|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2019 à 15:40:42 ![]() ![]() |
senpai_nono | euh... ? |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Sangel |
C'est pas un rapport qualité-prix de folie mais ça reste moins cher que la plupart des marques pour du frein à disque hydro. Sur un gravel. Par exemple chez Canyon c'est 1500€ hors fdp pour un grail alu 7.0 |
Doubi23 | quelqu'un du nord aurait un parcours pour aller sur la côte (genre berck / mer) depuis arras/douai en évitant les grossse RD bien sûr? Message cité 2 fois Message édité par Doubi23 le 21-08-2019 à 16:41:09 |
Sangel |
Si tu veux juste aller sur la côte et que tu t'en tapes du point d'arrivée où tu peux suivre les chemins de halage de la deule puis de l'Aa jusque Gravelines. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 21-08-2019 à 16:49:20 |
WirIpse Sent from my 3310 | [Cyclisme sur Route]
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tanguy12 |
|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2019 à 16:49:10 ![]() ![]() |
Sangel |
WirIpse Sent from my 3310 |
Doubi23 |
|
Flyman81 | C'est comme le canal du midi, une fois sorti de la ville ça se fait bien, et pas de voiture |
wade Tester c'est douter |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
mucky bear Shot with... | Présentement à Villaines la Juhel, reste un gros 200km.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
katkar | T'as fais le plus dur |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Corran Horn lol | courage !
|
Jay Kay | Courage ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Sangel |
Faur sortir de Lille un peu Dès que tu passes Haubourdin ils sont bitumés à 90% jusque Gravelines. Je les avais suivi il y a quelques années pour mon premier voyage cyclotouriste.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | mini CR de la "mini " loose..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Sangel |
La Deule entre Courcelles-lès-lens et le canal d'Aire c'est du même acabit, c'est très bien entretenu. Entre Douai et Courcelles je ne connais pas. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 21-08-2019 à 17:52:37 |
Doubi23 |
|
wade Tester c'est douter |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca | Ah si t’as vraiment trop de sous, les sworks Exo semblent bien pour les pieds larges |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
arylol | C'est moche mais pas cher avec des dixes : |
kmara2 |
kmara2 |
arylol |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 21-08-2019 à 18:52:43 |
Jay Kay |
neodelamer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |