|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 22:54:29 |
tanguy12 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
arylol |
|
wade Tester c'est douter |
Je te conseille aussi la Jean-René Bernaudeau en Vendée, le site est pas encore à jour, j'espère qu'il y en aura une cette année : http://www.lesamisducyclisme.fr/ Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-02-2019 à 23:10:00 |
Roger01 | J'ai reçu ma paire de roue AL20. Pas mal, presque 400g de moins que mes précédentes roues Par contre il (le vendeur) n'a pas réussis à remonter un pneu tubeless à l'avant, il me dit qu'il est trop serré, ça arrive? Vais-je rencontrer un problème similaire avec un autre pneu tubeless? Si je souhaite monter un pneu tubeless, je dois remonter une valve tubeless (il m'a mis à la place un pneu + chambre à air), mais que prendre comme valve? (roue kinlin xr 200) Sur la roue arrière, la valve n'est pas tenu par une rondelle, je suppose que c'est à l’intérieur? Mais comment il a pu faire? Après, j'ai essayé de démonter le pneu tubeless (swalbe pro one) de la jante pour voir l'interieur, et j'ai pas réussis , le pneu restait dans la jante... trop dur à faire sortir le pneu Message cité 3 fois Message édité par Roger01 le 02-02-2019 à 00:14:20 |
nicklamor | Y'a une jolie série de photos sur Cyclist Message édité par nicklamor le 02-02-2019 à 10:09:06 |
g-catch |
|
Peyes |
|
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 09:00:06 |
|
Vicporc |
|
Roger01 | Merci pour les infos. Vais voir pour démonter le.tubeless dans la semaine voir la valve et en commander une. Dommage d'avoir une roue tubeless et une roue avec une caa |
Vicporc |
|
Peyes | shrader de memoire
|
NicoE | Inscrit aux BRM 200 et 300 de Grenoble la semaine prochaine et le 17 mars
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
isanaud |
|
NicoE |
lucas77 |
|
dead balladur | Lille-Kemmel ce soir avec les nouvelles pompes "Varyssel" de mon pote, à domicile pour le coup.
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 02-02-2019 à 21:50:09 |
WirIpse Sent from my 3310 | Spoiler les chaussettes blanches là --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_synapse_ | |
etrangeincidence78 |
Tu fais les BRM organisés par Jean Philippe BATTU son site est top pour les longues distances. Un vrai personnage dans le milieu. Andresy 200 dans le 95 pour ceux qui veulent s'essayer au long cours. J'y serai. edit :
FFCT pour l'assurance Message édité par etrangeincidence78 le 02-02-2019 à 21:51:11 |
dead balladur |
Ant1_ The game is rigged | Cette couleur qui s'associe avec rien --------------- But you can't lose if you don't play |
kmara2 | J'ai cru un instant être sur le topic mode --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | CR d'une petite sortie pepouze. Inbe4 : tl:dr : cétékoul ---
Zut j'ai pas fait la trace. Pas grave, ça prend 10 secondes. Bref, le temps de m'enfiler un bol de Chocapic et un cuissard long, et c'est parti ! (A cette heure là, Madame, ça sera pour une autre fois ) Donc tout commence a 6:50. J'attaque par une traversé de la plaine via la forêt de la Hardt. De nuit. Et seul, j'en mène pas large de peur de croiser froid et son gang de lapin géant. Au final, no stress, tout au plus quelques paires d'yeux, et le jour se lève rapidement. J'arrive sur une zone plus sympa, où je rejoins l'ev15, avec une succession de petits villages qui alterne de manière assez sympa les morceaux de voie vélo. Je longe ensuite les sites industriels du Rhin, Fessenheim, miam.
Le mec a fiat installer ça a toutes les intersections Genre une chicane de chaque côté de la rue, 6 ou 8 rues d'affilée ...
Je suis alerte au cas où, mais pas trop de risque visiblement. Je poursuis mon chemin, et v'là pas que 10 bornes plus loin, je croise un panneau "traversée de cycliste"
J'en sors vivant. Je commence a avoir froid au pieds, malgré une météo plus que clémente. Le feeling est bon, j'enchaîne les bornes et les barres de céréales, je suis dans le timing, tout vas bien. J'attaque enfin la dernière partie. En gros le dernier tiers. Ça commence par une petite portion offroad. Je croise les doigts, mais tout se passe bien Quelques vestiges du passé Et le soleil fait carrément son apparition Les 30 derniers kilomètres seront pénibles, parce que comme vous l'aurez compris, le dernier tiers du trajet longe un canal sans fin J'arrive enfin a Strasbourg après plus de 115km La journée se terminera a éviter les et les CRS : https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1549142519 Le Strava : https://strava.app.link/djP1Dix7ZT Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 03-02-2019 à 08:50:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
wade Tester c'est douter | La sortie en pente douce tout du long |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 09:27:50 La chance, j’ai toujours mal au doigt de pied.. ma semaine prochaine j’espère que se sera bon. |
guezpard tracteur à pédales | Sortie de ce matin, je crève de la roue avant : putain 7000 bornes pour la 1ère crevaison avec un Mavic Yksion c'était trop beau Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 03-02-2019 à 10:23:46 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les tailles sur les chambres c'est du marketing Semi --------------- Roquette, quequette ! |
guezpard tracteur à pédales | Une fois le pneu regonflé je n'ai pas vu de différence |
Jay Kay |
Dans l'article de 200 sur l'asso de rouleurs immigrés, ils disaient que dans les pays sous-développés, ils ont pour précepte de dire que y'a pas de tailles pour les caa. Toutes vont dans tout les pneus ^^ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le |