|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
Message édité par rody83 le 26-06-2019 à 17:02:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2019 à 16:59:03 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
senpai_nono |
|
MiniOui see you in the douches |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je viens de voir ça en préparant mon vélo pour la sortie ...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2019 à 08:30:44 ![]() ![]() |
senpai_nono |
Message édité par senpai_nono le 27-06-2019 à 09:27:38 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mucky bear Shot with... |
Je me ferais aider pour recentrer j'y arrive jamais tout sul chuis trop anchepé
C'est con j'aurais du le commander avec les plaquettes Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 27-06-2019 à 10:17:53 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
dead balladur |
Message cité 3 fois Message édité par dead balladur le 27-06-2019 à 10:39:56 |
dead balladur |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
|
_synapse_ | Sympa ces sorties en haute montagne |
mikamika |
|
kham Le temps passe trop vite... |
c'est beau Message édité par kham le 27-06-2019 à 11:05:01 |
dead balladur |
|
_synapse_ | Ok, merci |
MiniOui see you in the douches | Balladur |
Flyman81 | Personne qui fait l'ariégeoise samedi ici ? Message édité par Flyman81 le 27-06-2019 à 12:06:00 |
PiKaPuE è.é | J'ai une paire de Ksyrium Elite. Vélo d'occasion (ça fait 3 ans que je l'ai) donc pas d'idée de l'ancienneté ni du passif de ces roues mais elles sont visuellement propres, sans stigmates. |
Jay Kay |
Cherche pas --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
mucky bear Shot with... | N'importe quoi --------------- It never gets easier, you just go faster. |
rody83 No pain, no gain | Un rayon ça peut péter sur n'importe quelle roue... sachant que les roues usine (Campa, Shimano, Mavic) sont généralement surdimensionnées pour éviter les retours SAV trop fréquents.
Message édité par rody83 le 27-06-2019 à 12:27:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PiKaPuE è.é | Oké merci, ça me rassure un peu ! |
Handysize | Bon bah petit vélo taf pépouze de 135km en 5h30 quoi. Départ 1h du mat Message cité 2 fois Message édité par Handysize le 27-06-2019 à 12:43:36 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |