|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2019 à 00:00:22 ![]() ![]() |
tr3nt |
Ce que j'ai trouvé par ici de moins cher pour l'instant c'était ultra af 700 à 590 euros, af900na 600 euros, triban 540 à 609 euros, ça reste très cher pour mon budget initial. |
mikamika | GG ! |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 24-06-2019 à 03:03:44 |
the_warrior in soviet ... |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Quand on vous disait... On ne pourra plus dire que vous ne saviez pas ! Message édité par louarnig le 24-06-2019 à 06:44:32 |
kham Le temps passe trop vite... | GG le 200 Message édité par kham le 24-06-2019 à 07:38:14 |
grinhu | GG le 200! Faut vraiment que je m'en organise un. |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2019 à 08:01:17 ![]() ![]() |
g-catch |
Message édité par g-catch le 24-06-2019 à 08:59:32 |
Corran Horn lol | moi j'aime bien foutre le vélo dans mon salon pour me mettre la pression "tu peux pas y échapper" bravo pour le 200 Message édité par Corran Horn le 24-06-2019 à 09:01:45 |
Profil supprimé |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
dead balladur |
|
senpai_nono |
|
Flyman81 |
|
mikamika |
|
niku viaggiando controvento |
|
kmara2 | Tu topic GIF, pour illustrer le bordel quand un camion te double --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
kmara2 | En rentrant de ma sortie de samedi, je vois un mec sortir de chez Spé Lille. Je le regarde avec insistance. Au feu on discute. Je reconnais ce mec qui chope pas mal de KOM dans Lille :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sundae cent |
|
the_warrior in soviet ... |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 24-06-2019 à 18:27:13 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Annecy au loin dans son nuage d'ozone. Le mont blanc au loin Genève et son jet. https://www.strava.com/activities/2476739205 Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 24-06-2019 à 21:19:51 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Handysize |
|
kham Le temps passe trop vite... | Et le soir, tu fais pareil? |
Flyman81 |
Jay Kay | Ptain 155 bornes avant le taff, comme je dormirais derrière mon écran Respect. Par contre 3L de flotte de nuit, c'est pas forcément nécessaire. Perso je prendrais que les deux bidons et j'anticiperais un ou l'autre cimetière... (Mais y'a des chances que tu vides pas les bidons) Et 6 lampes, c'est un peu too much, sachant que jusqu'à 5h, tu croises très peu de monde. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-06-2019 à 21:32:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
den's05 |
J'avoue! Franchement, ce qui me casse le plus les couilles c'est pas la distance (42km) mais le fait de me lever a 5h30... En ce moment, je vélotaf pas trop. Je dois récupérer un peu de mes week-ends de plus que j'ai les vacances a la montagne en point de mire. |
g-catch |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
kham Le temps passe trop vite... | Joli Tahitiflo |
Jay Kay |
https://www.relive.cc/view/2476165154?hl=fr En cr rapidos : - réveil 4:45 pour départ 5:00. La p'tite se reveille, bib toussa, départ... 5:37. Ça commence bien. - petite forme mais le début est peinard, je connais les 15 premiers km par cœur, et les 15 suivants assez bien. Ça roule tranquille a 29/30 de moyenne. - portion en bord de canal, terre battue, ça encore ça va, (même si, humide, elle colle au pneu et se détache en crépitant sur mon down tube en plastiquium), par contre en 5km, mon vélo ressemble a un arbre de Noël tellement j'ai ramassé de fils de chenilles et de toiles d'araignée... - Je passe en Allemagne a Neuf Brisach, et je me fais calmer par une bosse sous le Kaisersthul, a se retrouver en danseuse sur le plus petit développement - les pc sont toujours au top, et j'arrive sur Freiburg en même temps que le flux pendulaire. Masse de cycliss de tout type, du triporteur au lycra-vtt en passant par le vae et le ville + remorque. Bref, c'est une ville de cycliss, conçu pour les cycliss, et ça fait plaisir - Puis arrive la grimpette, où je croise encore quelques courageux velotaffeur qui doivent s'enquiller quelques centaines de mètres de D+ le soir. Respect. - après 2 compotes et un grany, j'arrive péniblement en haut, décidément j'ai bien 20 kg à perdre - j'attaque la descente, plus raide, qui elle est très typique de la forêt noire, j'en prend plein les yeux, le kif - un petit passage dans le vignoble allemand, histoire de finir de m'achever, ces coups de cul sous le cagnard sont vraiment mortels - Je traverse ensuite la plaine et rejoins la frontière par une portion gravel plutôt tranquille - retour en France, enfin, je suis a la bourre et j'en ai marre. Il me reste environ 20 bornes, Je décide donc de raccourcir (-3/4) en choisissant une départementale dans la forêt de la Hardt. Ben c'était durt. - J'arrive enfin chez moi, avec une grosse migraine, qu'un passage sous le robinet fera retomber, et je me jette sur les chips. Et le Strava pour les photos : https://strava.app.link/oAWz95E1MX Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-06-2019 à 13:59:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |