|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
wade Tester c'est douter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 21:31:32 |
dami3n |
|
senpai_nono | Suite CR de Grenoble - Sète : |
Korana |
Message cité 1 fois Message édité par Korana le 08-06-2019 à 00:15:10 --------------- Flick' R |
den's05 |
Petit tour autour par le pic saint loup |
kmara2 | Un bon gros week-end de 3 jours bien dégueulasse pour nous --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
den's05 | De retour en plaine en Bosnie apres 4 étapes de montagne , plus de 30C prevu. Direction la côte adriatique pour la dernière longue étape. Demain a peine 80km le long de la cote croate. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 08:24:22 Ici aussi sur Grenoble... meilleur jour pour rouler c’est today mais j’ai de l’administratif de prévu... |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 08:54:23 |
Snev | Coucou Vous auriez une ou deux URL sympathiques qui regorge de parcours gpx / tcx visualisables sur carte (et pas juste avec un descriptif) ? Un peu comme le route creator de Strava quoi, mais avec des centaines de propositions déjà faites. Message cité 3 fois Message édité par Snev le 08-06-2019 à 09:04:18 |
g-catch | garmin connect, tu mets l'endroit où tu cherches et quelques infos (distance, D+) et il te sort les parcours effectués par d'autres, à toi de les regarder et tu peux télécharger les gpx |
ZeMrHyde té ! | ça intéresse qqun 2x bib racmmer noir taille S ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 08-06-2019 à 09:23:58 |
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Ant1_ The game is rigged |
Pour la région parisienne, y'a les traces des classic challenges ici : https://ccmap.gitlab.io --------------- But you can't lose if you don't play |
grinhu |
|
g-catch | Y a un classic challenge le 30juin autour de Lille au fait pour les nordistes. Message cité 1 fois Message édité par g-catch le 08-06-2019 à 14:07:40 |
Pratique la check list Sur le vélo : Sacoche arrière : Sacoche top tube : Sur moi :
Message édité par guezpard le 08-06-2019 à 14:32:58 |
Kostas3 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai refait le col de l'Arpettaz moi ce matin.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 08-06-2019 à 15:13:53 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mikamika |
Message édité par mikamika le 08-06-2019 à 17:00:26 |
mikamika | un kit de rustines/colle/rape et une pompe |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Syndrometfl | OUi pardon j'ai mis 2 fois chambre à air au lieu de pompe.
|
qwetchee ex lesaintk |
Message cité 1 fois Message édité par qwetchee le 08-06-2019 à 17:08:12 --------------- FIN. |
mikamika | Barclo il y a de quoi faire, Vars, Bonnette, Allos, Moutières , Cayolle, Lombarde/Larche, Parpaillon, etc.
Message édité par mikamika le 08-06-2019 à 17:20:29 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Syndrometfl |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-06-2019 à 18:10:44 |
Publicité | Posté le |