Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4181  4182  4183  ..  7017  7018  7019  7020  7021  7022
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°57227114
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-08-2019 à 14:58:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :

J'ai pris le col du lautaret aujourd'hui  [:dr_doak] en bagnole  [:joemoomoot] autant côté briancon c'est joli sans plus par contre l'ascension semble vraiment abordable autant de bourg d'Oisans c'est magnifique mais bordel ca a l'air affreusement dur j'avais envie de m'arrêter a chaque cycliste croisé pour le ravitailler.
 
Des gens ont expérimenté les deux ?
 
Nota: j'ai balancé un chrysanthème sur la tombe du maillot jaune de cet été


 
J'ai fait les 2, côté Bourg d'Oisans en vélo-sacoches même : c'est de la pignolade comparé aux kms ensuite vers le Galibier :D

mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 14:58:11  profilanswer
 

n°57227135
t_faz
Posté le 02-08-2019 à 14:59:29  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
"ex-professional cyclists", pour toi ça veut dire "chômeur qui fait du vélo" ou "ancien cycliste professionnel" ? :o


nan mais dans les recrutement c'est toujours la même chose on demande un bac +12 avec 20 ans d'xp ... au final un bac +2 qui sort de l'école peut faire le job, suffit d'un peu mentiroptimiser son cv :o

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 02-08-2019 à 15:00:49

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°57227164
den's05
Posté le 02-08-2019 à 15:01:13  profilanswer
 

arylol a écrit :

J'ai pris le col du lautaret aujourd'hui [:dr_doak] en bagnole [:joemoomoot] autant côté briancon c'est joli sans plus par contre l'ascension semble vraiment abordable autant de bourg d'Oisans c'est magnifique mais bordel ca a l'air affreusement dur j'avais envie de m'arrêter a chaque cycliste croisé pour le ravitailler.

 

Des gens ont expérimenté les deux ?

 

Nota: j'ai balancé un chrysanthème sur la tombe du maillot jaune de cet été

 

Si tu penses que le Lautaret est dur, t'as bien fait de ne pas faire un tour du côté de l'izoard ! :O

 

Honnetement, c'est le 2000m le plus facile de France. Côté Grenoble, c'est long mais  cela n'est jamais raide. Il y a longue portions a 3/4% pour récupérer, c'est vraiment pas difficile.

Message cité 2 fois
Message édité par den's05 le 02-08-2019 à 15:02:24
n°57227177
Handysize
Posté le 02-08-2019 à 15:02:13  profilanswer
 

wade a écrit :


T'as fumé quoi bordel ? :D
Y'a combien de morts par an en marathon ?
Te niquer les articulations ouais, carrément, mais risquer d'en crever faut que t'arrêtes un peu là...

 

Phidippidès, il est mort de quoi? :o

 

1.5 pour 100,000 le taux de décès... C'est pas rien.

 


J'avoue je suis en forme ce dredi...

n°57227227
arylol
Posté le 02-08-2019 à 15:05:47  profilanswer
 

guezpard a écrit :

 

J'ai fait les 2, côté Bourg d'Oisans en vélo-sacoches même : c'est de la pignolade comparé aux kms ensuite vers le Galibier :D

 
den's05 a écrit :

 

Si tu penses que le Lautaret est dur, t'as bien fait de ne pas faire un tour du côté de l'izoard ! :O

 

Honnetement, c'est le 2000m le plus facile de France. Côté Grenoble, c'est long mais cela n'est jamais raide. Il y a longue portions a 3/4% pour récupérer, c'est vraiment pas difficile.

 

Ah ouais en voiture ca m'a paru bien plus long et pentu, bon a savoir parcque c'est vraiment beau côté bourg d'Oisans.

 

n°57227231
volog
Posté le 02-08-2019 à 15:06:31  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Rouler seul n'aide pas à progresser.
Bien souvent je fais de meilleures moyennes seuls qu'en groupe mais je tape moins dedans car je vais être à mon rythme.
Alors qu'en groupe, même si tu es avec des gars qu'il va falloir attendre, ça va toujours un peu s'astiquer dans les bosses, appuyer un peu plus fort à certains moments, prendre le vent pour abriter les autres...
C'est ainsi que tu progresses et passes des cap


 
C’est marrant je trouve que c’est l’inverse ou plutôt j’ai un avis mitigé  
J’ai pas mal rouler en groupe. La première heure le rythme est toujours bas puis après tu te mets facilement dans la roue d’un coéquipier pour discuter tranquillou avec un autre
Alors oui on roule finalement plus vite mais l’effort est moindre  
 
Par contre tout seul, le danger c’est de se laisser aller des qu’il y a un peu de difficulté.
Et puis generallement en groupe tu fais des sorties plus longues et tu te motives plus pour rouler même quand le temps est degueu  
 
Après niveau plaisir y a pas photo rouler en groupe c’est le top niveau sensation  
Quand tu roules en meute à 40 sur le plat c’est du pur plaisir


Message édité par volog le 02-08-2019 à 15:08:54
n°57227236
JneCyclist​eDynamique
Posté le 02-08-2019 à 15:06:49  profilanswer
 

Doubi23 a écrit :


 
un conseil pour effectuer tes tracés, c'est de toujours éviter les départementales en 9xx, ce sont les anciennes nationales qui ont été rétrocédées aux départements donc routes à gros trafic


 
Alors ça, c'est du conseil. Subtilité de ouf qu'il sera super important de connaître. Tu m'étonnes que je cherche à éviter à tout prix la D930 dans les Yvelines entre Saint-Germain-en-Laye et La Celle-Saint-Cloud.


---------------
Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI
n°57227239
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-08-2019 à 15:07:01  profilanswer
 

den's05 a écrit :


 
Si tu penses que le Lautaret est dur, t'as bien fait de ne pas faire un tour du côté de l'izoard ! :O  
 
Honnetement, c'est le 2000m le plus facile de France. Côté Grenoble, c'est long mais  cela n'est jamais raide. Il y a longue portions a 3/4% pour récupérer, c'est vraiment pas difficile.


 
Oui c'est surtout interminable et depuis Bourg c'est le plus beau côté, de loin... même si dans les deux cas ça reste de la nationale hyper fréquentée toute l'année (encore plus pendant l'été).
D'ailleurs je me rends compte que je me suis toujours arrêté au barrage en montant depuis Bourg (soit pour aller aux Deux-Alpes, soit vers Sarenne :love: ).


Message édité par rody83 le 02-08-2019 à 15:10:37

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°57227279
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-08-2019 à 15:09:34  profilanswer
 

Et beau point de vue à La Grave :D

n°57227294
JneCyclist​eDynamique
Posté le 02-08-2019 à 15:10:16  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Ici le maillot le plus stylé, et de loin, c'est celui des Bondues Bike Boys; mais je crois qu'il faut avoir un patrimoine supérieur à 1 million d'€ pour pouvoir adhérer  [:4lkaline2:2]  
 



 
 
Mais qu'est-ce que c'est que ces guignols avec de toutes petites chaussettes ?


---------------
Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI
mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 15:10:16  profilanswer
 

n°57227391
Konovalov
Amiral
Posté le 02-08-2019 à 15:15:22  profilanswer
 

JneCyclisteDynamique a écrit :


Alors ça, c'est du conseil. Subtilité de ouf qu'il sera super important de connaître. Tu m'étonnes que je cherche à éviter à tout prix la D930 dans les Yvelines entre Saint-Germain-en-Laye et La Celle-Saint-Cloud.


Par contre quand la nationale déclassée est doublée par une autoroute gratos ou une 2x2, c’est peinard. Pas de trafic, une route bien large, les panneaux publicitaires d’un autre temps, les villages endormis...  [:gum]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°57227438
kmara2
Posté le 02-08-2019 à 15:17:42  profilanswer
 

Sortie du jour avec Kemmel - Mont Noir - Mont des Cats grosse partie plate dans les weppes puis Lorette. Devait y avoir une suite mais vu l'horaire j'ai dû couper.

 

Pas mécontent de réussir à enfin passer Kemmel sur le vélo et non à pieds à le pousser les lunettes pleine de buée et le moral sous le niveau de la mer.
Par contre avant de l'attaquer petite peur de ne pas réussir, je commence la montée bordel c'est sec direct j'avais oublié ! Je passe le petit plateau sauf que.... il ne passe pas. Pied à terre je lève la roue et tourne le pédalier, c'est bon il est passé mais impossible de se relancer dans ce dénivelé, on recommence [:boy johnny]
Deuxième essai, je veux passer le petit plateau avant et là..... je déraille [:jfken:2]
Bordel le vélo est aussi flippé que moi et fait n'importe quoi ! Je passe une minute à remettre la chaine sur le plateau et à rassurer ma monture, tout doux ça va aller lui dis je [:bulezebu:1]
Nouvel essai. C'est raide quand même surtout le final avec un petit virage bien vénére niveau % mais ça passe les amis [:so-saugrenu:1]
Puis Mont Noir Easy. Mont des Cats ouf ça pique un peu cet enchaînement rapide.
Les weppes en suite bien plat avec léger vent de dos.
Puis Notre Dame de Lorette ça passe mais tout juste.
Me restait quelques grimpettes pour finir à 140km et 1100 de D+ mais pas le temps je coupe. Les dernières bosses m'auraient mises KO je pense.
Content de passer Kemmel mais un peu déçu car j'ai déjà fait mieux niveau D+, 900m ce n'est pas ouf du tout. Peut être que l'enchaînement du début m'a grillé [:biiij:1]

 

Le développement du Sequoia c'est clairement ce qu'il me faut, du 48/32 11/36 ça peut paraître un truc de lache mais ça me permet de passer les gros %.
Ce ratio est aussi présent sur les Diverge à l'occase je m'en prendrais un si d'occaz se présente en espérant y trouver du confort tout comme sur le sequoia acier.

 

L'Oscar de l'élément casse couille du jour revient à ma sacoche de selle qui vient toucher le pneu en permanence [:gaga cry]
Ce bruit.... devoir la remonter en permanence et entendre que ça tape au moindre dos d'ane puis que ça frotte [:midnaite:3] Elle est trop grosse (20l) pour ma sortie de selle je n'arrive pas à lui faire prendre un angle suffisant pour qu'il y ait de l'espace entre le pneu et elle. Bref à vendre... on verra pour sa remplaçante.

 

Le fail parcours du jour :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564750648-20190802-090221.jpg
Non non je passe pas par là [:foupou]

 

https://strava.app.link/RWdJw1HfPY

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 02-08-2019 à 15:20:11

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57227558
den's05
Posté le 02-08-2019 à 15:25:43  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Et beau point de vue à La Grave :D

 

En fait, je trouve que la vue a la Grave est '' pas top''.  :O  On est trop prêt de la Meije (montagne a 4000m) pour l' apprécier.

 

Par contre, c'est toujours grandiose par Briançon, quand dans les derniers km, le paysage s'ouvre et qu'on voit les glaciers. J'ai eu l'occasion de le faire sous le soleil au sec fin décembre c'est royal aussi.  :love:

n°57227582
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-08-2019 à 15:27:09  profilanswer
 

den's05 a écrit :


 
En fait, je trouve que la vue a la Grave est '' pas top''.  :O  On est trop prêt de la Meije (montagne a 4000m) pour l' apprécier.
 
Par contre, c'est toujours grandiose par Briançon, quand dans les derniers km, le paysage s'ouvre et qu'on voit les glaciers. J'ai eu l'occasion de le faire sous le soleil au sec fin décembre c'est royal aussi.  :love:


ça doit être parce qu'à La Grave j'avais pris le temps de me boire une bière en terrasse, plus pratique pour observer que la tête dans le guidon de l'autre côté  :D

n°57227584
JneCyclist​eDynamique
Posté le 02-08-2019 à 15:27:16  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
y'a cosanguin cyclisme qui va s'inscrire  :o j'ai envie que ça arrive juste pour voir votre raj  [:moule_bite]  
 
sinon jeunecyclistedynamique peut tenter sa chance sur un malentendu ça peut passer  :o  


 
 
Je m'expose de ouf sur le topic en disant ça, mais si j'avais été pro, et s'ils me payaient en sus des séances chez l'orthophoniste, j'aurais pu être le candidat idéal :o


---------------
Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI
n°57227612
arylol
Posté le 02-08-2019 à 15:29:01  profilanswer
 

JneCyclisteDynamique a écrit :

 


Je m'expose de ouf sur le topic en disant ça, mais si j'avais été pro, et s'ils me payaient en sus des séances chez l'orthophoniste, j'aurais pu être le candidat idéal :o


Ca fait beaucoup de si  [:gidoin]

n°57227630
Konovalov
Amiral
Posté le 02-08-2019 à 15:30:10  profilanswer
 

JneCyclisteDynamique a écrit :


 
 
Je m'expose de ouf sur le topic en disant ça, mais si j'avais été pro, et s'ils me payaient en sus des séances chez l'orthophoniste, j'aurais pu être le candidat idéal :o


Je t’aurais plus vu sur Global Menuiserie Network  [:moonblood2:7]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°57227635
Kayou
Posté le 02-08-2019 à 15:30:24  profilanswer
 

wade a écrit :


Désolé mais j'ai tendance à penser qu'en terme de dépassement de soi / souffrance physique et mentale, le mec qui finit son marathon en 6h est LARGEMENT plus méritant qu'un mec pour qui c'est une formalité en 3h15...
Ça ne veut pas dire pour autant que c'est spécialement une bonne idée hein, loin s'en faut  [:cosmoschtroumpf]


Si c'est une formalité pour le gars qui l'a fait en 3h15, c'est qu'il vaut 2h30 et pour arriver à ce niveau faut s'entraîner et pas qu'un peu.
Et sinon pour un gars qui vaut 3h15 et qui le fait en 3h15 bah il va en baver à l'entrainement et sans doute le jour de la course
Faire un marathon en 6h, c'est marcher, j'appelle pas vraiment ça faire du sport.
 

n°57227786
JneCyclist​eDynamique
Posté le 02-08-2019 à 15:40:30  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Je t’aurais plus vu sur Global Menuiserie Network  [:moonblood2:7]


 
Pinocchio Cycling, un programme présenté par Jean Bambois.


---------------
Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI
n°57227853
Konovalov
Amiral
Posté le 02-08-2019 à 15:45:38  profilanswer
 

JneCyclisteDynamique a écrit :


 
Pinocchio Cycling, un programme présenté par Jean Bambois.


Tu tiens un truc là coco  [:arnaud54]


Message édité par Konovalov le 02-08-2019 à 15:45:45

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°57227955
taz26
Posté le 02-08-2019 à 15:53:46  profilanswer
 

Ya "au tour du velo" sur l'equipe là avec Gérard Holtz. Je pense que la cible est un peu plus âgée que la moyenne du topic. Ou sinon c'est bien pour faire la sieste.
Ça doit se trouver en Replay.

n°57227961
Luke2fr
Posté le 02-08-2019 à 15:54:41  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Je t’aurais plus vu sur Global Menuiserie Network  [:moonblood2:7]


 
Global Cuisine Network :o

n°57227987
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-08-2019 à 15:56:47  profilanswer
 

JneCyclisteDynamique a écrit :

 

Pinocchio Cycling, un programme présenté par Jean Bambois.


 [:galaswinda:4]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°57228007
Konovalov
Amiral
Posté le 02-08-2019 à 15:58:10  profilanswer
 

Luke2fr a écrit :


Global Cuisine Network :o


Déjà pris par Peter ce Sagan : https://youtu.be/O2QXRIXfDBQ


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°57228159
g-catch
Posté le 02-08-2019 à 16:08:27  profilanswer
 

taz26 a écrit :

Ya "au tour du velo" sur l'equipe là avec Gérard Holtz.


 [:alex-38]


Message édité par g-catch le 02-08-2019 à 16:09:02
n°57228262
neodelamer
Posté le 02-08-2019 à 16:16:16  profilanswer
 

Ah ouais c'est vendredi, veille de vacances, ca doit énerver un peu [:moonbloood:2]
 
Totalement d'accord avec Volog, rouler en groupe t'oblige m'oblige a se cracher régulièrement dans les pognes pour suivre le rythme et me mettre dans le rouge, mais quand je décroche, y'en a toujours un qui ralentit pour me ramener dans le groupe, ou ca s'attend au carrefour/rond point suivant quand ca explose.
C'est vraiment le pied quand ca avione à 40+, faut gouter à ca [:moonblood13:1]. Après c'est comme dans la vrai vie, t'as des cons partout, que ce soit avec ou sans le bô vélo à plus de 5k€, on ne changera pas le monde malheureusement [:kouardt]
 
 
 
Y'en a un qui cherchait un pneu dernièrement, vous pouvez essayer le Panaracer Race D, j'ai du lui mettre pas loin de 1000 bornes (sans que la route soit un billard et en empruntant quelques chemins avec des cailloux) sans aucune crevaison. Je vais donc rendre a César ce qui appartient a Katkar, bon choix ce pneu [:haha jap] (20€ chez pbs).
 
 
 
Les deux vacanciers qui vont dans le sud-ouest, vous avez réussi a faire quelques traces? C'est un peu la galère de mon côté (Sanguinet), vous avez des exemples?

n°57228339
Luke2fr
Posté le 02-08-2019 à 16:22:32  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Déjà pris par Peter ce Sagan : https://youtu.be/O2QXRIXfDBQ


 
Global Cycling Nutricheum :o
 
j'ai réagit un peu vite

n°57228383
fazero
Posté le 02-08-2019 à 16:26:01  profilanswer
 

neodelamer a écrit :

Les deux vacanciers qui vont dans le sud-ouest, vous avez réussi a faire quelques traces? C'est un peu la galère de mon côté (Sanguinet), vous avez des exemples?


Les Landes c'est dégueux pour le vélo.
Si t'as un gravel tu peux aller sur les pistes des pompiers (mais vaut mieux un vtt)
Sinon je te conseille de rester sur les pistes cyclables, les départementales sont pas vraiment acceuillantes :o

n°57228462
PPPEP
Posté le 02-08-2019 à 16:32:54  profilanswer
 

#CR débutant :o

 

C'est moche de débuter avec des gens qui en font un peu plus que toi :o

 

Hier deuxième plus grosse sortie pour moi, 70km  [:bobbyfrasier:5]

 

Je pars avec mon montréalais sûr, gooopil (ouais parce que millsapp je l'ai jamais vu sur son vélo :o), celui qui m'emmène dans des plans traquenard et qui me rajoute des km en fufu pour aller chercher des tiles :o

 


https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/v4q_fLpWUS2PqGyIlAr9lPsdPYg-CxCtwtQQ9Vw4jAU-2048x1536.jpg
Après l'avoir attendu 20' au poins de rdv pour une sombre histoire de GPS qui se connecte pas au téléphone, il arrive enfin, et donc de bonne humeur. Point positif il a mis à jour ses assioma donc il a les nouvelles métriques  [:trefledepique_w]

 


Sortie de Montréal par Jacques Cartier, je décide de pousser un peu sur les pédales, j'améliore mon PR de 1'44" et je me fais mal dés le début de la sortie, comme un génie [:madame_de_galles:5]

 

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/pn5Tkr78FS11ORiRL0gFXtSHfjuVuNd0sB-kSlVAMYw-2048x1536.jpg
Le bolide  [:-arnadul-]

 

Histoire qu'il s'ennuie pas trop avec moi, je passe un relai sur une piste cyclable avec vent de face pendant 4-5km. Je me mets dans les drops, mon seul objectif c'est d'approcher et de tenir 35km/h de moyenne  [:perco_35:2]
Avec mon niveau de poulpe je peux pas faire mieux [:already 47:1]

 

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/V8D4_h7VeRr-aCoZnMAKJf52PIxaRP805B4rcwX39JA-2048x1536.jpg

 

Et je me crame au 20-25ème km.
Le reste de la sortie sera de la souffrance, avec des jambes qui répondent pas et qui durcissent au moindre appui un peu fort sur les pédales  [:perrout:4]
J'ai demandé à m'arrêter 5' pour manger une barre et récupérer je me sentais pas bien. Gooopil pendant ce temps là  [:klm]

 

Le retour sur l'île était sympa, je pouvais pas appuyer sinon les cuisses durcissaient de plus en plus vite.
Au moins on avait une belle vue
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/XX60kqB7FUZq9lRYYfNW3mzYSkWYj1gLHWFvpDuj2Ac-2048x1536.jpg

 

On se sépare, on discute 5' mais je dois partir je sens que les cuisses vont pas bien.
J'ai moins de 5km pour arriver chez moi, j'ai plus d'eau, je commence à avoir chaud et un peu la tête qui tourne, ça pue cette histoire.
J'arrive chez moi, monte le vélo à l'appart m'assois un peu pour me poser, et quand je me lève pour aller chercher un peu d'eau, j'ai tellement la tête qui tourne que j'ai failli me péter la gueule.

 

C'est bien le vélo :o

 


https://www.strava.com/activities/2582970477/overview

Message cité 3 fois
Message édité par PPPEP le 02-12-2019 à 23:02:08
n°57228568
Sybaris
Posté le 02-08-2019 à 16:43:23  profilanswer
 

Beau CR  :D  

PPPEP a écrit :

C'est moche de débuter avec des gens qui en font un peu plus que toi :o
Après l'avoir attendu 20' au poins de rdv pour une sombre histoire de GPS qui se connecte pas au téléphone, il arrive enfin, et donc de bonne humeur. Point positif il a mis à jour ses assioma donc il a les nouvelles métriques  [:trefledepique_w]  


Parlons-en, elles servent à quoi? :o

n°57228587
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-08-2019 à 16:44:49  profilanswer
 

Sybaris a écrit :


Parlons-en, elles servent à quoi? :o


 
A te faire UNE PLUS GRANDE VERGE !!!!


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57228616
JneCyclist​eDynamique
Posté le 02-08-2019 à 16:47:07  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
A te faire UNE PLUS GRANDE VERGE !!!!


 
Rouler sans capteur de puissance, c'est comme si t'avais jamais vu la vraie taille de ta teub. Une fois que t'en as acheté un, tu peux enfin savoir que t'en as une toute petite.
 
 

Luke2fr a écrit :


 
Global Cycling Nutricheum :o
 
j'ai réagit un peu vite


 
C'est mon plan pour qu'une marque nutrition me sponso pour la saison. Je vais envoyer un dossier de presse à Bernard Canetti.


Message édité par JneCyclisteDynamique le 02-08-2019 à 16:47:59

---------------
Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI
n°57228820
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 02-08-2019 à 17:08:47  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

C'est moche de débuter avec des gens qui en font un peu plus que toi :o
...
On se sépare, on discute 5' mais je dois partir je sens que les cuisses vont pas bien.
J'ai moins de 5km pour arriver chez moi, j'ai plus d'eau, je commence à avoir chaud et un peu la tête qui tourne, ça pue cette histoire.
J'arrive chez moi, monte le vélo à l'appart m'assois un peu pour me poser, et quand je me lève pour aller chercher un peu d'eau, j'ai tellement la tête qui tourne que j'ai failli me péter la gueule.
 
C'est bien le vélo :o
 
 
https://www.strava.com/activities/2582970477/overview


 
Bon CR  :jap:  
Mais je comprends vraiment pas pourquoi t'en chie autant ... [:clark_gaybeul]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°57228839
PPPEP
Posté le 02-08-2019 à 17:11:15  profilanswer
 

Sybaris a écrit :

Beau CR  :D  
 
Parlons-en, elles servent à quoi? :o


 
Avoir des infos :love:
Genre assis/debout, savoir ou/quand t'appuies sur les pédales, ou est ton max de puissance, ...
 

pulpipi a écrit :


 
Bon CR  :jap:  
Mais je comprends vraiment pas pourquoi t'en chie autant ... [:clark_gaybeul]


 
Aucune idée, c'était la première fois que j'étais mal à vélo, j'avais des mauvaises sensations (pas de jus) des le départ, du coup faire le kéké en essayant de larguer gooopil sur les 25 premiers km c'était pas l'idée du siècle :D

n°57228852
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 02-08-2019 à 17:12:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57228872
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 02-08-2019 à 17:15:58  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Aucune idée, c'était la première fois que j'étais mal à vélo, j'avais des mauvaises sensations (pas de jus) des le départ, du coup faire le kéké en essayant de larguer gooopil sur les 25 premiers km c'était pas l'idée du siècle :D


 
Mouais ...
Ceci dit je le cherche un peu le relais de 4-5km à 35km/h sur le strava :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°57228879
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-08-2019 à 17:16:26  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Bah il s'est crame, tenir 35km/h avec du vent de face ca revient a envoyer 300W, et encore j'ai pris 7km/h de vent.


 
Heureusement que t'as précisé la vitesse du vent, parce qu'ici à 300W face au vent tu dépasses pas les 20kmh  [:4lkaline2:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57228918
Sangel
Posté le 02-08-2019 à 17:19:56  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Histoire qu'il s'ennuie pas trop avec moi, je passe un relai sur une piste cyclable avec vent de face pendant 4-5km. Je me mets dans les drops, mon seul objectif c'est d'approcher et de tenir 35km/h de moyenne [:perco_35:2]
Avec mon niveau de poulpe je peux pas faire mieux [:already 47:1]

 


 

Beau CR [:julian33:4]

 

Par contre, d'après Strava il n'y a pas les 35km/h pendant 5km, c'est plutôt 31 :o

 

Et si on se fie à ton cardio c'est plutôt un relai de 3km à 32 en faux plat descendant :o :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 02-08-2019 à 17:22:59
n°57228930
PPPEP
Posté le 02-08-2019 à 17:21:21  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Bah il s'est crame, tenir 35km/h avec du vent de face ca revient a envoyer 300W, et encore j'ai pris 7km/h de vent.
Y'a pas beaucoup de cyclistes debutants qui tiennent ces puissances. Perso c'est meme pas ma FTP et pourtant je m'entraine.

 

J'ai aucune idée de ma puissance, je pense pas que c'était aussi haut :D

 
pulpipi a écrit :

 

Mouais ...
Ceci dit je le cherche un peu le relais de 4-5km à 35km/h sur le strava :o

 


J'ai dit objectif approcher et tenir 35km/h :D

 

Je sais plus quand exactement, mais c'était entre les km 15 et 25 que j'ai essayé ça :o

 
Sangel a écrit :

 

Beau CR [:julian33:4]

 

Par contre, d'après Strava il n'y a pas les 35km/h pendant 5km, c'est plutôt 31 :o

 

Y'a eu 31 pendant 10km déjà, pas 5km :D
Et le moment ou j'ai forcé est au milieu, entrecoupé de passage montant avec des petits virages qui font baisser la moyenne :o


Message édité par PPPEP le 02-08-2019 à 17:23:42
n°57228968
Sangel
Posté le 02-08-2019 à 17:25:32  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Sortie du jour avec Kemmel - Mont Noir - Mont des Cats

 

Comme quoi tu pouvais le monter :o

 

Je suis certain que c'était un blocage mental et que maintenant tu ne poseras plus jamais pied à terre dedans, y compris avec un braquet plus gros.

 

Sur le segment pentu du Kemmel tu es dans le premier tiers du classement et tu as égalé le PR de Niku notamment.


Message édité par Sangel le 02-08-2019 à 17:30:02
n°57229011
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 02-08-2019 à 17:30:58  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

Beau CR [:julian33:4]

 

Par contre, d'après Strava il n'y a pas les 35km/h pendant 5km, c'est plutôt 31 :o

 

Et si on se fie à ton cardio c'est plutôt un relai de 3km à 32 en faux plat descendant :o :o :o


Et on pourrait parler aussi du d+ et de la vmoy  ?   [:funky 83]
Ca n enleve rien au cr. Je compatis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4181  4182  4183  ..  7017  7018  7019  7020  7021  7022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 21/04 : Liège-Bastogne-Liège (BE)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR