|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 11-05-2019 à 18:28:18 |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2019 à 18:28:01 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 11-05-2019 à 19:36:51 |
Winpoks |
|
padav | mes roulements fulcrum ont 7 ans et sont parfaits, sans entretien |
rody83 No pain, no gain | Euh pas sûr que le système cône/cuvette de Shimano soit plus éternel qu'un autre... chez Campa c'est assez similaire (pour avoir eu/démonté des moyeux Ultegra/Neutron) : dans les deux cas ça dure très longtemps en toutes conditions, avec un minimum d'entretien quand même (ex : graissage annuel quand on roule beaucoup). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca | Ben clairement ils sont aussi fluides qu'après l'achat... |
katkar |
|
![]() Publicité | Posté le 11-05-2019 à 22:09:02 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Ah ouais... sympathique.
Message édité par rody83 le 11-05-2019 à 22:36:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kmara2 | http://philippe.mangeard.over-blog [...] acite.html --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
NicoE |
mikamika |
|
cacatomique | bourdel, j'essaie tant bien que mal de démonter ma cassette mais l'écrou à l'air bien serré, ya rien à faire |
Winpoks |
|
Kostas3 | Le recalcul du dénivelé par Strava est fiable ou pas ?
|
Konovalov Amiral | Passer la tondeuse après 3h de vélo : --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
arylol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bardet qui dessine des bites --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 12-05-2019 à 18:24:26 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
arylol | J'attends impatiemment le cr de jay Kay |
Tahitiflo éponge carré(e) | et les CR des BRM du week end. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
NicoE |
Kostas3 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 12-05-2019 à 19:39:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kmara2 | https://m.facebook.com/story.php?st [...] 5659998480 Edit : on va encore me dire que ça a 3 ans Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 12-05-2019 à 21:07:23 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | Micro CR de la loose.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Dans 3j il link des vidéos de dafne fixed --------------- Roquette, quequette ! |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Message édité par Tahitiflo le 12-05-2019 à 21:38:12 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
Je pensais faire finir le taraudage par un bouclard... Parce que de toute façon, je suis pas sûr de trouver des pédales plates vintages de qualité... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |