|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Doubi23 | Reprise du message précédent :
Message édité par Doubi23 le 18-12-2018 à 08:53:58 |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2018 à 08:53:30 ![]() ![]() |
g-catch |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Luke2fr |
J'ai recu mes deux maillots S.U.R. : le manche courte et le manche longue pour l'hiver. a quand la CG gapette
FYP Message édité par Luke2fr le 18-12-2018 à 10:02:17 |
JneCyclisteDynamique |
--------------- Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI |
sundae cent |
|
Konovalov Amiral | Ce débat HT/IRL --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
JneCyclisteDynamique | La semaine dernière, j'ai lu que les roulements des Campagnolo Zonda avaient une fâcheuse tendance à prendre l'eau.
--------------- Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI |
_synapse_ | Ah au fait sur les zonda, je ne sais plus qui avait raison concernant ma roue arrière, c'est bien le roulement extérieur de la roue libre qui est mort, pas ceux du moyeux, merci |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2018 à 12:27:56 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Sur les zondas c'est les roulements d'origines qui sont pourris Les roues en soit ça va Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 18-12-2018 à 13:38:37 --------------- Roquette, quequette ! |
arylol |
|
JneCyclisteDynamique |
_synapse_ |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
NicoE |
|
MiniOui see you in the douches |
arylol | Gros cœur sur le taulier ! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Peyes | excellent titre, dans le plus pur esprit de nowel, j adhère |
Konovalov Amiral | --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
grinhu | Parfait le titre, une vraie liste de noel! Message édité par grinhu le 18-12-2018 à 20:17:50 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
jerems | /!\ pave incoming - cr de mon week end en chine /!\
|
senpai_nono | |
Jay Kay | Chouette CR <3 (t'aurais pu le poser sur le topac cyclo tour) En tout cas, le coin fait envie Perso j'ai pas de "potE" que je pourrais emmener en balade ^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-12-2018 à 11:03:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
_synapse_ | Super sympa |
ZeMrHyde té ! |
t_faz |
Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 19-12-2018 à 11:35:25 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
senpai_nono |
|
jerems |
|
Konovalov Amiral | @Jerems : Super CR ! --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
j_f |
|
Peyes |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |