|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Dans l'article de 200 sur l'asso de rouleurs immigrés, ils disaient que dans les pays sous-développés, ils ont pour précepte de dire que y'a pas de tailles pour les caa. Toutes vont dans tout les pneus ^^ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2019 à 12:25:12 ![]() ![]() |
sundae cent | Suffit d'en gonfler une hors d'un pneu pour voir qu'il y a de la marge. |
NicoE |
|
guezpard tracteur à pédales |
NicoE | pas mal |
Snev | Vous savez si on peut monter des boyaux sur ces jantes ?
|
kmara2 | Clincher = pneus et tubular = boyaux --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Handysize |
pris une sacrée gamelle sur une plaque de verglas. mes ligaments du genou ont bien morflé, mon genou à du forcer avant que la pédale se décroche. |
|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2019 à 13:48:27 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales | Je tombe sur ça :
|
Handysize | Oops |
Handysize |
|
Winpoks |
|
Snev |
Snev |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
katkar |
|
lordankou | petit CR sur ma sortie du matin :
--------------- |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NicoE |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
NicoE |
|
Jay Kay |
A ouai nan mais ça c'est dégueulasse. Les gants néoprène ça pue a vitesse grand V. Perso je vais revendre les miens et j'utiliserai sur les gants de moto en cas de grand froid. (Au final jusqu'à 0 degré les D4 a 10 balles suffisent)
Pleutre ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Amiral |
J’ai un cadre alu, j’ai pas envie que ça rouille --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Peyes |
wade Tester c'est douter |
|
Peyes |
|
g-catch |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 | Bidon isotherme, ou alors tu glisses le bidon sous la veste.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
wade Tester c'est douter |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |