|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-05-2020 à 11:27:51 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Sinon y a un "valentin S. " hfrien qui m'a fait une demande sur strava ? |
leroimerlinbis |
Ant1_ The game is rigged | J'ai fait Paris - Versailles en passant par la Chevreuse En PLS sur la fin, notamment après avoir enchaîné 17 tournants, Madeleine et Romainville Mais que c'est bon putain https://strava.app.link/PanYP6fKy6 Message édité par Ant1_ le 17-05-2020 à 12:48:26 --------------- But you can't lose if you don't play |
WirIpse Sent from my 3310 | Enculés de BB jamais à court d'idée pour nous casser les couilles. Maintenant qu'ils se sont équipés en VAE subventionnés, voilà qu'ils viennent foutre le bordel sur les petites routes de campagne en roulant en zigzag, au milieu de la route, en ne réagissant pas aux demandes de se coller sur le côté pour que tu puisses passer et évidemment en beuglant quand tu les dépasses à 10cm... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille |
Ali-Pacha AW |
Le karma pour nous avoir nargué alors que nous étions confinés Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-05-2020 à 13:09:14 |
_synapse_ | |
_synapse_ | En revanche ça me fait tout bizarre quand je me mets en danseuse comparé au HT |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2020 à 13:30:39 ![]() ![]() |
Krakramille |
Ali-Pacha AW | Pour suivre une trace gpx avec une navigation correcte, Osmand ?
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Nord (au sud c'est le canal du midi), je connaissais peu, parcours vraiment sympa Message cité 1 fois Message édité par gremi le 17-05-2020 à 13:52:06 --------------- In aligot we trust. |
guezpard tracteur à pédales | Aujourd’hui retour aux affaires sérieuses avec du costaud : 190 kms et 3600 D+ --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Ali-Pacha AW |
Regarde ce qu'il a fait les jours d'avant |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Joli --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Krakramille | et tellement parfait en ce moment où la morve est une arme Tiens en parlant d'arme, hier je faisais un tour, je vois un SDF assis sur le trottoir les pieds sur la route. Le mec me regarde, je lui fais coucou. Et quand je suis passée à côté de lui, il m'a... balancé de la bouffe dessus Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 17-05-2020 à 14:27:22 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
MiniOui see you in the douches | C'est combien une bonne moyenne pour vous ? |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
boisse Well...fuck |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
grinhu |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | 2eme sortie de la semaine, après un ptit 45 bornes assez plat mardi, je voulais faire 100 bornes dans la semaine..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
eihcew |
Konovalov Amiral | « Sivoplé donne biscuit pour fringale --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Doubi23 | Grosse sortie pour moi, avec mon premier +100 km de l'année en extérieur, temps magnifique, routes plutôt calmes j'avais prévu 2 cliff bar + 1 bidon d'eau + 1 bidon eau/sirop avec gros petit déj (fromage blanc/céréales/banane) Vraiment content des sensations, le HT paie et ça fait plaisir, même si le d+ est pas comparable: seulement 800m pour 130 km, mais difficile de trouver du d+ dans mon coin sans dépasser les 100km ou passer la frontière belge strava: https://www.strava.com/activities/3465484169/overview
Croisé au moins une dizaine de groupe , c'est à cause de ce genre de comportement qu'on va se retaper une 2ème vague et devoir faire du HT en plein été... Message cité 2 fois Message édité par Doubi23 le 17-05-2020 à 19:17:02 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
den's05 |
|
mikamika |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |