Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4212  4213  4214  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°57310651
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-08-2019 à 16:32:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fred Warrah a écrit :

En parlant de vol de vélo de route, vous faites comment lors des sorties pour faire une pause dans un café ou une boulangerie?

A plusieurs ça va, mais seul je me vois difficilement laisser le vélo ne serait-ce que 5 minutes sans aucun antivol.

Et en emmener un c'est lourd. Certainement pas un U, peut-être un tortillon décathlon? (pour pas plus de 5 ou 10 minutes)

Tiens, ça faisait au moins deux semaines que quelqu'un n'avait pas posé la question !

https://www.youtube.com/watch?v=-6WYBDTYMnw

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2019 à 16:32:07  profilanswer

n°57310734
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 13-08-2019 à 16:36:59  profilanswer

vyse a écrit :

Vla le délit de sale gueule quand même :D

Le vélo n'est pas a sa taille et il a des pédales auto et il est en basket [:ethnik:1]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°57310735
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-08-2019 à 16:37:10  profilanswer

kmara2 a écrit :

Mes lillois chaud bouillant en ce moment pour lutter contre le vol de vélo.

Après les mecs qui repèrent une annonce douteuse, retrouvent le proprio et récupèrent le vélo.  

On a le mec qui repère un type louche avec un trek à 4-5k€ sur la grand place de Lille et finalement le fait coffrer pour les flics :lol:  

https://image.noelshack.com/fichier [...] cebook.jpg
Via Trek le proprio a été retrouvé grâce au num de série du vélo  [:implosion du tibia]

[:rotinaj:3]  [:rotinaj:3]  [:rotinaj:3]  [:rotinaj:3]  

Comment oses-tu ?????????????

Voici la photo que tu aurais du poster :

https://www.pctr.fr/images/nXr5.jpg

---------------
n°57310797
Konovalov
Amiral
Posté le 13-08-2019 à 16:41:38  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

En parlant de vol de vélo de route, vous faites comment lors des sorties pour faire une pause dans un café ou une boulangerie?

A plusieurs ça va, mais seul je me vois difficilement laisser le vélo ne serait-ce que 5 minutes sans aucun antivol.

Et en emmener un c'est lourd. Certainement pas un U, peut-être un tortillon décathlon? (pour pas plus de 5 ou 10 minutes)

https://www.abus.com/fr/Securite-de [...] iales/2501

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°57310836
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 13-08-2019 à 16:45:19  profilanswer

WirIpse a écrit :

Tiens, ça faisait au moins deux semaines que quelqu'un n'avait pas posé la question !

https://www.youtube.com/watch?v=-6WYBDTYMnw

Merci mais v'là les trucs pourris... attacher le vélo avec le casque, loule.

Le seul truc qui tient la route donc c'est l'antivol léger + garder le vélo en vue, et éventuellement transmission sur le petit pignon. Le reste me paraît au mieux inutile, au pire dangereux pour le vélo (enlever les axes...).

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°57310854
pulpipi
Posté le 13-08-2019 à 16:46:29  profilanswer

De toute façon les pauses c'est pour les faibles.

---------------
n°57310882
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-08-2019 à 16:49:21  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Ca depend. Dimanche dernier on devait faire 120 bornes avec un pote. On s'est retrouve a 9h dans une ville. Comme c'etait tot le dimanche, lui m'attendait avec son cafe et le velo a l'interieur du cafe. Franchement ca genait personne. Je suis aussi arrive avec mon velo a l'interieur et on est parti 5min apres. Personne nous a fait la moindre remarque.

Plus tard on s'est arrete dans un cafe au milieu de la foret. Il y avait des racks a velo type triathlon dehors. On a accroche les velos par la selle et on est alle se mettre au sec, les velos etaient hors de vue mais on les a pas attaches.

Le risque c'est la ville, quand on s'arrete pour un ravito (eau/coca/gateau). Y'en a un qui reste dehors. Tout seul en general je laisse le velo dehors dans un village ou je rentre avec mon velo dans une ville. Mais jamais je l'attache :o J'ai autre chose a faire que de transporter un anti-vol.

Edit: en anti-vol naturel, tu te mets sur grand plateau, derniere vitesse. Le temps que le mec accelere tu peux le faire tomber. D'autant plus que ma selle est hyper haute (#jambesd'adrianakarembeu) donc pas evident de monter dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 13-08-2019 à 16:51:16
n°57310898
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-08-2019 à 16:50:34  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Merci mais v'là les trucs pourris... attacher le vélo avec le casque, loule.

Je sais pas trop comment tu fais tes pauses, mais généralement c'est une boulangerie de patelin perdu avec trois mémés qui promènent leur caniche.

En posant le vélo devant la boulangerie, tu vois ce qu'il se passe dans la rue. Et attacher la roue au cadre avec le casque, ça permet d'éviter le vol le plus probable dans ce genre de situation : l'opportuniste à pieds qui va pousser le vélo avant d'éventuellement monter dessus pour se barrer.

---------------
n°57310932
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-08-2019 à 16:53:16  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je sais pas trop comment tu fais tes pauses, mais généralement c'est une boulangerie de patelin perdu avec trois mémés qui promènent leur caniche.

En posant le vélo devant la boulangerie, tu vois ce qu'il se passe dans la rue. Et attacher la roue au cadre avec le casque, ça permet d'éviter le vol le plus probable dans ce genre de situation : l'opportuniste à pieds qui va pousser le vélo avant d'éventuellement monter dessus pour se barrer.

Voila, c'est le seul risque sur un stop ravito a moins que tu fasses tes pauses a Aulnay sous bois ou les mecs se baladent avec des coupe-boulons dans le sac a dos "pour se proteger tu vois".

n°57310965
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 13-08-2019 à 16:56:12  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ca depend. Dimanche dernier on devait faire 120 bornes avec un pote. On s'est retrouve a 9h dans une ville. Comme c'etait tot le dimanche, lui m'attendait avec son cafe et le velo a l'interieur du cafe. Franchement ca genait personne. Je suis aussi arrive avec mon velo a l'interieur et on est parti 5min apres. Personne nous a fait la moindre remarque.

Plus tard on s'est arrete dans un cafe au milieu de la foret. Il y avait des racks a velo type triathlon dehors. On a accroche les velos par la selle et on est alle se mettre au sec, les velos etaient hors de vue mais on les a pas attaches.

Le risque c'est la ville, quand on s'arrete pour un ravito (eau/coca/gateau). Y'en a un qui reste dehors. Tout seul en general je laisse le velo dehors dans un village ou je rentre avec mon velo dans une ville. Mais jamais je l'attache :o J'ai autre chose a faire que de transporter un anti-vol.

Edit: en anti-vol naturel, tu te mets sur grand plateau, derniere vitesse. Le temps que le mec accelere tu peux le faire tomber. D'autant plus que ma selle est hyper haute (#jambesd'adrianakarembeu) donc pas evident de monter dessus.

:jap:

WirIpse a écrit :

Effectivement faut distinguer les différentes situations. Je n'aurais pas trop de crainte dans les patelins. Mais mes sorties récentes, au bord du Rhin, il y a du monde partout, beaucoup de touristes, etc. Pour aller acheter une boisson ou un sandwich il faut en général laisser le vélo dans un rack et monter un escalier jusqu'au commerce. Pas très rassurant.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 13-08-2019 à 16:56:12  profilanswer

n°57310986
pulpipi
Posté le 13-08-2019 à 16:57:59  profilanswer

Sinon pour ceux qui font le pbp et qui se demandent quoi emporter
Vla la list des trucs que Fiona machin à emporté sur la transcontinental :
https://road.cc/content/tech-news/2 [...] e-kit-list

... Je sais pas, ça peut intéresser  [:lumbahaab:1]  

Message cité 5 fois
Message édité par pulpipi le 13-08-2019 à 17:00:30

---------------
n°57311032
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-08-2019 à 17:01:22  profilanswer

pulpipi a écrit :

Embarquer une patte de dérailleur puisqu'elle roule sur un Endurace, c'est une sacré bonne idée  :jap:

---------------
n°57311050
kmara2
Posté le 13-08-2019 à 17:02:56  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:rotinaj:3] [:rotinaj:3] [:rotinaj:3] [:rotinaj:3]

Comment oses-tu ?????????????

Voici la photo que tu aurais du poster :

https://www.pctr.fr/images/nXr5.jpg

Me suis fais tej de facebook cycliste à Lille car j'ai osé préciser que le type qui escaladé l'entrée de ma résidence était black. Sous les insultes d'ailleurs... ça dégaine vite...

Faut rajouter que le Trek était équipé d'un capteur de puissance que le bon Samaritain avait repéré. Ca fait beaucoup quand même  :D

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57311092
Jay Kay
Posté le 13-08-2019 à 17:06:28  profilanswer

pulpipi a écrit :

Brosse a dent ? Lingettes ? Labelo ? Mais quelle fragile :o

Message édité par Jay Kay le 13-08-2019 à 17:06:59

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment
n°57311094
kmara2
Posté le 13-08-2019 à 17:06:40  profilanswer

pulpipi a écrit :

... Je sais pas, ça peut intéresser [:lumbahaab:1]

J'adore ça sacoche de cintre prolongateurs  [:risin''sun:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57311116
Kayou
Posté le 13-08-2019 à 17:08:19  profilanswer

pulpipi a écrit :

De toute façon les pauses c'est pour les faibles.

Clairement :o

Comme les mecs qui font péter les KOM alors qu'ils font une séance derrière voiture. Pas étonnant d'avoir le KOM avec 1' d'avance
Y a moyen d'alerter ? :o

n°57311143
pulpipi
Posté le 13-08-2019 à 17:10:16  profilanswer

Kayou a écrit :

Clairement :o

Comme les mecs qui font péter les KOM alors qu'ils font une séance derrière voiture. Pas étonnant d'avoir le KOM avec 1' d'avance
Y a moyen d'alerter ? :o

Tu flag l'activité [:eh_bien_bonsoir:4]

---------------
n°57311427
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-08-2019 à 17:43:48  profilanswer

pulpipi a écrit :

... Je sais pas, ça peut intéresser [:lumbahaab:1]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°57311697
arylol
Posté le 13-08-2019 à 18:27:46  profilanswer

kmara2 a écrit :

Me suis fais tej de facebook cycliste à Lille car j'ai osé préciser que le type qui escaladé l'entrée de ma résidence était black. Sous les insultes d'ailleurs... ça dégaine vite...

Faut rajouter que le Trek était équipé d'un capteur de puissance que le bon Samaritain avait repéré. Ca fait beaucoup quand même :D

Tu me dégoûte  :O

n°57311709
MiniOui
see you in the douches
Posté le 13-08-2019 à 18:29:16  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

je roule en giant, aucun risque  [:mikha31]

n°57311888
cacatomiqu​e
Posté le 13-08-2019 à 18:52:21  profilanswer

petite sortie selestat-bâle en passant par le sundgau aujourd'hui  [:cacatomique:10]  
https://i.imgur.com/lwpNs6j.jpg
https://i.imgur.com/Qe3HZdl.jpg
https://i.imgur.com/PiHmDFs.jpg
 [:la chancla:1]  
https://i.imgur.com/o3YrcC4.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par cacatomique le 13-08-2019 à 18:54:07
n°57311919
mikamika
Posté le 13-08-2019 à 18:56:52  profilanswer

j'avais vu la photo mais avec les détails c'est mieux  :jap:  

certains sont étonnés du peu d'affaires ! plus on fait de randonnées plus on s'allège en terme de matos, on vire l'inutile :)

n°57311973
mikamika
Posté le 13-08-2019 à 19:05:55  profilanswer

faire 2*7km pour retirer une colis PBS complètement endommagé où il manque 2 articles (ruban de cintre / cassette) [:ilovezadig:1] avec en plus la chaîne prête à péter au retour, sûrement la maillon reriveté qui a envie de se faire la malle...

appel à PBS et affaire vite bouclée, réexpédition demain vers mon domicile pour réception vendredi, je n'avais pas pu prendre de photo du colis pour une fois j'ai voulu me promener sans :(

/3615 mylife

n°57312022
sundae cen​t
Posté le 13-08-2019 à 19:11:57  profilanswer

CR de ma petite étape Poutran - La Garde -Mizoens - Sarenne - Poutran, ma première vraie sortie en montagne, j'avais seulement fait une montée sèche du Tourmalet dans ma vie. Le col de Sarenne était réservé aux cyclistes sur une petite portion.

J'en ai trop bavé, je suis pas encore prêt physiquement pour les longues distances sur de gros cols, je crois. [:①③③③⑦]  

Optimiste A la ramasse sur mes prévisions chronométriques et à la bourre, je commence du col de la Poutance Poutran à 9h30. RDV avec ma copine dans 3h max, on échange de tel car le mien a locus map pour la rando et le sien est une sombre merde.

La descente de l'Alpe d'Huez se fait tranquillement, pas moyen de doubler 2 camions qui se suivent. Heureusement, je tourne à gauche à La Garde et là, merci topic, c'est magnifique :love: , la route qui longe le ravin est superbe. Seul petit bémol, j'avais pas prévu qu'il y avait 5 km à 7%, je pensais que c'était assez pépouze. Les jambes tétanisées par le froid après 15 km de descente, j'ai l'impression d'être scotché à la route au début... [:cerveau boulay]  Ca va un peu mieux ensuite mais ça a ralenti mon plan...

J'arrive à Mizoens pour commencer l'ascension du col de Sarenne, pas grand monde, je me dis. Ben oui mon CON, déjà bientôt midi, je verrai pas grand monde à part 2 gars dans le dur... J'ai des jambes très moyennes ce matin, on a pas mal randonné depuis 4 jours, mon braquet de 34x28 me fait pédaler en force dans certaines portions.

A 2 km du sommet, les jambes sont au bord d'exploser, je me gare et j'appelle ma copine pour prévenir du retard. Ah, carte sim absente, no problem, suffit de redémarrer [:wiripse:7] . Et là, c'est le drame, je croyais connaître son code PIN mais non. [:prozac]  

Bon, je reprends mon calvaire, je suis de plus en plus lent mais je passe le sommet à 12 RPM sans remettre pied à terre. Y a plus de ravito à part des chips et ma compote donc on fait avec de qu'on a  [:heow] La descente de Sarenne, hyper piégeuse, est faite tranquillement vu ma lucidité.

Pendant ce temps à Huez[:iorhael:4], Madame commence à appeler le commissariat, pensant que je suis dans un ravin, les flics (sympas apparemment) lui disent d'attendre un peu.

La fin sera un massacre, je mettrai lâchement pied à terre dans le col de Poutran, 'est interminable, je suis obnubilé par arriver le plus vite possible et pas inquiéter ma moitié, mais je peux plus. VICTOIRE !! Je la vois avec mon téléphone, en train de dire aux flics que c'est bon, je suis revenu, ils allaient se mettre à ma recherche [:la chancla]  

Une heure plus tard, je réalise enfin que j'aurais pu penser à m'appeler avec le téléphone de quelqu'un d'autre au ravito, je m'en veux encore méchamment d'avoir été aussi stupide...  

https://www.strava.com/activities/2615185147

n°57312110
kmara2
Posté le 13-08-2019 à 19:23:42  profilanswer

Bonne idée les photos de merde mal cadrées ou montrant des trucs inutiles, y'en a marre des sorties strava/insta  [:stefro]

---------------
n°57312134
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 13-08-2019 à 19:26:23  profilanswer

kmara2 a écrit :

Bonne idée les photos de merde mal cadrées ou montrant des trucs inutiles, y'en a marre des sorties strava/insta [:stefro]

Kesta, T'as mangé du wiripse ?

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 13-08-2019 à 19:26:35

---------------
Roquette, quequette !
n°57312169
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-08-2019 à 19:29:47  profilanswer

ELPolo a écrit :

Kesta, T'as mangé du wiripse ?

Mes chiottes n’arrivent pas à suivre le rythme de mes intestins, j’ai du trouver un autre moyen d’évacuer  :(

---------------
n°57312183
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-08-2019 à 19:31:57  profilanswer

mikamika a écrit :

faire 2*7km pour retirer une colis PBS complètement endommagé où il manque 2 articles (ruban de cintre / cassette) [:ilovezadig:1] avec en plus la chaîne prête à péter au retour, sûrement la maillon reriveté qui a envie de se faire la malle...

appel à PBS et affaire vite bouclée, réexpédition demain vers mon domicile pour réception vendredi, je n'avais pas pu prendre de photo du colis pour une fois j'ai voulu me promener sans :(

/3615 mylife

Mes Oakley en provenance de PBS également sont arrivées à l’heure et en bon état :o

Présentement en train de Zwifter avec elles sur le nez pour tester leur facultés anti-buée :o

---------------
n°57312224
senpai_non​o
Posté le 13-08-2019 à 19:36:37  profilanswer

WirIpse a écrit :

Mes Oakley en provenance de PBS également sont arrivées à l’heure et en bon état :o

Présentement en train de Zwifter avec elles sur le nez pour tester leur facultés anti-buée :o

[:oieruoz] or didn't happen

n°57312326
cacatomiqu​e
Posté le 13-08-2019 à 19:49:50  profilanswer

kmara2 a écrit :

Bonne idée les photos de merde mal cadrées ou montrant des trucs inutiles, y'en a marre des sorties strava/insta  [:stefro]

n°57312386
wade
Tester c'est douter
Posté le 13-08-2019 à 19:59:03  profilanswer

Combien de tiles ? Lien Strava ? Quantité bue ? Le caca d'avant sortie était-il à la hauteur de tes espérances ?

n°57312389
g-catch
Posté le 13-08-2019 à 19:59:20  profilanswer

sundae cent a écrit :

CR de ma petite étape Poutran - La Garde -Mizoens - Sarenne - Poutran, ma première vraie sortie en montagne, j'avais seulement fait une montée sèche du Tourmalet dans ma vie.
J'en ai trop bavé, je suis pas encore prêt physiquement pour les longues distances sur de gros cols, je crois. [:①③③③⑦]
https://www.strava.com/activities/2615185147

Ca fait quand même 2000d+ en ~40km tu m'étonnes que c'est chaud  [:maman_de_galles:4]

n°57312395
NicoE
Posté le 13-08-2019 à 20:00:02  profilanswer

rody83 a écrit :

Petit CR cyclo, une Madeleine en guise de gâteau d'anniversaire :love: :
http://www.rodolphe-passions.fr/wo [...] deleine-5/

Chapeau  :jap:  

Belle victoire et superbement mérité :)

n°57312621
NicoE
Posté le 13-08-2019 à 20:34:40  profilanswer

Ce que je prévois niveau matos pour PBP (mais je vais prendre un max de trucs histoire de pouvoir changer à la dernière minute).

Sur moi :
- Cuissard
- Maillot MC
- Ceinture cardio
- Chaussettes été ou merinos
- Chaussures de vélo
- Casque, lunettes, gants

Dans les poches :
- clif bars, grany ou barres décath, gels
- pochette avec téléphone, CB, liquide, carte de route, stylo pour les pointages (?)

Sur le vélo :
- 2x bidons 1L avec boisson énergétique ou jus de raisin/pomme dilué à 50%
- sacoche de top tube avec gels et barres, batterie usb, cable pour garmin/iphone (si je prends la sacoche de guidon j'y mettrai une partie des trucs)
- éclairage avant/arrière

Sacoche de guidon ou de selle :
- trousse de réparation (chambre, 2xCO2, multitool, maillon rapide)
- chambre en plus (pour la tranquillité d'esprit surtout)
- veste goretex (j'ai acheté une gore C5 shakedry insulated finalement  [:starman333] )
- gilet jaune
- gants longs
- sous-maillot
- jambières

Comme je suis finalement assisté ( :o ), je compte sur mon assistant pour l'eau et la bouffe en plus / les tenues de rechange si nécessaire / les piles pour l'éclairage.

n°57312631
Jay Kay
Posté le 13-08-2019 à 20:36:25  profilanswer

Même pas tu préviens ?

Et ensuite ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment
n°57312673
kmara2
Posté le 13-08-2019 à 20:42:49  profilanswer

C'est qui NicoE déjà  [:lefrogg]

---------------
n°57312696
NicoE
Posté le 13-08-2019 à 20:46:27  profilanswer

kmara2 a écrit :

[:lectrodz]

n°57312712
kmara2
Posté le 13-08-2019 à 20:49:18  profilanswer

Me demandais qui était le troisième larron participant au PBP, maintenant je sais que c'est toi.

Mika² le carvinois,
Guez le réunionnais,
Et toi je ne te connais pas vraiment. Que peux tu me dire sur toi   [:somberlain24:1]

---------------
n°57312724
mikamika
Posté le 13-08-2019 à 20:50:10  profilanswer

kmara2 a écrit :

c'est celui qui a roulé vite pour faire les BRM près de Grenoble si mes souvenirs sont bons :o

kmara2 a écrit :

Me demandais qui était le troisième larron participant au PBP, maintenant je sais que c'est toi.

Mika² le béthunois,
Guez le réunionnais,
Et toi je ne te connais pas vraiment. Que peux tu me dire sur toi   [:somberlain24:1]

environ 10 bornes, je suis plutôt du côté des terrils de l'Artois  [:willyledingue:1]

Message édité par mikamika le 13-08-2019 à 20:52:03
n°57312745
Sangel
Posté le 13-08-2019 à 20:52:36  profilanswer

kmara2 a écrit :

Mika² le carvinois,
Guez le réunionnais,
Et toi je ne te connais pas vraiment. Que peux tu me dire sur toi [:somberlain24:1]

Ils sont quatre  [:clooney8]

Sinon, c'est un posteur régulier, tu peux faire une recherche sur son nom : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Our sur le topic Zwift : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Ou sur le topic cyclotoursime : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Sinon Mika vient vraiment de Carvin ? Dingue, j'ai vécu pendant vingt ans à 5km de chez lui :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 13-08-2019 à 20:59:23
n°57312759
kmara2
Posté le 13-08-2019 à 20:54:30  profilanswer

Tout va si vite  [:roum samsara:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4212  4213  4214  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 15/12 : Coupe du Monde @ Namur (BE)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR