|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2019 à 16:32:07 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
WirIpse Sent from my 3310 |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pulpipi Un ours cé relativement gros | De toute façon les pauses c'est pour les faibles. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Plus tard on s'est arrete dans un cafe au milieu de la foret. Il y avait des racks a velo type triathlon dehors. On a accroche les velos par la selle et on est alle se mettre au sec, les velos etaient hors de vue mais on les a pas attaches. Le risque c'est la ville, quand on s'arrete pour un ravito (eau/coca/gateau). Y'en a un qui reste dehors. Tout seul en general je laisse le velo dehors dans un village ou je rentre avec mon velo dans une ville. Mais jamais je l'attache Edit: en anti-vol naturel, tu te mets sur grand plateau, derniere vitesse. Le temps que le mec accelere tu peux le faire tomber. D'autant plus que ma selle est hyper haute (#jambesd'adrianakarembeu) donc pas evident de monter dessus. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 13-08-2019 à 16:51:16 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2019 à 16:56:12 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon pour ceux qui font le pbp et qui se demandent quoi emporter ... Je sais pas, ça peut intéresser Message cité 5 fois Message édité par pulpipi le 13-08-2019 à 17:00:30 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kmara2 |
Faut rajouter que le Trek était équipé d'un capteur de puissance que le bon Samaritain avait repéré. Ca fait beaucoup quand même --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
Brosse a dent ? Lingettes ? Labelo ? Mais quelle fragile Message édité par Jay Kay le 13-08-2019 à 17:06:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kayou |
Comme les mecs qui font péter les KOM alors qu'ils font une séance derrière voiture. Pas étonnant d'avoir le KOM avec 1' d'avance |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
arylol |
Tu me dégoûte |
MiniOui see you in the douches |
|
cacatomique | petite sortie selestat-bâle en passant par le sundgau aujourd'hui Message cité 3 fois Message édité par cacatomique le 13-08-2019 à 18:54:07 |
mikamika |
|
sundae cent | CR de ma petite étape Poutran - La Garde -Mizoens - Sarenne - Poutran, ma première vraie sortie en montagne, j'avais seulement fait une montée sèche du Tourmalet dans ma vie. Le col de Sarenne était réservé aux cyclistes sur une petite portion.
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Kesta, T'as mangé du wiripse ? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 13-08-2019 à 19:26:35 --------------- Roquette, quequette ! |
senpai_nono |
|
cacatomique |
|
wade Tester c'est douter |
|
g-catch |
|
NicoE |
|
Jay Kay |
Même pas tu préviens ? Et ensuite ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
kmara2 | C'est qui NicoE déjà --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
NicoE |
mikamika |
Message édité par mikamika le 13-08-2019 à 20:52:03 |
Sangel |
Ils sont quatre Sinon, c'est un posteur régulier, tu peux faire une recherche sur son nom : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Our sur le topic Zwift : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Ou sur le topic cyclotoursime : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Sinon Mika vient vraiment de Carvin ? Dingue, j'ai vécu pendant vingt ans à 5km de chez lui Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 13-08-2019 à 20:59:23 |
kmara2 | Tout va si vite --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |