Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3644  3645  3646  ..  6985  6986  6987  6988  6989  6990
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°54630785
g-catch
Posté le 06-10-2018 à 14:24:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Te fais pas chier avec basecamp, tu te fais ton gpx sur brouter ou strava ou autre et tu le mets dans newfiles et roule ma poule.
Pour l'autonomie, y a pas de secret, tu coupes le wifi, le Bluetooth et tu baisses la luminosité  [:heow]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2018 à 14:24:54  profilanswer
 

n°54630853
arylol
Posté le 06-10-2018 à 14:35:08  profilanswer
 

vyse a écrit :

T'as payé ça combien ? :D


 
200 balles en etat presque neuf. J'ai eu du bol le mec a fait7 sortie en 1 an avec. Par contre il roulait fort :o
 

g-catch a écrit :

Te fais pas chier avec basecamp, tu te fais ton gpx sur brouter ou strava ou autre et tu le mets dans newfiles et roule ma poule.  
Pour l'autonomie, y a pas de secret, tu coupes le wifi, le Bluetooth et tu baisses la luminosité  [:heow]


 
J'ai fais un transfert en copiant collant plusieurs trace mais bizarement il les a pas toute gardé une fois debranché, chelou. C'est chiant parcque brouter c'est vraiment le seul logciel pratique pour tracer ses parcours, basecamp, garmin connect c'est vraiment de la meyrde a coté.
 

n°54631002
g-catch
Posté le 06-10-2018 à 15:02:14  profilanswer
 

Jamais eu de soucis en copiant le fichier sur le gps, pas de caractères spéciaux ou connerie dans le genre ?

n°54631026
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-10-2018 à 15:05:22  profilanswer
 

g-catch a écrit :

Jamais eu de soucis en copiant le fichier sur le gps, pas de caractères spéciaux ou connerie dans le genre ?


 
Les gens qui mettent des accents ou des espaces dans les noms de fichier  [:di_canio]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54631118
arylol
Posté le 06-10-2018 à 15:21:23  profilanswer
 

Nan je les nommes dans ce genre:  
49Km 591 d+ Lyon - Mont dor - dardilly  
77 km 1007 D+ Saint martin en haut Mornant  
 
Je viens de trouver un moyen de les transferer et que ca marche de maniere fiable mais usine a gaz:
- Brouter pour la trace gpx
- conversion en gpxtrack sur brouter
- import manuel en tant qu'activité sur garmin connect
- Enregistrement en tant que parcours dans garmin connect
- Transfert de garmin connect vers gps via garmin express
 
 [:raztapeaupoulos]

n°54631173
Korana
Posté le 06-10-2018 à 15:33:43  profilanswer
 

g-catch a écrit :


Oui c'est de la bonne qualité  :jap:


 
J’approuve aussi bien qu’un peu cher.


---------------
Flick' R  
n°54631211
g-catch
Posté le 06-10-2018 à 15:40:36  profilanswer
 

Au début j'avais un pb un peu dans le genre, en fait le nom du fichier .gpx était bien différent des autres parcours, mais le nom du parcours était le même qu'un autre, du coup j'avais l'impression qu'il n'était pas transféré.
Si tu vides tous les parcours de ton gps et tu essaies d'en mettre par le rep newfiles, ca marche ?

n°54631323
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 06-10-2018 à 16:08:39  profilanswer
 

grinhu a écrit :

Pneus changés, j'ai mis de coté les Conti 4000 S II que j'avais, et dont je suis plutot content. 4 crevaisons sur 3500km, mais bonnes sensations au niveau du pneu.

 

D'habitude, je suis plus très content des GP4S, là, je voulais tenter autre chose. Je suis parti sur les Specialized Roubaix Pro. On verra bien, dès demain, sous la flotte. [:-katvlad-]

 

LOL, perso je trouve que c'est 4 crevaisons de trop.

 

0 crevaison avec mes veloflex et bon rendement. Je crois que j'ai trouvé mes pneus d'été et je n'ai pas Roulé que sur des routes propres.
Je vais remonter les 4seasons pour cet hiver.


---------------

n°54631401
MiniOui
see you in the douches
Posté le 06-10-2018 à 16:33:54  profilanswer
 

ce qui est important avec les gpx brouter pour l'import sur garmin cest pas le nom du fichier mais le nom qui est dans la balise <name> à l'intérieur du fichier

n°54631413
arylol
Posté le 06-10-2018 à 16:39:09  profilanswer
 

g-catch a écrit :

Au début j'avais un pb un peu dans le genre, en fait le nom du fichier .gpx était bien différent des autres parcours, mais le nom du parcours était le même qu'un autre, du coup j'avais l'impression qu'il n'était pas transféré.
Si tu vides tous les parcours de ton gps et tu essaies d'en mettre par le rep newfiles, ca marche ?


 
Oui depuis le fichier vide, j'ai fais des test avec des fichiers renommer et meme au plus simple parfois ca passe pas.
J'ai aussi essaye de changer des gpx en tif (format garmin) dans le dossier "course" sur gpsies et pareil ca fonctionne pas a 100%
 

MiniOui a écrit :

ce qui est important avec les gpx brouter pour l'import sur garmin cest pas le nom du fichier mais le nom qui est dans la balise <name> à l'intérieur du fichier


 
ça m'interesse peux tu en dire plus?  [:mr mala:1]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2018 à 16:39:09  profilanswer
 

n°54631416
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2018 à 16:40:46  answer
 

Bonne sortie aujourd'hui!
 
Je suis parti de chez moi à 10h40 car il a plu un peu en début de matinée.
 
J'ai tenté la sortie et finalement j'ai eu un temps parfait, pas trop chaud ni trop froid, pas de pluie, route légèrement humide histoire de ne pas me taper la chaleur du goudron chaud.
 
C'est donc ma seconde sortie avec mon nouveau Canyon CF SL DISC 7.0 et je suis a peu prêt content de moi.
 
Je m'étais mieux préparé qu'il y a 15 jours, 4 compotes, 2 gourdes d'eau, vêtements chaud, CB et bon repas la veille histoire de ne pas devoir appeler la famille pour un rapatriement d'urgence. :o
 
Rien de bien intéressant à dire, pas trop mal niveau jambes et souffle, un peu mal au cul (j'avais gardé mon calbute sous mon cuissard..) sinon niveau dos et nuque ça va.
 
Je ne suis vraiment pas à l'aise en descente il va falloir que je m'achète un casque et que je travaille ça.
 
Sur la dernière grosse descente je croise un cycliste dans une sortie perpendiculaire, il traverse et me rattrape doucement, sur la fin je bloque l'effort pour boire et en me dépassant on parle un peu, full équipé LOOK. :D
 
Il m'a demandé ou j'allais mais j'étais sur la fin et on a prit des chemins différents.
 
Dans les grandes lignes:
 
90,89km : Distance
 
3:58:49 : Durée de déplacement
 
1 808m : Dénivelé
155W : Puissance moy. estimée
 
2 215kJ : Dépense d’énergie
 
Vitesse Moy. 22,8km/h  
Vitesse Max. 63,4km/h
Calories : 2 469
Temps écoulé : 4:13:14
 
Trace Strava:
 
https://www.strava.com/activities/1887517338
 
Quelques photos:
 
https://reho.st/self/6f980bc897184a352ad86ffe279a4ab91e9d698f.jpg
 
https://reho.st/self/e32a688bfb08f994448bbc67ad7e002fa38ead57.jpg
 
https://reho.st/self/62e83205a6337230ccac43f109d9ef6c791d8236.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2018 à 16:42:17
n°54631431
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-10-2018 à 16:45:14  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
ça m'interesse peux tu en dire plus?  [:mr mala:1]


 
Clic-droit > Ouvrir avec > Bloc-notes


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54631436
g-catch
Posté le 06-10-2018 à 16:46:56  profilanswer
 

arylol a écrit :

 

Oui depuis le fichier vide, j'ai fais des test avec des fichiers renommer et meme au plus simple parfois ca passe pas.
J'ai aussi essaye de changer des gpx en tif (format garmin) dans le dossier "course" sur gpsies et pareil ca fonctionne pas a 100%

 


 
arylol a écrit :

 

ça m'interesse peux tu en dire plus? [:mr mala:1]


T'as essayé avec un gpx de strava ?

n°54631450
arylol
Posté le 06-10-2018 à 16:51:08  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Clic-droit > Ouvrir avec > Bloc-notes


 
ça j'avais compris mais ma question etait plutot qu'est ce qu il faut faire ou ne pas faire.
 

g-catch a écrit :


 
T'as essayé avec un gpx de strava ?


 
Nope je vais tenter ça.
 

n°54631466
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-10-2018 à 16:54:13  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
ça j'avais compris mais ma question etait plutot qu'est ce qu il faut faire ou ne pas faire.
 


 
Se limiter à l’alphanumérique et remplacer les espaces par des underscore (tiréduhuit  [:hansaplast:2] ) ça permet de t'assurer que le problème ne vient pas du nom du fichier ou de la trace  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54631508
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 06-10-2018 à 17:06:07  profilanswer
 

Sortie du jour pour faire mon 200k mensuel, au milieu du col j'ai le pédalier qui fout un barouf d'enfer, j'essaye de comprendre mais ne vois rien...   [:leve le pied jeannot:4]  
Du coup je fais demi-tour au col et ne monte pas au volcan, ne sentant pas trop l'affaire  [:leve le pied jeannot:5]  Sur le grand plateau ça va, je vais donc poursuivre ma sortie sur des reliefs plus adaptés  [:la chancla:5]  
Au final j'ai failli faire un Miniw : j'ai perdu une vis cheminée du plateau et 3 autres étaient largement desserrées, j'ai bien fait de changer de parcours  [:moonbloood:2]  
3000 de D+ au final, pas si loin de ce qui était prévu  [:zyzz:2]  
 
(Wiripse : 5 risitas pour 200 kms, je n'ai pas le compte :o)

n°54631679
arylol
Posté le 06-10-2018 à 17:45:41  profilanswer
 


 
Felicitation! Resolument beau le camion dans cette couleur
 

g-catch a écrit :


 
T'as essayé avec un gpx de strava ?


 
Nan mais finalement pas besoin je viens de comprendre.
Je renomais pas les noms dans la balise <name> du coup j'avais plusieurs trace qui portaient le meme nom et du coup ca en transferait qu'une.
Des fois j'en transferais plusieurs car j'ai des fichier ou j'ai oublié de changer le profile en fast bike, je l'ai laissé en trekking du coup il avait un nom different. [:trefledepique_w]  
Et apres test en effet il ne faut pas d'espace mais c'etait pas le soucis mais c'est bon a savoir.
 
Merci a hfr, notre peuple vaincra  [:lergo:3]  
 

n°54631686
MiniOui
see you in the douches
Posté le 06-10-2018 à 17:47:09  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
ça j'avais compris mais ma question etait plutot qu'est ce qu il faut faire ou ne pas faire.
 


le nom qui est dans la balise name c'est ça qui va ressortir dans la liste de parcours sur le garmin une fois que tu auras déposé le fichier dans newfiles
 
tu peux mettre ceque tu veux a peu pres dedans , après le garmin trie par nom

n°54631846
tri-x
Posté le 06-10-2018 à 18:20:59  profilanswer
 

J'ai recu ma veste gabba 3, la qualité, la coupe, payée 88 euros et livrée en 24h [:lamya]  
 
Je vais aussi me faire lyncher par certain mais j'ai aussi commandé un casque à conduction osseuse, bien sympa :D

Message cité 3 fois
Message édité par tri-x le 06-10-2018 à 18:22:14
n°54631926
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 06-10-2018 à 18:36:21  profilanswer
 

tri-x a écrit :


Je vais aussi me faire lyncher par certain mais j'ai aussi commandé un casque à conduction osseuse, bien sympa :D


On veut des tests maintenant :o

n°54631955
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-10-2018 à 18:41:52  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Sortie du jour pour faire mon 200k mensuel, au milieu du col j'ai le pédalier qui fout un barouf d'enfer, j'essaye de comprendre mais ne vois rien...   [:leve le pied jeannot:4]  
Du coup je fais demi-tour au col et ne monte pas au volcan, ne sentant pas trop l'affaire  [:leve le pied jeannot:5]  Sur le grand plateau ça va, je vais donc poursuivre ma sortie sur des reliefs plus adaptés  [:la chancla:5]  
Au final j'ai failli faire un Miniw : j'ai perdu une vis cheminée du plateau et 3 autres étaient largement desserrées, j'ai bien fait de changer de parcours  [:moonbloood:2]  
3000 de D+ au final, pas si loin de ce qui était prévu  [:zyzz:2]  
 
(Wiripse : 5 risitas pour 200 kms, je n'ai pas le compte :o)


 
Et ta vis cheminée, tu l’as retrouvée ? T’as pu la ramoner chez toi ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54631983
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 06-10-2018 à 18:46:43  profilanswer
 

tri-x a écrit :

J'ai recu ma veste gabba 3, la qualité, la coupe, payée 88 euros et livrée en 24h [:lamya]

 

Je vais aussi me faire lyncher par certain mais j'ai aussi commandé un casque à conduction osseuse, bien sympa :D

 

T'es culloté quand même :o


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°54631999
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 06-10-2018 à 18:50:28  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Et ta vis cheminée, tu l’as retrouvée ? T’as pu la ramoner chez toi ?


Non (j'ai vu le bordel une fois @home), mais j'ai eu le temps de passer chez le bouclard avant la fermeture : 12.9 € le sachet de 5, tarif local pour le ramonage  [:leve le pied jeannot:5]

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 06-10-2018 à 18:51:47
n°54632075
tri-x
Posté le 06-10-2018 à 19:08:17  profilanswer
 

guezpard a écrit :


On veut des tests maintenant :o


 
Je peux déjà dire qu'a son moyen on entends bien l'environnement et la musique, on peut converser avec quelqu'un sans soucis. Ca passe très bien aussi avec le casque.

n°54632105
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-10-2018 à 19:12:42  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Non (j'ai vu le bordel une fois @home), mais j'ai eu le temps de passer chez le bouclard avant la fermeture : 12.9 € le sachet de 5, tarif local pour le ramonage  [:leve le pied jeannot:5]


 
Envoie la facture à Helmuth qu'il demande au patron de D4 de te rembourser :o
 

tri-x a écrit :


 
Je peux déjà dire qu'a son moyen on entends bien l'environnement et la musique, on peut converser avec quelqu'un sans soucis. Ca passe très bien aussi avec le casque.


 
Jamais compris les bails de ceux qui se font tellement chier dehors qu'ils doivent écouter de la musique. Autant rester à l'intérieur sur le HT et éviter de passer sous un camion, nan ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54632153
Konovalov
Amiral
Posté le 06-10-2018 à 19:25:04  profilanswer
 

arylol a écrit :


J'ai testé le maillot mc semaine dernière je l'ai trouvé très bien, il taille franchement petit par contre j'ai trouvé


 :jap:
 


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°54632160
Konovalov
Amiral
Posté le 06-10-2018 à 19:26:26  profilanswer
 


En effet !  [:konovalov:3]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°54632186
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 06-10-2018 à 19:30:53  profilanswer
 

tri-x a écrit :


Je peux déjà dire qu'a son moyen on entends bien l'environnement et la musique, on peut converser avec quelqu'un sans soucis. Ca passe très bien aussi avec le casque.


C'est en BT ? :o
 

WirIpse a écrit :


Envoie la facture à Helmuth qu'il demande au patron de D4 de te rembourser :o
 
Jamais compris les bails de ceux qui se font tellement chier dehors qu'ils doivent écouter de la musique. Autant rester à l'intérieur sur le HT et éviter de passer sous un camion, nan ?


Je suis passé au plus rapide chez un bouclard en ville qui vend des vivaldi à 75 € :o J'aurais pu tenter chez D4 mais pas sûr de mon coup pour pouvoir rouler demain matin :D
 
Bah des fois, parmi les 15000 kms annuels, je trouverais sympa d'avoir un peu de musique de fond :o

n°54632226
grinhu
Posté le 06-10-2018 à 19:38:54  profilanswer
 

lebibi a écrit :

 

LOL, perso je trouve que c'est 4 crevaisons de trop.

 

0 crevaison avec mes veloflex et bon rendement. Je crois que j'ai trouvé mes pneus d'été et je n'ai pas Roulé que sur des routes propres.
Je vais remonter les 4seasons pour cet hiver.


2 crevaisons en ayant roulé sur des bouteilles cassées, 2 autres à cause de silex vicieux.
Je suis capable de crever beaucoup plus que ça, je trouve ça acceptable.


---------------
=> mes montres
n°54632232
Korana
Posté le 06-10-2018 à 19:41:14  profilanswer
 

lebibi a écrit :


 
LOL, perso je trouve que c'est 4 crevaisons de trop.
 
0 crevaison avec mes veloflex et bon rendement. Je crois que j'ai trouvé mes pneus d'été et je n'ai pas Roulé que sur des routes propres.
Je vais remonter les 4seasons pour cet hiver.


 
C’est nul de comparer quelques choses dans des conditions non comparables  :gratgrat:


---------------
Flick' R  
n°54632290
jadou2291
Posté le 06-10-2018 à 19:54:19  profilanswer
 

Bonsoir,
 
est-ce qu'il est normal qu'une cassette face de légères vagues lorsqu'on ne pédale pas ?
 
J'ai presque réussi à faire le réglage de mon dérailleur suite au changement de cassette (en changeant la vis d’englobé pour une plus longue), mais j'ai l'impression que ma chaîne est un peu courte. Vous avez un critère pour vérifier si c'est le cas ? (je peux faire des photos demain si besoin)
 
Merci

n°54632397
MiniOui
see you in the douches
Posté le 06-10-2018 à 20:11:09  profilanswer
 

Si tu arrives à passer grand pignon grand plateau sans que ça soit tendu comme un string c'est qu'elle n'est pas trop courte

n°54632401
Konovalov
Amiral
Posté le 06-10-2018 à 20:11:55  profilanswer
 

Ptite sortie pour moi aujourd'hui, 45-50km prévus avec boucle optionnelle de 20.
Première partie tranquille, j'arrive au point de bifurcation au bout de 25km. Il fait beau, il y a un peu de vent, et m'estimant plutôt frais pour la saison  [:androids974] , j'opte pour le grand circuit. Qui prévoit de me faire passer par un bled dont le mon comporte "montagne"  [:rhetorie du cupra]

 

Et là, c'est le drame. Je savais qu'il y avait de la bosse dans le coin pour y être passé plein de fois en voiture, mais j'avais largement sous estimé cette portion. Le morceau principal s'avère être une ascension de catégorie 4 sur Strava, 2km à 7% de moyenne. N'étant pas grimpeur du tout et à peine "cycliste", après avoir eu plusieurs fois l'idée de mettre pied à terre, de faire demi-tour ou tout simplement de m'allonger sur le bas-côté, de fermer les yeux et de laisser la mort me prendre, j'arrive en haut cramé comme jamais [:4sch3:5] .
Je ravitaille au cimetière avec une pensée pour ma belle-mère (on boit pas l'eau des morts !  [:hauptimisateur] ). Ca descend ensuite en pente douce, sauf que là c'est le vent qui essaie de me tuer, ça se met à souffler en rafale sa mère, à pousser les roues n'importe comment, je guidonne comme une pucelle. @Minioui : ton CR m'a probablement évité une gamelle, j'ai été 2 fois plus vigilant et j'ai vraiment ralenti, j'aurais peut-être fini au tas sinon :jap:

 

Au final je rejoins la vieille nationale déclassée qui me ramène à la maison : c'est large, roulant, pas trop pentu, bref ça me convient bien habituellement mais dans l'état où je suis ça revient à ramener l'avion sur une seule hélice. Reste environ 25 bornes sur 65 à ce stade.

 

5 bornes plus loin, un truc au loin au loin. Casque, pédales auto, maillot et bib, le contact est identifié comme un cycliste de route. Tiens, d'habitude je me fais toujours distancer mais pas là. En fait je crois que je me rapproche  [:rhetorie du chaos] .  Et forcément, qu'est-ce qui se passe ? Eh ben y'a une voix dans la tête qui fait "BOUFFE-LE §§  [:trans-am:3] " . Evidemment, ça entame fortement la probabilité de rentrer sur le vélo et pas en Uber, mais on s'en fout, on va taper un peu dedans et on verra plus tard :o
Je le rattrape, je le dépasse, une côte arrive, c'est pas mon fort les côtes, j'arrive à garder de la cadence et de la vitesse, je jette un oeil, il est dans ma roue, on bascule enfin et là je sais que ça va être bon pasque la roulance est mon amie, je mets tout à droite, mains en bas et je laboure le pédalier. Quelques centaines de mètres plus loin y'a plus personne derrière  [:jpm1:2]
Je ne suis donc plus officiellement le mec le plus lent du département  [:j-kay]

 

J'arrive à moins de 5km de la base toutes les jauges dans le rouge, sauf qu'après un rapide calcul je vais arriver avec 68 ou 69km parcourus, à la louche. Ce serait ballot de pas faire 70, j'ai jamais fait 70.  :o
Donc un petit détour qui va bien, quelques dernières bosses avalées à 12km/h  [:la mobylette:6]  , la pluie qui commence à tomber à 3km de la maison, mais non c'est bon, au final j'ai bien mes 72km/1100Md+  [:arcueid brunestud]

 

Je peux plus bouger, j'ai mal partout mais c'était trop bien  [:mur-mur:2]

 

Edit : les chataignes c'est l'invention du démon : la bogue cherche à te crever les pneus, les chataignes ça roule comme du gravier et une fois écrasé ça fait une purée super glissante. Faisez gaffe aux chataignes. Et aux glands, c'est sournois le gland.

Message cité 5 fois
Message édité par Konovalov le 06-10-2018 à 20:20:46

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°54632579
Korana
Posté le 06-10-2018 à 20:40:35  profilanswer
 

jadou2291 a écrit :

Bonsoir,
 
est-ce qu'il est normal qu'une cassette face de légères vagues lorsqu'on ne pédale pas ?
 
J'ai presque réussi à faire le réglage de mon dérailleur suite au changement de cassette (en changeant la vis d’englobé pour une plus longue), mais j'ai l'impression que ma chaîne est un peu courte. Vous avez un critère pour vérifier si c'est le cas ? (je peux faire des photos demain si besoin)
 
Merci


 
Il faut regarder la capacité Max de ton dérailleur  
 
L’addition de la différence des extrêmes de la transmission


---------------
Flick' R  
n°54632708
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2018 à 21:00:43  answer
 

Konovalov a écrit :

Edit : les chataignes c'est l'invention du démon : la bogue cherche à te crever les pneus, les chataignes ça roule comme du gravier et une fois écrasé ça fait une purée super glissante. Faisez gaffe aux chataignes. Et aux glands, c'est sournois le gland.


 
 [:konovalov:3]  
 
En effet je valide les marrons / châtaigne c’est un vrai piège ces trucs..


Message édité par Profil supprimé le 06-10-2018 à 22:07:33
n°54632772
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-10-2018 à 21:08:53  profilanswer
 

Pourtant c’est vachement bon  [:cerveau neuf]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54632837
MiniOui
see you in the douches
Posté le 06-10-2018 à 21:16:23  profilanswer
 

gg kalachnikov bien vu la vigilance renforcée par vent de travers

n°54632851
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 06-10-2018 à 21:18:07  profilanswer
 

grinhu a écrit :


2 crevaisons en ayant roulé sur des bouteilles cassées, 2 autres à cause de silex vicieux.
Je suis capable de crever beaucoup plus que ça, je trouve ça acceptable.


 [:assoc des lurkeurs]
Tu dois avoir du mal à trouver des compagnons de route à cette frequence là  !   [:moonbloood:2]

n°54632902
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 06-10-2018 à 21:25:02  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Ptite sortie pour moi aujourd'hui, 45-50km prévus avec boucle optionnelle de 20.
 le vélo et pas en Uber, mais on s'en fout, on va taper un peu dedans et on verra plus ................

  


Edit : les chataignes c'est l'invention du démon : la bogue cherche à te crever les pneus, les chataignes ça roule comme du gravier et une fois écrasé ça fait une purée super glissante. Faisez gaffe aux chataignes. Et aux glands, c'est sournois le gland.


  [:karma up]

n°54633051
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 06-10-2018 à 21:42:04  profilanswer
 

jadou2291 a écrit :

Bonsoir,

 

est-ce qu'il est normal qu'une cassette face de légères vagues lorsqu'on ne pédale pas ?

 

Une cassette non pas vraiment mais une roue libre oui


---------------
Roquette, quequette !
n°54633057
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-10-2018 à 21:42:55  profilanswer
 

ELPolo a écrit :


 
Une cassette non pas vraiment mais une roue libre oui


 
Oublie pas le souriard idoine fdp


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3644  3645  3646  ..  6985  6986  6987  6988  6989  6990

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 31/03 : Tour des Flandres (BE)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR