Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3427  3428  3429  ..  6984  6985  6986  6987  6988  6989
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°53686724
Roger01
Posté le 25-06-2018 à 12:13:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Question étude posturale complète :

 

Guru ou Retul Fit ? :o

 

Le 1er est général et plutôt aidé par la vidéo et l'autre c'est surtout Spécialized (la marque hein) et aidé grâce à la 3d (plot à mettre sur le corps).


Message édité par Roger01 le 25-06-2018 à 12:13:53
mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 12:13:38  profilanswer
 

n°53686784
GoustiFrui​t
Posté le 25-06-2018 à 12:19:26  profilanswer
 

J'aime bien aussi la série limité "Team"
https://static.canyon.com/img/cache/90/d/765cd47300e0ec5a28ede5df4e64b.jpg
hélas en Sram (je voudrais récupérer mon capteur de puissance Stages qui est en Shimano)
 
ou leurs modèles en "Blue Lagoon"
https://static.canyon.com/img/cache/a2/b/492781f98f8d8b8ed64aa26ff43ff.jpg
 
Vélos super équipés et légers pour le prix (7-7.1kg), Di2 à 2200€ ou Ultegra mécanique à 1500€...
 
Argh, dilemme !

n°53686817
arylol
Posté le 25-06-2018 à 12:22:12  profilanswer
 

Son trop beau ces vélos ! En plus 7.1kg  :love:  j'ai pu pesé le mien via un peson suspendu ce week end: 11,7 kg
 
Et le bidon etait vide  [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 25-06-2018 à 12:22:39
n°53686829
GoustiFrui​t
Posté le 25-06-2018 à 12:23:51  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


Je m'étais posé les mêmes questions, et dans mon cas précis la potence et la largeur de cintre sont identiques : 90mm/400mm


Tu veux dire que tu as franchi le pas ?
 

wade a écrit :

Sinon t'as les soldes qui devraient arriver sous (très) peu


 
Oui mais là je parle de modèles en Factory Outlet, qui sont des vélos en fin de série ou retournés par leur acheteur pour diverses raisons (et bien sûr remis à neuf), donc déjà en soldes. Ces vélos ne restent pas longtemps en vente donc attendre en espérant un rabais supplémentaire c'est plutôt l'occasion de voir une belle affaire filer sous son nez ! :-P

n°53686852
GoustiFrui​t
Posté le 25-06-2018 à 12:26:34  profilanswer
 

arylol a écrit :

Son trop beau ces vélos ! En plus 7.1kg  :love:  j'ai pu pesé le mien via un peson suspendu ce week end: 11,7 kg
 
Et le bidon etait vide  [:vizera]


C'est pas le même usage non plus :-D
Mon RoadLite (déjà Canyon) fait 10kg sans les bidons, mais avec pédales et sacoches de selle et de tube (9.2kg à la base). Je pense que 2kg en moins ça doit commencer à se faire sentir !

n°53687412
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-06-2018 à 13:23:22  profilanswer
 

GoustiFruit a écrit :


Tu veux dire que tu as franchi le pas ?
 


 
J’attend les soldes  :jap:  
 
Par contre la version Team je la trouve cheum perso. Et tout le monde sait que c’est le vélo de PFP  [:doyleb]  


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°53687483
GoustiFrui​t
Posté le 25-06-2018 à 13:28:21  profilanswer
 

Le design 2018 a été rafraîchi derrière les oreilles :-)
https://static.canyon.com/img/cache/c1/a/d46485a2f327f8963c143c3ee696e.jpg

n°53687491
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-06-2018 à 13:29:02  profilanswer
 

Elpolo qui va faire une attaque en rentrant de l'école


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53687510
GoustiFrui​t
Posté le 25-06-2018 à 13:30:04  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


J’attend les soldes  :jap:  


Vélo femme, tu confirmes ? Histoire que je ne me sente pas trop seul  :ange:  
Un modèle en particulier ?

n°53687978
Froooom
Posté le 25-06-2018 à 14:06:41  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Elpolo qui va faire une attaque en rentrant de l'école


 
Qui pour reprendre le topic du coup ?
Ce serais plus safe que ce soit un propriétaire de Canyon cette fois :o


---------------
Flick R
mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 14:06:41  profilanswer
 

n°53688102
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-06-2018 à 14:16:04  profilanswer
 

GoustiFruit a écrit :


Vélo femme, tu confirmes ? Histoire que je ne me sente pas trop seul  :ange:  
Un modèle en particulier ?


 
Pour l'instant je partirais sur un AL Disc 8  
 
Taille S dans les deux cas
 
Couleur rouge à lèvre de putes en WMN, couleur Ferrari chez les hommes.
 
Le triangle avant est globalement 1cm plus petit en WMN.  
 
Visuellement la différence flagrante c'est les haubans qui sont arrondis en bas.  
 
Je n'arrive pas à me décider. C'est probablement le stock qui fera le choix pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 25-06-2018 à 14:17:52

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°53688172
den's05
Posté le 25-06-2018 à 14:20:48  profilanswer
 

GoustiFruit a écrit :

Je vais demander, mais là ce sont des modèles dans leur section "Factory Outlet" donc ça m'étonnerait qu'ils acceptent de changer des éléments :-\

 

Cintre ça me paraît compliqué, par contre pour la potence y'a moyen.

 

Ils m'ont envoyé deux potences gratis pour le roadlite de madame. Bien sûr, il faut que je renvoie après essai mais ils sont généralement arrangeant.

n°53688259
GoustiFrui​t
Posté le 25-06-2018 à 14:26:52  profilanswer
 

Mais là il n'y a pas d'avantage à prendre le modèle F par rapport au modèle H ? Le prix est le même et en survolant les composants, ça a l'air kif-kif...

n°53688299
GoustiFrui​t
Posté le 25-06-2018 à 14:28:47  profilanswer
 

den's05 a écrit :


 
Cintre ça me paraît compliqué, par contre pour la potence y'a moyen.
 
Ils m'ont envoyé deux potences gratis pour le roadlite de madame. Bien sûr, il faut que je renvoie après essai mais ils sont généralement arrangeant.  


C'est vrai que quand on voit ça: https://www.youtube.com/watch?v=otyJXXwiAsE
Ils ont l'air bien sympas côté support client !

n°53688302
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-06-2018 à 14:28:57  profilanswer
 

GoustiFruit a écrit :

Mais là il n'y a pas d'avantage à prendre le modèle F par rapport au modèle H ? Le prix est le même et en survolant les composants, ça a l'air kif-kif...


 
C'est une vraie question ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°53688529
den's05
Posté le 25-06-2018 à 14:44:30  profilanswer
 

GoustiFruit a écrit :

Mais là il n'y a pas d'avantage à prendre le modèle F par rapport au modèle H ? Le prix est le même et en survolant les composants, ça a l'air kif-kif...

 

Modèle femme équipé en g-one 25mm, un peu curieux comme choix pour un modèle à disque.

 

Modèle homme, GPSII 28mm.

 

Perso, je préfère le rouge Ferrari.

n°53688576
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-06-2018 à 14:47:24  profilanswer
 

den's05 a écrit :


 
Modèle femme équipé en g-one 25mm, un peu curieux comme choix pour un modèle à disque.
 
Modèle homme, GPSII 28mm.


 
Dans les deux cas ça va à la benne direct. Comme la selle.  :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°53689170
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 25-06-2018 à 15:31:01  profilanswer
 

Bon, à mon tour de faire mon CR de mon Ardéchoise, mais sur 3 jours...
 
Mercredi :
 
Départ 8H30 de Bordeaux avec des amis direction St Félicien, c'est parti pour 6H30 de voiture environ.  [:angellus2]  
Un fois sur place, on chope l’hôtel, cool il est en plein dans le centre à coté du village départ.
Je file sur le stand Origine, et les mecs me changent ma selle (qui craque) et en profitent pour resserrer ma fourche car j'avais un peu de jeu, et on discute un peu vélo bien entendu bref équipe vraiment très très sympa.  [:ronfl4:5]  
 
On en profite pour retirer nos dossards, récupérer le super coupe vent, et un casque de l'ardéchoise "offert"  [:martyfr]  
 
Puis apéro, repas, dodo avec un peu de mal car il fait lourd
 
Au resto juste dernière nous, Robert Marchand avec le créateur de l'Ardéchoise, on est pas loin des 200ans d'age à eu 2  [:adodonicoco]  
 
Jeudi :
 
On prévoit de partir vers 8H. Réveil 6H45, ptit dej, on est presque tous prêt a 7H45.
On doit déposer nos valises afin qu'elles puissent suivre les 2 jours.
Je fais la queue et la je vois un panneau : 9kg max la valise, je commence à transpirer et je me dis que ça sent la journée de merde.... [:biiij]  
 
Je prend la file ou il y a une petite nana mignonne, je met mon sac sur la balance : 15kg [:murrage:4]  
J'essaye de négocier, rien à faire (bon ok je comprend). Heureusement, j'ai un sac à dos, je commence a transvaser, je tente un 2eme passage : 10 kg => non pas possible, 1kg en trop. Je commence à m’énerver, j'ai envie de la baffer (même si elle a "raison" )  [:4lkaline:10]  
 
Puis arrive un pote avec les "badges" de 2 collègues qui ont annulé à la dernière minute, et qui n'ont pas pris l'assurance annulation. J'en récupéré un, et je peux faire passer mes 2 sacs, et la nana qui me dit, bah voila vous avez réussi à retirer le kg en trop (ouais c'est ça....)  [:fenix_man]  
 
Le temps que tout le monde dépose son sac on part à 9H. On part donc dans les derniers, mais on est pas trop pressé vu qu'on est plus en mode rando. Mais à 17H il y a le match de l'équipe de France, donc si on pouvait arriver pas trop tard...
 
Donc on attaque, le parcours est "la Châtaigne - Loire" http://www.ardechoise.com/Carte-in [...] igne-Loire
 
http://www.ardechoise.com/var/ezwebin_site/storage/images/media/images/carte/profil-parcours/chataigneloire/6125-1-fre-FR/ChataigneLoire_format_original.jpg
 
On roule tranquille, les 1er ravitos, tout se passe bien, enfin presque, le soleil tape fort, il fait chaud, voir lourd.  [:msaint]  
Et moi j'aime pas lorsqu'il fait trop chaud. Et je souffre, je commence à avoir des frissons alors qu'il fait 40 au soleil...  [:bakk31]  
Les cols de + de 6% sur 10-15 km me flinguent, le plaisir n'est pas là. Bref, je me demande ce que je suis venu faire ici.  [:haha cry]  
 
Je me motive comme je peux, je m’arrête aux ravitos, je bois, je bouffe, faut bien continuer.  [:911gt3]  
A noter que double pas mal de monde, donc il y a pire que moi, mais ce sont pour la plus part des "anciens".
 
Plus la journée passe, plus il fait lourd, et là ça pète, coup de tonnerre, des  [:herr muller:5] , la température chute, et je me sens mieux  [:jean-michel platini:3] , mais bon j'ai tout de même mal aux jambes avec ce que j'ai vécu avant.  
 
On monte un col, on sent quelques gouttes et là c'est le déluge, trempé en 10s. Des vagues de pluie qui nous tombent dessus, des mini torrent sur la route. On trouve une cabane, on s'abrite 10 minutes, mais vu qu'on commence à se refroidir on décide continuer afin d'arriver au plus vite au gîte.
 
Au final je crois qu'on arrive vers 18H30 au gîte après s'être perdu dans des petits chemins et à presque finir sur des chemins de terre....
 
Gite, biere, apéro, repas, dodo. Vite, oublier cette journée de merde.
 
https://www.strava.com/activities/1653141085

Vendredi
:
 
On décolle vers 8H, on s’arrête comme d'hab aux ravitos goutter les spécialités (saucisson, cerises, bière à la châtaigne...).
Globalement ça va, à part mal au cul, sûrement à cause de la selle toute neuve...
 
Puis on attaque la montée du col de la Croix de Bauzon - 15km à se farcir. Bordel que c'est long et chiant. Et puis dés que ça dépasse les 6% je suis à la ramasse, je mouline sur le 34/25 voir 28 parfois. J'ai du mal à suivre les copains.  [:biiij]  [:moonboots:2]  
Bon c'est officiel, je ne suis pas du tout un grimpeur. Mes cuisses, mon cœur ne veulent pas.  [:tim_coucou]  
 
Avec tout ça je double tjrs autant de monde, jeune et moins jeune. Ca me rassure un peu, sauf quand un groupe de 2  [:le_glaude]  et 2 [:hado papi:2] me doublent et me mettent un vent...  
 
Une fois en haut, bbq (chipo/pâtes) qui remonte bien le moral.
 
2 collègues décident de rallonger un peu et ne pas suivre le même parcours. Il discute avec un mec qui leur dit 'ho ça doit faire 5-6km en plus, mais "je ne suis pas d'ici..."  
perso le "je ne suis pas d'ici" m'a fait tiquer.... [:moonblood11:7]  
 
Bref, on se sépare, on arrive au gîte en altitude, bien perdu au milieu de nul part, le tel passe à peine.
 
douche, apéro, repas... ho attend, nos 2 potes ne sont tjrs pas là, ils arriveront a 20H30 avec une boucle de 50km en plus. L'un des 2 est archi mort  [:abdel di hmaria:1]  
 
Tu le sens bien le "je ne suis pas d'ici" :D
 
https://www.strava.com/activities/1655122814
 
Samedi :
 
Dernier jour, il fait froid au départ vers 8H => 8 degrés, mais moi ça me va, et je me sens bien.  [:hish]  
 
On commence par une belle descente, les Dura-Ace sont un vrai bonheur, ça roule tout seul.
On attaque une 1ere bosse qui fait plus de 6%, j'ai un peu de mal, mais je la monte tranquille, mais une nana (triathlete) me largue comme il faut  [:sophiste]  
 
Puis on part en direction du col de Gerbier en Jonc avec une monté sur 20km (je crois) mais on reste en dessous des 6%, ce qui me convient très bien, je monte easy avec une bonne partie sur le 54, je double pas mal de cyclistes (vieux/jeunes), bref, après 2 journée un peu galère, toutes les conditions sont la pour que ça se passe bien, bon ok il y a du vent, mais je m'en fou, ça passe :D
 
Et ce fut le cas, je double énormément de monde, car tous les parcours commencent à se retrouver. Je me fais aussi doubler par certains qui font la cyclo (NicoE peut être), mais tu vois que les mecs sont affutés :)  
On sent un peu de tension entre ceux qui font la course et les autres, il n'y a pas beaucoup de place pour doubler, j'essaye de faire attention à bien me rabattre à chaque fois et a regarder derrière mois avant de doubler.
 
On s’arrête moins sur les derniers ravitos, car trop de monde, c'est le bordel, et puis la bouffe est moins bonne que les 2 autres jours. [:grozibouille:5]  
 
Arrivée a St Félicien sans encombre, avec encore des jambes, même si on a pas chaumé sur 20 derniers km avec un pote en roulant à fond.
 
https://www.strava.com/activities/1656816563
 
Voila, c'est assez vite résumé, mais ce fut une très bonne expérience, qui sera sûrement à renouveler.
 
Les + :
 
- bonne organisation
- les bénévoles dans les villages adorables, tu te fais applaudir, les enfants t'encouragent...
- les ravitos globalement au top, j'ai abusé du fromage/saucisson  [:pithiviers]  
- des décors magnifiques
- bonne ambiance avec les participants en mode rando
- mes pneus véloflex master qui n'ont pas une seule coupure, alors que j'ai roulé sur des graviers, sous la pluie, en plein cagnard . J'ai rigolé au gite le vendredi soir en voyant un mec réparer sa crevaison avec ses Conti GP4000S2  [:_dare_]  
- mon ostéo qui m'a débloqué le dos mardi, et qui a eu pour effet que je respire mieux  
 
 
Les - :
 
- les températures trop fortes que je ne supporte pas
- les cols à n'en plus finir, mon dieu que c'est chiant au bout d'un moment
- je ne suis pas un grimpeur, et dès que ça dépasse les 6% je n'y arrive plus
- mes marques de bronzage du casque et lunette sur la tête :D
 
 
 :hello:  
 
PS : désolé pour les fautes et la grammaire/conjugaison :D

Message cité 3 fois
Message édité par lebibi le 25-06-2018 à 15:42:57

---------------

n°53689304
xiky
Posté le 25-06-2018 à 15:42:47  profilanswer
 

lebibi a écrit :

Bon, à mon tour de faire mon CR de mon Ardéchoise, mais sur 3 jours...
 
Mercredi :
 
Départ 8H30 de Bordeaux avec des amis direction St Félicien, c'est parti pour 6H30 de voiture environ.  [:angellus2]  
Un fois sur place, on chope l’hôtel, cool il est en plein dans le centre à coté du village départ.
Je file sur le stand Origine, et les mecs me changent ma selle (qui craque) et en profitent pour resserrer ma fourche car j'avais un peu de jeu, et on discute un peu vélo bien entendu bref équipe vraiment très très sympa.  [:ronfl4:5]  
 
On en profite pour retirer nos dossards, récupérer le super coupe vent, et un casque de l'ardéchoise "offert"  [:martyfr]  
 
Puis apéro, repas, dodo avec un peu de mal car il fait lourd
 
Au resto juste dernière nous, Robert Marchand avec le créateur de l'Ardéchoise, on est pas loin des 200ans d'age à eu 2  [:adodonicoco]  
 
Jeudi :
 
On prévoit de partir vers 8H. Réveil 6H45, ptit dej, on est presque tous prêt a 7H45.
On doit déposer nos valises afin qu'elles puissent suivre les 2 jours.
Je fais la queue et la je vois un panneau : 9kg max la valise, je commence à transpirer et je me dis que ça sent la journée de merde.... [:biiij]  
 
Je prend la file ou il y a une petite nana mignonne, je met mon sac sur la balance : 15kg [:murrage:4]  
J'essaye de négocier, rien à faire (bon ok je comprend). Heureusement, j'ai un sac à dos, je commence a transvaser, je tente un 2eme passage : 10 kg => non pas possible, 1kg en trop. Je commence à m’énerver, j'ai envie de la baffer (même si elle a "raison" )  [:4lkaline:10]  
 
Puis arrive un pote avec les "badges" de 2 collègues qui ont annulé à la dernière minute, et qui n'ont pas pris l'assurance annulation. J'en récupéré un, et je peux faire passer mes 2 sacs, et la nana qui me dit, bah voila vous avez réussi à retirer le kg en trop (ouais c'est ça....)  [:fenix_man]  
 
Le temps que tout le monde dépose son sac on part à 9H. On part donc dans les derniers, mais on est pas trop pressé vu qu'on est plus en mode rando. Mais à 17H il y a le match de l'équipe de France, donc si on pouvait arriver pas trop tard...
 
Donc on attaque, le parcours est "la Châtaigne - Loire" http://www.ardechoise.com/Carte-in [...] igne-Loire
 
On roule tranquille, les 1er ravitos, tout se passe bien, enfin presque, le soleil tape fort, il fait chaud, voir lourd.  [:msaint]  
Et moi j'aime pas lorsqu'il fait trop chaud. Et je souffre, je commence à avoir des frissons alors qu'il fait 40 au soleil...  [:bakk31]  
Les cols de + de 6% sur 10-15 km me flinguent, le plaisir n'est pas là. Bref, je me demande ce que je suis venu faire ici.  [:haha cry]  
 
Je me motive comme je peux, je m’arrête aux ravitos, je bois, je bouffe, faut bien continuer.  [:911gt3]  
A noter que double pas mal de monde, donc il y a pire que moi, mais ce sont pour la plus part des "anciens".
 
Plus la journée passe, plus il fait lourd, et là ça pète, coup de tonnerre, des  [:herr muller:5] , la température chute, et je me sens mieux  [:jean-michel platini:3] , mais bon j'ai tout de même mal aux jambes avec ce que j'ai vécu avant.  
 
On monte un col, on sent quelques gouttes et là c'est le déluge, trempé en 10s. Des vagues de pluie qui nous tombent dessus, des mini torrent sur la route. On trouve une cabane, on s'abrite 10 minutes, mais vu qu'on commence à se refroidir on décide continuer afin d'arriver au plus vite au gîte.
 
Au final je crois qu'on arrive vers 18H30 au gîte après s'être perdu dans des petits chemins et à presque finir sur des chemins de terre....
 
Gite, biere, apéro, repas, dodo. Vite, oublier cette journée de merde.
 
https://www.strava.com/activities/1653141085

Vendredi
:
 
On décolle vers 8H, on s’arrête comme d'hab aux ravitos goutter les spécialités (saucisson, cerises, bière à la châtaigne...).
Globalement ça va, à part mal au cul, sûrement à cause de la selle toute neuve...
 
Puis on attaque la montée du col de la Croix de Bauzon - 15km à se farcir. Bordel que c'est long et chiant. Et puis dés que ça dépasse les 6% je suis à la ramasse, je mouline sur le 34/25 voir 28 parfois. J'ai du mal à suivre les copains.  [:biiij]  [:moonboots:2]  
Bon c'est officiel, je ne suis pas du tout un grimpeur. Mes cuisses, mon cœur ne veulent pas.  [:tim_coucou]  
 
Avec tout ça je double tjrs autant de monde, jeune et moins jeune. Ca me rassure un peu, sauf quand un groupe de 2 papys et 2 mamys me doublent et me mettent un vent... [:hado papi:2]  [:le_glaude]  
 
Une fois en haut, bbq (chipo/pâtes) qui remonte bien le moral.
 
2 collègues décident de rallonger un peu et ne pas suivre le même parcours. Il discute avec un mec qui leur dit 'ho ça doit faire 5-6km en plus, mais "je ne suis pas d'ici..."  
perso le "je ne suis pas d'ici" m'a fait tiquer.... [:moonblood11:7]  
 
Bref, on se sépare, on arrive au gîte en altitude, bien perdu au milieu de nul part, le tel passe à peine.
 
douche, apéro, repas... ho attend, nos 2 potes ne sont tjrs pas là, ils arriveront a 20H30 avec une boucle de 50km en plus. L'un des 2 est archi mort  [:abdel di hmaria:1]  
 
Tu le sens bien le "je ne suis pas d'ici" :D
 
https://www.strava.com/activities/1655122814
 
Samedi :
 
Dernier jour, il fait froid au départ vers 8H => 8 degrés, mais moi ça me va, et je me sens bien.  [:hish]  
 
On commence par une belle descente, les Dura-Ace sont un vrai bonheur, ça roule tout seul.
On attaque une 1ere bosse qui fait plus de 6%, j'ai un peu de mal, mais je la monte tranquille, mais une nana (triathlete) me largue comme il faut  [:sophiste]  
 
Puis on part en direction du col de Gerbier en Jonc avec une monté sur 20km (je crois) mais on reste en dessous des 6%, ce qui me convient très bien, je monte easy avec une bonne partie sur le 54, je double pas mal de cyclistes (vieux/jeunes), bref, après 2 journée un peu galère, toutes les conditions sont la pour que ça se passe bien, bon ok il y a du vent, mais je m'en fou, ça passe :D
 
Et ce fut le cas, je double énormément de monde, car tous les parcours commencent à se retrouver. Je me fais aussi doubler par certains qui font la cyclo (NicoE peut être), mais tu vois que les mecs sont affutés :)  
On sent un peu de tension entre ceux qui font la course et les autres, il n'y a pas beaucoup de place pour doubler, j'essaye de faire attention à bien me rabattre à chaque fois et a regarder derrière mois avant de doubler.
 
On s’arrête moins sur les derniers ravitos, car trop de monde, c'est le bordel, et puis la bouffe est moins bonne que les 2 autres jours. [:grozibouille:5]  
 
Arrivée a St Félicien sans encombre, avec encore des jambes car on a pas chaumé sur 20 derniers km avec un pote en roulant à fond.
 
https://www.strava.com/activities/1656816563
 
Voila, c'est assez vite résumé, mais ce fut une très bonne expérience, qui sera sûrement à renouveler.
 
Les + :
 
- bonne organisation
- les bénévoles dans les villages adorables, tu te fais applaudir, les enfants t'encouragent...
- les ravitos globalement au top, j'ai abusé du fromage/saucisson  [:pithiviers]  
- des décors magnifiques
- bonne ambiance avec les participants en mode rando
- mes pneus véloflex master qui n'ont pas une seule coupure, alors que j'ai roulé sur des graviers, sous la pluie, en plein cagnard . J'ai rigolé au gite le vendredi soir en voyant un mec sa crevaison avec ses Conti GP4000S2  [:_dare_]  
- mon ostéo qui m'a débloqué le dos mardi, et qui a eu pour effet que je respire mieux  
 
 
Les - :
 
- les températures trop fortes que je ne supporte pas
- les cols à n'en plus finir, mon dieu que c'est chiant au bout d'un moment
- je ne suis pas un grimpeur, et dès que ça dépasse les 6% je n'y arrive plus
- mes marques de bronzage du casque et lunette sur la tête :D
 
 
 :hello:  
 
PS : désolé pour les fautes et la grammaire/conjugaison :D


 
T'es presque passé devant chez moi Vendredi matin  :D  
Cette année c'était vraiment pas possible, mais d'ici un ou deux ans j'espère quand même bien la faire cette ardéchoise, c'est pas comme si c'était sur mon territoire en plus :o
Mais en tout cas chapeau, parce que si en effet t'aimes pas trop grimper c'est clairement pas le meilleur coin

n°53689336
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 25-06-2018 à 15:45:26  profilanswer
 

xiky a écrit :


 
T'es presque passé devant chez moi Vendredi matin  :D  
Cette année c'était vraiment pas possible, mais d'ici un ou deux ans j'espère quand même bien la faire cette ardéchoise, c'est pas comme si c'était sur mon territoire en plus :o
Mais en tout cas chapeau, parce que si en effet t'aimes pas trop grimper c'est clairement pas le meilleur coin


 
Ce n'est pas que je n'aime pas, mais passé un certain % et une certaine distance ça me saoul et j'avance plus, et là j'aime plus trop :D
Tu habites ou ?


---------------

n°53689643
xiky
Posté le 25-06-2018 à 16:06:36  profilanswer
 

lebibi a écrit :


 
Ce n'est pas que je n'aime pas, mais passé un certain % et une certaine distance ça me saoul et j'avance plus, et là j'aime plus trop :D
Tu habites ou ?


 
J'habite à Privas, donc encore côté civilisation de l'ardèche, mais on a quand même du paté, du saucisson et du fromage!

n°53689805
paco fpg
Posté le 25-06-2018 à 16:17:59  profilanswer
 

dites les rouleurs du 06
j'aimerais bien changer de vélo.
Mais cette  fois ci j'aimerais quelque chose qui me corresponde bien et m'aille. je cherche un bon magasin vers le 06 (on m'a parlé d'un grand magasin vers Vintimille?) où je pourrais avoir du choix etre conseillé, et faire un test de posture pour être bien réglé; vous avez de bonnes adresses?
merci

n°53689970
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 25-06-2018 à 16:26:22  profilanswer
 

xiky a écrit :


 
J'habite à Privas, donc encore côté civilisation de l'ardèche, mais on a quand même du paté, du saucisson et du fromage!


 
On a pioncé au Château de Liviers et on est passé par Privas le vendredi matin.
Et oui le saucisson et le fromage sont pas mauvais.
 
Après, faut aimer la châtaigne car vous la refourguez à toutes les sauces :S


---------------

n°53690341
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-06-2018 à 16:50:19  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

dites les rouleurs du 06
j'aimerais bien changer de vélo.
Mais cette  fois ci j'aimerais quelque chose qui me corresponde bien et m'aille. je cherche un bon magasin vers le 06 (on m'a parlé d'un grand magasin vers Vintimille?) où je pourrais avoir du choix etre conseillé, et faire un test de posture pour être bien réglé; vous avez de bonnes adresses?
merci


 
Voir avec crapoussin qui est dans ce coin je crois

n°53690402
kmara2
Posté le 25-06-2018 à 16:54:52  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


Et quand on voit cette couleur  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
http://reho.st/https://static.canyon.com/img/cache/02/a/8bc50610a18ad5db0959711be40a6.jpg


 
 [:implosion du tibia] sympa


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53691180
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-06-2018 à 18:01:57  profilanswer
 

Bravo le bibi !


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53691333
GoustiFrui​t
Posté le 25-06-2018 à 18:16:42  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


Je n'arrive pas à me décider. C'est probablement le stock qui fera le choix pour moi.


 
Attention à ne pas trop attendre, avec Canyon les prix ont tendance à augmenter chaque année !
 

WirIpse a écrit :


 
C'est une vraie question ?


 
Bah oui, j'ai raté quelque chose ?

n°53691399
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 25-06-2018 à 18:23:25  profilanswer
 

5 images de canyon en 2 pages [:moooonblooood:5]  
 
Riposte graduée  
 
https://www.pedalroom.com/p/anchor-bridgestone-arad-pink-road-bike-35500_4.jpg
 
https://lfgss.microco.sm/api/v1/files/7a90f0a4e9e4803fa0cfa453b3b6abbfac3e5ec5.jpg
 
https://farm7.staticflickr.com/6134/6022065656_9b212df451_b.jpg
 
https://cdnmos-bikeradar.global.ssl.fastly.net/images/news/2018/01/11/dscf8787-1515690303124-1dvlyx7x8riwe-630-80.jpg
 
https://78.media.tumblr.com/03e8c7a140daf1e1420fc2bfb1c23ba7/tumblr_o2422bdEZb1qdh5j6o1_1280.jpg
 
https://c1.staticflickr.com/5/4361/37031791876_9a6e43ae79_k.jpg
 
https://farm5.staticflickr.com/4779/26905076728_e86224d319_o.jpg
 
https://i.imgur.com/hxTQd.jpg
 
http://www.pedalconsumption.com/wp-content/uploads/2016/07/bishop-bikes-ben-falcon-project-bike-large.jpg
 
https://lfgss.microco.sm/api/v1/files/391c9c5e63fe8cab06b63b279c597b245452ef87.jpeg
 
rajissez
 


---------------
Roquette, quequette !
n°53691501
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-06-2018 à 18:35:58  profilanswer
 
n°53691505
boisse
Well...fuck
Posté le 25-06-2018 à 18:36:46  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

5 images de canyon en 2 pages [:moooonblooood:5]  
 
Riposte graduée  
 
rajissez
 


 
je relance
 
http://www.pinarello.com/en/hall-of-fame/1995-miguel-indurain/image

n°53691506
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-06-2018 à 18:37:02  profilanswer
 

Tes vélos de merde à crampons là, on dirait la chiotte de kmara2 :o

n°53691514
Korana
Posté le 25-06-2018 à 18:37:38  profilanswer
 

J'achete l'espece de gravel


---------------
Flick' R  
n°53691532
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 25-06-2018 à 18:39:49  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

Tes vélos de merde à crampons là, on dirait la chiotte de kmara2 :o


 
Non non


---------------
Roquette, quequette !
n°53691569
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-06-2018 à 18:44:22  profilanswer
 

J'aime bien le cannondale et le gravel dégueux  [:yeerum:1]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°53691579
Sangel
Posté le 25-06-2018 à 18:45:16  profilanswer
 


 
http://triathlonstore.fr/10002216-4281-large/p5-x-velo-de-triathlon.jpg
 
Un collègue du paternel a acheté ça.
 
Pour faire du 23km/h de moyenne sur son ironman [:mooonblood:4]

n°53691590
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-06-2018 à 18:46:41  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

http://triathlonstore.fr/10002216- [...] athlon.jpg

 

Un collègue du paternel a acheté ça.

 

Pour faire du 23km/h de moyenne sur son ironman [:mooonblood:4]


L'avantage aero à 23km/h... :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53691622
boisse
Well...fuck
Posté le 25-06-2018 à 18:50:18  profilanswer
 

lebibi a écrit :

Bon, à mon tour de faire mon CR de mon Ardéchoise, mais sur 3 jours...


 
jay jay
 
sur plusieurs jours ca doit etre sympa, j'ai bien envie de tenter aussi :)
La meteo sur l'ardechoise ca peut varier de la neige a la canicule, visiblement tu as eu un mix, ca met dans l'ambiance :o  
L'an dernier j'ai vu un mec se planter dans le goudron fondu et tomber dedans. ( bon il zigzaguait deja pas mal sur la route c'était le coup de grace. ) .  
 
Surpris que tu aies trouvé les cols difficiles, l'ardeche c'est plat en comparaison des Alpes et des Pyrenees :) - bon il faut dire que d'enchainer 3 jours ca doit piquer - mais c'est vrai que celui du Gerbier est plus sympa que les autres peut etre mis a part la portion venteuse en haut (ce calvaire...)  
 
 

n°53691624
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-06-2018 à 18:50:35  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
http://triathlonstore.fr/10002216- [...] athlon.jpg
 
Un collègue du paternel a acheté ça.
 
Pour faire du 23km/h de moyenne sur son ironman [:mooonblood:4]


 
Ça coûte dans les combien cette horreur ?  [:lumbahaab:1]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°53691634
MiniOui
see you in the douches
Posté le 25-06-2018 à 18:51:52  profilanswer
 

Le pinard lolo a au moins un certain cachet la, le cervelo quelle horreur  [:-the_unforgiven-]

 

Si le but c'est d'aller vite autant partir direct sur un velomobil

n°53691658
Sangel
Posté le 25-06-2018 à 18:54:54  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Ça coûte dans les combien cette horreur ?  [:lumbahaab:1]


 
Je sais pas combien il l'a payé, mais sur le net ça a l'air d'être 15k€

n°53691673
boisse
Well...fuck
Posté le 25-06-2018 à 18:56:42  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Ça coûte dans les combien cette horreur ?  [:lumbahaab:1]


 
11 a 20K
 
LAULE  
 
https://www.trimes.org/2016/10/57513/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3427  3428  3429  ..  6984  6985  6986  6987  6988  6989

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 31/03 : Tour des Flandres (BE)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR