Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2304  2305  2306  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°46543834
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 27-07-2016 à 16:15:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Faudrait préciser que ce n'est pas toi sur la photo, parce que:
1- tu n'as pas de poils
2- tu ne bronzes pas


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 16:15:17  profilanswer
 

n°46543912
Winpoks
Posté le 27-07-2016 à 16:20:41  profilanswer
 

T'es jaloux car en tant que roux tes poils ne sont pas visible. :o

n°46543938
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 27-07-2016 à 16:22:55  profilanswer
 

J'aurais aimé être roux. L'assurance que personne n'osera venir sucer ta roue :o


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°46543975
Winpoks
Posté le 27-07-2016 à 16:26:25  profilanswer
 

Personne ne suce ta roue. C'est pour éviter d'aller trop vite et te perdre pendant ta phase d'échauffement de 50km. :o

n°46543994
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 27-07-2016 à 16:28:22  profilanswer
 

Moi j'ai un putain de dégradé des mes cuisses blanches à mes genoux noires.

 

J'ai même pas le swag cycliste

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 27-07-2016 à 16:28:55

---------------
Roquette, quequette !
n°46544052
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-07-2016 à 16:34:53  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

Moi j'ai un putain de dégradé des mes cuisses blanches à mes genoux noires.  
 
J'ai même pas le swag cycliste


 
Ils ont les poils crépus et des grosses fesses ?  [:poutrella:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46544202
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 27-07-2016 à 16:49:17  profilanswer
 

Le poil crépu oui :o


---------------
Roquette, quequette !
n°46544764
NicoE
Posté le 27-07-2016 à 17:40:58  profilanswer
 

Petit CR, légèrement en retard du coup vu que la course était début juin :D
 
CR Morzine Haut-Chablais 2016
 
C'est la 2e édition de la Morzine où je participe, et également la 2e édiiton où Joux-Plane est remplacé par l'enchainement Ramaz-Encrenaz suite aux intempéries du printemps 2015.
 
Du coup arrivée à Morzine le DImanche à 7h00, retrait des dossards, petit échauffement mais pas trop parce que ça pèle quand même beaucoup quand on roule :o. Cependant contrairement à l'année dernière où il faisait 6° dans le village je suis en court, avec simplement sous-maillot et manchettes. En plus, on aperçoit presque un rayon de soleil.
 
Le grand parcours part (je fais le petit), on se met sur la ligne de départ. Je suis en quatrième ligne, un peu trop en avant je trouve mais à coté il y a un gros groupe d'anglais qui ne donnent pas l'impression d'être de gros rouleurs :o. Du coup je reste devant. Un mec se faufile par derrière, tout le monde fait signe de le laisser passer. En ce n'est pas un doubleur mais un gars du grand parcours qui a raté le départ :o.
 
Top départ pour nous, on commence par monter vers le rond point qui bifurque vers les Gets, le peloton reste groupé à part un groupe de trois qui part tout de suite devant. J'ai bien fait de me mettre à l'avant au départ, le rythme me va bien. Première (courte) descente, et on attaque la première difficulté du jour, le col de l'Encrenaz. Les minutes défilent toutes seules et je me laisse entrainer par le groupe. Pas très prudent : j'ai repris le vélo tard après une blessure à la Saintélyon et c'est ma première cyclo de la saison. En tout cas pour l'instant tous les voyants sont au vert, et la montée est magnifique entre le panorama, les nuages accrochés aux montagnes et la route qui serpente entre les chalets. Beaucoup de beaux vélos aussi, je ne crois pas avoir déjà vu autant de Mavic CCU. Au fur et à mesure de la montée les groupes se forment, et une petite pluie commence à tomber.
 
Bascule, la route est détrempée, je dépose mon groupe et double beaucoup, bien que je ne sois pas du tout à fond sur la route qui est également sinueuse et rapiécée. On rejoint la route du Praz-de-Lys pour la 2e difficulté du jour, le col de la Ramaz. La route, cette année, est un vrai billard. Comme pour le col de l'Encrenaz, montée au train avec un petit groupe, bonnes sensations, je discute un peu avec un mec, la pluie qui est désormais bien installée nous rafraichit.
 
On arrive à la station du Praz-de-Lys, mon collègue s'arrête pour un besoin naturel, bifurcation en Y entre deux routes : aucune indication. Heureusement un concurrent aux cheveux blancs sur un vélo de Rosa m'indique la direction. Du coup je le suis, mange un gel, enfile tranquillement mon coupe-vent en prévision de la descente et il en profite pour me déposer :o (on roulera finalement pas mal ensemble et il gagnera dans la catégorie 60-66 ans). On traverse le départ des remontées, la route s'élève à nouveau vers le col, et les quelques hectomètres restants sont avalés rapidement.
 
Au col, le tracé de la route a changé en raison d'un réservoir en construction. Du coup je me rate sur le premier lacet et finis de l'autre coté de la route. Heureusement, pas de voiture dans l'autre sens. Descente en ligne droite vers la station du Sommand, il pleut désormais des cordes et il fait 6°. A 60km/h je suis rapidement trempé jusqu'aux os, en particulier des pieds (merci aux aérations sous la semelle qui semblent plus efficaces pour faire rentrer la pluie que l'air quand il fait chaud). Je traverse la station, zappe le ravito qui servira surtout aux participants du grand parcours et reprends la descente. Elle est déjà très technique en temps normal, entre la pente qui dépasse régulièrement les 10% et les nombreux virages entre tunnels et paravalanches. Aujourd'hui, entre l'adhérence et les freins quasi-inopérants (sans compter mon cable de frein arrière est bon à changer), c'est plus que délicat et à peine sorti d'un virage il faut penser à freiner pour le suivant. Cela ne m'empêche cependant pas de reprendre à nouveau quelques concurrents.
 
La descente se finit en pente douce dans la vallée au dessus d'Onnion, le parcours tourne sur une petite route et je suis désormais tout seul. Cela dure de nombreuses minutes, et je commence à me demander sérieusement si je n'ai pas raté un croisement. Pourtant j'ai reconnu le parcours en voiture la veille. En plein dans ces pensées, j'arrive enfin à un croisement où il y a un commissaire. Ouf.
 
Encore un petit bout de descente, remontée à Onnion, et j'attaque la nouveauté de cette année : la montée de Plaine-Joux. Seulement 5km mais quasi 9% de moyenne, avec la fin plutôt dans les 10. Je m'arrête quelques secondes pour enlever mon coupe-vent, et le monsieur sur le  de Rosa, que j'avais dépassé dans la descente, me repasse devant. Je reprends la montée et j'arrive sur le plateau de Plaine-Joux avec lui et un 3e concurrent.
 
Il y a désormais un beau soleil et la route est sèche, la descente vers la vallée verte se fait sans encombre si ce n'est un van arrêté dans un carrefour qui ne repart pas malgré les sifflets insistants des commissaires.
 
Il reste encore une quarantaine de kilomètres jusqu'à l'arrivée, mais les principales difficultés sont passées. Cependant, les jambes commencent à être lourdes, et la remontée de la vallée verte se fait difficilement, et malgré les nombreux concurrents éparpillés aucun groupe ne se forme. En bas du col de Terramont, dernière côte significative du jour, je me rends compte que je ne dois pas rester seul vu que la vingtaine de kilomètres restante est en faux plat descendant et montant. Du coup je m'accroche à la roue du M. sur le de Rosa, qui est maintenant avec un anglais mais le rythme est trop élevé pour les forces qui me reste et je décroche à quelques centaines de mètres du col.
 
Sans surprise, ils prennent vite une grosse avance dans le faux-plat descendant, et je ne les vois bientôt plus. Je regarde régulièrement derrière moi, mais heureusement personne derrière non plus. Descente et remontée à la Vernaz, mes bidons sont vides et je commence à avoir soif, du coup je m'arrête au ravito encore intact. Les bénévoles sont super sympas et je repars après un coca et un verre d'eau qui font un bien fou.
 
Il se remet à pleuvoir et je finis les 10 derniers kilomètres jusqu'à Saint Jean d'Aulps dans le dur mais sans pression, n'ayant plus vu personne ni devant ni derrière depuis une bonne vingtaine de minutes.

n°46544853
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 27-07-2016 à 17:48:58  profilanswer
 

GG

 

Pour les godasses qui prennent l'eau j'avais essayé de boucher les aérations avec du gaffeur et ça fonctionne pas mal :o


---------------
Roquette, quequette !
n°46545295
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-07-2016 à 18:38:31  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

GG  
 
Pour les godasses qui prennent l'eau j'avais essayé de boucher les aérations avec du gaffeur et ça fonctionne pas mal :o


 
Un gaffeur c'est un fabriquant de gapettes ?  [:exerk:5]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 18:38:31  profilanswer
 

n°46545397
NicoE
Posté le 27-07-2016 à 18:49:16  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

GG  
 
Pour les godasses qui prennent l'eau j'avais essayé de boucher les aérations avec du gaffeur et ça fonctionne pas mal :o


Ah pas bête, je ferais comme ça la prochaine fois du coup.

n°46545917
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 19:42:30  answer
 

Crapoussin fute baissé qui traverse au vert la route pour aller acheter son pain
 
https://www.youtube.com/watch?v=cJUOR4MWE5c


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 19:43:54
n°46545973
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 27-07-2016 à 19:46:23  profilanswer
 

le gars en PLS par terre et tout le monde s'en fout  [:trhiso]


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°46546163
kmara2
Posté le 27-07-2016 à 20:08:38  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :

le gars en PLS par terre et tout le monde s'en fout  [:trhiso]


 
C'est connu en Chine les mecs tentent d'être invalide pour toucher les assus, donc pas de pitié  [:pingolu:2]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°46546891
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 27-07-2016 à 21:22:44  profilanswer
 

NicoE a écrit :

Petit CR, légèrement en retard du coup vu que la course était début juin :D
CR Morzine Haut-Chablais 2016


Bien joué, Beau parcours. Les routes de mon enfance ! :love:  
 
à la Vernaz (le village du soleil couchant), tu as pris à droite, ou ils vous ont fait prendre la route du bas (virage en épingle sur la gauche au centre du village)
 
Hormis Plaine-joux, j'ai l'habitude de faire ces cols dans l'autre sens.
Il y a 3 ans, la morzine HC c'était : descente depuis St-Jean, remontée vers la Vernaz (par la route du bas), puis Terramont par Bellevaux, Megevette, la route vers Mieussy (celle que tu pris au bas de la Ramaz dans l'autre sens), puis Tanninges, Samoens et Joux-plane...
 
Plaine-joux j'aime vraiment pas, t'as l'impression qu'il ne va jamais finir ce col et sur 5km t'as pas un bout de pente à moins de 9%...
Par contre, Terramont, hormis que c'est le col que je faisais en VTT quand j'avais 10 ans, je l'aime bien, il passe tranquille dans les 2 sens.


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°46547254
NicoE
Posté le 27-07-2016 à 21:58:48  profilanswer
 

Oui, j'ai pris à droite à la Vernaz. A gauche dans l'autre sens ça pique bien même si c'est pas très long :)
 
Joux-Plane je l'ai fait sur l'étape du tour cette année pour la première fois, un vrai calvaire avec la chaleur.
 
Quand je suis dans le coin j'aime bien faire la boucle col de Cou / col de Terramont / col du Feu

n°46547859
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 27-07-2016 à 23:07:06  profilanswer
 

J'hésite à chopper des prolos pour le route.
C'est bénef niveau aéro et ça pas ça qui va alourdir mon enclume :o

 

Quand je roule sur les longues routes bretonnes bien ventues le gain dans les drops est remarquable ça doit l'être encore plus sur des prolos. Et bizarrement j'ai l'impression que mon dos en carton souffre mois dans les drops

 

Y'en à qui roulent en prolos ici?

 

Retour de notre livreur de burger préféré ? :o
Ça compense la perte aéro du rack ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 27-07-2016 à 23:07:43

---------------
Roquette, quequette !
n°46548398
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 28-07-2016 à 00:30:13  profilanswer
 

Pour le guidon de CLM, pas eu le temps de faire les tests de gain niveau puissance, il doit être dans une cave du 9-3 avec ma powertap  [:sigmund frog]  
 
Mais sinon oui déjà des simples prolongateurs c'est un bon gain, j'ai plus les chiffres en tête mais peut être 2km/h de gagné au dessus de 32 de moyenne.
La position chrono j'ai toujours adoré, jamais de souffrance même sur des sorties longues (à part la selle, ça commence à chauffer au bout d'un moment :o)
Il faut juste un petit temps d'adaptation et trouver les bons réglages.
 
 Parceque je croise souvent des gars avec des positions hyper hautes et des prolongateurs, c'est peut être ce qui se fait de plus dégueulasse niveau style sur un vélo  [:cerveau vomi]

n°46548635
DP59
Posté le 28-07-2016 à 01:40:33  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

 

C'est connu en Chine les mecs tentent d'être invalide pour toucher les assus, donc pas de pitié [:pingolu:2]

 

C'est pas en Russie? :O

n°46549531
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 28-07-2016 à 09:24:16  profilanswer
 

NicoE a écrit :

Oui, j'ai pris à droite à la Vernaz. A gauche dans l'autre sens ça pique bien même si c'est pas très long :)
 
Joux-Plane je l'ai fait sur l'étape du tour cette année pour la première fois, un vrai calvaire avec la chaleur.
 
Quand je suis dans le coin j'aime bien faire la boucle col de Cou / col de Terramont / col du Feu


Tu loges où quand t'es par là ?
Je suis de Lullin, mes parents y sont encore, donc j'y monte régulièrement les week-end.
J'aime bien aussi le col des Arces... Les derniers mètres piquent aussi.
http://www.alpes4ever.com/wp-content/uploads/2012/10/Col-des-Arces_Lullin.jpg
Le col du feu :love: puis la montée jusque Tres-le-mont
http://www.alpes4ever.com/wp-content/uploads/2012/04/Col-du-Feu_versant-nord.jpg
http://www.alpes4ever.com/france/h [...] ol-du-feu/
 
Je ne connaissais pas ce site: http://www.alpes4ever.com


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°46549599
Kayou
Posté le 28-07-2016 à 09:29:47  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

J'hésite à chopper des prolos pour le route.
C'est bénef niveau aéro et ça pas ça qui va alourdir mon enclume :o
 
Quand je roule sur les longues routes bretonnes bien ventues le gain dans les drops est remarquable ça doit l'être encore plus sur des prolos. Et bizarrement j'ai l'impression que mon dos en carton souffre mois dans les drops
 
Y'en à qui roulent en prolos ici?  
 
Retour de notre livreur de burger préféré ? :o
Ça compense la perte aéro du rack ? :o


Les prolongateurs, c'est bien mais il faut que la position suive derrière car ça veut dire une position plus avancée, un cintre un peu plus bas car sans rien changer aux réglges, je ne suis pas sûr qu'une position mains au fond du cintre soit moins bonne que celle avec des prolongateurs.
Après ça ne vaut pas une vraie position aéro sur un cadre de chrono. Perso j'ai viré les prolongateurs de mon vélo de route.

n°46549966
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 28-07-2016 à 10:02:03  profilanswer
 

under_score a écrit :

Pour le guidon de CLM, pas eu le temps de faire les tests de gain niveau puissance, il doit être dans une cave du 9-3 avec ma powertap [:sigmund frog]

 

Mais sinon oui déjà des simples prolongateurs c'est un bon gain, j'ai plus les chiffres en tête mais peut être 2km/h de gagné au dessus de 32 de moyenne.
La position chrono j'ai toujours adoré, jamais de souffrance même sur des sorties longues (à part la selle, ça commence à chauffer au bout d'un moment :o)
Il faut juste un petit temps d'adaptation et trouver les bons réglages.

 

Parceque je croise souvent des gars avec des positions hyper hautes et des prolongateurs, c'est peut être ce qui se fait de plus dégueulasse niveau style sur un vélo [:cerveau vomi]

 

:jap:

 
Kayou a écrit :


Les prolongateurs, c'est bien mais il faut que la position suive derrière car ça veut dire une position plus avancée, un cintre un peu plus bas car sans rien changer aux réglges, je ne suis pas sûr qu'une position mains au fond du cintre soit moins bonne que celle avec des prolongateurs.
Après ça ne vaut pas une vraie position aéro sur un cadre de chrono. Perso j'ai viré les prolongateurs de mon vélo de route.

 

Mon cintres est déjà le plus bas possible, potence horizontale contre le jdd après il me faut un potence qui plonge si je veux descendre plus :o

 

Après bien sur je reverrai la position, un avancement de la selle déjà et un réglage du prolo pour avoir une position 90°/90° comme décrite sur les internets

 

Et faudra aussi chercher le compromis sachant que ça reste un vélo de route


Message édité par ELPolo le 28-07-2016 à 10:02:43

---------------
Roquette, quequette !
n°46551334
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 28-07-2016 à 11:42:03  profilanswer
 

padav a écrit :


c'est un peu l'école des fans avec des catés tous les 5 ans :o


 
Ceci dit, pour être tout à fait honnête, je pense qu'il faudrait revoir l'attribution des maillots "master". Le but des tranches d'âge de 5 ans, c'est de considérer que plus on est vieux, moins on est performant.
 
Donc pour avoir le titre dans sa catégorie, il ne faudrait pas avoir un "plus vieux" qui soit mieux classé au scratch, sinon ça perd un peu de son sens.
 
Si le vainqueur du scratch est M3, ben dans ce cas, il n'y a pas de titre M1 ou M2, ou alors c'est le M3 qui cumule les M1/M2.
 
Car gagner en "35 ans" alors qu'il y a 3 vieux devant au classement...

n°46551698
Krakramill​e
Posté le 28-07-2016 à 12:10:31  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Les prolongateurs, c'est bien mais il faut que la position suive derrière car ça veut dire une position plus avancée, un cintre un peu plus bas car sans rien changer aux réglges, je ne suis pas sûr qu'une position mains au fond du cintre soit moins bonne que celle avec des prolongateurs.
Après ça ne vaut pas une vraie position aéro sur un cadre de chrono. Perso j'ai viré les prolongateurs de mon vélo de route.


je vois l'idée, du coup, par curiosité, ils font comment les nabots comme moi et Crapoussin etc etc pour qui tout et surtout le guidon est déjà au plus bas possible ?

n°46551726
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 28-07-2016 à 12:13:02  profilanswer
 

Ils prennent des cadres à leurs tailles :o


---------------
Roquette, quequette !
n°46551829
Kayou
Posté le 28-07-2016 à 12:21:27  profilanswer
 

Krakramille a écrit :


je vois l'idée, du coup, par curiosité, ils font comment les nabots comme moi et Crapoussin etc etc pour qui tout et surtout le guidon est déjà au plus bas possible ?


Après dire que le cintre est au plus bas, faut voir la géométrie du cadre.  
Par exemple chez Cannondale pour un cadre en 54, la longueur de la douille est :
.16,6 cm pour le Synapse avec un Stack de 57,6
.14 cm pour le Supersix avec un Stack de 54,4
.10,5 cm pour le Slice (CLM) avec un Stack de 50,9
 
 
le Stack c'est la hauteur pédalier <-> douille de direction.
 
Donc bon entre un SUpersix et un Synapse, tu as 3cm d'écart au niveau de la hauteur, c'est pas négligeable !

n°46551834
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-07-2016 à 12:21:49  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
Ceci dit, pour être tout à fait honnête, je pense qu'il faudrait revoir l'attribution des maillots "master". Le but des tranches d'âge de 5 ans, c'est de considérer que plus on est vieux, moins on est performant.
 
Donc pour avoir le titre dans sa catégorie, il ne faudrait pas avoir un "plus vieux" qui soit mieux classé au scratch, sinon ça perd un peu de son sens.
 
Si le vainqueur du scratch est M3, ben dans ce cas, il n'y a pas de titre M1 ou M2, ou alors c'est le M3 qui cumule les M1/M2.
 
Car gagner en "35 ans" alors qu'il y a 3 vieux devant au classement...


 
Et si c'est un handisport qui va plus vite au scratch  :??:

n°46551862
Snev
Posté le 28-07-2016 à 12:24:48  profilanswer
 

Hier soir un véritable PLS sur Longchamp, et toujours des rouleurs à 40km/h sans aspiration qui me doublent en mode posé sur 10 tours. Un jour moi aussi, un jour... [:tiibo:1]

n°46552031
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-07-2016 à 12:41:52  profilanswer
 

Snev a écrit :

Hier soir un véritable PLS sur Longchamp, et toujours des rouleurs à 40km/h sans aspiration qui me doublent en mode posé sur 10 tours. Un jour moi aussi, un jour... [:tiibo:1]


 
Tu vas aller voir le docteur mabuse ? :o

n°46552501
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-07-2016 à 13:20:41  profilanswer
 

Ca fait combien un tour de longchamp :??:

n°46552654
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 28-07-2016 à 13:36:46  profilanswer
 

1002.785 longueurs de twingos modèle 2015


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°46552796
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-07-2016 à 13:47:38  profilanswer
 

Snev a écrit :

Hier soir un véritable PLS sur Longchamp, et toujours des rouleurs à 40km/h sans aspiration qui me doublent en mode posé sur 10 tours. Un jour moi aussi, un jour... [:tiibo:1]


 
C'est quoi un PLS ?  :??:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46552810
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-07-2016 à 13:48:59  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :

1002.785 longueurs de twingos modèle 2015


 
Y'a des segments Strava j'imagine ? Le KOM de la boucle il l'a fait à +60kmh ?  [:super citron]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46552847
Krakramill​e
Posté le 28-07-2016 à 13:51:44  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

Ils prennent des cadres à leurs tailles :o


 

Kayou a écrit :


Après dire que le cintre est au plus bas, faut voir la géométrie du cadre.  
Par exemple chez Cannondale pour un cadre en 54, la longueur de la douille est :
.16,6 cm pour le Synapse avec un Stack de 57,6
.14 cm pour le Supersix avec un Stack de 54,4
.10,5 cm pour le Slice (CLM) avec un Stack de 50,9
 
 
le Stack c'est la hauteur pédalier <-> douille de direction.
 
Donc bon entre un SUpersix et un Synapse, tu as 3cm d'écart au niveau de la hauteur, c'est pas négligeable !


 
Bah chais pas sur mon vélo (taille 48 ou 49) il n'y a pas énormément de place au niveau de la douille, le guidon peut difficilement être plus bas, même en tordant le cadre :o
 
https://scontent.cdninstagram.com/t51.2885-15/e35/13735948_1751757815080267_1332969937_n.jpg

n°46552865
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-07-2016 à 13:52:53  profilanswer
 

Krakramille a écrit :


 
Bah chais pas sur mon vélo (taille 48 ou 49) il n'y a pas énormément de place au niveau de la douille, le guidon peut difficilement être plus bas, même en tordant le cadre :o
 
https://scontent.cdninstagram.com/t51.2885-15/e35/13735948_1751757815080267_1332969937_n.jpg


 
 [:kellian':2]  
 
Vu la position de tes cocotes, pas besoin de prolongateurs  [:didier frogba:5]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46552873
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 28-07-2016 à 13:53:37  profilanswer
 

T'as déjà 2,5cm de spacers à virer :o

 

C'est plus qu'il n'en faut pour tes vertèbres :o


---------------
Roquette, quequette !
n°46552880
Krakramill​e
Posté le 28-07-2016 à 13:53:51  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

[:kellian':2]  
 
Vu la position de tes cocotes, pas besoin de prolongateurs  [:didier frogba:5]


je suis souple, moi :D
 

ELPolo a écrit :

T'as déjà 2,5cm de spacers à virer :o
 
C'est plus qu'il n'en faut pour tes vertèbres :o


ah oui tu mets a à ras carrément. Je pensais que c'était nécessaire d'avoir les petits bidules, pour que ça tourne bien ou je sais pas quoi (Jean-Michel Nulleenmécanique)

Message cité 2 fois
Message édité par Krakramille le 28-07-2016 à 13:55:39
n°46552937
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-07-2016 à 13:57:31  profilanswer
 

Krakramille a écrit :


je suis souple, moi :D
 


 
Mais quand tu mets les mains dans les drops t'as la potence dans les dents non ?  


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46552949
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 28-07-2016 à 13:58:03  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Y'a des segments Strava j'imagine ? Le KOM de la boucle il l'a fait à +60kmh ?  [:super citron]

 

Pas loin de 60 en effet  :D
Tu dois avoir une cinquantaine de segments par tour, plus tout ceux pour x tours.
Ce qui fait que si tu traîne 2H  là bas, tu te retrouve avec 350 segments dans ta sortie  :lol: (un peu comme pour les cols célèbres)

Message cité 2 fois
Message édité par under_score le 28-07-2016 à 13:58:42
n°46552966
Krakramill​e
Posté le 28-07-2016 à 13:59:26  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Mais quand tu mets les mains dans les drops t'as la potence dans les dents non ?  


 
nan ça va, faudrait que je me prenne en photo pour regarder ça...

n°46553143
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-07-2016 à 14:11:12  profilanswer
 

Krakramille a écrit :


 
nan ça va, faudrait que je me prenne en photo pour regarder ça...


 
+1 pour la photo qu'on te dise si c'est ok  :jap:  
 

Spoiler :

[:pantalaimon:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2304  2305  2306  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR