|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
teamtth C'est pas faux | Reprise du message précédent :
Message édité par teamtth le 29-04-2018 à 18:44:06 --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 18:42:58 |
Krakramille | Moi je trouve ça bizarre un vélo avec les cocottes qui arrivent plus haut que la potence mais bon |
katkar | Dis, si avec ton changement de potence par une 100mm, tu te sent mieux sur le vélo ? |
Krakramille | Si tu viens le chercher à Paris |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Si t'offres un tiramisu a katkar je change pas ta potence --------------- Roquette, quequette ! |
Roger01 |
_synapse_ | |
katkar |
Krakramille |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 18:57:08 |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
mikamika |
Froooom |
--------------- Flick R |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Froooom |
Froooom |
Krakramille |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Là elles semblent un peu haute, j'ai du mal à imaginer comment les atteindre quand t'es dans les drops --------------- Roquette, quequette ! |
Froooom | Ca semble également un poil haut mais bon faut être bien en face pour pouvoir dire. --------------- Flick R |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les mecs viennent recruter oklm pour essayer de nous foutre en débardeur moule bite --------------- Roquette, quequette ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Amiral | Sur le cul du chamois
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 29-04-2018 à 19:59:58 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Roger01 |
|
ZeMrHyde té ! |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 29-04-2018 à 20:05:38 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mikamika |
|
teamtth C'est pas faux | CR 1ere sortie avec mon Cacanyon Message cité 2 fois Message édité par teamtth le 29-04-2018 à 20:40:57 --------------- Le gras c'est la vie |
MiniOui see you in the douches |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 29-04-2018 à 21:00:55 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
wade Tester c'est douter |
|
Message édité par ELPolo le 29-04-2018 à 21:08:21 --------------- Roquette, quequette ! |
--------------- Roquette, quequette ! |
Roger01 |
|
MiniOui see you in the douches |
mikamika |
|
katkar | J'ai une 11-28 sur mon Ultimate, plus pour la ligne de chaine, que pour l'utilisation de ce pignon Message cité 1 fois Message édité par katkar le 29-04-2018 à 21:53:32 |
Publicité | Posté le |