|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent :
J'ai Check chez absolut black par exemple ils vendent les même plateaux pour tous, juste avec le coin raboté. Et c'est pareil chez pas mal de fabricants aftermarket (ta par exemple...) donc c'est ce qui me fait dire que c'est compatible Prend un r7000 pour la science Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 15-07-2019 à 16:28:07 --------------- Roquette, quequette ! |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2019 à 16:27:17 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Merci pour ton analyse approfondie. Je laisse la main pour la science. Je commence à saturer niveau passage de commande de matos Bricolage de Trois vélos en même temps, ça commence a bien faire Trust me, i'm not a bike mecano Message édité par Jay Kay le 15-07-2019 à 16:30:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Luke2fr |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 15-07-2019 à 17:41:27 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kmara2 | Mercredi Classic Challenge Lille Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 15-07-2019 à 18:03:29 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
grinhu |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Va voir sur le topic VTT --------------- Roquette, quequette ! |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2019 à 18:31:11 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ptain t'as ça comme tds et t'as réussi a peter la vis Je m'imaginais un truc moderne Il te faut quelle longueur je dois avoir ça au pire Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 15-07-2019 à 19:33:08 --------------- Roquette, quequette ! |
taz26 |
|
Peyes |
|
dead balladur |
|
tanguy12 |
grinhu |
J'ai lu à plusieurs reprises dans les dernières semaines les commentaires de certains participants qui ne comprenaient/validaient/... pas ces histoires de carrés. Petit point pour mon cas personnel pour essayer de partager avec les usagers du topic. 1. J'adore faire des tracés. En général quand je pars pour une semaine quelque part, j'en fait une dizaine, et je suis comme un con le matin départ, mais je sais que tous les tracés sont conformes à ce que j'aime On en parle un peu, ici, mais ça pas non plus un flood continu, ça permet de motiver pas mal de participants à trouver de la motivation. Je pense qu'il n'est pas utile de poster systématiquement qu'on a pas besoin de ce challenge pour rouler, non, on ne roule pas dans des coins de merde pour faire des carrés (on cherche, on se balade, c'est tout, ou au pire, on fait un CR Chacun ses possibilités, chacun son environnement et chacun ses sources de motivation, à la fin, ce qui compte, c'est qu'on aime rouler non? Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 15-07-2019 à 20:03:00 |
tanguy12 | Sur le principe j'ai rien contre voir une heat map de ses trajets et se dire "tiens je vais jamais au SE, allons explorer".
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
C'est ouf d'être rabat joie a ce point Perso j'en ai aussi rab des petits carrés mais laisse les gens s'amuser --------------- Roquette, quequette ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
tanguy12 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
riogrande44 | Bonjour à tous,
|
Rober_le_Perver | Colombus c'est la marque des tubes d'acier, pas du vélo --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
bischopp |
|
arylol |
En toute franchise bien que je sois hermétique au kiff de ce truc je n'ai rien de foncièrement contre. J'y vois juste une opportunité de troller |
Konovalov Amiral | #jesuistuile --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
arylol |
Pense a tes petits yeux brillants quand tu deballais tes cadeaux sous le sapin de Noël. N'as tu pas envie de revivre ces moments unique. Avec le bonheur en prime de monter toi même les magnificents dernier composant de ton destrier unique ! Ressaisi toi nom de dieu Mais plus sérieusement ca peu se débloquer demain comme dans le délai annoncé ios en savent rien. Après si t'es pressé et prêt a acheter moins bien en bouclard pour l'avoir de suite fonce mais 100% de chance que tu le regrette 1 semaine après. Non pas que t'auras un moins bon vélo juste que tu diras que t'aurais pu avoir mieux avec plus de patience. Un camyon ca se mérite |
wade Tester c'est douter | Présentation de la gamme Mulliersidez voyage dans mon D4 local Le 520, groupe Btwin, disques hydro, 690 balles Le 900, groupe XT, disques méca, plateau triple, 1200 balles Le 920, rival mono plateau, disques hydro, guidon route évasé, 1500 balles Peu de monde sur place, dommage... Y'avait le directeur produit (qui revenait tout juste de la baroudeuse - 1150km - 9 jours - 32 000m de D+ J'ai pu tester les 900 et 920, le 900 était chargé et pesait plus de 30kg, il restait malgré tout ultra maniable, vraiment bluffant Bref, rencontre sympa et enrichissante, beau complément à l'article de 200 sur cette gamme. Message cité 5 fois Message édité par wade le 15-07-2019 à 22:32:19 |
bischopp | Ultra 920AF
Message cité 2 fois Message édité par bischopp le 15-07-2019 à 22:41:38 |
wade Tester c'est douter | Ah non c'est pas un troll |
arylol |
Ouais c'est vraiment dur de rouler la dessus je comprends Mais prends sur toi et bientôt tu n'auras plus honte. |
PPPEP | Je t'en débarasse pour 500$ |
wade Tester c'est douter |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-07-2019 à 22:43:48 |
bischopp | Je le garde pour le HT et en mode mulet Message cité 2 fois Message édité par bischopp le 15-07-2019 à 22:50:58 |
katkar | wade => |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |