|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2019 à 09:15:28 ![]() ![]() |
den's05 |
Pas de '' très longues'' distances seulement 140km/5h au maximum. Je le trouve tout même très confortable pour un vélo orienté course. Après, je l'ai pris une taille au dessus (M) de ce que j'aurai du donc j'ai pas une position ultra agressif avec un drop de malade entre ma selle et mon cintre. J'ai la sortie de selle juste au minimum. Cela joue aussi. J'avais le ridley noah ''a ma taille'' (drop bcp plus important) a Mallorca et au bout de 5h, je commencais avoir des douleurs dans les cervicales. Après ca dépend de la souplesse de chacun. Jamais eu de douleurs non plus avec l'ultimate en S. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
den's05 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
katkar |
|
katkar |
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 26-04-2019 à 09:40:41 |
den's05 |
|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2019 à 09:43:26 ![]() ![]() |
JneCyclisteDynamique |
--------------- Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI |
guezpard tracteur à pédales |
|
Corran Horn lol |
|
arylol |
|
mikamika |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
den's05 |
Je suis lourd et trapu ! 1.75m ( hauteur de selle :725mm, Aeroad en M 710-820mm) pour 81 kg. Lors d'une visite médicale (avec 6kg de plus, il y a quelques années) , il y a le docteur croyait la balance déconnait . Non mais vous n'etes pas si lourd que ca ! Si, si... J'ai des gros cuissots qui pèsent lourd et qui rendent mes genoux fragiles. Quand je vivais encore a Briancon, le kine qui s'occupait de l’équipe de hockey sur glace ( equivalent ligue1) me disait que j'avais des quadri plus gros que quasi tous les joueurs. A l’époque quand je courrais en junior, les marseillais me conseillaient de faire de la piste. Ouais super pratique quand t'habites dans les Alpes. Comme dis dans mon post plus haut entre deux tailles en jouant sur les entretoises et la longueur de potence tu peux quasiment retomber sur les memes cotes. Sur la photo, j'avais remonte la potence pour être un peu plus confort. Je pense au final je vais le prendre pour faire mon trip dans les Balkans (11 j environ 900km) en lieu est place de mon vieux CAAD3. Il est beaucoup léger et confortable. Je mettrais les zondas ou les aksiums. Message édité par den's05 le 26-04-2019 à 11:20:04 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
--------------- . |
senpai_nono | Je suis sur le tel là, je vous laisse filtrer sur mon nom, je viens de passer de l’endurance à l’ultimate, j’avais fait un retour ici. |
Delantera Hail Seitan. |
katkar |
Delantera Hail Seitan. | ouais c'est à chier --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
arylol |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 26-04-2019 à 11:32:33 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Peyes |
|
wade Tester c'est douter |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
katkar | Il avait un aeroad patin et un focus disc, il les a revendu pour l aeroad disc... Je pense que le cadre a été peint direct |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
didier1809 ${citation_perso} | Pourquoi l'aeroad disc est beaucoup plus cher et plus lourd que le patin ? --------------- . |
wade Tester c'est douter |
|
Corran Horn lol |
|
arylol |
|
WirIpse Sent from my 3310 | #CR 6h vélo du Pas-de-Calais 2019
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- . |
--------------- . |