|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Korana | Reprise du message précédent :
--------------- Flick' R |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 20:41:32 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 10-09-2019 à 20:58:02 |
Korana | Depuis la création de ce topic et le VTT y’a eu 1200 opérations, 45000 fractures et 230 colisions avec voiture. --------------- Flick' R |
padav | https://www.directvelo.com/actualit [...] -sur-piste Message édité par padav le 10-09-2019 à 21:16:43 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
Qui est le couillon qui a crevé sur HT ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
wade Tester c'est douter |
Flyman81 |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 22:01:41 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
bubqr | Pour ceux du topic qui ont pas pu tester les initiations au vélo sur piste a St Quentin en Yvelines c est de la bombe. Je l'ai fait 2x et 2x1H de débutant, canon. |
mikamika | avant le PBP2023 pour s'échauffer en tout cas à Roubaix ça me donne envie, il me semble que Wiripse avait fait un cr Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 10-09-2019 à 23:00:13 |
den's05 |
Quels objectifs les années qui arrivent en attendant 2023? T'as pas une petite diagonale des familles en plein hiver en préparation ? |
basketor63 Gauche = TT |
|
mikamika |
L'année prochaine une diago avec mes gars szûrs du club pourquoi pas, ils envisagent un triangle , ensuite il me reste de nombreux +2000 à gravir dans les Alpes (les Saint-Bernard, Agnel, les 7 majeurs entre autre), les Dolomites, l'étoile d'Andermatt, le géant de Provence... Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 10-09-2019 à 23:19:07 |
isanaud |
t_faz | les vrais la font au mois de janvier --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mikamika |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Premier tour de vélo Points positifs : Points négatifs : Quelques questions : 1/ j'ai une vitesse ou 2 qui sautent à l'arrière, faut faire régler par un vélociste ou c'est accessible par un bricoleur moyen ? Message cité 1 fois Message édité par larrybird le 11-09-2019 à 10:02:03 --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Flyman81 | Je serais dans les parages ça m'avait vachement intéressé
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 11-09-2019 à 22:19:05 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Snev |
|
Flyman81 |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
the_warrior in soviet ... |
|
dead balladur |
|
den's05 |
Présentement en terrasse à beaumes de Venise après avoir pris la route des dentelles de Montmirailles. Ciel bleu, 29°C. Vous pouvez hair. Sinon, j'ai a peu près la même bucket list. Il me manque quelques 7 majeurs, les '' petits (cols) suisses '', Stelvio, Gavia (alta badia déjà fait) et un de ces quatres faudra aller dans les pyrénées... Message édité par den's05 le 11-09-2019 à 12:43:30 |
Snev |
|
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 11-09-2019 à 13:58:14 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Jay Kay | pluzun. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 14:19:34 Dommage j’aurai bien kiffé ce genre de test mais super bonne initiative! |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Le casque Racmmer c'est bien, ou faut-il se limiter aux fringues chez les chinois ? https://fr.aliexpress.com/item/3266 [...] 6f1cjtCQxE Message cité 4 fois Message édité par larrybird le 11-09-2019 à 17:53:41 --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
mikamika |
|
MiniOui see you in the douches | Sinon planet x fait de l'équipement pas cher |
Publicité | Posté le |