|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : Dès que je récup mes doigts --------------- Roquette, quequette ! |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2018 à 21:22:07 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
niku viaggiando controvento | vous auriez un modele de gilet leger sans manche à conseiller un truc qu'on met facilement dans la poche |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Amiral Fonzie Wow |
|
senpai_nono | Sangel et Guez, du lourd ! Bravo, ça fait rêver ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Cr de Paris Roubaix Au début de la Mouiniw se chauffe pour un petit trip au pays des pires contributeurs du topic. Jsuis auch, on demande a des parigots et aux Hautiste mais quand c'est pour parler y'a du monde, quand il s'agit de se sortir les doigts ç'est autre chose Ce sera donc un duo avec ma hfrbitch preféré. On fait le 120, on s'entendra plus tard sur l'excuse officiel, le 210 nous obligeait à nous lever trop tot ou à partir la veille... Réveil réglé à 5h50, couché à minuit, pas endormi à 1h30... à 4h30 mon congélateur sonne, la porte est mal fermée. Après une petite séance de taillage de glace je retourne me coucher et c'est dans un grand dynamisme que je me réveille à 5h50 Le sac est prêt, jme prépare à bouffer et je retrouve miniw au pieds de l'immeuble, on balance les vélos dans le coffre en se persuadant que ça bougera pas et on part vers le haut Entre 6 maisons en briques, 9 bars et 2 mines on trouve la départ. Y'a des flamands partout, ils se piquent sur la banquette arrière des Vito et autres breaks skoda et mercedes stickés "ventedepute" On va chercher notre dossard, petit rappel qu'on est pas chez les km0 avec "alice ça glisse" en fond de gégé du club de saint glandu sur Deule qu'est deja bourré et gueule "allez allez allez" entrainé par la musique. Apres 15 minutes à discuter de la position la plus aero de la plaque sur le cadre on se décide à partir avec miwouininon Ca commence fort parce que c'est direk trouée d'Arenberg Et bordel c'est pas comme à la tv. Même avec les lunette 3d tu vois pas la différence de niveau de 3cm entre chaque pavé. Allons direct au résultat... Au km2 on a deja perdu 2 bidons, triché 2x en sortant des pavés et Wimin à une pédale qu'est définitivement plus attaché à sa chaussure qu'à son pédalier... Il va au bout du trou comeme... Pendant ce temps je réalise que mes nouvelles mitaines que j'ai choppé au shop la veille sont trop petites et valent pas mes btwin 9000 égarée Un petit coup de multitool sous le regard sidéré de la foule On est sorti des pavés, c'est roulant on trouve un petit groupe mais 2km plus loin on est perdu, personne a la trace, y'a que des miniouw partout qui nous proposent des raccourcis à des taux super avantageux Un membre de ce groupe sait tout de meme reconnaitre la supériorité mentale de la team hfr et nous rejoins. C'est un britsh dans le brouillard on a cru à un sosie de parinous. Il ne sera pas déçu puisqu’à peine 5 raccourcis et 10km plus loin est back on the track On se dirige à allure tout à fait raisonnable jusqu'au 2e secteur pavé (sans compter celui qu'on a zappé pendant nos "raccourcis" ). L'anglish nous suit il est gentil pour un anglais. C'est là qu'on réalise ce qu'est vraiment le pavé, clairement plus roulant qu'aremberg qu'est juste un tas de caillou dans de la terre mais c'est pas ouf non plus. Venu l'heure des tests "si je met ma main là, ah nan et si je sers, aie tient mon petit doigt là, nope..." Ah la moitié du secteur je retire mes mitaines qui me cisaillent les doigts et les offre à miwin qu'a lui perdu ses mitaine dans la bétaillère familiale avant le départ Je repars donc les mains nues et je sais que les 30km de pavés restant vont être tendax. Meme en vélotaf je roule pas mains nues et l'année dernière j'ai réussi à me faire des tendinites aux mains en roulant sur les routes lissent de Bourgogne... Le british quant à lui décide de faire marcher les stéréotypes en nous prouvant que la mécanique anglaise c'est vraiment de la merde. Sa valve se dévisse avec sa pompe, je lui dépanne une valve bien de chez nous pour qu'on puisse repartir. Au 4e secteur pavés mes mains de babtou fragile me haïssent, la technique de pas serrer marche bien mais les cocottes ultra grip dura ace maggle + la poussiere + les vibrations me poncent les mains Ralentir ne fonctionne pas, plus tu ralentis plus les pavés te sautent l'avant du vélo tout en t'enfonçant le fondement. Je décide donc de faire le paris Roubaix des vrais cerveaux, le paris roubaix des bas cotés. Mais n'ayant d'autre solution j'adopte la technique tipiak quand le terrain s'y prête. Ce fdp de miniow nous met 300m à chaque secteur pavé et l'anglais les passe tranquillement. Ensuite c'est le même schéma, on roule bien, pavés, je souffre, on m'attend, on repars et rebelote. On arrive au ravito 1. Ils se foutent pas de nous ces fdp. Y'a de la bouffe partout en masse. Le soleil sort, c'est au ravito 2 qu'il commence même à taper et à sublimer mon bronzage chaussette pour cet été. L'anglais le regarde comme un gamin défavorisé qui voit la mer pour la 1er fois Y'a des cyclix partout dont pleins qui parlent viking qui sont sur des vtt et qui mettent des sprints au moindre pavé en vue On a repris notre petit rythme où je suis plus ou moins un boulet et ça se confirme dans le dernier secteur pavé où je crève... J'ai une petite larme qui descend le long de ma joue à l'idée de changer de boyau avec mes 7 ampoules On arrive vers le vélodrome, on se fait applaudir par des gamins qui attendent depuis 3h30 de voir papa en surpoids passer dans son kit ag2r On fait un tour de vélodrome j’apprends à coup de sprint à ce fdp de ouiniw que mon expertise du fixie à des avantages... J'ai ptete profité un peu du fait qu'il a pris un dernier relais de 2h Un mec me dit au milieu des 250 vélos "ça c'est tres beau" en regardant mon vélo Go au finish boire des bieres et manger un rossette cornichon triangle Puis on retourne à Lille à vélo, on prend un train pour Tournai où on prend un train pour Wallers où on récupère la voiture pour rentrer à paris. En conclusion : C'était bien cool, temps plutôt parfait, départ dans la brume ambiance enfer du nord et arrivée sous le soleil. Ça fait bizarre de sentir les pavés sur lesquels les fdp de la tv passent à 45km/h Meme si j’ai l'air d'avoir pris cher j'ai bien aimé en vrai, j'ai 2 ampoules mais pas les mains endolori donc ça me va. La prochaine je le fais avec mes mitaines habituelles et si possible une monte au dessus du 25mm. Mon vélo a bien encaissé, j’espérais défoncer la roue av 16 rayons pour avoir une excuse de rayonner ces moyeux white mais cette conne a tenu... Winouim a bien kiffé, il s'est amusé comme un gamin. L'anglais aussi apparemment Bref c'etait bien cool, big up à minoui pour l'idée, la logistique et les relais. Un mec de type roulant Je lui laisse le soin de completer mon cr si j'ai oublié des épisodes, y'avait pas mal de loose classique hfrienne j''en ai p-e oublié... Et il doit avoir des tofs Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 11-06-2018 à 00:52:54 --------------- Roquette, quequette ! |
chaisedejardin |
Amiral Fonzie Wow | Super CR. |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2018 à 07:46:08 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Top le CR. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Korana |
--------------- Flick' R |
vyse Yaissssseee | Quelqu'un a un retour sur les selles d4 ? J'ai une vieille selle san Marco en mousse qui est pas en super état et je cherche le meilleur pour mon postérieur à vil prix évidemment |
Winpoks | Faudrait mettre un avertissement en première page pour le choix des selles, casques et chaussures. |
vyse Yaissssseee |
tanguy12 | l'avantage tu pourras la rendre si elle convient pas |
tanguy12 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento | 15 ans apres ion y repense tous les jours Tanguy |
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tanguy12 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Winpoks | S'il y a l'auto pause, ça reste cohérent s'ils attendent à certains moments. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Questions pneus pour changer...
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 11-06-2018 à 15:07:25 --------------- |
niku viaggiando controvento | Les vieux parlent de ça |
Amiral Fonzie Wow |
|
tanguy12 | de toute façon ils auront séché pendu dans le rayon du magasin |
Roger01 | Ça intéresse quelqu'un une selle fizik arione classique, rose? Une selle qui est vendu avec les bitouins. Sinon ça part sur LBC. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 11-06-2018 à 16:16:52 |
Bordel Bordel !!! | Très mal à une rotule depuis hier, face interne et sur le dessus, ça m a pris après ma sortie vélo d hier: mauvaise position au pédalage, mauvaise hauteur de selle, une idée ? --------------- Photo |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vyse Yaissssseee | J'avais le même soucis après ma première sortie, j'ai avancé ma selle et remonté aussi, les 70 derniers km sans douleurs cette fois. |
katkar |
Message édité par katkar le 11-06-2018 à 18:17:27 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |