Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3403  3404  3405  ..  7024  7025  7026  7027  7028  7029
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°53530204
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 10-06-2018 à 21:22:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cr incoming

 

Dès que je récup mes doigts


---------------
Roquette, quequette !
mood
Publicité
Posté le 10-06-2018 à 21:22:07  profilanswer
 

n°53530352
Konovalov
Amiral
Posté le 10-06-2018 à 21:29:28  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Petit point d'étape après le premier tiers de ma traversée des Pyrénées : 624 kms, 13500 m de D+, 25 cols au tableau de chasse :D
Beau temps les 3 premiers jours (surprise !), brouillard et pluie fine aujourd'hui (mais ça restait correct, arrivé avant le gros orage :o).
Étape plus légère aujourd'hui pour mieux repartir, ça cadrait bien avec la météo pas top :D
https://www.strava.com/activities/1623216096
https://www.strava.com/activities/1625181223
https://www.strava.com/activities/1627479848
https://www.strava.com/activities/1630219028
 
Si vous passez rouler dans sur le début du parcours, Bidoulou est un excellent guide :D


 [:la mobylette:6]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°53530617
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-06-2018 à 21:42:31  profilanswer
 

vous auriez un modele de gilet leger sans manche à conseiller un truc qu'on met facilement dans la poche

n°53530666
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 10-06-2018 à 21:44:58  profilanswer
 

Sangel a écrit :

[:gnel42] [:gnel42] CR Grand Trophée - Trois Ballons Mediofondo [:gnel42] [:gnel42]
 
...
 
 Ça durera jusque la ligne d'arrivée.
 
...
 
Le strava : https://www.strava.com/activities/1628778604/overview


 
Le spoil au début de la course a un peu gâché le suspense d'un CR pourtant haletant.


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°53531954
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 10-06-2018 à 23:00:07  profilanswer
 

Sangel a écrit :

[:gnel42] [:gnel42] CR Grand Trophée - Trois Ballons Mediofondo [:gnel42] [:gnel42]
 
Avant course
 
Il y a environ une semaine, un bon pote -que nous nommerons Pierre [:no_code]- me propose d'aller faire une cyclo en Alsace, 125km pour 2500m de D+ environ, le Grand Trophée Les Trois Ballons. J'ai jamais fait de cyclosportive, c'est quelque chose que j'aimerais bien faire, l'aspect course m'attirant. [:no_code] a pas beaucoup plus d'expérience : s'il en a déjà fait deux-trois, à chaque fois il lui est arrivé des merdes.
[...]
Bilan
 
Expérience très sympa, à la base on était venu en mode course, mais on après le premier ravito on a plus basculé en cyclotouriste qu'en cyclosportive. Les galères qu'on a rencontrée étaient marrante :o. Et malgré tout ça on est dans la première moitié du classement [:lol wut].  
 
Avec du recul, je pense que je manque quand même un peu de fond pour pouvoir faire des courses aussi difficiles en mode sport, j'aurais probablement explosé dans le dernier col, les jambes se faisant lourdes.  
 
Je regrette juste mes douleurs aux lombaires, je ne comprends trop pourquoi j'ai eu ça et comment l'éviter à l'avenir. Je pense que sans ça j'aurais pu aller plus vite sur le grand ballon et surtout sur la planche des belles filles, le cardio était facile, les jambes fatiguées mais pas exténuée non plus.
D'ailleurs j'ai encore un peu mal au dos aujourd'hui :/
 
Le strava : https://www.strava.com/activities/1628778604/overview


 
Très bon CR  :D  
Dès le début on sent bien la maîtrise totale de la préparation, notamment celle du parcours :o (vous avez à peine mis une roue en Alsace et c'était pas le Grand Ballon :o)
 
Mais vous vous permettez quand même une belle perf' malgré les "mésaventures" :D  
 

guezpard a écrit :

Petit point d'étape après le premier tiers de ma traversée des Pyrénées : 624 kms, 13500 m de D+, 25 cols au tableau de chasse :D
Beau temps les 3 premiers jours (surprise !), brouillard et pluie fine aujourd'hui (mais ça restait correct, arrivé avant le gros orage :o).
Étape plus légère aujourd'hui pour mieux repartir, ça cadrait bien avec la météo pas top :D
https://www.strava.com/activities/1623216096
https://www.strava.com/activities/1625181223
https://www.strava.com/activities/1627479848
https://www.strava.com/activities/1630219028
 
Si vous passez rouler dans sur le début du parcours, Bidoulou est un excellent guide :D


 
 :love:  
 
Et ce n'est qu'un tiers du parcours, le tableau de chasse sera pas assez grand. [:leve le pied jeannot:2]  

n°53532329
senpai_non​o
Posté le 10-06-2018 à 23:42:29  profilanswer
 

Sangel et Guez, du lourd ! Bravo, ça fait rêver !

n°53532544
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 11-06-2018 à 00:30:24  profilanswer
 

Cr de Paris Roubaix

 

Au début de la Mouiniw se chauffe pour un petit trip au pays des pires contributeurs du topic.

 

Jsuis auch, on demande a des parigots et aux Hautiste mais quand c'est pour parler y'a du monde, quand il s'agit de se sortir les doigts ç'est autre chose

 

Ce sera donc un duo avec ma hfrbitch preféré. On fait le 120, on s'entendra plus tard sur l'excuse officiel, le 210 nous obligeait à nous lever trop tot ou à partir la veille...

 

Réveil réglé à 5h50, couché à minuit, pas endormi à 1h30... à 4h30 mon congélateur sonne, la porte est mal fermée. Après une petite séance de taillage de glace je retourne me coucher et c'est dans un grand dynamisme que je me réveille à 5h50  [:a03hegaz:2]

 

Le sac est prêt, jme prépare à bouffer et je retrouve miniw au pieds de l'immeuble, on balance les vélos dans le coffre en se persuadant que ça bougera pas et on part vers le haut
La météo est pas rassurante, on voit pas à 10m et il fait pas chauchaud  [:jean fraugue]

 

Entre 6 maisons en briques, 9 bars et 2 mines on trouve la départ. Y'a des flamands partout, ils se piquent sur la banquette arrière des Vito et autres breaks skoda et mercedes stickés "ventedepute"

 

On va chercher notre dossard, petit rappel qu'on est pas chez les km0 avec "alice ça glisse" en fond de gégé du club de saint glandu sur Deule qu'est deja bourré et gueule "allez allez allez" entrainé par la musique.

 

Apres 15 minutes à discuter de la position la plus aero de la plaque sur le cadre on se décide à partir avec miwouininon  [:tchernobyll]

 

Ca commence fort parce que c'est direk trouée d'Arenberg Et bordel c'est pas comme à la tv. Même avec les lunette 3d tu vois pas la différence de niveau de 3cm entre chaque pavé. Allons direct au résultat...

 

Au km2 on a deja perdu 2 bidons, triché 2x en sortant des pavés et Wimin à une pédale qu'est définitivement plus attaché à sa chaussure qu'à son pédalier... Il va au bout du trou comeme...

 

Pendant ce temps je réalise que mes nouvelles mitaines que j'ai choppé au shop la veille sont trop petites et valent pas mes btwin 9000 égarée

 

Un petit coup de multitool sous le regard sidéré de la foule  [:titansupremplus:1]  [:bebe wario:2] [:hect0r:2]  [:mac87:4]  [:aaaaze:2]  [:bawbeukiou:4]  [:so-saugrenu3:2]
Et c'est reparti  [:bibiletanuki:4]

 

On est sorti des pavés, c'est roulant on trouve un petit groupe mais 2km plus loin on est perdu, personne a la trace, y'a que des miniouw partout qui nous proposent des raccourcis à des taux super avantageux

 

Un membre de ce groupe sait tout de meme reconnaitre la supériorité mentale de la team hfr et nous rejoins. C'est un britsh dans le brouillard on a cru à un sosie de parinous. Il ne sera pas déçu puisqu’à peine 5 raccourcis et 10km plus loin est back on the track [:mec rond]

 

On se dirige à allure tout à fait raisonnable jusqu'au 2e secteur pavé (sans compter celui qu'on a zappé pendant nos "raccourcis" ). L'anglish nous suit il est gentil pour un anglais.

 

C'est là qu'on réalise ce qu'est vraiment le pavé, clairement plus roulant qu'aremberg qu'est juste un tas de caillou dans de la terre mais c'est pas ouf non plus. Venu l'heure des tests "si je met ma main là, ah nan et si je sers, aie tient mon petit doigt là, nope..."

 

Ah la moitié du secteur je retire mes mitaines qui me cisaillent les doigts et les offre à miwin qu'a lui perdu ses mitaine dans la bétaillère familiale avant le départ

 

Je repars donc les mains nues et je sais que les 30km de pavés restant vont être tendax. Meme en vélotaf je roule pas mains nues et l'année dernière j'ai réussi à me faire des tendinites aux mains en roulant sur les routes lissent de Bourgogne...

 

Le british quant à lui décide de faire marcher les stéréotypes en nous prouvant que la mécanique anglaise c'est vraiment de la merde. Sa valve se dévisse avec sa pompe, je lui dépanne une valve bien de chez nous pour qu'on puisse repartir.
Ensuite c'est plutot calme, l'anglais dit pas grand chose, le vélo de wimouin perd pas trop d'autres pièces, on roule à allure pas trop mal. (4/10 sur l'échelle delantera)  [:la chancla:5]

 

Au 4e secteur pavés mes mains de babtou fragile me haïssent, la technique de pas serrer marche bien mais les cocottes ultra grip dura ace maggle + la poussiere + les vibrations me poncent les mains

 

Ralentir ne fonctionne pas, plus tu ralentis plus les pavés te sautent l'avant du vélo tout en t'enfonçant le fondement. Je décide donc de faire le paris Roubaix des vrais cerveaux, le paris roubaix des bas cotés.
Au final je me retrouve dans des situations bien plus ghetto que de rouler sur le pavé genre le bas coté avec de l'herbe mais des pavés planqués en dessous une marche de 10cm pour remonter sur la route et une flaque de 50cm de profondeur à bunny up au bout... [:lex123:2]

 

Mais n'ayant d'autre solution j'adopte la technique tipiak quand le terrain s'y prête. Ce fdp de miniow nous met 300m à chaque secteur pavé et l'anglais les passe tranquillement.

 

Ensuite c'est le même schéma, on roule bien, pavés, je souffre, on m'attend, on repars et rebelote. On arrive au ravito 1. Ils se foutent pas de nous ces fdp. Y'a de la bouffe partout en masse.
Jfais une blague à la donneuse de sandwich et elle a l'amabilité de rire. [:smb2307:5]  Je parle anglais yes good very much avec l'anglais
Puis c'est reparti comme avant, j'ai 2 ampoules qui grossissent à vue d’œil au fur et à mesure des pavés. Jsuis un peu en pls, je suis bien mais je prend plus de relais.  [:stardrawer:1]
L'anglais voit la lumière dans les yeux d'enfant de vinwm qui s'imagine dedans la tv et le laisse donc tirer notre petit trio par pure politesse  [:ric lechic:3]
Je passe toujours les secteurs pavés avec l'aide des champs, des bouses et des graviers [:moooonblooood:2]

 

Le soleil sort, c'est au ravito 2 qu'il commence même à taper et à sublimer mon bronzage chaussette pour cet été. L'anglais le regarde comme un gamin défavorisé qui voit la mer pour la 1er fois  [:iteza:1]

 

Y'a des cyclix partout dont pleins qui parlent viking qui sont sur des vtt et qui mettent des sprints au moindre pavé en vue

 

On a repris notre petit rythme où je suis plus ou moins un boulet et ça se confirme dans le dernier secteur pavé où je crève... J'ai une petite larme qui descend le long de ma joue à l'idée de changer de boyau avec mes 7 ampoules
Finalement ça se fait bien, bien mieux que prévu et je repars assez vite. Nimoui vient me chercher parce qu'il est gentil mais aussi parce qu'il aime bien l'effet que font les pavés à la partie basse de son bassin  [:patrick_cohen]

 

On arrive vers le vélodrome, on se fait applaudir par des gamins qui attendent depuis 3h30 de voir papa en surpoids passer dans son kit ag2r

 

On fait un tour de vélodrome j’apprends à coup de sprint à ce fdp de ouiniw que mon expertise du fixie à des avantages... J'ai ptete profité un peu du fait qu'il a pris un dernier relais de 2h :o

 

Un mec me dit au milieu des 250 vélos "ça c'est tres beau" en regardant mon vélo  [:balaste:1]

 

Go au finish boire des bieres et manger un rossette cornichon triangle

 

Puis on retourne à Lille à vélo, on prend un train pour Tournai où on prend un train pour Wallers où on récupère la voiture pour rentrer à paris.

 

En conclusion :

 

C'était bien cool, temps plutôt parfait, départ dans la brume ambiance enfer du nord et arrivée sous le soleil. Ça fait bizarre de sentir les pavés sur lesquels les fdp de la tv passent à 45km/h

 

Meme si j’ai l'air d'avoir pris cher j'ai bien aimé en vrai, j'ai 2 ampoules mais pas les mains endolori donc ça me va. La prochaine je le fais avec mes mitaines habituelles et si possible une monte au dessus du 25mm.

 

Mon vélo a bien encaissé, j’espérais défoncer la roue av 16 rayons pour avoir une excuse de rayonner ces moyeux white mais cette conne a tenu...

 

Winouim a bien kiffé, il s'est amusé comme un gamin. L'anglais aussi apparemment

 

Bref c'etait bien cool, big up à minoui pour l'idée, la logistique et les relais. Un mec de type roulant

 

Je lui laisse le soin de completer mon cr si j'ai oublié des épisodes, y'avait pas mal de loose classique hfrienne j''en ai p-e oublié... Et il doit avoir des tofs

Message cité 2 fois
Message édité par ELPolo le 11-06-2018 à 00:52:54

---------------
Roquette, quequette !
n°53532605
MiniOui
see you in the douches
Posté le 11-06-2018 à 01:07:03  profilanswer
 

yess j'ai pas le courage de refaire un roman mais super CR  [:konovalov:3]

 

rien à ajouter si ce n'est plantage de mon enregistrement donc j ai pas de trace [:miniwintz]

 

mais heureusement polo ma sauvé avec le ajouter un ami  [:sachy]

 

edit : et merci à niku pour l'idée j'aurais jamais su sinon


Message édité par MiniOui le 11-06-2018 à 01:08:03
n°53532608
chaisedeja​rdin
Posté le 11-06-2018 à 01:08:27  profilanswer
 

GG Wallace et Gromit. Vous avez omis d'indiquer la moyenne :o

n°53532792
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 11-06-2018 à 07:46:08  profilanswer
 

Super CR.
Gégé à tout les deux  [:sniper29]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 07:46:08  profilanswer
 

n°53532879
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-06-2018 à 08:17:16  profilanswer
 

Top le CR. :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53532978
Korana
Posté le 11-06-2018 à 08:37:16  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

Cr de Paris Roubaix
 
Au début de la Mouiniw se chauffe pour un petit trip au pays des pires contributeurs du topic.  
 
Jsuis auch, on demande a des parigots et aux Hautiste mais quand c'est pour parler y'a du monde, quand il s'agit de se sortir les doigts ç'est autre chose
 
Ce sera donc un duo avec ma hfrbitch preféré. On fait le 120, on s'entendra plus tard sur l'excuse officiel, le 210 nous obligeait à nous lever trop tot ou à partir la veille...  
 
Réveil réglé à 5h50, couché à minuit, pas endormi à 1h30... à 4h30 mon congélateur sonne, la porte est mal fermée. Après une petite séance de taillage de glace je retourne me coucher et c'est dans un grand dynamisme que je me réveille à 5h50  [:a03hegaz:2]
 
Le sac est prêt, jme prépare à bouffer et je retrouve miniw au pieds de l'immeuble, on balance les vélos dans le coffre en se persuadant que ça bougera pas et on part vers le haut  
La météo est pas rassurante, on voit pas à 10m et il fait pas chauchaud  [:jean fraugue]  
 
Entre 6 maisons en briques, 9 bars et 2 mines on trouve la départ. Y'a des flamands partout, ils se piquent sur la banquette arrière des Vito et autres breaks skoda et mercedes stickés "ventedepute"
 
On va chercher notre dossard, petit rappel qu'on est pas chez les km0 avec "alice ça glisse" en fond de gégé du club de saint glandu sur Deule qu'est deja bourré et gueule "allez allez allez" entrainé par la musique.
 
Apres 15 minutes à discuter de la position la plus aero de la plaque sur le cadre on se décide à partir avec miwouininon  [:tchernobyll]  
 
Ca commence fort parce que c'est direk trouée d'Arenberg Et bordel c'est pas comme à la tv. Même avec les lunette 3d tu vois pas la différence de niveau de 3cm entre chaque pavé. Allons direct au résultat...
 
Au km2 on a deja perdu 2 bidons, triché 2x en sortant des pavés et Wimin à une pédale qu'est définitivement plus attaché à sa chaussure qu'à son pédalier... Il va au bout du trou comeme...
 
Pendant ce temps je réalise que mes nouvelles mitaines que j'ai choppé au shop la veille sont trop petites et valent pas mes btwin 9000 égarée
 
Un petit coup de multitool sous le regard sidéré de la foule  [:titansupremplus:1]  [:bebe wario:2] [:hect0r:2]  [:mac87:4]  [:aaaaze:2]  [:bawbeukiou:4]  [:so-saugrenu3:2]  
Et c'est reparti  [:bibiletanuki:4]  
 
On est sorti des pavés, c'est roulant on trouve un petit groupe mais 2km plus loin on est perdu, personne a la trace, y'a que des miniouw partout qui nous proposent des raccourcis à des taux super avantageux  
 
Un membre de ce groupe sait tout de meme reconnaitre la supériorité mentale de la team hfr et nous rejoins. C'est un britsh dans le brouillard on a cru à un sosie de parinous. Il ne sera pas déçu puisqu’à peine 5 raccourcis et 10km plus loin est back on the track [:mec rond]  
 
On se dirige à allure tout à fait raisonnable jusqu'au 2e secteur pavé (sans compter celui qu'on a zappé pendant nos "raccourcis" ). L'anglish nous suit il est gentil pour un anglais.  
 
C'est là qu'on réalise ce qu'est vraiment le pavé, clairement plus roulant qu'aremberg qu'est juste un tas de caillou dans de la terre mais c'est pas ouf non plus. Venu l'heure des tests "si je met ma main là, ah nan et si je sers, aie tient mon petit doigt là, nope..."
 
Ah la moitié du secteur je retire mes mitaines qui me cisaillent les doigts et les offre à miwin qu'a lui perdu ses mitaine dans la bétaillère familiale avant le départ
 
Je repars donc les mains nues et je sais que les 30km de pavés restant vont être tendax. Meme en vélotaf je roule pas mains nues et l'année dernière j'ai réussi à me faire des tendinites aux mains en roulant sur les routes lissent de Bourgogne...  
 
Le british quant à lui décide de faire marcher les stéréotypes en nous prouvant que la mécanique anglaise c'est vraiment de la merde. Sa valve se dévisse avec sa pompe, je lui dépanne une valve bien de chez nous pour qu'on puisse repartir.
Ensuite c'est plutot calme, l'anglais dit pas grand chose, le vélo de wimouin perd pas trop d'autres pièces, on roule à allure pas trop mal. (4/10 sur l'échelle delantera)  [:la chancla:5]  
 
Au 4e secteur pavés mes mains de babtou fragile me haïssent, la technique de pas serrer marche bien mais les cocottes ultra grip dura ace maggle + la poussiere + les vibrations me poncent les mains
 
Ralentir ne fonctionne pas, plus tu ralentis plus les pavés te sautent l'avant du vélo tout en t'enfonçant le fondement. Je décide donc de faire le paris Roubaix des vrais cerveaux, le paris roubaix des bas cotés.  
Au final je me retrouve dans des situations bien plus ghetto que de rouler sur le pavé genre le bas coté avec de l'herbe mais des pavés planqués en dessous une marche de 10cm pour remonter sur la route et une flaque de 50cm de profondeur à bunny up au bout... [:lex123:2]  
 
Mais n'ayant d'autre solution j'adopte la technique tipiak quand le terrain s'y prête. Ce fdp de miniow nous met 300m à chaque secteur pavé et l'anglais les passe tranquillement.  
 
Ensuite c'est le même schéma, on roule bien, pavés, je souffre, on m'attend, on repars et rebelote. On arrive au ravito 1. Ils se foutent pas de nous ces fdp. Y'a de la bouffe partout en masse.  
Jfais une blague à la donneuse de sandwich et elle a l'amabilité de rire. [:smb2307:5]  Je parle anglais yes good very much avec l'anglais  
Puis c'est reparti comme avant, j'ai 2 ampoules qui grossissent à vue d’œil au fur et à mesure des pavés. Jsuis un peu en pls, je suis bien mais je prend plus de relais.  [:stardrawer:1]  
L'anglais voit la lumière dans les yeux d'enfant de vinwm qui s'imagine dedans la tv et le laisse donc tirer notre petit trio par pure politesse  [:ric lechic:3]  
Je passe toujours les secteurs pavés avec l'aide des champs, des bouses et des graviers [:moooonblooood:2]  
 
Le soleil sort, c'est au ravito 2 qu'il commence même à taper et à sublimer mon bronzage chaussette pour cet été. L'anglais le regarde comme un gamin défavorisé qui voit la mer pour la 1er fois  [:iteza:1]  
 
Y'a des cyclix partout dont pleins qui parlent viking qui sont sur des vtt et qui mettent des sprints au moindre pavé en vue
 
On a repris notre petit rythme où je suis plus ou moins un boulet et ça se confirme dans le dernier secteur pavé où je crève... J'ai une petite larme qui descend le long de ma joue à l'idée de changer de boyau avec mes 7 ampoules
Finalement ça se fait bien, bien mieux que prévu et je repars assez vite. Nimoui vient me chercher parce qu'il est gentil mais aussi parce qu'il aime bien l'effet que font les pavés à la partie basse de son bassin  [:patrick_cohen]  
 
On arrive vers le vélodrome, on se fait applaudir par des gamins qui attendent depuis 3h30 de voir papa en surpoids passer dans son kit ag2r
 
On fait un tour de vélodrome j’apprends à coup de sprint à ce fdp de ouiniw que mon expertise du fixie à des avantages... J'ai ptete profité un peu du fait qu'il a pris un dernier relais de 2h :o  
 
Un mec me dit au milieu des 250 vélos "ça c'est tres beau" en regardant mon vélo  [:balaste:1]  
 
Go au finish boire des bieres et manger un rossette cornichon triangle
 
Puis on retourne à Lille à vélo, on prend un train pour Tournai où on prend un train pour Wallers où on récupère la voiture pour rentrer à paris.  
 
En conclusion :
 
C'était bien cool, temps plutôt parfait, départ dans la brume ambiance enfer du nord et arrivée sous le soleil. Ça fait bizarre de sentir les pavés sur lesquels les fdp de la tv passent à 45km/h
 
Meme si j’ai l'air d'avoir pris cher j'ai bien aimé en vrai, j'ai 2 ampoules mais pas les mains endolori donc ça me va. La prochaine je le fais avec mes mitaines habituelles et si possible une monte au dessus du 25mm.  
 
Mon vélo a bien encaissé, j’espérais défoncer la roue av 16 rayons pour avoir une excuse de rayonner ces moyeux white mais cette conne a tenu...  
 
Winouim a bien kiffé, il s'est amusé comme un gamin. L'anglais aussi apparemment  
 
Bref c'etait bien cool, big up à minoui pour l'idée, la logistique et les relais. Un mec de type roulant
 
Je lui laisse le soin de completer mon cr si j'ai oublié des épisodes, y'avait pas mal de loose classique hfrienne j''en ai p-e oublié... Et il doit avoir des tofs


 
J’ai bien fait de ne pas venir  [:cmshadow]  
GG à vous


---------------
Flick' R  
n°53533163
grinhu
Posté le 11-06-2018 à 09:15:41  profilanswer
 

Cool le CR, mais comment ça me fait pas envie Paris Roubaix!
 
Faire du VTT oui, de la route oui, mais du VTT avec un vélo de route! Bel effort à tous les deux en tout cas.
 
J'ai stoppé ma sortie du dimanche au niveau du petit déjeuner (c'est quoi cette flaque d'eau sous l'évier  [:sovxx] ?? Dimanche matin serpillière et plomberie du coup... )

n°53533400
Konovalov
Amiral
Posté le 11-06-2018 à 09:42:44  profilanswer
 

Les revêtements qui sont pas lisses comme un cul de bébé déjà ça me gonfle sévère alors les pavés j'imagine même pas.  
GG en tous cas, encore un beau CR avec du croquant et du fondant  [:nushku:3]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°53533718
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-06-2018 à 10:10:24  profilanswer
 

J aime bien les pavés perso, mais je préfère les pavés belges à ceux de Roubaix
 
J ai fait 2 fois le challenge et deux ou trois tour des Flandres et je pense avoir fait le tour de la question  
 

n°53533920
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-06-2018 à 10:27:14  profilanswer
 

Quelqu'un a un retour sur les selles d4 ? J'ai une vieille selle san Marco en mousse qui est pas en super état et je cherche le meilleur pour mon postérieur à vil prix évidemment  [:julm3]

n°53533956
Winpoks
Posté le 11-06-2018 à 10:29:43  profilanswer
 

Faudrait mettre un avertissement en première page pour le choix des selles, casques et chaussures. :o

n°53533998
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-06-2018 à 10:32:46  profilanswer
 

[:kolombin] j'en achèterai une et je ferai un retour alors.

n°53534331
tanguy12
Posté le 11-06-2018 à 10:56:28  profilanswer
 

l'avantage tu pourras la rendre si elle convient pas

n°53534337
tanguy12
Posté le 11-06-2018 à 10:56:56  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Non j ai un boulot de merde ça se trouve  
Mais travailleur handi et faut que madame puisse trouver aussi  
 
Et dire qu elle a été recrutée par Chambéry deux jours après avoir accepté une offre dans le Nord  [:duck69:2]


ah merde pas de bol, chambé vs HdF pour un cycliste....  :(

n°53534360
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 11-06-2018 à 10:58:58  profilanswer
 

:jap:  
 

chaisedejardin a écrit :

GG Wallace et Gromit. Vous avez omis d'indiquer la moyenne :o


 
25.9


---------------
Roquette, quequette !
n°53534367
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-06-2018 à 10:59:29  profilanswer
 

15 ans apres ion y repense tous les jours Tanguy

n°53534377
Winpoks
Posté le 11-06-2018 à 11:00:30  profilanswer
 

vyse a écrit :

[:kolombin] j'en achèterai une et je ferai un retour alors.


 
En gros, le confort dans ces éléments est personnel. L'avis d'une personne ne vaudra rien à ce niveau. Par contre, discuter de la qualité du produit, c'est autre chose.

n°53534389
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-06-2018 à 11:01:34  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

130km à 28 de moyenne c'est loin d'être de la merde :o
 
Ou alors je suis vraiment nul :o


 
D ailleurs j ai une question  
Les deux mecs avec qui g roulé on 30 de moyenne moi même pas 28 c quoi le problème

n°53534395
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-06-2018 à 11:02:08  profilanswer
 

niku a écrit :

 

D ailleurs j ai une question
Les deux mecs avec qui g roulé on 30 de moyenne moi même pas 28 c quoi le problème


Ils ont la même distance ? Si non, auto pause


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53534434
tanguy12
Posté le 11-06-2018 à 11:05:40  profilanswer
 

niku a écrit :


 
D ailleurs j ai une question  
Les deux mecs avec qui g roulé on 30 de moyenne moi même pas 28 c quoi le problème


leur GPS foireux qui leur fait faire de faux zigzags?

n°53535735
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-06-2018 à 13:02:39  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Ils ont la même distance ? Si non, auto pause


 
Ba moi g l auto pause sinon je fais des sorties à 14 de moyenne  

n°53535988
PiKaPuE
è.é
Posté le 11-06-2018 à 13:27:10  profilanswer
 

Si vous avez le même départ, la même arrivée et la même distance, c'est étrange.
Si ça coince au niveau de la distance, c'est peut être une calibration de la circonférence de la roue dans le compteur ?

n°53536190
Winpoks
Posté le 11-06-2018 à 13:41:49  profilanswer
 

S'il y a l'auto pause, ça reste cohérent s'ils attendent à certains moments.

n°53537238
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 11-06-2018 à 14:57:23  profilanswer
 

Questions pneus pour changer...
 
Est ce que vous faites sécher vos pneus ?  
Dans mon cas, ce serait pour les veloflex, en acheter une paire vers Septembre et les laisser sécher pour l'été prochain.
 
Maintenant, comment on les fait sécher ?
 
on les laisse dans le carton ?
on les montes sur une paire de roue et on met un peu de pression ?
on les sorts du carton et on les laisse suspendu à l'air ?
 
ou finalement, c'est du bullshit et ça ne sert à rien ?

Message cité 2 fois
Message édité par lebibi le 11-06-2018 à 15:07:25

---------------

n°53537318
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-06-2018 à 15:02:34  profilanswer
 

Les vieux parlent de ça  
Moi je monte direct osef

n°53537353
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-06-2018 à 15:04:35  profilanswer
 

peut etre que avec les vieux process de gomme de pneu, faire sécher un peu le pneu permettait d'avoir quelque chose d'un peu plus resistant a la perforation/crevaison ... mais aujourd'hui, aucun intérêt voire meme contre productif

 

edit :  ah oui avec les boyo en tripes de porcs, fallait faire sécher un peu :o


Message édité par ZeMrHyde le 11-06-2018 à 15:05:25
n°53537544
Luke2fr
Posté le 11-06-2018 à 15:14:41  profilanswer
 

Sympa tous les dernier CR :)
Surtout celui (spoilé dès le début) avec Pierre.

 

De mon côté, rien de fou, juste avalé des kms ce WE.
J'ai surtout sucé des roue presque tout le temps sur 100km @lonlon à 36 de moyenne.
Et un peu flippé lorsque lors d'un dépassement, mes deux épaules ont touchés en même temps deux autres hamsters.


Message édité par Luke2fr le 11-06-2018 à 15:18:21
n°53537967
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 11-06-2018 à 15:40:57  profilanswer
 

lebibi a écrit :

Questions pneus pour changer...
 
Est ce que vous faites sécher vos pneus ?  
Dans mon cas, ce serait pour les veloflex, en acheter une paire vers Septembre et les laisser sécher pour l'été prochain.
 
Maintenant, comment on les fait sécher ?
 
on les laisse dans le carton ?
on les montes sur une paire de roue et on met un peu de pression ?
on les sorts du carton et on les laisse suspendu à l'air ?
 
ou finalement, c'est du bullshit et ça ne sert à rien ?


 
Non je fais pas. Et j'aurais même pas eu l'idée de le faire  :D  
 
Comme dit Niku c'est sans doute un truc perpétué par les vieux de la vieille.
Encore que perso j'ai jamais entendu parler de cette pratique autour de moi.
 
Donc je vote "osef". :o

n°53538094
tanguy12
Posté le 11-06-2018 à 15:49:41  profilanswer
 

de toute façon ils auront séché pendu dans le rayon du magasin :o

n°53538556
Roger01
Posté le 11-06-2018 à 16:16:15  profilanswer
 

Ça intéresse quelqu'un une selle fizik arione classique, rose? :o quasi neufve j'ai changé de selle après une sortie (spa ma selle sur la photo, juste pour montrer le modèle).

 

https://media.troc-velo.com/img0n2059241.jpg?dt=1521994286

 

Une selle qui est vendu avec les bitouins. Sinon ça part sur LBC.

Message cité 1 fois
Message édité par Roger01 le 11-06-2018 à 16:16:52
n°53538654
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-06-2018 à 16:24:25  profilanswer
 

Très mal à une rotule depuis hier,  face interne et sur le dessus, ça m a pris après ma sortie vélo d hier: mauvaise position au pédalage, mauvaise hauteur de selle, une idée ?
Merci.


---------------
Photo
n°53538923
kmara2
Posté le 11-06-2018 à 16:43:23  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Ça intéresse quelqu'un une selle fizik arione classique, rose? :o quasi neufve j'ai changé de selle après une sortie (spa ma selle sur la photo, juste pour montrer le modèle).

 

https://media.troc-velo.com/img0n20 [...] 1521994286

 

Une selle qui est vendu avec les bitouins. Sinon ça part sur LBC.


Je ne la supporte pas non plus  [:shred auster:5]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53538924
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-06-2018 à 16:43:24  profilanswer
 

Bordel a écrit :

Très mal à une rotule depuis hier,  face interne et sur le dessus, ça m a pris après ma sortie vélo d hier: mauvaise position au pédalage, mauvaise hauteur de selle, une idée ?
Merci.


Ca peut être une selle trop en avant ou arrière, une selle trop haute ou basse, ou un angle de cales mauvais. Bref, ça t'aide pas et faut mesurer ce qui te va (bike fit).


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53539841
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-06-2018 à 17:54:28  profilanswer
 

J'avais le même soucis après ma première sortie, j'ai avancé ma selle et remonté aussi, les 70 derniers km sans douleurs cette fois.

n°53540048
katkar
Posté le 11-06-2018 à 18:10:57  profilanswer
 

lebibi a écrit :

Questions pneus pour changer...
 
Est ce que vous faites sécher vos pneus ?  
Dans mon cas, ce serait pour les veloflex, en acheter une paire vers Septembre et les laisser sécher pour l'été prochain.
 
Maintenant, comment on les fait sécher ?
 
on les laisse dans le carton ?
on les montes sur une paire de roue et on met un peu de pression ?
on les sorts du carton et on les laisse suspendu à l'air ?
 
ou finalement, c'est du bullshit et ça ne sert à rien ?


 :hello:  
 
J'attends ton retour sur les véloflex :)  
Les Vredestein de mon Ultimate ont fait leur temps ...  
Je pense rester chez Vredestein (je suis très satisfait de leur grip et leur resistance) et prendre les Fortezza Senso Superiore ...  
 
https://assets.probikeshop.fr/images/products2/389/124032/124032_14824177478434.jpg
 
 
Euh sinon faire sécher la colle sur 'un boyaux ça à du sens ... Faire sécher un pneu beaucoup moins ...


Message édité par katkar le 11-06-2018 à 18:17:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3403  3404  3405  ..  7024  7025  7026  7027  7028  7029

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR