|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 16:32:07 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
WirIpse Sent from my 3310 |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pulpipi Un ours cé relativement gros | De toute façon les pauses c'est pour les faibles. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Plus tard on s'est arrete dans un cafe au milieu de la foret. Il y avait des racks a velo type triathlon dehors. On a accroche les velos par la selle et on est alle se mettre au sec, les velos etaient hors de vue mais on les a pas attaches. Le risque c'est la ville, quand on s'arrete pour un ravito (eau/coca/gateau). Y'en a un qui reste dehors. Tout seul en general je laisse le velo dehors dans un village ou je rentre avec mon velo dans une ville. Mais jamais je l'attache J'ai autre chose a faire que de transporter un anti-vol. Edit: en anti-vol naturel, tu te mets sur grand plateau, derniere vitesse. Le temps que le mec accelere tu peux le faire tomber. D'autant plus que ma selle est hyper haute (#jambesd'adrianakarembeu) donc pas evident de monter dessus. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 13-08-2019 à 16:51:16 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 16:56:12 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon pour ceux qui font le pbp et qui se demandent quoi emporter ... Je sais pas, ça peut intéresser Message cité 5 fois Message édité par pulpipi le 13-08-2019 à 17:00:30 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kmara2 |
Faut rajouter que le Trek était équipé d'un capteur de puissance que le bon Samaritain avait repéré. Ca fait beaucoup quand même --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
Brosse a dent ? Lingettes ? Labelo ? Mais quelle fragile Message édité par Jay Kay le 13-08-2019 à 17:06:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kayou |
Comme les mecs qui font péter les KOM alors qu'ils font une séance derrière voiture. Pas étonnant d'avoir le KOM avec 1' d'avance |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
arylol |
Tu me dégoûte |
MiniOui see you in the douches |
|
cacatomique | petite sortie selestat-bâle en passant par le sundgau aujourd'hui Message cité 3 fois Message édité par cacatomique le 13-08-2019 à 18:54:07 |
mikamika |
|
sundae cent | CR de ma petite étape Poutran - La Garde -Mizoens - Sarenne - Poutran, ma première vraie sortie en montagne, j'avais seulement fait une montée sèche du Tourmalet dans ma vie. Le col de Sarenne était réservé aux cyclistes sur une petite portion.
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Kesta, T'as mangé du wiripse ? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 13-08-2019 à 19:26:35 --------------- Roquette, quequette ! |
senpai_nono |
|
cacatomique |
|
wade Tester c'est douter |
|
g-catch |
|
NicoE |
|
Jay Kay |
Même pas tu préviens ? Et ensuite ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
kmara2 | C'est qui NicoE déjà --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
NicoE |
mikamika |
Message édité par mikamika le 13-08-2019 à 20:52:03 |
Sangel |
Ils sont quatre Sinon, c'est un posteur régulier, tu peux faire une recherche sur son nom : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Our sur le topic Zwift : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Ou sur le topic cyclotoursime : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Sinon Mika vient vraiment de Carvin ? Dingue, j'ai vécu pendant vingt ans à 5km de chez lui Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 13-08-2019 à 20:59:23 |
kmara2 | Tout va si vite --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le |