|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2019 à 14:58:11 ![]() ![]() |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 02-08-2019 à 15:00:49 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
den's05 |
Si tu penses que le Lautaret est dur, t'as bien fait de ne pas faire un tour du côté de l'izoard ! Honnetement, c'est le 2000m le plus facile de France. Côté Grenoble, c'est long mais cela n'est jamais raide. Il y a longue portions a 3/4% pour récupérer, c'est vraiment pas difficile. Message cité 2 fois Message édité par den's05 le 02-08-2019 à 15:02:24 |
Handysize |
Phidippidès, il est mort de quoi? 1.5 pour 100,000 le taux de décès... C'est pas rien.
|
arylol |
Ah ouais en voiture ca m'a paru bien plus long et pentu, bon a savoir parcque c'est vraiment beau côté bourg d'Oisans. |
volog |
Message édité par volog le 02-08-2019 à 15:08:54 |
JneCyclisteDynamique |
--------------- Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 02-08-2019 à 15:10:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
JneCyclisteDynamique |
--------------- Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2019 à 15:10:16 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
kmara2 | Sortie du jour avec Kemmel - Mont Noir - Mont des Cats grosse partie plate dans les weppes puis Lorette. Devait y avoir une suite mais vu l'horaire j'ai dû couper. Pas mécontent de réussir à enfin passer Kemmel sur le vélo et non à pieds à le pousser les lunettes pleine de buée et le moral sous le niveau de la mer. Le développement du Sequoia c'est clairement ce qu'il me faut, du 48/32 11/36 ça peut paraître un truc de lache mais ça me permet de passer les gros %. L'Oscar de l'élément casse couille du jour revient à ma sacoche de selle qui vient toucher le pneu en permanence Le fail parcours du jour : https://strava.app.link/RWdJw1HfPY Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 02-08-2019 à 15:20:11 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
den's05 |
En fait, je trouve que la vue a la Grave est '' pas top''. Par contre, c'est toujours grandiose par Briançon, quand dans les derniers km, le paysage s'ouvre et qu'on voit les glaciers. J'ai eu l'occasion de le faire sous le soleil au sec fin décembre c'est royal aussi. |
|
JneCyclisteDynamique |
arylol |
|
Konovalov Amiral |
Kayou |
|
JneCyclisteDynamique |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 02-08-2019 à 15:45:45 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
taz26 | Ya "au tour du velo" sur l'equipe là avec Gérard Holtz. Je pense que la cible est un peu plus âgée que la moyenne du topic. Ou sinon c'est bien pour faire la sieste. |
Luke2fr |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
g-catch |
Message édité par g-catch le 02-08-2019 à 16:09:02 |
Luke2fr |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
PPPEP | #CR débutant C'est moche de débuter avec des gens qui en font un peu plus que toi Hier deuxième plus grosse sortie pour moi, 70km Je pars avec mon montréalais sûr, gooopil (ouais parce que millsapp je l'ai jamais vu sur son vélo
Histoire qu'il s'ennuie pas trop avec moi, je passe un relai sur une piste cyclable avec vent de face pendant 4-5km. Je me mets dans les drops, mon seul objectif c'est d'approcher et de tenir 35km/h de moyenne Et je me crame au 20-25ème km. Le retour sur l'île était sympa, je pouvais pas appuyer sinon les cuisses durcissaient de plus en plus vite. On se sépare, on discute 5' mais je dois partir je sens que les cuisses vont pas bien. C'est bien le vélo
Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 02-12-2019 à 23:02:08 |
Sybaris | Beau CR
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
JneCyclisteDynamique |
Message édité par JneCyclisteDynamique le 02-08-2019 à 16:47:59 --------------- Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel |
Beau CR Par contre, d'après Strava il n'y a pas les 35km/h pendant 5km, c'est plutôt 31 Et si on se fie à ton cardio c'est plutôt un relai de 3km à 32 en faux plat descendant Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 02-08-2019 à 17:22:59 |
PPPEP |
J'ai aucune idée de ma puissance, je pense pas que c'était aussi haut
Je sais plus quand exactement, mais c'était entre les km 15 et 25 que j'ai essayé ça
Y'a eu 31 pendant 10km déjà, pas 5km Message édité par PPPEP le 02-08-2019 à 17:23:42 |
Sangel |
Comme quoi tu pouvais le monter Je suis certain que c'était un blocage mental et que maintenant tu ne poseras plus jamais pied à terre dedans, y compris avec un braquet plus gros. Sur le segment pentu du Kemmel tu es dans le premier tiers du classement et tu as égalé le PR de Niku notamment. Message édité par Sangel le 02-08-2019 à 17:30:02 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |