|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : Ma mutuelle est clairement plus kiné-compatible Jvais attendre 2/3jours histoire de confirmer la pls avant de m’inquiéter Je suis meme pas certain que ce soit lié au vélo d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 16-03-2018 à 21:22:43 --------------- Roquette, quequette ! |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2018 à 21:21:29 ![]() ![]() |
Detritusn | Meme si il y'a peu de motivés, les résas pour le billet de train aller pour le gfny ventoux sont ouverts.
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
tri-x | Sans en rajouter une couche, kine c’est médicament reconnu, ostheo y a de tout et surtout pas mal de n’importe quoi. Sachant que chaque école fait un peu à sa sauce. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Présentement je sens plus mes doigts de pieds donc c'est surement autre chose que simplement le tendon Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 16-03-2018 à 22:45:46 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Roger01 |
Petit CR, 1ère sortie vélo de l'année Alors déjà, le vélo n'a vraiment rien à voir avec l'ancien! L'impression de ne rien avoir entre les jambes, et je vais "vite" sans forcer. Le DI2 c'est juste génial, aucune prise de tête, fluide, et on sent pas la transmission, j'ai juste refais un petit réglage en plein roulage Malgré le fait d'avoir rouler plus ou moins comme avant, je n'étais pas du tout essoufflé. J'avais pas mon cardio mais j'étais frais, je respirais normalement, pas une goutte de sueur. Sans doute grâce à mon boulot Mal aux fesses à la fin mais sans doute la selle pas assez large et surtout mal aux genoux et aux pieds! Les genoux déjà, l'impression d'avoir les 2 rotules en feu dès que je roule. Par contre dès que j’arrête de pédaler, plus rien. Et même ce matin, j'ai pas mal. J'ai remarqué que si je mouline les pieds en même temps (faire des mouvement haut et bas avec la cheville qui se plie), ça me fait beaucoup moins mal. Mais ça peut être lié aussi aux cales! J'avais les pieds en feu également au niveau des cales. J'ai les pieds larges et fort, j'ai des Sidi genius 7 mega. Je ne sais pas si c'est sur ou sous engagé mais il faudrait que je fasse une étude posturale parce que j'ai l'impression de vouloir pédaler en canard. Hormis ça, je suis content du vélo, surtout à ce prix. Vive le flash Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 17-03-2018 à 10:36:27 |
MiniOui see you in the douches | les genoux c'est généralement un problème de réglage de cales oui |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2018 à 10:32:59 ![]() ![]() |
Roger01 | Et ça serait plutôt quoi? Trop avancé? Trop sur le coté? Autre? |
Parinou Lyonnais de Paris | Le genou, ça peut venir de plein de truc.
|
guezpard tracteur à pédales |
|
Roger01 |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
MiniOui see you in the douches |
WirIpse Sent from my 3310 | Tenu éloigné du niveau des pros
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 17-03-2018 à 13:48:22 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Konovalov Amiral | 27km, d+275, 20.5km/h. Je sens qu'il faut pas pousser plus pour le moment. Sinon je cherche une idée pour mettre mon portable. Il ne loge pas dans mon bidon porte-outils et dans le maillot c'est pas top (humidité du corps, pluie; risque de casse en cas de gamelle). Je passe chez Dafy faire monter un top-case ? #selchie : Message cité 4 fois Message édité par Konovalov le 17-03-2018 à 14:45:39 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
wade Tester c'est douter |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-03-2018 à 14:48:46 |
Sangel |
Je met le portable dans la sacoche de selle perso |
|
Krakramille |
|
Profil supprimé |
Le meilleur moyen pour tomber malade. |
MiniOui see you in the douches |
Delantera Hail Seitan. | Sinon le nouveau Tiagra 2x9 fonctionne vraiment nickel, je suis étonné, en gros a part le poids je trouve que ça n'a rien à envier au haut de gamme. Le nouveau 105 moins cher quoi. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
padav |
|
niku viaggiando controvento | moi je suis out un moment cause operation on va voir comment ca se passe |
Krakramille | Arf longtemps ? |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 17-03-2018 à 17:14:37 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 17-03-2018 à 17:16:20 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Amiral |
Le sac congélation, bien sûr, pourquoi j’y ai pas pensé !
Emmener la CB, adopté --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
caudacien | Je prend jamais la CB. J'oublierais de la sortir de la sacoche --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
J'ai le smartphone dans cette sacoche aussi Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 17-03-2018 à 18:07:12 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |