|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2016 à 16:15:17 ![]() ![]() |
Winpoks | T'es jaloux car en tant que roux tes poils ne sont pas visible. |
Crapoussin Coupeur de tiges | J'aurais aimé être roux. L'assurance que personne n'osera venir sucer ta roue --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks | Personne ne suce ta roue. C'est pour éviter d'aller trop vite et te perdre pendant ta phase d'échauffement de 50km. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Moi j'ai un putain de dégradé des mes cuisses blanches à mes genoux noires. J'ai même pas le swag cycliste Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 27-07-2016 à 16:28:55 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le poil crépu oui --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | GG Pour les godasses qui prennent l'eau j'avais essayé de boucher les aérations avec du gaffeur et ça fonctionne pas mal --------------- Roquette, quequette ! |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2016 à 18:38:31 ![]() ![]() |
NicoE |
|
Profil supprimé | Crapoussin fute baissé qui traverse au vert la route pour aller acheter son pain
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 19:43:54 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'hésite à chopper des prolos pour le route. Quand je roule sur les longues routes bretonnes bien ventues le gain dans les drops est remarquable ça doit l'être encore plus sur des prolos. Et bizarrement j'ai l'impression que mon dos en carton souffre mois dans les drops Y'en à qui roulent en prolos ici? Retour de notre livreur de burger préféré ? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 27-07-2016 à 23:07:43 --------------- Roquette, quequette ! |
DP59 |
C'est pas en Russie? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Kayou |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Mon cintres est déjà le plus bas possible, potence horizontale contre le jdd après il me faut un potence qui plonge si je veux descendre plus Après bien sur je reverrai la position, un avancement de la selle déjà et un réglage du prolo pour avoir une position 90°/90° comme décrite sur les internets Et faudra aussi chercher le compromis sachant que ça reste un vélo de route Message édité par ELPolo le 28-07-2016 à 10:02:43 --------------- Roquette, quequette ! |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Krakramille |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Kayou |
|
niku viaggiando controvento |
|
Snev | Hier soir un véritable PLS sur Longchamp, et toujours des rouleurs à 40km/h sans aspiration qui me doublent en mode posé sur 10 tours. Un jour moi aussi, un jour... |
the_warrior in soviet ... |
|
niku viaggiando controvento |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Krakramille |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'as déjà 2,5cm de spacers à virer C'est plus qu'il n'en faut pour tes vertèbres --------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille |
Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 28-07-2016 à 13:55:39 |
under_score I wear my sunglasses at night |
Pas loin de 60 en effet Message cité 2 fois Message édité par under_score le 28-07-2016 à 13:58:42 |
Krakramille |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |