|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
Je prends à la prochaine kimouss triathlon En même temps c'est du consommable, tu peux les stocker Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 08-05-2017 à 14:04:47 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 14:04:16 |
ZeMrHyde té ! |
MiniOui see you in the douches | je n'ai que des bonnes choses à dire des GP 4 saisons (mis à part le tarif), par contre les gatorskins ne font clairement pas l'unanimité... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'était une blague
--------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks | Tu sais pas monter un boyau c'est pour ça. |
den's05 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Gatorskin #1 90km coupé net. Trou de 1+cm irréparable Gatorskin #2 300km percé par un piti caillou Et je sais pas en pneu mais en boyau c'est l'enfer niveau confort. Autant rouler des pneus pleins Je sais même pas si je vais remonter celui que j'ai réparé... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 08-05-2017 à 16:32:19 --------------- Roquette, quequette ! |
bubqr |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 16:56:29 |
g-catch | +1 pour dhb |
MiniOui see you in the douches |
|
Sangel |
Le matos de bricolage je pense qu'il faut acheter le minimum au début : multitool, chambre à air. Limite même pas besoin de pompes si tu prends des capsules de CO2. Prends aussi une petite sacoche de selle pour contenir tout ça. Par contre je te conseille de prendre des trucs de qualité, sinon tu vas devoir en racheter dans 1 an. Après, si tu as l'âme bricoleuse tu acheteras ce que tu as besoin lorsque tu auras des problèmes. Les bidons tu peux les éconimer avec des bouteilles d'eau de ce style le temps d'en récupérer lors de randonnées : http://www.panierdesalpes.fr/eaux- [...] 18439.html Après, je te conseille de prendre un truc de qualité pour le cuissard, comme le bleu chez D4 , sinon t'auras mal au cul et ça risque de te dégoûter. Le maillot, pas besoin d'un truc de grandes qualité de mon point de vu. Tant que tu as des poches derrières pour stocker tes barres, c'est suffisant je trouve. Mon maillot préféré est un que j'ai trouvé à moins de 10€ chez décathlon, que je trouve beaucoup plus confortable que mon maillot de club à 60€ La veste, pareil pas besoin du dernier truc en goretex, je ne sais quoi. Personellement j'utilise un coupe vent de course à pied à 15€ . Quand il fait froid je prend aussi une polaire, que je transporte dans un sac de piscine ( comme celui-ci : http://www.super4kids.com/113-thic [...] mobil.jpg) si je dois l'enlever. Si il pleuvine, c'est sufisant, et si il drâche trop, bein je ne sors pas N'oublie pas les gants aussi. Personellement je n'en porte pas qu'en VTT, pas j'aime pas le contact gant/cocotte, mais c'est un élément de protection important en cas de chute, et je sais qu'un, jour je vais le regretter Les chaussures, c'est quelque chose sur lequel je prendrais pas de l'entrée de gamme. Assure toi que tes pieds ne peuvent pas bouger dedans, sinon ça va être frustrant. Par contre tu peux attendre quelques sorites avant de les acheter, histoire d'avoir l'habitude de rouler sur un vélo à pneu aussi fin. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 08-05-2017 à 19:01:03 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
tanguy12 |
|
caudacien | Sortir sous la flotte --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Kostas3 |
|
mucky bear Shot with... | Bah rouge = plus de liberté angulaire, question de préférence et de biomécanique plus que de débutant ou pas. --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Triple négation Message édité par ELPolo le 08-05-2017 à 20:39:56 --------------- Roquette, quequette ! |
Kostas3 | Sans aller jusqu'aux cales noires je pense que ça vaut le coup d'essayer les grises. |
WirIpse Sent from my 3310 | Putain les kiroules organisées par Niku --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Un ptit CR ? --------------- Roquette, quequette ! |
padav |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
caudacien |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour le CR ça attendra demain, faut que je dorme là --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Et sinon que l'HFRien qui m'a spoted avec mon Buff redface se dénonce
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Equipe de 2? --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 09-05-2017 à 08:46:42 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
WirIpse Sent from my 3310 | CR 6h vélo du Pas-de-Calais Message cité 3 fois Message édité par WirIpse le 09-05-2017 à 11:05:18 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Winpoks |
On se fait les 24h du Castellet (13-14 aout) ? Message cité 3 fois Message édité par Winpoks le 09-05-2017 à 11:16:11 |
Publicité | Posté le |