf me rattraperont  
 
Le soleil est revenu, il fait beau, je recommence à pouvoir freiner sans entamé la procédure 1km avant le stop. Je suis soulagé, la gare est "pas loin",...
 
[:cmoijerom sisi:5]  
 
Et là c'est la séquence "dedja-vou" comme disent les ricains. On roule à 30+ sur un faux plat de l'infini puis sur du plat. On frole les 40
 
Mes jambes veulent plus tourner, la belle-soeur de miniw m'aide à recoller mais c'est officiellement la pls. J'arrive à suivre encore un peu mais lorsque je vois miniw passer devant dans la foret de marly le roi... je sais...  [:ponaygay:4]  
Je fini par décoller sans savoir que je suis à 4km du but. Je fini tranquille à 25/30  [:didier frogba:5]  
Quand je les rejoins miniw prend pas trop de risque en voyant ma gueule et dit "on fini à vélo, il reste que 20km" [:johnnymanziel:4]  
 
J'ai déja vécu les 20km de la souffrance derriere miniw qui veut arriver tot pour le gigot, non merci :o
 
Il se fait pas prier pour prendre le trains avec moi au final :o  
 
J'arrive devant la gare à 99.9km et on rentre à notre maison :o
 
Den's, Parinou, et la famille de Miniw finissent tous à vélo
 
https://www.strava.com/activities/985706696
 
En fait le Cr est plutot long pour des aventures si peu aventureuses :o
 
Bonne kiroule et comme on dit à chaque fois, à refaire quand il fera beau :o


 
 
Top ce CR !
 
:o

n°49742857
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-05-2017 à 20:01:21  profilanswer
 

lorill a écrit :

bon, pas de fracture, a priori entorse de l'articulation entre la clavicule et l'épaule, attelle pour au moins 3 semaines. Ca aurait pu etre pire...


y a moyen de rouler tranquille avec ça :??:

n°49742867
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-05-2017 à 20:02:25  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
 [:lafroussedanstonfrog:3] et arrêtez de quoter tout le CR  [:sei7h:2]


 

GenyaB a écrit :


 
 
Top ce CR !
 
:o


[:hahaguy]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49742875
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-05-2017 à 20:03:11  profilanswer
 

Delantera a écrit :


je pensais aussi que le 700 était top... avant de tester le Castelli Endurance X2, qui est incroyable :love:

 

confort : oui :jap:
durabilité : non :/

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 14-05-2017 à 20:03:27
n°49742882
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-05-2017 à 20:03:36  profilanswer
 

guezpard a écrit :


y a moyen de rouler tranquille avec ça :??:


 
Zwift  [:kidou]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2624  2625  2626  ..  7013  7014  7015  7016  7017  7018

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 17/04 : Flèche Wallonne (BE)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR