|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2018 à 14:24:54 ![]() ![]() |
arylol |
|
g-catch | Jamais eu de soucis en copiant le fichier sur le gps, pas de caractères spéciaux ou connerie dans le genre ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Korana |
--------------- Flick' R |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
LOL, perso je trouve que c'est 4 crevaisons de trop. 0 crevaison avec mes veloflex et bon rendement. Je crois que j'ai trouvé mes pneus d'été et je n'ai pas Roulé que sur des routes propres. --------------- |
MiniOui see you in the douches | ce qui est important avec les gpx brouter pour l'import sur garmin cest pas le nom du fichier mais le nom qui est dans la balise <name> à l'intérieur du fichier |
arylol |
|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2018 à 16:39:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Bonne sortie aujourd'hui!
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2018 à 16:42:17 |
g-catch |
|
arylol |
|
guezpard tracteur à pédales | Sortie du jour pour faire mon 200k mensuel, au milieu du col j'ai le pédalier qui fout un barouf d'enfer, j'essaye de comprendre mais ne vois rien... |
arylol |
|
MiniOui see you in the douches |
|
tri-x | J'ai recu ma veste gabba 3, la qualité, la coupe, payée 88 euros et livrée en 24h Message cité 3 fois Message édité par tri-x le 06-10-2018 à 18:22:14 |
guezpard tracteur à pédales |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
T'es culloté quand même --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 06-10-2018 à 18:51:47 |
tri-x |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
Korana |
MiniOui see you in the douches | Si tu arrives à passer grand pignon grand plateau sans que ça soit tendu comme un string c'est qu'elle n'est pas trop courte |
Konovalov Amiral | Ptite sortie pour moi aujourd'hui, 45-50km prévus avec boucle optionnelle de 20. Et là, c'est le drame. Je savais qu'il y avait de la bosse dans le coin pour y être passé plein de fois en voiture, mais j'avais largement sous estimé cette portion. Le morceau principal s'avère être une ascension de catégorie 4 sur Strava, 2km à 7% de moyenne. N'étant pas grimpeur du tout et à peine "cycliste", après avoir eu plusieurs fois l'idée de mettre pied à terre, de faire demi-tour ou tout simplement de m'allonger sur le bas-côté, de fermer les yeux et de laisser la mort me prendre, j'arrive en haut cramé comme jamais Au final je rejoins la vieille nationale déclassée qui me ramène à la maison : c'est large, roulant, pas trop pentu, bref ça me convient bien habituellement mais dans l'état où je suis ça revient à ramener l'avion sur une seule hélice. Reste environ 25 bornes sur 65 à ce stade. 5 bornes plus loin, un truc au loin au loin. Casque, pédales auto, maillot et bib, le contact est identifié comme un cycliste de route. Tiens, d'habitude je me fais toujours distancer mais pas là. En fait je crois que je me rapproche J'arrive à moins de 5km de la base toutes les jauges dans le rouge, sauf qu'après un rapide calcul je vais arriver avec 68 ou 69km parcourus, à la louche. Ce serait ballot de pas faire 70, j'ai jamais fait 70. Je peux plus bouger, j'ai mal partout mais c'était trop bien Edit : les chataignes c'est l'invention du démon : la bogue cherche à te crever les pneus, les chataignes ça roule comme du gravier et une fois écrasé ça fait une purée super glissante. Faisez gaffe aux chataignes. Et aux glands, c'est sournois le gland. Message cité 5 fois Message édité par Konovalov le 06-10-2018 à 20:20:46 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Korana |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2018 à 22:07:33 |
MiniOui see you in the douches | gg kalachnikov bien vu la vigilance renforcée par vent de travers |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Une cassette non pas vraiment mais une roue libre oui --------------- Roquette, quequette ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |