Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4474  4475  4476  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°59120773
senpai_non​o
Posté le 15-03-2020 à 18:50:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sield a écrit :


Quel est ton métier ?
Tu parles d'expérience ou c'est une projection de ton imagination ?
 :hello:


 
:hello:  
 
Je suis infirmier, je bosse à l'hôpital, je parle de ce que je connais, constate et vit. On met en place ce qu'on appelle le "plan blanc" partout pour justement pouvoir accueillir une masse de patients beaucoup plus (trop) forte par rapport à la norme et à ce qu'on sait faire.
 
Mais c'est pas sans contre partie malheureusement. Cf mes deux autres postes.
 
 
Je dis pas qu'il faut paniquer, ça va bien se passer, mais c'est sur que si chacun fait un petit effort pour pas se mettre en situation d'avoir besoin de soins urgent, ça arrangera tout le monde. Surtout vous d'ailleurs :o
 

mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 18:50:21  profilanswer
 

n°59120786
dead balla​dur
Posté le 15-03-2020 à 18:50:42  profilanswer
 

grinhu a écrit :


Supprime et reimporte, ça devrait te permettre de corriger non ?


 
Oui je voulais être sûr que c'était la seule solution.
Pas grave mais je ne comprends pas pourquoi strava interdit le retour virtuel->réel.


Message édité par dead balladur le 15-03-2020 à 19:02:09
n°59120834
Winpoks
Posté le 15-03-2020 à 18:53:48  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :

 

Je dis pas qu'il faut paniquer, ça va bien se passer, mais c'est sur que si chacun fait un petit effort pour pas se mettre en situation d'avoir besoin de soins urgent, ça arrangera tout le monde. Surtout vous d'ailleurs :o

 


 

T'es un fainéant qui veut pas bosser un peu plus surtout.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 15-03-2020 à 18:53:57
n°59120906
senpai_non​o
Posté le 15-03-2020 à 18:57:04  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
T'es un fainéant qui veut pas bosser un peu plus surtout.  :o


 
Je suis démasqué  :o

n°59120938
Sangel
Posté le 15-03-2020 à 18:58:37  profilanswer
 

Pentier a écrit :


Faut pas abuser. Je roule toujours seul et si je ne roule plus du tout, je vais finir aux urgences pour déprime avec envies suicidaires.


 
+1
 
Perso ça fait deux semaines que je suis en télétravail forcé (Dieu est hypocondriaque et a interdit à toute la boite de venir au bureau début mars [:musacorp:4]).
 
J'en suis au point où je vais faire mes courses quasi tous les jours juste pour avoir une excuse pour sortir [:tinostar].  
Rester enfermé chez soit 24h/24h c'est vraiment pas drôle.  
 
Du coup j'ai été rouler aujourd'hui (seul et j'ai été plus prudent qu'habituellement) et je compte continuer à aller courir seul en semaine.
 
Par contre j'ai énormément réduit mes contacts sociaux afin d'aider à endiguer la propagation :jap:
 
 

n°59120944
Handysize
Posté le 15-03-2020 à 18:58:47  profilanswer
 

CR nouveau vélo Merida.
 
Bon je passe d’un Columbus Neuron Ultegra 9v (acheté neuf en 1999, 6,000 francs), Trek Madone Ultegra 10v (occaz, modèle 2006 acheté quasi neuf pour 450€ en 2019) trop petit (taille 50, potence de 135 pour le rendre roulable, 170 manivelles, ma taille c’est 172,50 standard) donc la différence c’est le jour et la nuit.
 
J’ai plus de fourmi dans les mains, je prends moins le vent. Frayeur sur le câble de dérailleur qui touchait les rayons :o Je suis un peu perdu dans les ratios de vitesses mais je vais vite trouver mes marques. Pas la meilleure sortie pour tester car le vent était assez fou.  
 
Mais content de l’investissement, un jour sec et sans vent, avec un peu de kilomètres (je sors de ma trêve hivernale :o ) je devrais voir les effets sur mes segments favoris!

n°59121419
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 15-03-2020 à 19:25:51  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
Par contre aucun souci pour aller travailler et se croiser au bureau, dans les TC... genre le virus entre 8h et 18h il n'est pas contagieux  :pt1cable:  
Bref, on verra bien...


Je ne cautionne pas forcément tout mais je fais l'effort de comprendre :
Je ne sais pas si vous vous rendez compte qu'ici en nord Bretagne ça fait 6 mois qu'il n'y a pas eu plus de 2 jours d'affilés sans pluie, et pas plus de 2 jours d'affilés sans vent moyen  <30kmh . Quant aux jours sans vent ni pluie on peut les compter sur les doigts d'une main et  encore faut-il avoir été disponible pour rouler ces jours là. Je ne me rappelle pas de la dernière fois que j'ai vu un ciel bleu " grand beau". Or  là se profile une semaine sans vent ni pluie et même, cruauté sadique,  avec du soleil. :o  Les cyclistes que je côtoie sont essorés et les coursiers vraiment à cran : après tous les sacrifices qu'ils ont faits à faire du foncier ou des exos dans le mauvais temps,   [:jhonnny:2] voilà que toutes les courses amateurs de printemps sont  annulées, que certains se voient interdits de bosser, qu'ils doivent garder leurs mioches à la maison. (Sachant que le premier malade, 81 ans,  a été détecté  il y a 3 jours et qu'aujourd'hui il y en a 4 dans le 22, aucun dans les 2 hôpitaux/clinique du coin, que de l'aveu même du préfet il n'y a pas de circulation active avérée du virus dans le département).
Bref à ce jour rester confiné  [:vave1]


Message édité par louarnig le 15-03-2020 à 19:29:16
n°59121599
NicoE
Posté le 15-03-2020 à 19:34:50  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

le problème des gens comme toi qui voient midi à leur porte c'est qu'ils empirent la situation pour les autres  
 
oui il faudrait aussi limiter toutes les activités à risque dont le bricolage . Moi même je me suis coupé avec un rayon hier en démontant ma cassette pour la nettoyer, et je me suis senti con, si ça s'était infecté je méritais la nomination aux darwin awards...
 
on est à quelques heures de consignes de confinement total, avec mise en application par la police et l'armée, parce que les gens ne comprennent pas les recommandations simples d'éviter de sortir...
 
désolé pour ta déprime...


Pour info. la dernière recommandation du ministère des sports est la suivante :

Citation :

En ce qui concerne les activités sportives encadrées : le Gouvernement recommande de limiter à 10 personnes la présence en simultané dans un même espace. Il n’y a pas de consigne d’interdire les activités encadrées en-dessous de 10 personnes. Les clubs et associations sportives sont libres de s’organiser en petit groupe de moins de 10 personnes (encadrants compris) et de maintenir des activités encadrées dans cette limite et en responsabilité. Cela étant dit, l’accès aux équipements sportifs est en pratique souvent lié aux décisions des collectivités locales qui en ont majoritairement la propriété et la gestion et qui peuvent décider de les fermer en application des préconisations du Chef de l’Etat de limiter les déplacements au strict nécessaire et de favoriser le télétravail.
 
 "Il sera toujours possible de pratiquer des activités physiques dans les espaces ouverts : parcs et jardins, espaces naturels... Il est même recommandé de s’aérer."


Donc non seulement tu as tort sur le fond, mais en plus avec le ton que tu emploies tu ne convaincras personne de prendre des précautions supplémentaires.

n°59121640
sakuraba
Posté le 15-03-2020 à 19:36:57  profilanswer
 

sakuraba a écrit :

Apres une sortie costaud avec le club.
 
J ai envie d acheter un nouveau plus adapté pour la route. ( actuel trek crockett monoplateau dt r24 et pneu en 28mm ). Je rame quoi pour suivre.
 
On me conseille un spe tarmac sworks t54 patins sl6 pour eviter de flamber mes €€€ avec roues Bora 50 One.
 
Environ 4000€ de budget. Patinsou disques.
 
C est quoi la difference entre les gammes spe ? Sworks cadre mieux que les autres pro comp ...
 
 
 


Une idee ?
Ca me dirait bien avant la fin du monde de rouler dur un bon velo  merci

n°59121668
sundae cen​t
Posté le 15-03-2020 à 19:38:23  profilanswer
 

NicoE a écrit :


Pour info. la dernière recommandation du ministère des sports est la suivante :

Citation :

En ce qui concerne les activités sportives encadrées : le Gouvernement recommande de limiter à 10 personnes la présence en simultané dans un même espace. Il n’y a pas de consigne d’interdire les activités encadrées en-dessous de 10 personnes. Les clubs et associations sportives sont libres de s’organiser en petit groupe de moins de 10 personnes (encadrants compris) et de maintenir des activités encadrées dans cette limite et en responsabilité. Cela étant dit, l’accès aux équipements sportifs est en pratique souvent lié aux décisions des collectivités locales qui en ont majoritairement la propriété et la gestion et qui peuvent décider de les fermer en application des préconisations du Chef de l’Etat de limiter les déplacements au strict nécessaire et de favoriser le télétravail.
 
 "Il sera toujours possible de pratiquer des activités physiques dans les espaces ouverts : parcs et jardins, espaces naturels... Il est même recommandé de s’aérer."


Donc non seulement tu as tort sur le fond, mais en plus avec le ton que tu emploies tu ne convaincras personne de prendre des précautions supplémentaires.


Ca date de quand ? Jusqu'à hier, les gens pouvaient aller se murger dans les bars. Bref, probablement que dans 24h, il sera interdit de se promener.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 19:38:23  profilanswer
 

n°59121694
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 15-03-2020 à 19:39:30  profilanswer
 

je capte pas, ils disent que si la commande > 50€ les fdp sont offerts  [:la chancla:1]  
https://i.imgur.com/lchjVPY.png

n°59121728
NicoE
Posté le 15-03-2020 à 19:41:23  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

je capte pas, ils disent que si la commande > 50€ les fdp sont offerts  [:la chancla:1]  
https://i.imgur.com/lchjVPY.png

C'est gratos que en relais pas express chez pbs il me semble

n°59121770
NicoE
Posté le 15-03-2020 à 19:43:43  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


Ca date de quand ? Jusqu'à hier, les gens pouvaient aller se murger dans les bars. Bref, probablement que dans 24h, il sera interdit de se promener.


De vendredi soir, c'est la dernière version.

n°59122129
Pentier
Posté le 15-03-2020 à 20:00:24  profilanswer
 

https://www.dhnet.be/regions/braban [...] U.facebook
 
sortie seule oui mais y a toujours des cons, article auquel j'adhère...

n°59122136
bidoulou
Posté le 15-03-2020 à 20:00:50  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

je capte pas, ils disent que si la commande > 50€ les fdp sont offerts  [:la chancla:1]  
https://i.imgur.com/lchjVPY.png


 
 
Sauf si tu as un truc lourd ou volumineux dans la commande.

n°59122186
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 15-03-2020 à 20:03:46  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

qu'on se le dise, veloflex c'est correct niveau rendement mais en résistance c'est du papier à cigarette

 

sur mon vélo #3 j'ai mis des panaracer race d evo 4 jusqu'ici je suis comblé , à presque moitié moins cher que les fameux vivaldi

 

0 crevaison en 2 été, alors qu'avec des 4000S2 je crevais à presque chaque sortie (j'exagère a peine).


---------------

n°59122208
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 15-03-2020 à 20:05:03  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

+1

 

Perso ça fait deux semaines que je suis en télétravail forcé (Dieu est hypocondriaque et a interdit à toute la boite de venir au bureau début mars [:musacorp:4]).

 

J'en suis au point où je vais faire mes courses quasi tous les jours juste pour avoir une excuse pour sortir [:tinostar].
Rester enfermé chez soit 24h/24h c'est vraiment pas drôle.

 

Du coup j'ai été rouler aujourd'hui (seul et j'ai été plus prudent qu'habituellement) et je compte continuer à aller courir seul en semaine.

 

Par contre j'ai énormément réduit mes contacts sociaux afin d'aider à endiguer la propagation :jap:

 




Je suis en TT permanent depuis plus de 7 ans et je le vis très bien, je ne pourrai pas revenir a un full en entreprise...


---------------

n°59122316
Takeswood
Posté le 15-03-2020 à 20:11:06  profilanswer
 

lebibi a écrit :


 
0 crevaison en 2 été, alors qu'avec des 4000S2 je crevais à presque chaque sortie (j'exagère a peine).


 
12 000 km avec des 4000S2, 1 crevaison. Tu cherches le verre pilé sur la route ?  :o  

n°59122335
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 15-03-2020 à 20:12:21  profilanswer
 

bidoulou a écrit :


 
 
Sauf si tu as un truc lourd ou volumineux dans la commande.


 [:cacatomique:10] c'est la première fois qu'ils me font le coup  
https://i.imgur.com/RdQKRIa.png

Message cité 1 fois
Message édité par cacatomique le 15-03-2020 à 20:12:41
n°59122337
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 15-03-2020 à 20:12:21  profilanswer
 

Non même pas, mais comme quoi les sensations et constatations sont différentes entre chaque individu :)


---------------

n°59122884
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-03-2020 à 20:37:43  profilanswer
 

Citation :

Italy has imposed some restrictions on leisure cycling, including sport cycling, and according to Spanish newspaper El País Spain has followed suit.
 
“If you go out cycling and have an accident your health care will have a very negative impact on a healthcare system that is on the verge of collapse,” states Spanish government advice.


https://www.forbes.com/sites/carlto [...] 15e45625b1
 
Salut, et encore merci pour le poisson.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59123001
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 15-03-2020 à 20:42:52  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Citation :

Italy has imposed some restrictions on leisure cycling, including sport cycling, and according to Spanish newspaper El País Spain has followed suit.

 

“If you go out cycling and have an accident your health care will have a very negative impact on a healthcare system that is on the verge of collapse,” states Spanish government advice.


https://www.forbes.com/sites/carlto [...] 15e45625b1

 

Salut, et encore merci pour le poisson.


Evident dans une situation de congestion des services de santé.

n°59123036
Takeswood
Posté le 15-03-2020 à 20:44:05  profilanswer
 

lebibi a écrit :

Non même pas, mais comme quoi les sensations et constatations sont différentes entre chaque individu :)


 
Ouais c'est clair ! J'ai un GP5000 à l'avant depuis 3000km et pour l'instant RAS aussi :)

n°59123127
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 15-03-2020 à 20:49:17  profilanswer
 

Takeswood a écrit :

 

12 000 km avec des 4000S2, 1 crevaison. Tu cherches le verre pilé sur la route ? :o

 

Avec les veloflex tu ne vas pas faire 12000km c'est sur.
Je préfère les changer plus régulièrement. (1 jeu par saison),comme ça moins de risque de cravaison une fois qu'ils sont sur la fin.

 

Mais bon, une ardéchoise avec et pas de souci.
D'ailleurs un soir dans un gîte un mec reparaît son pneu/chambre et c'était des 4000s2  :O


---------------

n°59123402
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-03-2020 à 21:01:09  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Ce matin j'ai croisé 2 médecins et une IADE sur leur vélo :o


 
Ce soir lors de ma  sortie trail (je sais cépabien) en haut de la montagne alors que la nuit était tombée je croise un autre traileur sans frontale qui galérait. :D
 
Il a fallut que je le ramène en bas  :o  
 
 
 
 
... Il était doc [:classe++]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°59123436
senpai_non​o
Posté le 15-03-2020 à 21:02:10  profilanswer
 

louarnig a écrit :


Evident dans une situation de congestion des services de santé.


 
Donc ta logique à toi c'est d'attendre que le système soit embolisé pour commencer à traiter le problème ?  :lol:  :lol:  :lol:  
 
C'est pas comme si j'expliquais depuis 3 pages que c'est justement ça que l'on recherche à éviter.  :lol:  
 

Le danger ce n'est pas le virus, mais la saturation de notre système de santé.

Message cité 1 fois
Message édité par senpai_nono le 15-03-2020 à 21:04:49
n°59123539
Pentier
Posté le 15-03-2020 à 21:07:25  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Citation :

Italy has imposed some restrictions on leisure cycling, including sport cycling, and according to Spanish newspaper El País Spain has followed suit.
 
“If you go out cycling and have an accident your health care will have a very negative impact on a healthcare system that is on the verge of collapse,” states Spanish government advice.


https://www.forbes.com/sites/carlto [...] 15e45625b1
 
Salut, et encore merci pour le poisson.


 
tu as le même pour le running ? La marche nordique ? La natation ? Le bricolage à la maison ? La moto au hasard ?
 
Cette stigmatisation du vélo...
 
Et toi tu peux pavaner comme un coq au milieu de sa cour [:elwe calafalas]

n°59123811
Konovalov
Amiral
Posté le 15-03-2020 à 21:21:21  profilanswer
 

Pentier a écrit :

La marche nordique ?  

La marche nordique ça consiste à faire le tour du quartier à pieds avec des bâtons de ski, le seul risque c'est de marcher dans une merde de chien  [:hiich:3]  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°59124002
bidoulou
Posté le 15-03-2020 à 21:30:39  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


 [:cacatomique:10] c'est la première fois qu'ils me font le coup  
https://i.imgur.com/RdQKRIa.png


 
J'avais commandé un pied d'atelier assez lourd et je n'avais pas eu la livraison gratuite. Le fait que la plupart des relais seront fermés ça doit jouer dans les propositions...

n°59124015
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-03-2020 à 21:31:35  profilanswer
 

Bon, j'ai craqué, je suis sorti quand même  [:aokiji] Première utilisation réelle de Strava (et probablement dernière avant un bout de temps), j'ai fait ce truc à la cool (2h30) : https://www.strava.com/local/fr/par [...] 3?hl=fr-FR
Ce soir, je regarde les HT / Zwift / whatever. Et vélotaf only à partir de demain :jap:
 
Ali


Message édité par Ali-Pacha le 15-03-2020 à 21:32:16
n°59124168
duckjerry
Posté le 15-03-2020 à 21:41:43  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Citation :

Italy has imposed some restrictions on leisure cycling, including sport cycling, and according to Spanish newspaper El País Spain has followed suit.
 
“If you go out cycling and have an accident your health care will have a very negative impact on a healthcare system that is on the verge of collapse,” states Spanish government advice.


https://www.forbes.com/sites/carlto [...] 15e45625b1
 
Salut, et encore merci pour le poisson.


Quitte à ne pas citer en entier :

Citation :

The bicycle is allowed [to reach the place of work, the place of residence, as well as to reach the shops of first necessity and] to carry out physical activity,” states Italian government advice


 
Le lien sur le site du gouvernement Italien, daté d'aujourd'hui (SPOSTAMENTI / bici) :

Citation :

È consentito  svolgere attività sportiva o motoria all’aperto anche in bicicletta, purché sia osservata una distanza di sicurezza interpersonale di almeno un metro.


http://www.governo.it/it/articolo/decreto-iorestoacasa-domande-frequenti-sulle-misure-adottate-dal-governo/14278


Message édité par duckjerry le 15-03-2020 à 21:42:51

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°59124238
Pentier
Posté le 15-03-2020 à 21:47:01  profilanswer
 

ah ben bravo wiripse, encore pire que je ne pensais...

n°59124317
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 15-03-2020 à 21:52:52  profilanswer
 

bidoulou a écrit :


 
J'avais commandé un pied d'atelier assez lourd et je n'avais pas eu la livraison gratuite. Le fait que la plupart des relais seront fermés ça doit jouer dans les propositions...


merci le covid  [:bahamut49-3:10]

n°59124771
t_faz
Posté le 15-03-2020 à 22:21:20  profilanswer
 

je suis sortis encore aujourd'hui mais en petit comité (3) et on a tenu nos distances, j'y ai pensé au fait d'engorger les hôpitaux [:klemton] ...  
 
à l'heure actuelle les hôpitaux ne sont pas saturé donc si je me faisais une clavicule ça va, hormis si vraiment je me prenais une grosse boite (mais alors je dois plus rouler en voiture, traverser la rue ou descendre des escalier) bref les chances étaient vraiment mince de gêner la lutte contre la pandémie et donc c'était selon moi acceptable ....
 
ça c'était valable ce weekend mais au vu de la probable évolution ce sera plus le cas certainement le weekend prochain quand les hopitaux seront surchargé et que donc même une simple clavicule mobilisera inutilement du personnel hospitalier pour ma petite personne....  je vais donc passer à zwift et càp en plein air (tant que c'est pas interdit bien sur)


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59124828
t_faz
Posté le 15-03-2020 à 22:24:32  profilanswer
 

j'ai entendu qu'en italie un coureur cycliste pro c'est fait arrêté, il a expliqué aux carabinieri  que c'était son métier mais raf, en raison du risque d'accident et de l'engorgement des hôpitaux il a du arrêter son entrainement


Message édité par t_faz le 15-03-2020 à 22:29:27

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59124885
t_faz
Posté le 15-03-2020 à 22:28:09  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
tu as le même pour le running ? La marche nordique ? La natation ? Le bricolage à la maison ? La moto au hasard ?
 
Cette stigmatisation du vélo...
 
Et toi tu peux pavaner comme un coq au milieu de sa cour [:elwe calafalas]


nan mais je peux comprendre ton point de vue, surtout là maintenant à l'heure actuelle mais dans quelques jours ce sera plus la même situation ...
 
aujourd'hui c'est plutôt les gros pelotons où toute le monde hyperventile à 50 cm des un des autres qui était à proscrire, mais interdiction de faire du vélo seul il est fort probable qu'on y arrive ...comme en italie

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 15-03-2020 à 22:47:01

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59124954
Sangel
Posté le 15-03-2020 à 22:33:09  profilanswer
 

t_faz a écrit :


nan mais je peux comprendre ton point de vue, surtout là maintenant à l'heure actuelle mais dans quelques jours ce sera plus la même situation ...

 

aujourd'hui c'est plutôt les gros pelotons où toute le monde hyperventile à 50 cm des un des autres qui était à proscrire, mais même faire du vélo seul interdit il est fort probable qu'on y arrive ...comme en italie

 

C'est pas interdit de faire du vélo en Italie :

 
Citation :

È consentito  svolgere attività sportiva o motoria all’aperto anche in bicicletta, purché sia osservata una distanza di sicurezza interpersonale di almeno un metro.

 

http://www.governo.it/it/articolo/ [...] erno/14278

 

Ce qui donne en français :

 
Citation :

Il est également permis de participer à des activités sportives de plein air ou à des activités motorisées en bicyclette, à condition de respecter une distance de sécurité d'au moins un mètre.

 

Après ça varie probablement selon les régions.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 15-03-2020 à 22:35:51
n°59125032
sundae cen​t
Posté le 15-03-2020 à 22:38:17  profilanswer
 

S'ils ont un moyen de gérer la traumato sans faire perdre de chance aux covid, tant mieux. Sinon, c'est complètement con.

n°59125045
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-03-2020 à 22:38:51  profilanswer
 

Ne vous en faites pas, d'ici mardi soir il n'y aura plus de place au doute ni à l’interprétation des mesures en France :(

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 15-03-2020 à 22:39:17

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59125238
t_faz
Posté le 15-03-2020 à 22:48:03  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
C'est pas interdit de faire du vélo en Italie :
 

Citation :

È consentito  svolgere attività sportiva o motoria all’aperto anche in bicicletta, purché sia osservata una distanza di sicurezza interpersonale di almeno un metro.

 
 
http://www.governo.it/it/articolo/ [...] erno/14278
 
Ce qui donne en français :
 

Citation :

Il est également permis de participer à des activités sportives de plein air ou à des activités motorisées en bicyclette, à condition de respecter une distance de sécurité d'au moins un mètre.


 
Après ça varie probablement selon les régions.


 
il était peut être en zone de quarantaine  [:spamafote] (source: rodrigo pendant la dernière étape de Paris Nice)


Message édité par t_faz le 15-03-2020 à 22:48:18

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59125727
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 15-03-2020 à 23:19:14  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :


 
Donc ta logique à toi c'est d'attendre que le système soit embolisé pour commencer à traiter le problème ? :lol: :lol: :lol:  
 
C'est pas comme si j'expliquais depuis 3 pages que c'est justement ça que l'on recherche à éviter. :lol:  
 

Le danger ce n'est pas le virus, mais la saturation de notre système de santé.


Tu confonds tout ou t'as mal lu  là  ???  Aujourd'hui dans mon bled je peux aller aux urgences  :  y a pas un malade du covid.  Il y a 4 cas à l'autre bout du département, avec les mesures de distanciation draconiennes plutôt bien suivies ici on peut résister. Alors pour la bobologie ils devraient s'en sortir aux urgences je pense, surtout depuis qu'il n'y a plus une seule competition ou match officiel.
Maintenant si j'apprends par les soignants dont j'ai des nouvelles fraiches tous les jours que ça y est on y est,

Spoiler :

que les parisiens ont debarqué toussants et fiévreux dans leurs maisons secondaires

j'adapterai mes comportements mais alors des restrictions officielles plus strictes seront sûrement décrétées au niveau national.  
Maintenant j'imagine que tu vas prétexter une boite à vélo bien gratinée avec du coma nécessitant 1 mois d'hospitalisation toussa ...[:lxl ihsahn lxl:1]


Message édité par louarnig le 16-03-2020 à 00:14:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4474  4475  4476  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR