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Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°49664937
mucky bear
Shot with...
Posté le 08-05-2017 à 14:04:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bubqr a écrit :

Commande par erreur 2 paires de cales rouge Look Delta, si un membre du topic les veut c'est cadeau (faut passer les prendre à Boulogne). Si possible un cycliste qui se respecte, pas du genre à boire plus d'un demi bidon tous les 200km. MP toussa.

 

Je prends à la prochaine kimouss triathlon :o

 

En même temps c'est du consommable, tu peux les stocker

Message cité 1 fois
Message édité par mucky bear le 08-05-2017 à 14:04:47

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
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Posté le 08-05-2017 à 14:04:16  profilanswer
 

n°49665132
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-05-2017 à 14:23:30  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

Achete des gatorskin c'est les meilleurs


et le GP 4 seasons ?

n°49665594
MiniOui
see you in the douches
Posté le 08-05-2017 à 15:16:19  profilanswer
 

je n'ai que des bonnes choses à dire des GP 4 saisons (mis à part le tarif), par contre les gatorskins ne font clairement pas l'unanimité...

n°49665891
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 08-05-2017 à 15:55:03  profilanswer
 

C'était une blague :o
 
Boyau gatoskin pire merde que j'ai jamais roulé


---------------
Roquette, quequette !
n°49666006
Winpoks
Posté le 08-05-2017 à 16:07:35  profilanswer
 

Tu sais pas monter un boyau c'est pour ça.

n°49666170
den's05
Posté le 08-05-2017 à 16:24:16  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

je n'ai que des bonnes choses à dire des GP 4 saisons (mis à part le tarif), par contre les gatorskins ne font clairement pas l'unanimité...


 
2200 km cette hiver en condition dégeu la plupart du temps: 1 crevaison. Ca reste convenable.

n°49666241
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 08-05-2017 à 16:31:05  profilanswer
 

Gatorskin #1 90km coupé net. Trou de 1+cm irréparable

 

Gatorskin #2 300km percé par un piti caillou

 

Et je sais pas en pneu mais en boyau c'est l'enfer niveau confort. Autant rouler des pneus pleins

 

Je sais même pas si je vais remonter celui que j'ai réparé...

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 08-05-2017 à 16:32:19

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Roquette, quequette !
n°49666308
bubqr
Posté le 08-05-2017 à 16:37:06  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Je prends à la prochaine kimouss triathlon :o
 
En même temps c'est du consommable, tu peux les stocker


 
Vendu, si c'est avant Novembre sinon c'est pour tanguy12

n°49666418
Winpoks
Posté le 08-05-2017 à 16:49:32  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

Gatorskin #1 90km coupé net. Trou de 1+cm irréparable
 
Gatorskin #2 300km percé par un piti caillou
 
Et je sais pas en pneu mais en boyau c'est l'enfer niveau confort. Autant rouler des pneus pleins
 
Je sais même pas si je vais remonter celui que j'ai réparé...


 
Le truc c'est que je trouve le jugement sur crevaison un peu naze. On peut trouver des gens n'ayant jamais eu de crevaison sur des pneus de 150g et d'autres ayant troué leur M+ lors de la première sortie. On peut juste en déduire que rien n'est increvable dans les systèmes classiques. Un pneumatique devrait se juger sur l'accroche, durée de vie (usure), confort (en roulant, au montage)…  
Après quand on prend un conti sur route on ne cherche pas le confort. Ils sont tous bien nazes à ce niveau et c'est pas un secret.

n°49666486
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 08-05-2017 à 16:56:29  profilanswer
 

Ouai sauf que si j'ai pris ça c'est pour pas (trop) crever :o

 

J'en ai pas grand chose à foutre qu'un mec à l'autre bout de la France creve jamais avec :o

 

Le résultat c'est qu'ils me pètent le cul et que je crève régulièrement quand même.

 

Donc c'est de la merde et je vais arreter de me faire chier avec ces bouts de bois

 

Ranafout qu'ils s'usent pas ou que d'autre connards crevent jamais avec...

 

Je prefere rouler des boyaux "fragiles" au moins je sias pourquoi je creve et le reste du temps c'est agréable

 

Le gatorskin je rage a chaque aspérité de la route et je rage quand il creve... Jvais les monter a l'arriere du piste et foutre des gros skids ça va etre vite fait


Message édité par ELPolo le 08-05-2017 à 16:57:31

---------------
Roquette, quequette !
mood
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Posté le 08-05-2017 à 16:56:29  profilanswer
 

n°49666845
bezoukhov_
Posté le 08-05-2017 à 17:31:33  profilanswer
 

Pour commencer le vélo@retraitéPTT/EDF, et suite à l'achat de la monture, il faut aussi acheter tout l'équipement qui va avec : casque, veste, maillot, cuissard, chaussures.  
Qu'est-ce que j'oublie ? Le matos de bricolage, bidons ?
 
Ça représente un sacré budget. Que conseillez-vous ? Se fournir à d4 avec du b'twin basique ? Avez-vous des sites/magasins à conseiller pour du matos sympa pas trop cher ?

n°49666889
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 08-05-2017 à 17:35:39  profilanswer
 

Le btwin basique tu vas vite etre saoulé et tu vas devoir tout racheté

 

La gamme btwin 700 est pas mal

 

Wiripse va te dire dhb parce que c'est son nouveau sponsor

 

Et oui c'est un gros budget


Message édité par ELPolo le 08-05-2017 à 17:38:59

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Roquette, quequette !
n°49666939
g-catch
Posté le 08-05-2017 à 17:40:46  profilanswer
 

+1 pour dhb

n°49667296
tanguy12
Posté le 08-05-2017 à 18:21:40  profilanswer
 

Je pense que le truc sur lequel il y a aucun concession à faire c'est les outils
 
Ensuite, pour le reste, même en d4 moyen de gamme on peut trouver son bonheur durable.
 
C'est clair qu'en gamme 700 on aura rien à racheter avant un moment, si on est ok avec le "non statut social" associé
 

n°49667314
MiniOui
see you in the douches
Posté le 08-05-2017 à 18:24:03  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :

Je pense que le truc sur lequel il y a aucun concession à faire c'est les outils


boarf padakor au pire tu trouves toujours un paysan sur ton chemin pour te dépanner

n°49667532
Sangel
Posté le 08-05-2017 à 18:49:59  profilanswer
 

bezoukhov_ a écrit :

Pour commencer le vélo@retraitéPTT/EDF, et suite à l'achat de la monture, il faut aussi acheter tout l'équipement qui va avec : casque, veste, maillot, cuissard, chaussures.
Qu'est-ce que j'oublie ? Le matos de bricolage, bidons ?

 

Ça représente un sacré budget. Que conseillez-vous ? Se fournir à d4 avec du b'twin basique ? Avez-vous des sites/magasins à conseiller pour du matos sympa pas trop cher ?

 

Le matos de bricolage je pense qu'il faut acheter le minimum au début : multitool, chambre à air. Limite même pas besoin de pompes si tu prends des capsules de CO2. Prends aussi une petite sacoche de selle pour contenir tout ça.

 

Par contre je te conseille de prendre des trucs de qualité, sinon tu vas devoir en racheter dans 1 an.

 

Après, si tu as l'âme bricoleuse tu acheteras ce que tu as besoin lorsque tu auras des problèmes.

 

Les bidons tu peux les éconimer avec des bouteilles d'eau de ce style le temps d'en récupérer lors de randonnées :

 

http://www.panierdesalpes.fr/eaux- [...] 18439.html

 

Après, je te conseille de prendre un truc de qualité pour le cuissard, comme le bleu chez D4 , sinon t'auras mal au cul et ça risque de te dégoûter.

 

Le maillot, pas besoin d'un truc de grandes qualité de mon point de vu. Tant que tu as des poches derrières pour stocker tes barres, c'est suffisant je trouve. Mon maillot préféré est un que j'ai trouvé à moins de 10€ chez décathlon, que je trouve beaucoup plus confortable que mon maillot de club à 60€ :o

 

La veste, pareil pas besoin du dernier truc en goretex, je ne sais quoi. Personellement j'utilise un coupe vent de course à pied à 15€ . Quand il fait froid je prend aussi une polaire, que je transporte dans un sac de piscine ( comme celui-ci : http://www.super4kids.com/113-thic [...] mobil.jpg) si je dois l'enlever.

 

Si il pleuvine, c'est sufisant, et si il drâche trop, bein je ne sors pas :o

 

N'oublie pas les gants aussi. Personellement je n'en porte pas qu'en VTT, pas j'aime pas le contact gant/cocotte, mais c'est un élément de protection important en cas de chute, et je sais qu'un, jour je vais le regretter :/

 

Les chaussures, c'est quelque chose sur lequel je prendrais pas de l'entrée de gamme. Assure toi que tes pieds ne peuvent pas bouger dedans, sinon ça va être frustrant. Par contre tu peux attendre quelques sorites avant de les acheter, histoire d'avoir l'habitude de rouler sur un vélo à pneu aussi fin.
Au final, ça ne change pas le prix, mais psychologiquement c'est plus facile :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 08-05-2017 à 19:01:03
n°49667581
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 08-05-2017 à 18:54:03  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Le matos de bricolage je pense qu'il faut acheter le minimum au début : multitool, chambre à air. Limite même pas besoin de pompes si tu prends des capsules de CO2.  
 


 
Ca va te couter cher en capsule
 
Surtout que le co2 se barre 2x plus vite des chambres


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Roquette, quequette !
n°49667645
tanguy12
Posté le 08-05-2017 à 19:00:45  profilanswer
 

MiniOui a écrit :


boarf padakor au pire tu trouves toujours un paysan sur ton chemin pour te dépanner


j'ai pas été clair je crois: je dis pas de tout acheter dès le début loin de là, mais juste que pour les outils, rien ne sert d'acheter du bas de gamme. Parce que au mieux ça fera pas le taf, au pire ça bousillera le matériel.
Alors qu'au fond un maillot premier prix peut très bien accompagner un bon cycliste pendant des années

n°49667742
caudacien
Posté le 08-05-2017 à 19:12:17  profilanswer
 

Sortir sous la flotte  [:yann39]  
Rentrer avec le vélo bien bien crade  [:yann39]  
Le nettoyer  [:yann39]  
Retirer la roue pour bien la nettoyer  [:yann39]  
Graisser bien le tout  [:yann39]  
Vérifier si toutes les vitesses passent bien, et évidemment le grand pignon ne passe plus [:yann39]  
 
Sérieux je hais la mécanique et le bricolage, profondément.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°49667907
Kostas3
Posté le 08-05-2017 à 19:34:07  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :


et le GP 4 seasons ?


 
Les 4 saisons genre 1 crevaison tout les 10 000 km même en roulant sur des routes pourries sous la pluie, en gonflant à un gros 8 bars.
 

bubqr a écrit :


 
Vendu, si c'est avant Novembre sinon c'est pour tanguy12


 
Ceux qui utilisent des cales rouges vous avez déjà essayé les grises? Les rouges sont plutôt pour les débutants qui savent pas régler leurs cales non?

n°49668461
mucky bear
Shot with...
Posté le 08-05-2017 à 20:20:10  profilanswer
 

Bah rouge = plus de liberté angulaire, question de préférence et de biomécanique plus que de débutant ou pas.


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It never gets easier, you just go faster.
n°49668696
Winpoks
Posté le 08-05-2017 à 20:38:08  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

Bah rouge = plus de liberté angulaire, question de préférence et de biomécanique plus que de débutant ou pas.


 
Oui, car des "pro" avec des cales noirs et n'ayant pas eu des soucis de genoux ça ne s'est jamais vu.  :D

n°49668714
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 08-05-2017 à 20:39:31  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

 

Oui, car des "pro" avec des cales noirs et n'ayant pas eu des soucis de genoux ça ne s'est jamais vu.  :D

 

Triple négation [:microtrottoir]


Message édité par ELPolo le 08-05-2017 à 20:39:56

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Roquette, quequette !
n°49668966
Kostas3
Posté le 08-05-2017 à 21:01:09  profilanswer
 

Sans aller jusqu'aux cales noires je pense que ça vaut le coup d'essayer les grises.

n°49668973
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-05-2017 à 21:02:07  profilanswer
 

Putain les kiroules organisées par Niku  [:verdasco pfff] [:verdasco pfff] [:verdasco pfff]


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Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49669040
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-05-2017 à 21:06:22  profilanswer
 

[:dovakor_]

n°49669043
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 08-05-2017 à 21:06:25  profilanswer
 

Un ptit CR ? :o


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Roquette, quequette !
n°49669125
padav
Posté le 08-05-2017 à 21:10:45  profilanswer
 

lorill a écrit :


c'est laquelle ? villé ?


 
 :hello:  
je suis en Alsace mi juin, je vais essayer d'aller faire la course de Villé
je passe la journée en cave le samedi, ca sera peut être un peu rude :o

n°49669164
kmara2
Posté le 08-05-2017 à 21:12:54  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Putain les kiroules organisées par Niku  [:verdasco pfff] [:verdasco pfff] [:verdasco pfff]


 
Originale apparemment  [:the north face]


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Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°49669602
caudacien
Posté le 08-05-2017 à 21:31:08  profilanswer
 

CR  [:yakari35]


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A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°49669982
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-05-2017 à 21:48:03  profilanswer
 

Pour le CR ça attendra demain, faut que je dorme là  [:leve le pied jeannot:4]  
 
Mais pour vous faire patienter, deux gifs où on peut voir Niku (la caméra est sous sa selle) se faire mettre en PLS par le petit frère à Crapoussin  [:moonblooood]  
 
http://reho.st/i.imgur.com/0gSs0zh.gif
 
http://reho.st/i.imgur.com/CO2TVu7.gif


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Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49670040
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-05-2017 à 21:51:08  profilanswer
 

Et sinon que l'HFRien qui m'a spoted avec mon Buff redface se dénonce :o
 
J'étais pas bien réveillé donc j'ai pas retenu ton pseudo  :(


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Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49670072
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-05-2017 à 21:52:46  profilanswer
 

[:duck69:2]

n°49670112
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 08-05-2017 à 21:54:08  profilanswer
 

Equipe de 2?


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Roquette, quequette !
n°49670821
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-05-2017 à 22:20:19  profilanswer
 

Circuit d’Abbeville ?

n°49673011
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-05-2017 à 05:56:41  profilanswer
 

La crevaison d'hier, Mavic Yksion à 965 kms  [:kolombin:4]

 

http://reho.st/thumb/self/ba31e5ce4bf9a3d0566f52ab53619ef9893e109f.jpg


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"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°49673432
kmara2
Posté le 09-05-2017 à 08:44:18  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

Circuit d’Abbeville ?


 
Croix en Ternois


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Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°49673445
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 09-05-2017 à 08:46:22  profilanswer
 

guezpard a écrit :

La crevaison d'hier, Mavic Yksion à 965 kms  [:kolombin:4]  
 
http://reho.st/thumb/self/ba31e5ce [...] 3e109f.jpg


 
 [:cerveau dawa noel:2] sur ce genre de coupure aucun pneu "costaud" ne fera beaucoup mieux amha, c'est une question de malchance là.
 
Perso je recommande néanmoins une bonne paire de Conti GP 4 saisons. Pas super légers, mais la tranquillité d'esprit n'a pas de poids prix

Message cité 1 fois
Message édité par Crapoussin le 09-05-2017 à 08:46:42

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Galerie HFR   ° °    Flick r
n°49674854
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-05-2017 à 11:04:22  profilanswer
 

CR 6h vélo du Pas-de-Calais  [:la chancla:1]  
 
Ça se passe sur le circuit de Croix-en-Ternois dans le 62 [:la chancla:1]  
 
Avant de partir la météo promettait un ciel gris, des températures plutôt basses, du vent et de rares averses.
 
Sur la route, je prend quelques petites averses qui n'augurent rien de bon.
 
Arrivé sur place, absolument aucune indication d'où stationner, où aller pour retirer les dossards, pour pisser... [:cisco11:4]  
 
Je retrouve mes deux coéquipiers du jour (niku c'est la champions league est l'un d'eux) et on pars chercher nos dossards et la puce. Là on nous explique que même si on a renseigné notre taille de maillot lors de l'inscription, le coupe-vent offert n'est plus disponible qu'en XL. Ça renifle bon l'organisation de qualité.  [:cisco11:4]  
 
On demande si un endroit est prévu pour attendre, on nous répond qu'on ne sait pas trop [:cisco11:4]  
 
On va aux stands, qui sont en fait occupés par un atelier mécanique et le ravito. [:cisco11:4]  
 
Finalement on décide de rapprocher une voiture et le collègue de niku va se garer sur le bord de la piste. Ça sera notre QG pour la journée.  [:auldpuck]  
 
Entre temps, sur le parking je me fais interpeller par un HFRien qui m'a grillé à cause de mon Buff redface. Vrais reconnaissent vrais.  [:lud_a]  
 
On s'est mis d'accord sur l'organisation, et ce sera moi qui prendrai le départ. Je profite donc de la séance d'essais libres pour faire deux tours de piste histoire de prendre mes marques. Sous la pluie.  [:el burro travo:2]  
 
C'est loin d'être plat, la ligne droite de l'arrivée est en fait un méchant faut plat montant avec un vent de 3/4 face. Mais dans la descente on est poussés et ça va tout seul. Le revêtement est forcément spécial, ça accroche bien malgré la flotte.  [:perco_35:2]  
 
Midi approche. Le départ se fera "façon Le Mans"  [:henry2lesk1:4]  
 
On se met en position et en regardant les concurrents le long de la ligne droite je réalise qu'on est vraiment beaucoup. Entre les équipes de 2/3/4 et les solo, c'est impressionnant   [:leskipper:2]  
 
TOP DEPART ! Je cours vers mon vélo, galère à clipser avec les pédales qui glissent et je décolle. Comme prévu ça part vite et con comme je suis je prend le rythme.  [:tahitibob15:5]  
 
A la fin du premier tour j'ai le cardio qui approche des 190bpm et j'ai mal. Pour cause, mon premier tour sera aussi mon plus rapide  [:flu1]  
 
Et je continue dans la bêtise car le deuxième tour sera le second plus rapide  [:clooney46]  
 
J'essaie de prendre des roues mais ça va trop vite. Sauf dans la descente où les gens sont en panique et attaquent le virages sur les freins alors que ça passe tout seul en bourrinant  [:fl4me]  
 
Probablement conscients que leurs freins sur jantes c'est de la grosse merde  [:niku:5]  [:niku:5]  [:niku:5]  
 
Je finis par ralentir et trouver un semblant de rythme. Tant pis pour les roues. Le faux plant montant de la ligne droite avec vent de face est vraiment horrible, à chaque fois je suis à deux doigts de l'agonie à la fin, mais la descente qui suit permet de récupérer sereinement même en pédalant à braquet max.  [:la chancla]  
 
Le niveau est très hétérogène. Il y a des fusées qui dépassent fort, et il y a des gens qui roulent tranquille. Du bon matos avec beaucoup de groupes électriques et un peu de roues d'avion de chasse. Mais pas de matériel ouf comme on aurait pu s'y attendre. Contrairement à Longchamp où les lents peuvent se coller tranquillement à droite pour que ça double à gauche, avec les virages il faut être vigilant car ça peut arriver de tous les côtés. Heureusement les mecs préviennent et ça se passe globalement bien.  :jap:  
 
Mon premier relais de 30mn se termine. Je suis épuisé et trempé par la légère pluie qui n'a pas arrêté de tomber. Je me couvre et vais me planquer dans la bagnole pour éviter de rester dans le vent. Malgré ça j'ai rapidement froid. J'essaie de manger un peu mais ça passe difficilement  [:duck69:2]  
 
Depuis mon poste d'observation, je vois deux mecs qui se vautrent en plein dans la descente. L'un d'eux reste au sol 5 bonnes minutes le temps que les secours arrivent pour le relever.  [:cisco11:4]  
 
Heureusement personne ne lui aura roulé dessus pendant ce temps  [:leve le pied jeannot:4]  
 
1h plus tard il faut remettre ça. J'attaque fort pour me réchauffer avant de ralentir un peu pour me mettre à un bon rythme. Là j'arrive à trouver des roues, mais toujours le problème de la descente où je me retrouve à aller plus vite car ils freinent.  [:leve le pied jeannot:3]  
 
Dans un virage montant, alors que je prend un mec par l'extérieur il décide de s'écarter de la corde et vient me percuter. Plutôt que de donner un coup de guidon à droite pour corriger sa trajectoire, il continue à me pousser vers la gauche. J'arrive à garder l'équilibre et fais contrepoids pour nous éviter de finir dans les spectateurs. Tout ce qu'il trouvera à dire c'est "oups  [:dolores1:1] "
 
http://i.imgur.com/OPa4RXe.gif
 
Plus de peur que de mal, vu que ça montait on ne roulait pas vite  [:leve le pied jeannot:1]  
 
Je continue et termine mon second relais. Retour dans la voiture, et rapidement j'ai de nouveau froid.  [:ane-trav:4]  
 
La pluie est toujours présente et le vent décide de tourner. Cette fois on l'aura de face pendant la partie montante et dans la descente. La grosse galère de ses morts. [:duck69:2]  
 
J'attaque donc le troisième relais dans ces conditions et avec la fatigue accumulée c'est affreux. Gros effort à fournir pour monter, le faux plat montant avec le vent dans le dos reste dur après, et impossible de récupérer dans la descente car si tu ne veux pas t'arrêter, obligé d'envoyer les watts. L'effort est constant.  [:duck69:2]  
 
Tout le monde commence logiquement à subir et cette fois je trouve plus facilement des roues pour faire un ou deux tours. Mais j'ai du mal, même le cardio refuse de monter.  [:duck69:2]  
 
Il y a visiblement un soucis avec les puces de chronométrage et sur la ligne d'arrivée ils nous forcent à passer à droite. Cette organisation  [:cisco11:4]  
 
Fin du troisième relais. De nouveau 1h d'attente à avoir froid.  [:el burro travo:2]  
 
Je décide d'aller jeter un œil au ravito, par principe. Cette grosse tristesse, t'as trois bouts de gâteau éparpillés entre deux quartiers d'orange et des miettes de saucisson.  [:cisco11:4]
 
Comme on a tous un peu dépassé les 30mn sur les relais, il ne restera plus que 50mn quand tout le monde aura roulé trois fois. Alors on décide de faire deux relais de 20mn et niku la légende finira par 10mn.  [:la chancla:1]  
 
J'attaque mon dernier relais l'esprit serein : après c'est fini et en plus ça ne dure que 20mn. Mais ça pique quand même.  [:la chancla]  
 
Dans les autres participants ça tire clairement la langue, c'est rassurant  [:jtomarrons:3]  
 
Fin du relais. J'ai fini en vie  [:so-saugrenu2:5]  
 
Arrive le dernier relais de niku. Après deux tours, avec son collègue on décide de le rejoindre, même si c'est pas super réglo, osef. Alors qu'on essaie de le protéger, ce rageux ne veut pas tricher et s'éloigne de nous. Ça lui vaudra de se faire mettre en PLS deux fois par un minot :
 
http://reho.st/i.imgur.com/0gSs0zh.gif
 
http://reho.st/i.imgur.com/CO2TVu7.gif
 
Finalement le dernier tour, et on passe ensemble sur la ligne d'arrivée  [:dovakor_:2]  
 
Je vais jeter un œil au classement : on fait 32/248 au scratch avec 108 tours, les premiers à 120 (il y a des solo devant nous  [:duck69:2] ) et 7 dans notre catégorie.  [:la chancla]  
 
Alors qu'on commence à charger les bagnoles, le soleil fait son apparition [:verdasco pfff]  
 
On se dit aurevoir, niku me file deux sachets de coke sortis de sa glacière et chacun s'en retourne dans son bled  [:filoufillon:2]  
 
Le bilan :
- organisation vraiment à chier
- météo dégueulasse, horrible. La température aura alterné entre 7 et 8°C. Avec la pluie et le vent, c'est la mort
- malgré tout bien content de l'avoir fait
- on s'en sort pas trop mal au niveau du classement. Dans de meilleures conditions météorologiques je pense qu'on aurait pris plus cher
 
A refaire peut-être avec un temps correct :)

Message cité 3 fois
Message édité par WirIpse le 09-05-2017 à 11:05:18

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Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49675013
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 09-05-2017 à 11:14:38  profilanswer
 

comment je kifferais de hamstériser un circuit comme ça  :love:


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Galerie HFR   ° °    Flick r
n°49675027
Winpoks
Posté le 09-05-2017 à 11:15:27  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :

comment je kifferais de hamstériser un circuit comme ça  :love:

 

On se fait les 24h du Castellet (13-14 aout) ?  [:deratisateur]

Message cité 3 fois
Message édité par Winpoks le 09-05-2017 à 11:16:11
mood
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Posté le   profilanswer
 

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