Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4078  4079  4080  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°56782360
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-06-2019 à 20:49:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Delantera a écrit :

Devoir demander à sa femme pour un achat [:ddr555]


 

sundae cent a écrit :


Quand t'es un peu ric-rac niveau fric, y a débat. Quand t'es bien, y a pas débat. Sauf quand t'en es au 7ème vélo dans l'appart.


 

Bad Bond a écrit :


c'est un achat à 700 €
on est sur HFR, et tout le monde est large niveau trésorerie mais c'est compréhensible


 

Konovalov a écrit :


ca dépend un peu du régime matrimonial, aussi. Quand t'es 2 à ramener du pognon à la maison et que tu es sous le régime de la communauté, ça me parait normal de discuter de l'achat d'un jouet à 3 zéros, même en vivant convenablement.  
Mais c'est ptêt pas le topic.  :jap:


 
Ben dans un couple à peu près normal, marié, 2 enfants, même en vivant convenablement (et je me mets dans cette catégorie), ça me semble logique, voire sain, de discuter ouvertement de l'achat d'un truc à 700€ juste utile pour moi, qui peut relever (voire, relève complètement) du gadget. On bosse tous les deux, mais je me vois pas gérer mes sous et elle ses sous. On fait comme si on était grands, et mariés, et on discute :)
 
 
Ben ça dépend un peu à quel point t'es "avancé" avec ta copine aussi :)
 
De toutes façons, y'a pas de débat, car:  
1/ chacun gère ses dépenses comme il veut en contexte conjugal
2/ de toutes façons ça fait 6 mois que ça me trotte le capteur de puissance, et maintenant que j'ai réduit le choix aux pédales, je sais que je vais craquer. Je craque toujours. TOUJOURS. :fou:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2019 à 20:49:49  profilanswer
 

n°56782389
tanguy12
Posté le 10-06-2019 à 20:53:19  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Ben ça dépend un peu à quel point t'es "avancé" avec ta copine aussi :)


je suis avancé d'environ 27 cm de temps en temps
 [:ishamael666]  [:jesorsv]  [:pioupiou]
 
bon bêtise à part, je pense pas que ça dépende pas de ça dès lors que l'on parle de couple stable. Marié ou pas, 0 ou 3 enfants...
c'est juste une question de mettre le budget en commun ou pas


Message édité par tanguy12 le 10-06-2019 à 20:57:32
n°56782398
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2019 à 20:54:32  answer
 

T’as raison, j’ai regardé en effet c’est pas donné!
 
Faut se faire plaisir dans la vie, un petit self-cadeau de temps en temps ça fait pas de mal, surtout quand c’est réfléchi.  :jap:

n°56782417
Bad Bond
Agent #003
Posté le 10-06-2019 à 20:56:49  profilanswer
 


rassure moi, là où vous vivez actuellement, c'est à vous deux ?


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°56782432
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2019 à 20:58:52  answer
 
n°56782440
Bad Bond
Agent #003
Posté le 10-06-2019 à 20:59:45  profilanswer
 


bah c'est pour toi, je ne voulais pas t'annoncer une mauvaise nouvelle :)


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°56782463
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2019 à 21:02:38  answer
 

Pour stopper ce HS que j’ai honte d’avoir commencer au final il faut y aller et profiter, c’est pas à 35 piges avec une 3ème couilles dans le larciffe qu’il faudra regrette (dédicace à Niku).

n°56782615
NicoE
Posté le 10-06-2019 à 21:23:38  profilanswer
 

A mon tour pour le CR de mon BRM 600
 
J'avais prévu initialement de faire celui de Grenoble, mais vu la météo j'ai annulé. Pas de regrets, il a plu toute la nuit et fait 3-4° en Ardèche. Je me rabats sur celui organisé par l'ASPTT de Lyon. Il consiste à descendre le Rhône coté Drôme et Vaucluse puis à remonter coté Gard et Ardèche.
 
Les conditions météo prévues sont au top avec des températures chaudes sans être caniculaires le jour. Par contre je me suis couché tard toute la semaine, et pour ne pas arranger ça le vendredi je n'ai pas réussi à dormir avant 23h00 alors que le réveil est à 1h45.
 
Le réveil sonne, je me prépare et pars à vélo pour le départ à St Priest. Je mets 15min de moins que prévu du coup j'ai 1h à perdre sur place. Je prends la carte de route, contrairement aux brevets que j'ai fait jusque là il n'y a pas de questions et il faut se prendre en photo si on ne peut pas pointer dans un commerce. Un gars qui vend des roues artisanales est sur place et j'en profite pour discuter avec lui et regarder le matos en attendant le départ.
 
Au final nous sommes une quinzaine au départ, je m'attendais à bien plus vu la taille de Lyon et la "facilité" du brevet. On part ultra-tranquille et après quelques kilomètres à ce train je pars seul devant. Personne ne prend ma roue et je me dis que je vais devoir faire les 600km seul :sweat:. Alors que j'approche de la côte saint andré (à coté de Gillonnay), je suis rattrapé par trois gars dont un avec un gravel et l'autre avec un vélo couché qui roulent fort. Malgré l'allure un peu trop élevée pour moi je prends les roues, ce que je ne regrette pas vu que le rythme devient au fur et à mesure plus normal pour la distance.
 
Pas de surprise jusqu'à Crest, on emprunte des routes que j'ai déjà faites dans d'autres brevets dont le col de Toutes Aures. Passé Crest on enchaîne des petits cols roulants, les sensations sont au top et je suis bien content de grimper. En plus on a un léger vent dans le dos. Dans l'enchaînement de grimpées on perd le gravel et le vélo couché, mais on a prévu de se retrouver pour manger au prochain contrôle à Sainte Cécile les Vignes.
 
A Sainte Cécile je m'arrête à une pizzeria avec Jean-Marc, mais au bout de 50min on a fini de manger et pas de traces des autres. Après un petit tour dans le centre-ville pour les retrouver on repart bredouilles. Quelques dizaines de kilomètres plus tard on rattrape le vélo couché  qui avait fait une pause express dans une boulangerie et était reparti.
 
Avec le début d'après-midi et le soleil qui tape les sensations sont moins bonnes mais rien d'insurmontable. Petite pause coca à Cavaillon, puis on prend vers l'ouest jusqu'à Tarascon avant d'attaquer la remontée vers Lyon. Contrairement à ce à quoi je m'attendais on enchaîne à nouveau plusieurs côtes. Au bout de 320km elles passent nettement moins bien. Cela dit on perd le vélo couché, cette fois définitivement.
 
Les traces GPS de Jean-Marc et moi sont différentes mais tout aussi pourries : on rate le départ de la voie verte après Tarascon, puis on a droit à des petites routes pourries et même 500m sur un chemin défoncé plein de cailloux.
 
Au bout de 380km on s'arrête pour dîner sur la terrasse d'un petit resto dans le centre d'un village. La nuit tombe mais la température est douce, un groupe finit de dîner à coté et plus loin des gens prennent l'apéro en bas de chez eux. Je me dis que je suis quand même sacrément con de rouler 600km plutôt que de profiter de la soirée.
 
Prochaine étape dans 75km : Tournon sur Rhône. Cette fois on arrête de suivre nos trace moisies et on prend la N86 comme précisé dans la feuille de route. Si la première trentaine de kilomètres passe bien, la suite est un enfer. Je tombe de fatigue et le moral est à zéro. Un panneau indique Tournon sur Rhône à 28km. Après un temps interminable, je vois un autre panneau qui indique 25km. Par contre Valence est indiqué à 11km ce qui me parait beaucoup plus abordable. Je me dis que je vais abandonner à Valence puis prendre le TER pour rentrer. Je regarde les kilomètres pour Valence lentement diminuer, ce qui me laisse le temps de cogiter sur la situation : je peux m'arrêter dormir et repartir plus tard, il reste plus que largement le temps jusqu'à dimanche 20h. Cela dit je suis tellement démotivé que je laisse tomber l'option. Puis je me dis que de la gare de la Part-Dieu je devrai pédaler pour rentrer chez moi. Ça me semble tout aussi insurmontable (20min de vélotaf tranquille en temps normal).
 
Le carrefour pour prendre à droite et traverser le Rhône pour Valence arrive, finalement je passe tout droit. J'hésite plusieurs fois à faire demi-tour puis je me rappelle que les trains de Tournon arrivent directement gare de Vaise à coté de chez moi.
 
Dans une côte, je me mets en danseuse et augmente un peu le rythme, je me sens un peux mieux et je me rends compte qu'en augmentant le rythme la fatigue part et je me sens de mieux en mieux. Après la traversée du Rhône je rattrape Jean-Marc qui avait pris un peu d'avance et on repart ensemble. Après une dizaine de kilomètres sur la RN7 on tourne à droite et on attaque la grimpée vers Hauterives (là où il y a le palais du facteur cheval). Je commence à me sentir très bien et je roule de plus en plus fort (en proportion :o ), les kilomètres défilent aussi de plus en plus vite, et après deux côtes plus raides on arrive à nouveau à la côte saint andré.
 
On continue jusqu'à Champier, le dernier contrôle où on arrive vers 5h00 du matin. Les sensations commencent à nouveau à se dégrader mais il ne reste que 50km jusqu'à l'arrivée. Au final ils passeront sans incident si ce n'est la lassitude.
 
Arrivée à St Priest vers 7h00, une bière pour fêter ça et un café puis je rentre chez moi au mental. Je prends une douche tant attendue mais en fait c'est l'enfer car je dois lutter pour ne pas m'endormir. Une fois douché je dors de 9h00 à 16h00, puis de 21h30 à 7h30.

n°56782652
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 10-06-2019 à 21:27:34  profilanswer
 

Bah franchement c'est tellement plus simple de faire compte commun et de rien compter.  Après quand c'est important pour un des 2 ça fait du bien de craquer.  Tant qu'on oblige pas toute la famille à bouffer des pâtes pendant 1 an ensuite pour se payer un truc qui servira une 20aine de sorties avant de partir en live puis en sav puis en live puis en sav...   [:sid sidious:1]

n°56782701
mikamika
Posté le 10-06-2019 à 21:34:02  profilanswer
 

NicoE a écrit :

A mon tour pour le CR de mon BRM 600


GG  [:implosion du tibia]  
 
Durant mon TDF Randonneur j'avais aussi failli abandonner, lors de la deuxième étape le matin je n'avançais pas et je checkais les horaires des trains aux alentours... J'étais parti de Pont à Mousson après une étape de 340-360 km donc en roulant moins de 30 km j'étais dans les temps...

mood
Publicité
Posté le 10-06-2019 à 21:34:02  profilanswer
 

n°56782763
Bad Bond
Agent #003
Posté le 10-06-2019 à 21:43:55  profilanswer
 

NicoE a écrit :

A mon tour pour le CR de mon BRM 600

 



bravo

 

juste deux questions :
t'as roulé plus de 12 heures sans dormir ?
t'es arrivé à 7 heures alors que le délai max c'était 20 heures (donc t'as été large de 13 heures) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bad Bond le 10-06-2019 à 21:44:32

---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°56782797
NicoE
Posté le 10-06-2019 à 21:49:30  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :


bravo
 
juste deux questions :
t'as roulé plus de 12 heures sans dormir ?
t'es arrivé à 7 heures alors que le délai max c'était 20 heures (donc t'as été large de 13 heures) ?


J'ai roulé de 4h à 7h du coup 27h moins les pauses (je dirais 3-4h à vue de nez, ça monte vite). Du coup oui j'avais 13h de marge sur la fin à 20h (et le délai total de 40h)

n°56782819
Bad Bond
Agent #003
Posté le 10-06-2019 à 21:53:47  profilanswer
 

NicoE a écrit :


J'ai roulé de 4h à 7h du coup 27h moins les pauses (je dirais 3-4h à vue de nez, ça monte vite). Du coup oui j'avais 13h de marge sur la fin à 20h (et le délai total de 40h)


donc tu roules 23 heures sans dormir (pas d'un coup mais bon pour ce que ça change...) à 26 km/h de moyenne avec des petits cols sur le parcours
 
cte santé !
tu fais parti des meilleurs non ?


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°56782872
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 10-06-2019 à 22:00:26  profilanswer
 

NicoE a écrit :


J'ai roulé de 4h à 7h du coup 27h moins les pauses (je dirais 3-4h à vue de nez, ça monte vite). Du coup oui j'avais 13h de marge sur la fin à 20h (et le délai total de 40h)


GG  [:implosion du tibia]  
 
c'était ton premier?
pourquoi s'infliger ça et ne pas s'arreter pour dormir dans un hotel vu que t'étais large pour le chrono?
ou c'est pour le challenge?
 


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°56782915
mikamika
Posté le 10-06-2019 à 22:09:13  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :


donc tu roules 23 heures sans dormir (pas d'un coup mais bon pour ce que ça change...) à 26 km/h de moyenne avec des petits cols sur le parcours


au PBP2015 j'ai fait 867 km sans dormir en 43h30  [:cosmoschtroumpf] , les meilleurs terminent le Paris-Brest en 45-50h sans dormir
 
 

Tahitiflo a écrit :


pourquoi s'infliger ça et ne pas s'arreter pour dormir dans un hotel vu que t'étais large pour le chrono?


il avait sûrement un BRM200 prévu le dimanche  [:mikamika]

Message cité 2 fois
Message édité par mikamika le 10-06-2019 à 22:10:01
n°56782929
Bad Bond
Agent #003
Posté le 10-06-2019 à 22:10:44  profilanswer
 

mikamika a écrit :


au PBP2015 j'ai fait 867 km sans dormir en 43h30  [:cosmoschtroumpf] , les meilleurs terminent le Paris-Brest en 45-50h sans dormir


sans déconner
 
non mais c'est pas possible. Vous vous arrêtez pas pour dormir 2-3 heures ?


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°56782937
mikamika
Posté le 10-06-2019 à 22:11:46  profilanswer
 

si, 3h et après on était reparti pour terminer les 1230 km en moins de 69h :)

Message cité 1 fois
Message édité par mikamika le 10-06-2019 à 22:11:58
n°56782946
Bad Bond
Agent #003
Posté le 10-06-2019 à 22:13:14  profilanswer
 

mikamika a écrit :


il avait sûrement un BRM200 prévu le dimanche  [:mikamika]


ou bien il fonctionne avec les nerfs. En râlant il avance mieux, façon Hinault au Liège-Bastogne-Liège de 1980


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°56782998
MiniOui
see you in the douches
Posté le 10-06-2019 à 22:18:49  profilanswer
 

solide mental nicoE et CR très bon, en lisant je pensais que t'allais craquer, bravo :D

n°56783006
NicoE
Posté le 10-06-2019 à 22:19:44  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

tu fais parti des meilleurs non ?


Sur ce brevet j'étais le premier à arriver (mais ça ne veut rien dire, c'est pas une course). Par contre il y a très largement meilleur, par exemple sur PBP les premiers mettent 43h ce qui fait 28km/h pauses comprises.  
 

Tahitiflo a écrit :


c'était ton premier?

Oui
 

Citation :

pourquoi s'infliger ça et ne pas s'arreter pour dormir dans un hotel vu que t'étais large pour le chrono?
ou c'est pour le challenge?

Je voudrais faire PBP en ne dormant qu'une fois au milieu donc je teste la stratégie.

n°56783009
Bad Bond
Agent #003
Posté le 10-06-2019 à 22:19:59  profilanswer
 

mikamika a écrit :

si, 3h et après on était reparti pour terminer les 1230 km en moins de 69h :)


ah ouais, en fait vous êtes toute une équipe à être comme toi :)


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°56783021
Bad Bond
Agent #003
Posté le 10-06-2019 à 22:22:50  profilanswer
 

NicoE a écrit :


Sur ce brevet j'étais le premier à arriver (mais ça ne veut rien dire, c'est pas une course). Par contre il y a très largement meilleur, par exemple sur PBP les premiers mettent 43h ce qui fait 28km/h pauses comprises.

 



ah ouais en plus
je pensais que t'avais fait tout le parcours avec quelqu'un d'autres


Message édité par Bad Bond le 10-06-2019 à 22:22:58

---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°56783027
mikamika
Posté le 10-06-2019 à 22:23:22  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :


ah ouais, en fait vous êtes toute une équipe à être comme toi :)


7000 en août lors du Paris-Brest-Paris dont une majorité d'étrangers, un peu plus qu'une équipe  [:backbone-]

n°56783035
tanguy12
Posté le 10-06-2019 à 22:23:57  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


GG  [:implosion du tibia]  
 
c'était ton premier?
pourquoi s'infliger ça et ne pas s'arreter pour dormir dans un hotel vu que t'étais large pour le chrono?
ou c'est pour le challenge?
 


ben à la base c'est bien un challenge tout ça, en lisant les CRs c'est pas la notion de plaisir qui ressort de l'expérience

n°56783037
Bad Bond
Agent #003
Posté le 10-06-2019 à 22:24:04  profilanswer
 

mikamika a écrit :


7000 en août lors du Paris-Brest-Paris dont une majorité d'étrangers, un peu plus qu'une équipe  [:backbone-]


non mais la même façon de rouler je voulais dire


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°56783055
MiniOui
see you in the douches
Posté le 10-06-2019 à 22:27:04  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


ben à la base c'est bien un challenge tout ça, en lisant les CRs c'est pas la notion de plaisir qui ressort de l'expérience


franchement quand je monte un col à bloc, j'ai du mal à me dire que je prends du plaisir, plus vite arrivé en haut mieux je me porte
 
par contre a posteriori, constater sa propre progression, réussir à battre ses propre records, voire ceux des autres, c'est ça qui procure du plaisir et durable

n°56783079
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 10-06-2019 à 22:30:10  profilanswer
 

NicoE a écrit :


Sur ce brevet j'étais le premier à arriver (mais ça ne veut rien dire, c'est pas une course). Par contre il y a très largement meilleur, par exemple sur PBP les premiers mettent 43h ce qui fait 28km/h pauses comprises.  
 


 

NicoE a écrit :

Oui
 

Citation :

pourquoi s'infliger ça et ne pas s'arreter pour dormir dans un hotel vu que t'étais large pour le chrono?
ou c'est pour le challenge?

Je voudrais faire PBP en ne dormant qu'une fois au milieu donc je teste la stratégie.


 :jap:


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°56783104
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-06-2019 à 22:34:25  profilanswer
 

Avec tout le monde qui s’entraîne pour PBP c’est devenu tellement mainstream les sorties de plus de 200 bornes  [:clooney11]  
 
Maintenant le truc barlou c’est rouler moins d’une heure  [:clooney19]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56783933
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 11-06-2019 à 07:15:23  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Le premier : bon prix, on les voit généralement à 100€ de plus
Le 2ème : un peu cher pour un vélo qui commence à dater, en même temps il a l'air prêt à rouler.
Le 3ème : prix convenable, il vaut 650€ neuf, soldé 590 en ce moment.


J'avais un doute sur le prix du neuf du Triban 520 rouge/noir (2015-2017) et en cherchant, je suis tombé sur le prix de liquidation à La Réunion :
 
https://i.imgur.com/RKRBuM5.png
https://www.decathlon.re/p/8322663_ [...] blanc.html
 
D'où ma question concernant le marché de l'occasion pour ce modèle, même si le tarif proposé semble effectivement dans la fourchette de ce qu'on voit en France. Mais c'est noté.  
 

Konovalov a écrit :

Pas mal de choses, tu trouveras des guides d'achat sur le net. Sauf que si tu es noob, tu en oublieras la moitié et tu seras pas forcément capable de checker l'autre. Donc le principe de base, c'est qu'un vélo qui ne présente pas bien (sale, ou avec des rayures/éclats de peinture, ou avec une guido bouffée, ou une transmission dégueulasse, etc), c'est souvent un vélo qui n' pas été bien traité, ni bien entretenu. Il peut y avoir des exceptions, mais il vaut mieux rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise.


 :jap:
 

Konovalov a écrit :

Oui, et je parle en connaissance de cause puisque j'ai un Triban 500 "tier2" (gris et bleu) et un autre en "tier1" (noir et orange).
Le premier t'apporte une fourche en carbone, des commandes de dérailleur plus agréables (une seule palette par commande), une transmission plus fluide (Shimano Sora vs Microshift R8). C'est un bon premier vélo, je rechercherais ça en priorité pour débuter vu que les prix se tiennent avec un T500 en Microshift.


Ok. Je vais aller voir le Triban 520.  
 
Merci pour la réponse.
 

n°56783967
kmara2
Posté le 11-06-2019 à 07:33:36  profilanswer
 

Gênant des manivelles en 175mm ? Je suis habitué aux 172.5mm mais le triban RC520 en M me semble trop juste et en L les manivelles sont en 175mm  [:poni]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56783973
Sangel
Posté le 11-06-2019 à 07:35:54  profilanswer
 

Ça ne change rien.

 

Il n'y a que Nibali pour voir une différence de taille de manivelle :o

n°56784047
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-06-2019 à 08:00:36  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


J'avais un doute sur le prix du neuf du Triban 520 rouge/noir (2015-2017) et en cherchant, je suis tombé sur le prix de liquidation à La Réunion :

 

https://i.imgur.com/RKRBuM5.png
https://www.decathlon.re/p/8322663_ [...] blanc.html

 

D'où ma question concernant le marché de l'occasion pour ce modèle, même si le tarif proposé semble effectivement dans la fourchette de ce qu'on voit en France. Mais c'est noté.

 


 

Ils ont du stock ?
Je suis passé au D4 de St André il y a quelques jours, il n'était pas en rayon :jap: (bon celui de St Pierre est toujours mieux achalandé :D)


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°56784248
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 11-06-2019 à 08:46:21  profilanswer
 

Je pense pas, j'en sais rien. Entre 2 reload de la page, on peut lire :

 
Citation :

Cette combinaison n'existe pas pour ce produit . veuillez sélectionner une autre combinaison.


 [:spamafote]

 

Je me demandais surtout si ce modèle avait été liquidé au même prix en France métropolitaine. Mais je crois pas, les différents d4 font visiblement un peu ce qu'ils veulent. Le Triban 520 noir/blanc (2017-2019) était à 490 boules en Allemagne par exemple, vs 590€ ici.

 

https://i.imgur.com/SnreVzv.png
https://www.decathlon.de/p/rennrad- [...] R-p-100351


Message édité par pascaldeuxzero le 11-06-2019 à 09:38:06
n°56784534
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2019 à 09:32:44  answer
 

WirIpse a écrit :

Avec tout le monde qui s’entraîne pour PBP c’est devenu tellement mainstream les sorties de plus de 200 bornes  [:clooney11]  
 
Maintenant le truc barlou c’est rouler moins d’une heure  [:clooney19]


Perso je ne roule jamais moins de 2-3 heures... le temps de s’équiper, sortir le vélo etc rouler ne serait-ce qu’une heure c’est pas rentable.

n°56784553
Konovalov
Amiral
Posté le 11-06-2019 à 09:35:30  profilanswer
 


Rouler 1h, je fais ça juste pour faire du bien à la tête. :)


Message édité par Konovalov le 11-06-2019 à 09:52:39

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°56784811
Corran Hor​n
lol
Posté le 11-06-2019 à 10:00:55  profilanswer
 


ça dépend où t'habites surtout. si il faut 30mn pour sortir du péri-urbain c'est vite vu :o
 
si j'étais à la cambrousse, je ferais sans soucis des sorties d'1h/1h30 après le boulot

n°56785121
wade
Tester c'est douter
Posté le 11-06-2019 à 10:27:20  profilanswer
 


Ah moi c'est l'inverse, mes sorties de plus de 2h depuis le début de l'année se comptent sur les doigts d'une main :D
J'aime beaucoup faire de l'urbain, il fait plus chaud, tu t'emmerdes moins, ça peut aussi être intense...
Bon après ça dépend des villes, si j'étais marseillais mon avis serait sans doute différent, à Nantes on est privilégiés à ce niveau

n°56785171
Konovalov
Amiral
Posté le 11-06-2019 à 10:31:50  profilanswer
 

wade a écrit :


Ah moi c'est l'inverse, mes sorties de plus de 2h depuis le début de l'année se comptent sur les doigts d'une main :D
J'aime beaucoup faire de l'urbain, il fait plus chaud, tu t'emmerdes moins, ça peut aussi être intense...
Bon après ça dépend des villes, si j'étais marseillais mon avis serait sans doute différent, à Nantes on est privilégiés à ce niveau


En urbain les arrêts incessants (feux, stops) ça me saoule. Si c'est pour être à l'arrêt en ville, je préfère de loin me poser en terrasse avec un demi.  [:fl4me]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°56785244
Rober_le_P​erver
Posté le 11-06-2019 à 10:38:02  profilanswer
 

J’avais arrêté la route quand j’étais en « ville », j’ai repris depuis mon retour en cambrousse, direct sur des routes désertes  :love:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°56785270
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-06-2019 à 10:39:50  profilanswer
 

+1 : quand il m'arrive de traverser (partiellement) une grande ville (genre Marseille quand il faut récup le dossard aux Bosses du 13 :sweat: ) je mesure la chance d'habiter à 5min d'une piste cyclable le long de l'Isère :love:
D'ailleurs j'ai commencé le vélo de route il y a une vingtaine d'années, quand on a quitté la région parisienne pour venir en Franche-Comté :jap:


Message édité par rody83 le 11-06-2019 à 10:42:56

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°56785303
senpai_non​o
Posté le 11-06-2019 à 10:41:54  profilanswer
 

Il m'arrive régulièrement de faire un Col en partant de chez moi qui prend 1h - 1h10 pour 25km et 850 de D+
C'est mieux que rien quand on a pas le temps de faire 100km.
 
Mais j'ai clairement pas la chance d'habiter Paris :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4078  4079  4080  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR